Comment espionner un téléphone avec un logiciel espion pour Android ?

Outre les smartphones de la marque d’Apple, les téléphones Android ont su conquérir de nombreux utilisateurs, et il y a fort à parier que des proches à vous en utilisent. Ainsi, des logiciels espions pour téléphones Android existent afin de cibler spécifiquement ces types de téléphones : devant toute l’offre qui pullule sur la toile, quelques applis de qualité se démarquent de par leurs fonctionnalités.

Néanmoins, nous voulons attirer votre attention sur la légalité de l’espionnage d’un téléphone. En effet, il est interdit d’espionner quelqu’un à des fins malveillantes, d’où l’intérêt de bien connaître la loi en la matière. Outre les logiciels espions, vous trouverez d’ailleurs toute une panoplie d’outils pour mener à bien vos envies d’espionnage sur des téléphones Android. 

comment espionner un telephone

Pourquoi espionner un téléphone Android ?

Avant de se lancer dans un processus qui vous sera préjudiciable, il vaut mieux se renseigner sur la question de savoir le public qui peut vouloir espionner un téléphone Android. Nous avons généralement deux cas précis.

Il peut d’abord s’agir d’espionner son enfant dans le cadre du contrôle parental : en effet, des parents inquiets, voyant leurs enfants rester à longueur de journée sur les réseaux à tchater avec leurs amis, peuvent s’inquiéter des dérives du monde extérieur… Les enfants et ados sont souvent la proie de harceleurs, de personnes malveillantes, ou même tout simplement victimes de leur naïveté et de leur utilisation libérale des réseaux sociaux. D’où l’intérêt de mettre en place un contrôle parental fort et discret afin de s’assurer que vos enfants soient totalement en sécurité et ne partagent rien qui pourrait leur faire du tort.

Les relations amoureuses sont également un terrain propice à l’utilisation de logiciels espionnage pour téléphone Android, car il peut régner une atmosphère de détachement ou un manque de confiance en l’autre. Là encore, l’omniprésence des réseaux sociaux, sans parler des applications très secrètes de messagerie instantanée, sont des barrières à la communication et peuvent cacher des doubles vies. Ainsi, l’un des deux partenaires pourra vouloir s’assurer que son conjoint / sa conjointe ne lui cache pas quelque chose en installant une application de surveillance pour mobile dans son téléphone.

Différentes méthodes existent pour espionner un téléphone Android de manière efficace.

qui peut espionner un telephone android
Accedez notre service

Comment espionner un téléphone Android avec le logiciel espion mSpy ?

L’espiontéléphoneAndroid mSpy permet de surveiller le téléphone de quelqu’un d’autre à distance. Regardons ensemble les avantages qu’il offre et les raisons de sa nomination en tant que logiciel espion numéro un de 2020.

Choisir l’application mSpy : un gage de qualité

logiciel espion mspy

Plusieurs avantages distinguent mSpy des autres espiogiciels selon les consommateurs.

Il faut d’abord noter que le logiciel espion discret et fiable mSpy est compatible avec la majeure partie des systèmes d’exploitation, parmi lesquels iOS, Windows, Android, etc. C’est là l’un des critères qui plaît le plus à ses utilisateurs pour espionner un grand nombre d’appareils électroniques. 

Le logiciel mSpy possède en plus un mode indétectable afin que vous puissiez surveiller les activités de vos proches en ligne en toute discrétion. Vous pourrez en effet choisir de cacher l’icône de l’application lorsque vous installerez cette dernière dans le téléphone de votre cible. En plus, contrairement à d’autres logiciels espions, l’appli de surveillance mSpy vous envoie toutes les données collectées par petits blocs : ainsi, la batterie du téléphone ne se déchargera pas et le portable ne surchauffera pas. Cela permet ainsi d’être encore plus discret lorsque l’on espionne quelqu’un. Vous recevrez ces rapports détaillés par tranche de 100 Mo de données sur votre compte personnel mSpy en ligne.

Le logiciel d’espionnage pour téléphone portable mSpy dispose également d’un service clientèle reconnu pour sa qualité. En effet, avec plus d’un million d’utilisateurs, mSpy met les petits plats dans les grands pour aider à résoudre tout problème qui peut survenir. On peut communiquer avec le service clientèle par mail, par chat en ligne, ou encore par appel téléphonique. Bon point également : l’application et son service clientèle sont intégralement disponibles en français, alors que ce n’est pas toujours le cas pour d’autres applications de surveillance.

