Spygate avis : peut-on considérer Spygate comme une application de surveillance téléphone sécurisée ?

Avoir la conscience tranquille est un besoin légitime pour tout être humain. La plupart du temps, un coup de pouce serait la bienvenue. Surveiller les enfants que l’on a sous sa responsabilité n’est pas une tâche aisée. Lorsqu’il s’agit des employés ou de la personne avec qui l’on partage sa vie, l’équation devient encore plus difficile à résoudre. C’est de là que vient tout l’intérêt des logiciels espions.

Spygate est un logiciel espion qui vous propose une surveillance efficace et à distance des personnes qui vous tiennent à cœur. Il s’agit avant tout d’une question de sécurité et de sûreté. Afin de vous permettre d’avoir une idée précise de ses performances, j’ai testé cette application en mettant à contribution quelques experts indépendants de la surveillance numérique. Avant d’aller plus en profondeur, je peux déjà vous assurer que ceux qui considèrent Spygate comme le meilleur logiciel espion gratuit n’ont pas tort. Mais voyons ce qu’il en est.

  • Score final : 4.4/5
  • Facilité d’utilisation : 4/5
  • Support : 3/5
  • Facilité d’installation : 4/5

Points forts
Logiciel espion gratuit
Plusieurs fonctionnalités pour une surveillance optimale
Application sécurisée
Contrôle parental, espionnage mobile à distance
Points faibles
Position GPS non précisé parfois
Essai gratuit : Oui

Spygate revue détaillée : avantages, inconvénients, caractéristiques

En amont ou dans les cas d’urgence, Spygate est le logiciel espion gratuit qui vous facilite la vie. Et en disant cela, je ne prends pas ses fonctionnalités à la légère. Que ce soit pour avoir un œil sur la messagerie des personnes surveillées, de vérifier leurs positions géographiques ou avoir un coup d’avance sur leurs réalités quotidiennes, Spygate est votre allié. Au-delà de l’aspect de la surveillance, il y a surtout le volet de la protection dont il faut tenir compte. Pour les enfants, ce paramètre revêt une importance capitale à l’heure actuelle où les cyber harceleurs fourmillent. Peut-on pirater un portable juste avec le numéro ? Bien sûr, et Spygate vous permet de faire bien plus. Regardons ça de près.

Les fonctionnalités de Spygate qui vous simplifient la vie

Afin de vous permettre d’avoir un œil sur vos proches, Spygate vient avec certaines fonctionnalités qui touchent les réseaux sociaux, mais aussi l’usage du téléphone de la personne espionnée.

Voir ce qui se passe sur Snapchat, WhatsApp, Facebook et via les messages

Vous pouvez espionner Snapchat avec Spygate. En fait, c’est l’une des fonctionnalités les plus basiques de l’application. Au-delà de cela, j’ai pu accéder aux discussions Messenger et WhatsApp, de la personne mise sous surveillance, de même que ses SMS. Pour un enfant ou un adolescent que vous avez sous la responsabilité, c’est une fonctionnalité qui tranquillise votre esprit. Une fois installé, espionner WhatsApp est presque un jeu d’enfant avec Spygate.

Voir ce qui a été vu via le navigateur

Peut-être qu’il est trop tôt pour que votre enfant voit certains contenus ? Vous avez un œil sur l’historique de son navigateur grâce à Spygate. Est-ce que vos collaborateurs devraient faire un usage plus responsable de la connexion Internet ? Spygate vous aide à savoir réellement ce qui se passe pour prendre les précautions. Ici, la surveillance peut vous aider à améliorer la productivité de vos collaborateurs et éliminer le superflu, à condition que vous sachiez qui fait quoi et quand.

La fameuse géolocalisation comme si vous accompagnez la personne

Voici une fonctionnalité que tout le monde adore, à l’exception peut-être de la personne surveillée. En tant qu’utilisateur de Spygate, c’est le top de la surveillance. Vous saurez où se trouve la personne, l’itinéraire et toutes les informations que permettent d’obtenir les applications de géolocalisation. Il suffit juste que les données soient exactes, comme on aime les jours ensoleillés, tout en sachant que parfois, il peut y avoir du brouillard.

Si vos collaborateurs sont en mission avec des engins de votre société, il va de soi que vous aimeriez savoir s’il y a eu un détour ou non. Si votre conjoint est à des kilomètres opposés à l’endroit où il devrait être, ou si votre adolescent est dans une zone où il ne devrait rien y faire, Spygate vous aide à tirer tout ça au clair. Il suffit que vous ayez la bonne information afin de faciliter les discussions.

Spygate avantages : qu’est-ce qui ce logiciel espion incontournable ?

Spygate vient avec certains points forts, qui le positionnent en bonne place parmi les meilleurs logiciels de surveillance.

