Comment espionner un téléphone avec un logiciel espion pour Android ?

Le téléphone Android a su conquérir le cœur de la plupart des utilisateurs de  smartphones. Il est très probable que les personnes de notre entourage utilisent un téléphone doté de ce système. C’est pourquoi lorsque vous voulez connaître les activités qu’une personne mène dans son téléphone, vous vous retrouvez presque toujours en face d’un téléphone Android. Des logiciels espions ont été conçus spécialement pour espionner l’activité d’une personne sur son téléphone. Bien qu’il existe un certain nombre d’offres disponibles sur Internet , il faut savoir que seuls quelques-uns sortent du lot, proposant ainsi des services de qualité. 

Il est toutefois utile de rappeler l’importance du respect de la législation en ce qui concerne l’espionnage d’un téléphone. Vous ne devez pas l’ utiliser à des fins malveillantes ; c’est pourquoi il faut toujours se renseigner sur les dispositions légales d’une telle action. Si les logiciels espions présentent des offres alléchantes, il faut aussi savoir qu’il existe d’autres techniques permettant d’espionner un certain type de données sur le téléphone de la cible.

comment espionner un telephone

Qui peut espionner un téléphone Android ?

Avant de se lancer dans un processus qui vous sera préjudiciable, il vaut mieux se renseigner sur la question de savoir qui peut espionner un téléphone Android. Nous avons généralement deux cas précis.

D’un côté, les parents peuvent décider d’espionner les activités de leurs enfants sous le prétexte du contrôle parental. Il est bien vrai que les conseils et la régulation des fréquentations physiques restent d’actualité, mais de nos jours, les réseaux sociaux ont pris le pas sur la vie. Les enfants peuvent être victimes de leur naïveté et tomber  dans les pièges du harcèlement ou de l’intimidation en ligne ou bien subir l’impact néfaste des lobbies sociaux. Pour pallier à cela, vous pouvez effectuer un contrôle parental pour espionner les activités de l’enfant à travers son téléphone.

D’un autre côté, il est courant que des couples se brisent par manque de confiance. Lorsque l’un des partenaires adopte une attitude étrange tout d’un coup, le soupçon se tourne immédiatement vers l’idée de tromperie. Quand le doute s’installe, il doit être automatiquement levé pour que la relation continue d’avancer . Dans ce cadre, la solution qui donne satisfaction est d’espionner le téléphone de la personne avec qui l’on partage sa vie afin de récolter des informations qui contribueront à confirmer ou à infirmer les soupçons.

Différentes méthodes existent pour espionner un téléphone Android de manière efficace.

qui peut espionner un telephone android
Accedez notre service

Comment espionner un téléphone Android avec le logiciel espion mspy ?

L’espion téléphone Android  mspy est un programme d’espionnage mobile qui permet de surveiller à distance, de manière efficace, le téléphone d’une personne.

Les critères de l’application mspy

logiciel espion mspy

Le logiciel espion mspy dispose de plusieurs critères avantageux dans son utilisation.

D’abord, l’un des critères les plus avantageux, c’est la grande compatibilité de l’application d’espionnage. Vous pouvez de ce fait espionner plusieurs variétés de systèmes d’exploitation, à savoir : iOS, Windows, Android, etc. Le  logiciel espion est reconnu pour les différentes versions qu’il met à la disposition des utilisateurs, afin de leur permettre de toucher n’importe quel type de téléphone. Lorsque vous voulez utiliser l’application mspy, vous devez sélectionner le type d’appareil que vous souhaitez surveiller.

Ensuite, le logiciel espion mspy peut être utilisé en mode indétectable, pour vous permettre de surveiller les faits et gestes de la cible sans vous faire repérer. Vous pouvez l’activer dès l’installation, afin de cacher l’icône de l’application espion Android . Le fonctionnement de l’application est aussi caché. L’application transforme les données en petits blocs qui pèsent environ 100 Mo afin de les transmettre furtivement vers la plateforme de surveillance en ligne. Cette stratégie est mise en place pour ne pas ralentir le téléphone dans lequel il est installé.

En outre, vous disposez d’un support de qualité, qui est à l’écoute des problèmes rencontrés  par les abonnés. Le service d’assistance à la clientèle gère les problèmes de plus d’un million d’abonnés 24h/24, tous les jours de la semaine. Il peut notamment être joint  par mail, par chat en direct, et par appel téléphonique. Le service d’assistance à la clientèle de mspy est multilingue. Il est très apprécié pour ses prestations optimales.