Enfin, le logiciel espion mSpy dispose d’une interface pratique et jugée facile d’utilisation par ses utilisateurs : les développeurs de mSpy ont bien compris que le monde des logiciels espions et des nouvelles technologies s’est agrandi à une vitesse folle, et c’est pourquoi vous aurez accès à toute une panoplie d’options d’espionnage à partir de boutons faciles à trouver et d’onglets pratiques dans le menu vertical situé à gauche de l’écran.

linterface de lapplication despionnage mspy

Comment installer mSpy ?

Le mouchard pour Android mSpy possède différentes versions selon le modèle et le système d’opération du téléphone que votre cible utilise. Il vous faudra d’abord acheter un abonnement afin d’accéder à l’interface en ligne de mSpy et votre compte personnel. Vous trouverez différentes formules selon vos besoins et votre budget.

Vous disposez donc de l’offre basique qui propose des fonctionnalités de base. Cette formule peut s’installer sur un appareil Android normal – vous n’aurez donc pas forcément besoin de débrider le portable en question. Il est néanmoins nécessaire que vous entriez en possession du téléphone de votre cible pour installer l’application de surveillance pour téléphone mSpy dans celui-ci, après quoi vous n’aurez plus besoin d’y toucher. Même si toute la surveillance se fait à distance, c’est le seul moment pendant lequel vous devrez vous emparer du portable de votre victime.Pour aller plus loin, la formule Premium de mSpy est conseillée puisqu’elle réunit toutes les fonctionnalités phares de l’application (visualisation de l’historique Internet, surveillance de Facebook Messenger, Skype, WhatsApp, Snapchat, pose de barrières virtuelles…), mais il vous faudra pour l’utiliser débrider le portable Android de votre cible. Cela s’appelle un rootage. Si votre objectif est de véritablement contrôler le téléphone portable de votre cible (bloquer des contacts, des applications ou des sites web), alors la formule Premium est celle qu’il vous faut.

la offre mspy

Les fonctionnalités du logiciel espion mSpy

Le meilleur logiciel espion pour Android mSpy offre une multitude de fonctionnalités qui permettent de surveiller toutes les activités d’un téléphone.

La fonction de surveillance des appels et des contacts

Le logiciel espion Android mSpy permet de surveiller la liste des appels émis et reçus par téléphone de la cible, ce qui est pratique pour savoir à qui cette dernière discute tout au long de la journée. Vous aurez accès en plus des appels aux informations relatives à ceux-ci, comme l’identité de l’interlocuteur, la date et l’heure de l’appel… MSpy dispose en outre d’une fonction d’écoute téléphonique pour espionner et conserver toutes ces conversations. 

L’option de visualisation des contacts de mSpy vous permettra en plus de bloquer un contact si vous estimez son influence négative.

la fonction de surveillance des appels et des contacts

La fonction de surveillance des discussions par messages texte

Avec cette fonctionnalité du logiciel d’espionnage de téléphone mSpy, vous aurez donc accès aux échanges textes de votre cible avec ses contacts : tous les SMS envoyés et reçus ainsi que les informations sur chaque contact seront automatiquement envoyés sur votre plateforme personnelle. De plus, comme ces rapports sont envoyés à des horaires réguliers, même les messages qui ont été effacés du téléphone de votre cible n’échapperont pas aux fonctions de récupération du logiciel de surveillance mSpy.

la fonction de surveillance des discussions par messages texte

La fonction de surveillance des points Wi-Fi

Le fait de pouvoir connaître les points Wi-Fi auxquels le téléphone se connecte peut vous servir de deux façons :

  • d’une part, le fait d’utiliser des points Wi-Fi publics est un danger pour la sécurité des informations du portable. Des hackers peuvent en effet s’en servir pour pénétrer les systèmes de sécurité des téléphones environnants. Si le portable espionné appartient à votre enfant, vous pourrez donc garder un œil dessus.
  • d’autre part, le registre des points Wi-Fi permet d’établir la géolocalisation du téléphone dans le temps, ce qui aide mSpy à vous fournir des informations sur les déplacements de votre cible. 
la fonction de surveillance des points wifi
Accedez notre service

La fonction de surveillance de la position géographique

Parmi les fonctionnalités que propose le logiciel espion pour téléphone mSpy, on retrouve également le fait de pouvoir géolocaliser sa cible en temps réel. En effet, tous les téléphones sont pourvus d’un GPS intégré que le logiciel va copier pour vous envoyer toutes ces informations en même temps avec une carte à l’appui pour visualiser différents trajets. 

