Hoverwatch analyse : avis d’experts

Parmi les nombreuses applications de surveillance disponibles pour quiconque souhaite acheter un tel logiciel, il est de plus en plus difficile de distinguer le bon, du mauvais. Les avis honnêtes jouent donc un rôle important dans le processus de décision. Ainsi, nous allons vous donner notre avis basé sur notre recherche sur Hoverwatch, une application de surveillance qui a rapidement gagné en reconnaissance.

Score final : 4.9/5
Facilité d’utilisation : 4.9/5
Support : 5/5
Facilité d’installation : 4.9/5

Points forts :
Bonne compatibilité
Guides et FAQ complets
Démo de bonne qualité

Points faibles :
Formule de base peu performante
Certaines fonctionnalités sont indisponibles pour Apple

Critique d’Hoverwatch : avantages, inconvénients, caractéristiques

Il existe de nombreuses applications d’espionnage sur le marché. Qu’est-ce qui rend Hoverwatch unique et pourquoi devriez-vous l’utiliser ? Nous examinerons ci-dessous les points forts et les points faibles de Hoverwatch, et nous verrons si c’est une bonne application pour espionner un portable.

Caractéristiques d’Hoverwatch

Comment espionner les SMS de quelqu’un gratuitement ? Tout comme les autres applications de surveillance du téléphone, Hoverwatch vous permettra de suivre les messages et les réseaux sociaux. En fait, la seule fonctionnalité peu commune que nous avons trouvée est une alerte qui se déclenche lorsque la carte SIM du téléphone cible est changée. Dans le reste de ce que l’application offre, il n’y a rien d’unique ou de spécial.

Enregistrements téléphoniques et réponse automatique

Il s’agit d’une fonction incroyablement puissante. Hoverwatch vous permet d’écouter des enregistrements téléphoniques. Tous les appels entrants et sortants peuvent être enregistrés et envoyés à votre panneau de contrôle. Vous pouvez télécharger ces fichiers audio et écouter ce qui se passe.

Avec Hoverwatch, vous pouvez demander à l’appareil cible de capturer tous les appels et de les envoyer à distance. En outre, il existe également une fonction supplémentaire de réponse automatique. Vous pouvez appeler l’appareil cible et il répondra immédiatement, ce qui vous permettra d’entendre ce qui se passe.

Alerte de changement de carte SIM

Une autre fonctionnalité intéressante de l’application Hoverwatch est la fonction d’alerte de changement de SIM. L’application vous permet non seulement de surveiller et de suivre à distance, mais aussi de savoir quand la carte SIM est retirée du téléphone, ce que les gens font généralement quand ils sont sur le point de faire quelque chose de mal et ne veulent pas que quelqu’un communique avec eux.

Par conséquent, l’utilisation de Hoverwatch vous aidera à savoir si vos enfants ou vos employés planifient quelque chose de mal. Vous n’avez pas du tout besoin d’un accès physique au téléphone. Il s’agit d’une fonctionnalité peu courante et souvent absente de nombreuses applications d’espionnage.

C’est une solution d’espionnage sans rooter le mobile

L’un des problèmes courants des utilisateurs d’applications d’espionnage est la complexité de leur installation. Pour les appareils Android, il est souvent nécessaire de rooter l’appareil cible. Cependant, il n’y a pas besoin de cela quand il s’agit de la Hoverwatch. Vous pouvez utiliser Hoverwatch sans root du tout sur le téléphone portable cible.

Enregistreur de frappe

L’une des fonctions les plus puissantes de Hoverwatch est l’enregistreur de frappe intégré. Le keylogger Android capturera toutes les entrées que l’utilisateur effectue sur le clavier. Cela inclut toutes les frappes au clavier. Vous pourrez également capturer les noms d’utilisateur et les mots de passe des comptes de messagerie et de réseaux sociaux de cette manière.

Toutes les informations capturées sont conservées dans des fichiers journaux détaillés qui peuvent être consultés à distance dans votre panneau de contrôle. L’utilisation d’un enregistreur de frappe est un moyen efficace de capturer toutes les frappes de votre téléphone. Par conséquent, il n’est pas nécessaire d’utiliser la surveillance des réseaux sociaux dans l’application espionne.

Enregistrement de l’environnement

Une autre caractéristique de l’application d’espionnage de téléphone portable Hoverwatch est la possibilité d’enregistrer l’environnement. C’est ce qu’on appelle également l’enregistrement de l’environnement. Vous pouvez utiliser cette fonction lorsque vous souhaitez simplement savoir ce que la cible fait ou parle. Il s’agit d’une fonctionnalité que l’on ne trouve que dans certaines des applications d’espionnage les plus coûteuses. L’inclusion de cet élément dans l’ensemble des fonctionnalités de l’Hoverwatch est idéale.