Enfin, le logiciel espion mspy offre une expérience utilisateur de qualité grâce à son interface ergonomique. Facile d’utilisation, l’interface de l’application d’espionnage mspy permet de trouver et d’utiliser les options de surveillance de la manière la plus facile qui soit. Les fonctionnalités sont classées  par rubriques dans un menu logé sur le côté.

linterface de lapplication despionnage mspy

Installer le logiciel espion

Pour installer le mouchard Android  mspy, vous devez prendre en compte  le système que possède le téléphone de la personne cible. La procédure d’installation commence par l’achat d’un abonnement. En effet, le logiciel espion mspy offre diverses  formules d’abonnement pour contenter toutes les bourses.

Vous disposez donc de l’offre basique,  qui propose des fonctionnalités de base. Cette formule peut s’installer sur un appareil Android normal. Vous pouvez l’installer sans avoir besoin de rooter le téléphone Android. Vous devez dans ce cas entrer  en possession du téléphone portable de la personne que vous envisagez de surveiller avant d’installer le mouchard, car il n’est pas possible de faire une installation à distance.

Par ailleurs, vous pouvez opter pour la formule premium de mspy qui offre la totalité des fonctionnalités de l’application. Cette version nécessite toutefois le rootage de l’appareil Android. Grâce à ses fonctionnalités avancées, la formule d’abonnement de mspy permet non seulement de surveiller, mais aussi de contrôler l’appareil Android  à distance vis-à-vis de l’utilisation qui en est faite. 

la offre mspy

Les fonctionnalités du logiciel espion mspy

Le meilleur logiciel espion Android  mspy offre une multitude de fonctionnalités qui permettent de surveiller toutes les activités du téléphone.

La fonction de surveillance des appels et des contacts

Le logiciel espion Android  mspy permet de surveiller la liste des appels émis et reçus par  téléphone de la cible. Cette fonction est essentielle pour connaître avec qui les personnes de notre entourage discutent à longueur de journée. Elle affiche l’identité de l’interlocuteur, l’heure et la date de chaque appel passé ou reçu. Une option avancée de la fonction de surveillance des appels permet d’effectuer des  écoutes téléphoniques pour suivre les sujets des conversations par appels.

Lorsque vous voulez connaître les personnes qui sont proches de la cible, mspy vous permet de voir la liste des contacts téléphoniques. Non seulement vous pouvez voir les numéros qui sont enregistrés dans le répertoire téléphonique, mais aussi vous pouvez en bloquer certains qui vous semblent suspects afin qu’ils n’influencent pas la cible négativement.

la fonction de surveillance des appels et des contacts

La fonction de surveillance des discussions par messages texte

Cette fonction permet de lire tous les messages textes  qui transitent dans le téléphone de la cible. Le logiciel mspy pirate l’application de messagerie du téléphone pour collecter les SMS et les transmettre sur la plateforme de surveillance. Vous pourrez donc lire les messages sortants et entrants, connaître les émetteurs de ces messages, et les détails d’horodatage de chacun des messages.

La fonction de surveillance des messages texte permet, avec une option avancée, de récupérer les messages qui ont été supprimés du périphérique. De cette façon, vous pourrez connaître la totalité des discussions de la cible, même celles que cette dernière  aurait voulu cacher.

la fonction de surveillance des discussions par messages texte

La fonction de surveillance des points Wi-Fi

La fonction qui permet de surveiller les points Wi-Fi est une fonction qui joue un double rôle. D’abord, cette fonction permet d’empêcher aux hackers d’accéder au téléphone. S’il s’agit de votre enfant, la fonction de surveillance des points Wi-Fi vous affiche l’ensemble des points auxquels le téléphone s’est connecté, et vous donne la possibilité de déconnecter le téléphone de  ces points publics de connexion.

D’une autre part, en surveillant les points de connexion Wi-Fi, vous pouvez localiser la position approximative du téléphone à un moment donné. Cela est possible en repérant le point de connexion auquel la personne est connectée, afin d’être en mesure de  déterminer sa géolocalisation.

la fonction de surveillance des points wifi
Accedez notre service

La fonction de surveillance de la position géographique

Le logiciel espion mspy est capable de retrouver la position géographique du téléphone de la personne que vous surveillez grâce à deux outils. D’un côté, la localisation se sert du système GPS de l’appareil pour retrouver son emplacement. Grâce à cette fonction, vous pouvez afficher une carte géographique sur laquelle vous pouvez voir l’endroit exact  de la personne, indiqué par une petite flèche. Vous pouvez aussi afficher la liste des emplacements occupés par la personne, afin de voir tous ses déplacements sur une carte.