En outre, la version Premium de mSpy dispose d’une fonction dite de « geofencing » qui sert à poser des barrières virtuelles autour de certains endroits. Ces barrières peuvent soit indiquer des zones de sécurité, tels qu’un domicile, le bureau ou l’école, ou alors des zones interdites comme un bar. Si par exemple votre enfant se rend à l’école et sort du trajet prédéfini qu’il doit emprunter, vous pouvez choisir de recevoir une notification dès que cela se produit et réagir au plus vite.

la fonction de surveillance de la position geographique

La fonction de surveillance de la navigation Internet 

Grâce à cette fonction, le logiciel espion mSpy vous permet de connaître les sites et les pages Internet visités par votre cible. Ainsi, vous pourrez éviter que votre enfant ne tombe sur des images inappropriées, qu’il ne visite des sites dangereux ou qu’il ne communique trop avec des étrangers sur certaines plateformes.

la fonction de surveillance de la navigation internet

La surveillance des applications installées

Grâce au logiciel de surveillance mSpy, il est également possible de surveiller les applications qui sont installées dans le téléphone de la cible et recevoir une notification chaque fois qu’une nouvelle application est installée. Cela est d’autant plus pratique que les jeunes utilisent de nombreuses applications pour rester en contact avec leurs proches de nos jours, comme Facebook Messenger, Instagram, WhatsApp, Viber, Tinder et autres. Si vous remarquez en outre que votre enfant passe beaucoup trop de temps sur une certaine application, mSpy vous donne la possibilité de bloquer cette dernière, soit durant une plage horaire définie, soit définitivement.

la surveillance des applications installees

La fonction de surveillance des fichiers multimédias

Vous aurez également accès aux fichiers audio, vidéo et aux photos partagés par votre cible sur son téléphone portable. Le logiciel espion mSpy peut en effet pirater à la fois la galerie du téléphone et les anciennes conversations sur différentes plateformes de messagerie : vous pouvez donc visualiser les contenus les plus importants directement sur votre plateforme personnelle.

la fonction de surveillance des fichiers multimedias

Le contrôle du téléphone de la personne cible

Outre le fait de pouvoir visualiser différents fichiers issus du téléphone de votre cible, l’appli de surveillance mSpy permet directement de hacker la caméra du téléphone et son micro pour enregistrer les conversations environnantes ou savoir qui utilise le téléphone.

le controle du telephone de la personne cible
Accedez notre service

Comment espionner avec Mobilespy ?

comment espionner avec mobilespy

Mobilespy est une application espionne pour téléphone reconnue et compatible avec les téléphones Android ; vous retrouverez dans ses fonctionnalités plusieurs des options de mSpy qui ont su conquérir son public :

  • Lecture des SMS et MMS : qu’ils aient été supprimés de l’appareil de votre cible ou non. Tout comme le logiciel espion pour Android et iPhone mSpy, Mobilespy collecte également les informations relatives à ces conversations écrites pour vous les fournir ensuite : informations sur le contact de la conversation, date et heure des messages, visualisation des messages supprimés du téléphone de votre cible…
  • Lecture de l’historique Internet : grâce à Mobilespy, l’historique de navigation de votre cible n’aura plus aucun secret pour vous – même si cette dernière utilise la navigation privée, d’ailleurs ! Vous aurez ainsi accès aux pages visitées et aux favoris.
  • Visualisation des contacts et journaux d’appels : les appels entrants et sortants sont en effet catalogués sur l’interface de Mobilespy avec tous les détails que vous voudrez connaître, à savoir les contacts, le numéro de téléphone des contacts, la durée de l’appel, et l’heure et la date de l’appel. Il est aussi possible d’afficher la liste des contacts enregistrés sur le répertoire de l’appareil. Vous pouvez donc bloquer certains contacts jugés indésirables.
  • Visualisation des fichiers multimédias : là encore, Mobilespy se compare à mSpy puisque vous aurez accès aux captures d’écran, aux photos et aux vidéos contenues sur le téléphone de votre cible, ainsi que tous ces fichiers lorsqu’ils sont échangés sur diverses applications de messagerie instantanée. 
  • Localisation du portable : afin que vous puissiez voir où votre cible se rend.
  • Contrôle des applications : cette fonctionnalité fonctionne pour les applications de messagerie instantanée en particulier, telles que Facebook, Skype, Viber, iMessages, WhatsApp…
  • Fonction d’enregistrementdesfrappes : Mobilespy vous permet d’enregistrer les mots qui sont saisis sur le clavier de l’appareil surveillé ainsi que les mots de passe.