Un logiciel efficace et facile à prendre en main

Le premier avantage important à souligner est son efficacité dans l’espionnage. Tous les fruits ne tiennent pas la promesse des fleurs, mais Spygate sort du lot par son efficience. Je parle de ses caractéristiques effectives, lesquelles incluent aussi bien ses fonctionnalités que sa facilité d’usage.

Spygate est gratuit

Spygate est un logiciel espion gratuit à installer et à en profiter durant une période considérable. Vous surveillez presque tout et vous ne déboursez rien durant un bon moment. Que demander de plus ?

Une application facile à appréhender

À tout ce que j’ai mentionné précédemment s’ajoute son interface simple à appréhender même si vous êtes novices en technologie. Ce n’est pas un aspect forcément évident lorsqu’on est en face d’un outil numérique, en l’occurrence dans le domaine de la surveillance.

Spygate est sécurisé et ne vole pas vos données

Spygate est un logiciel sécurisé, qui ne comporte pas de failles, ni de virus susceptibles de vous nuire. Parfois, la gratuité vous fait croire que vous courez un danger. Ce n’est pas le cas et les experts indépendants qui m’ont aidé n’ont décelé aucun virus durant le test. C’est tant mieux !

Un Support client prompt

Spygate propose un support client remarquablement bien outillé. Cela passe par une prise en charge aisée pour toutes vos préoccupations. L’équipe derrière le logiciel soutient les utilisateurs du mieux que possible. Mais avant de les joindre, lisez la FAQ pour être sûr que votre préoccupation n’est pas déjà abordée.

Inconvénients Spygate

Puisque rien n’est parfait, et surtout pas avec la technologie, quelques flottements ont été observés durant le test. Les connaître vous permettra de les anticiper.

L’espionnage pas toujours fluide au niveau de Snapchat

Pour espionner Snapchat, Spygate est un logiciel remarquable, mais il a tout de même ses petits défauts. Parfois, vous pourrez ne pas lire les messages en temps et en heure, et il peut y avoir certains de manquants.

Un système géolocalisation perfectible

La fonctionnalité de géolocalisation peut ne pas être au top tous les jours. Comme je l’ai mentionné plus haut, parfois il fait beau, parfois il y a du brouillard. Mais de façon globale, Spygate mérite le détour.

Compatibilité Spygate

Spygate est un logiciel espion gratuit tout terrain. Il peut donc embarquer à bord d’un Smartphone ou tablette Android, d’un iPhone, ou d’un iPad. Le logiciel s’étend donc aux systèmes d’exploitation les plus utilisés de nos jours. On ne doute pas qu’il y a eu des améliorations en cours pour satisfaire tous les systèmes. Retenez tout de même que Spygate est prêt à être installé si la personne surveillée utilise un système iOS et Android.

Comment installer Spygate ?

C’est une manœuvre simple, comme si vous allez télécharger l’application de votre jeu préféré sur son site. Vous devez avoir une connexion Internet.

Étape 1 : Télécharger la version gratuite de Spygate sur le site

Rendez-vous donc sur le site officiel de Spygate pour obtenir votre application. Sélectionnez le système pour lequel vous souhaitez installer l’application et téléchargez-la. Vous pouvez choisir Spygate pour Android ou iPhone.

Pour iPhone, une version jailbreakée du logiciel vous permettra de jouir de l’ensemble des merveilles que Spygate offre aux pros de la surveillance. Les utilisateurs du système Android privilégieront la version rootée.

Étape 2 : Installer Spygate

Une fois téléchargée, l’application devra être installée pour commencer à fonctionner. N’hésitez pas à configurer les paramètres qui vous garantiront une discrétion optimale, comme la mise en sourdine des notifications par exemple.

Étape 3 : Suivre les autres instructions pour profiter de Spygate

Du reste, suivez les instructions pour profiter convenablement de votre logiciel espion gratuit. Une fois connecté à votre espace utilisateur, vous aurez le monde de la personne surveillée dans le viseur.

Verdict final

Pour qui cherche un logiciel espion gratuit performant, Spygate est un candidat sérieux. Ses fonctionnalités sont complètes et faciles à maîtriser. À l’exercice, vous remarquerez son mode opératoire simplifié, comme vous en avez surement l’habitude avec les applications de divertissement qui sont dans votre téléphone. Les tests effectués sont donc positifs. Il faut simplement définir vos objectifs au préalable, en gardant à l’esprit que le savoir est toujours une valeur ajoutée. Que ce que soit pour être informé des agissements de vos employés, jeter un œil aux activités de votre enfant ou de votre conjoint, une application d’espionnage est une solution utile. L’essentiel est de l’utiliser à bon escient et ne pas en devenir addict.