D’un autre côté, vous pouvez vous servir de la fonction geofencing pour retrouver la position géographique d’une personne. Cette option permet de constituer des zones virtuelles de surveillance dans lesquelles  vous avez la possibilité de connaître les déplacements de la personne cible. Le logiciel espion mspy permet donc d’établir des zones dans lesquelles la personne est censée être en sécurité ou en danger. Le geofencing établit alors des barrières virtuelles aux frontières de ces différentes zones et alerte la personne cible chaque fois que la personne entre ou sort de ces endroits prédéfinis. Le geofencing établit la liste des emplacements durant une certaine période.

la fonction de surveillance de la position geographique

La fonction de surveillance de la navigation Internet 

Grâce à cette fonction, le logiciel espion mspy vous permet de connaître les sites et les pages Internet  visités par la personne surveillée. Toutes les données du navigateur sont piratées afin de révéler les données de navigation Internet . Vous pouvez donc empêcher  que votre enfant visite des sites inappropriés pour son âge, par exemple.

la fonction de surveillance de la navigation internet

La surveillance des applications installées

Il est possible de surveiller les applications qui sont installées dans le téléphone de la cible. Vous pouvez afficher les applications installées et savoir lorsqu’une nouvelle application est installée sur l’appareil. De ce fait, il est possible de surveiller les applications de messagerie qui ont la cote  de nos jours auprès des plus jeunes, à l’instar de Facebook, Whatsapp, Viber, Snapchat, Tinder, Line, etc.

la surveillance des applications installees

La fonction de surveillance des fichiers multimédias

Tous les fichiers multimédias qui sont partagés dans le téléphone de la cible sont susceptibles d’être visualisées. Le logiciel espion mspy pirate la galerie du téléphone pour vous afficher les photos et les vidéos du téléphone. Cela vous permet de savoir quel type de photos ou de vidéos la personne surveillée partage avec ses amis.

la fonction de surveillance des fichiers multimedias

Le contrôle du téléphone de la personne cible

Vous pouvez prendre le contrôle du téléphone de la personne à distance grâce au logiciel espion mspy. En effet, vous pouvez activer certaines fonctionnalités à distance. Il est possible d’activer la caméra du téléphone à distance et de prendre des photos pour voir l’emplacement du lieu où la personne se trouve. Il est aussi possible d’activer le micro du téléphone et de faire des enregistrements de  sons grâce à l’écoute environnementale. Vous pouvez également limiter l’utilisation d’une application à distance en la suspendant pendant un certain temps pour permettre par exemple de contrôler l’utilisation que votre enfant fait d’une application.

le controle du telephone de la personne cible
Accedez notre service

Comment espionner un téléphone avec Mobile Hidden Caméra ?

Un autre moyen de surveiller un téléphone portable, c’est d’utiliser Mobile Hidden Caméra. Cette application permet de transformer le téléphone en caméra cachée mobile. En tant que caméra cachée, Mobile Hidden Caméra permet de faire des captures de photos et de vidéos de manière discrète. Lorsque vous effectuez toutes ces prises, les photos et les vidéos seront enregistrées dans un dossier secret sur votre téléphone.

mobile hidden camera

Le logiciel espion pour Android  ne permet pas de faire une prévisualisation avant d’effectuer une capture de photos ou de vidéos. Elle désactive aussi le son du déclencheur pour ne pas attirer l’attention. Il est aussi possible d’empêcher les appels et les SMS entrants pour que la surveillance soit totalement indétectable. Grâce à cette application, vous avez la possibilité de devenir un véritable espion et de prendre des photos  ou des vidéos de manière furtive.

Comment espionner un téléphone avec IP Cam Viewer Lite

ip cam viewer lite

L’application d’espionnage IP Cam Viewer Lite est une application qui possède plusieurs qualités, d’où sa bonne réputation. Elle offre diverses fonctionnalités, notamment le contrôle à distance de la caméra et de l’appareil photo pour prendre des photos  et des vidéos à l’insu de la personne qui utilise la téléphone. Elle permet aussi d’actionner la webcam, l’enregistrement audio, et la télévision à distance. Une autre fonctionnalité permet que le smartphone de la personne se transforme en détecteur de mouvement.