Comment espionner avec le logiciel espion Spybubble ?

comment espionner avec le logiciel espion spybubble

Spybubble est un programme de surveillance informatique qui est compatible avec les téléphones Android à partir de la version 4. Il faudra que l’appareil Android en question soit rooté pour que vous puissiez profiter des fonctionnalités de Spybubble, comme :

  • Localisation du mobile : vous pourrez à la fois suivre les déplacements de votre cible grâce à son service GPS et poser des barrières virtuelles dans le cadre du « geofencing ».
  • Espionnage des messages : l’appli espion Android Spybubble vous permet de surveiller les SMS envoyés ou reçus sur le téléphone de votre cible.
  • Espionnage des appels : cette application d’espionnage vous fournit également la liste des appels reçus et composés par votre cible.

Piratage des comptes de messagerie instantanée : il est possible de surveiller les applications de messagerie instantanée afin de voir toutes les discussions qui y ont lieu. Vous pouvez ainsi espionner par exemple Snapchat, WhatsApp, ou Facebook et voir tous les messages qui y sont échangés et tous les fichiers qui y sont partagés.

Comment espionner un téléphone avec Mobile Hidden Caméra ?

Une application existe pour surveiller un téléphone portable et s’appelle « Mobile Hidden Camera ». Elle sert en fait des captures d’écran et de prendre des photos et des vidéos discrètement à partir d’un téléphone espionné. Son interface permet également d’enregistrer toutes ces prises de vues dans votre propre téléphone.

mobile hidden camera

Ce logiciel espion pour Android ne permet pas de faire une prévisualisation avant d’effectuer une capture de photos ou de vidéos. Il désactive aussi le déclencheur pour ne pas faire de bruit pendant qu’une photo est prise. Il est aussi possible d’empêcher les appels et les SMS entrants pour que la surveillance soit totalement indétectable. Grâce à cette application, vous avez la possibilité de devenir un véritable espion et de prendre des photos ou des vidéos de manière furtive.

Comment espionner un téléphone avec IP Cam Viewer Lite

ip cam viewer lite

L’application d’espionnage IP Cam Viewer Lite est une application qui possède plusieurs qualités, d’où sa bonne réputation. Elle permet par exemple d’utiliser l’appareil photo d’un téléphone afin de capturer son quotidien, que ce soit sous forme de photos ou de vidéos. Elle permet aussi d’actionner la webcam, l’enregistrement audio, et la télévision à distance. Une autre fonctionnalité permet que le smartphone de la personne se transforme en détecteur de mouvement.

Vous avez la possibilité de paramétrer le logiciel espion à distance à votre guise, car l’application est intuitive et facile d’utilisation. Vous pouvez également transformer cette application en interphone bébé, afin de contrôler si votre bébé pleure. En outre, vous pouvez surveiller jusqu’à 2 000 appareils à distance. Le logiciel espion IP Cam Viewer Lite est un logiciel espion Android, donc il ne fonctionne que sur ce type d’appareil. Ce sont ces qualités qui lui ont permis de remporter des prix en 2011.

Comments ( 17 )

  1. I’m a new user to your app . And im wondering if its possible to make the app (undeletable) so even if my son reset his phone i will still be able to track him .
    Is it possible?

    Ps: the phone is rooted

  2. Bonjour, quels sont ceux qui permettent d’écouter et de voir ?

    Puis peuvent ils aussi être invisible sur le téléphone cible? J’entends par là invisible ou dissimuler dans le gestionnaire des applications pour Androïd.

  3. Je cherche mobitracks sur internet pour le telecharger mais rien, juste une application qui a le mm nom mais qui est utile pour le voyage et non pour ce qui est exposé dessus. Y aura t il un lien?

  4. Merci pour la bonne écriture. En fait, c’était un compte d’amusement
    il. Regardez-vous avancé à bien ajouté, agréable de votre part!
    Au fait, comment pouvons-nous communiquer?

Leave a Reply