Vous avez la possibilité de paramétrer le logiciel espion à distance à votre guise, car l’application est intuitive et facile d’utilisation. Vous pouvez également transformer cette application en interphone bébé, afin de contrôler si votre bébé pleure. En outre, vous pouvez surveiller jusqu’à 2 000 appareils à distance. Le logiciel espion IP Cam Viewer Lite est un logiciel espion Android, donc il ne fonctionne que sur ce type d’appareil. Ce sont ces qualités qui lui ont permis de remporter des prix  en 2011.

Comment espionner avec Mobilespy ?

comment espionner avec mobilespy

Mobilespy est une application espion téléphone qui a bonne réputation. Elle offre plusieurs fonctionnalités qui permettent de pirater les informations du téléphone d’une personne. Elle est compatible avec les appareils Android.

SMS : l’application vous permet de lire les SMS  et les MMS d’un téléphone ainsi que les données à l’instar du nom, du contact, de l’heure, de la date, du contenu, ou encore de la photo du message. L’application vous permet aussi de lire les messages qui sont supprimés de  l’appareil.

Navigation : il est possible d’espionner Android  pour voir les sites web recherchés, et toutes les recherches qui sont effectuées sur le  navigateur du mobile de la personne cible. L’espion vous permet de voir les recherches qui sont faites à partir de l’extension privée du navigateur.

Contacts et journaux d’appels : l’accès à la liste des appels entrants et sortants est affichée par l’application. Elle vous permet aussi de voir les détails des appels émis et reçus, comme le nom du contact, son numéro de téléphone, la durée de l’appel, l’heure et la date de l’appel. Il est aussi possible d’afficher la liste des contacts enregistrés sur le répertoire de l’appareil. Vous pouvez donc bloquer certains contacts jugés indésirables.

Fichiers multimédias : tous les fichiers enregistrés et échangés sur l’appareil sont piratés par mspy. Vous pourrez alors visualiser les captures d’écran, les photos et les vidéos partagées dans le téléphone de la cible. 

Localisation : cette application permet de retrouver l’emplacement de la personne que vous surveillez.

Contrôle d’applications : toutes les applications installées dans le téléphone sont sous surveillance. Le logiciel espion permet par exemple de voir l’activité qu’il y a sur les applications de discussion instantanée comme Facebook, Telegram, Line, Skype, Viber, Whatsapp, Snapchat, etc.

Enregistrement de frappe : mobilespy vous permet d’enregistrer les mots qui sont saisis sur le clavier de l’appareil surveillé ainsi que les mots de passe.

Comment espionner avec le logiciel espion Spybubble ?

comment espionner avec le logiciel espion spybubble

Spybubble est un programme de surveillance informatique qui est compatible avec les téléphones Android à partir de la version 4. Cette application nécessite le rootage de l’appareil avant de procéder à son installation sur l’appareil.

Localisation du mobile : vous disposez de deux fonctions pour localiser le mobile de la personne, à savoir : le service de localisation GPS et le geofencing.

Espionnage des messages : l’appli espion Android  vous permet de surveiller les SMS émis ou reçus dans le téléphone de la personne.

Espionnage des appels de la personne : l’historique des appels entrants et sortants est affiché par l’application d’espionnage.

Pirater les comptes de messagerie instantanée : il est possible de surveiller les applications de messagerie instantanée afin de voir toutes les discussions qui y ont lieu s. Vous pouvez ainsi espionner par exemple Snapchat, Whatsapp, ou Facebook  et voir tous les messages qui y sont échangés et tous les médias qui y sont partagés.

Comments ( 17 )

  1. I’m a new user to your app . And im wondering if its possible to make the app (undeletable) so even if my son reset his phone i will still be able to track him .
    Is it possible?

    Ps: the phone is rooted

  2. Bonjour, quels sont ceux qui permettent d’écouter et de voir ?

    Puis peuvent ils aussi être invisible sur le téléphone cible? J’entends par là invisible ou dissimuler dans le gestionnaire des applications pour Androïd.

  3. Je cherche mobitracks sur internet pour le telecharger mais rien, juste une application qui a le mm nom mais qui est utile pour le voyage et non pour ce qui est exposé dessus. Y aura t il un lien?

  4. Merci pour la bonne écriture. En fait, c’était un compte d’amusement
    il. Regardez-vous avancé à bien ajouté, agréable de votre part!
    Au fait, comment pouvons-nous communiquer?

Leave a Reply