Visualisez l’utilisation de différentes applications

Si vous constatez que votre enfant passe beaucoup de temps à envoyer des SMS sans raison apparente, il est temps de le surveiller. Alors comment espionner les SMS de quelqu’un gratuitement ? Vous pouvez non seulement consulter les statistiques d’utilisation des applications, mais aussi les bloquer. Oui, Hoverwatch permet même aux traqueurs à distance de bloquer certaines applications. De cette façon, l’utilisateur cible ne pourra pas utiliser l’application sans en détecter la raison.

Service clientèle 24 heures/24 et 7 J/7

L’une des caractéristiques les plus importantes à prendre en compte est le service clientèle. Dans notre examen de Hoverwatch, nous avons constaté que l’application dispose de canaux de service clientèle dédiés. Ils travaillent 24 heures sur 24. Aspect extrêmement important, car vous ne voulez pas vous retrouver coincé avec un problème.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance de Hoverwatch via des tickets ou leurs forums. L’avantage de ce site est qu’il propose également de nombreuses ressources et articles en ligne. Vous pouvez consulter le guide d’utilisation et les conseils de dépannage sur leur site Web.

Hoverwatch : quels sont ses avantages ?

Hoverwatch est une application Android très complète qui présente de nombreux atouts sur le marché des applications d’espionnage.

Invisibilité

Hoverwatch séduit avant tout par sa discrétion. L’application permet de surveiller les appareils de la personne que vous souhaitez suivre sans que celle-ci se rende compte de quoi que ce soit. Même les plus doués en informatique ne réaliseront pas que le logiciel espion gratuit Android fonctionne en arrière-plan.

Captures d’écran

Hoverwatch vous fournit des captures d’écran à intervalles réguliers issus de l’appareil que vous espionnez.

Historique

L’application d’espionnage vous permet d’accéder à l’historique de navigation et à toutes les pages internet consultées par la personne que vous pistez.

Installation

L’installation de Hoverwatch est très simple. Elle se fait en quelques minutes seulement et vous ne devrez accéder au téléphone cible qu’une seule fois.

Espionnage multiple

Hoverwatch est capable de surveiller plusieurs appareils simultanément, vous fournissant ainsi une grande quantité de données.

Compatibilité sur PC

Sur PC, Hoverwatch présente une compatibilité intéressante, puisqu’il peut aussi bien être utilisé sur Windows que sur Mac.

Messages Facebook, WhatsApp et Skype

Hoverwatch vous aide à accéder aux messages Facebook, WhatsApp et Skype de vos enfants. Un avantage de taille étant donné qu’il s’agit des plateformes de messagerie les plus utilisées.

Hoverwatch : quels sont ses inconvénients ?

Comme tout tracker de téléphone, Hoverwatch comporte aussi quelques inconvénients énoncés ci-dessous :

Version démo trop courte

Hoverwatch propose une version démo gratuite vous permettant de tester différentes fonctionnalités de l’application avant d’éventuellement opter pour une version payante par la suite. Cependant, cette version démo est assez limitée puisqu’elle ne dure que trois jours et ne donne accès qu’à un nombre restreint de fonctionnalités.

Incompatible avec iPhone et les téléphones Windows

Hoverwatch est incompatibles avec les téléphones Windows. Toutefois, comme ces appareils ne représentent qu’une part très restreinte du marché de la téléphonie, cet inconvénient n’est pas majeur. En revanche, l’application ne fonctionne pas non plus sur iOS, ce qui est potentiellement plus problématique sachant qu’Apple est un leader de la téléphonie.

Accès physique à l’appareil nécessaire

Bien qu’il soit possible de désinstaller l’application de l’appareil cible à distance, ce n’est pas le cas pour l’installation. Cette situation peut être problématique si la personne que vous souhaitez surveiller ne vous laisse pas accéder à son téléphone.

Compatibilité d’Hoverwatch

L’une des principales caractéristiques de Hoverwatch est sa compatibilité. C’est l’un des rares outils de suivi pour espionner Snapchat que vous pouvez utiliser sur les téléphones Android et les appareils qui fonctionnent avec la plupart des versions de Windows. Bien qu’il fonctionne sur les appareils Apple, vous constaterez peut-être qu’il y a des limites à ce que vous pouvez faire sur ces appareils. Cela est dû au logiciel propriétaire qu’Apple a mis sur ses produits. C’est l’un des meilleurs outils pour les familles qui aiment les nouvelles formes de technologie. Avec d’autres applications, vous devrez peut-être payer une mise à niveau lorsque vous ramènerez un nouveau téléphone à la maison. Cette application fonctionne sur vos téléphones actuels et sur les nouveaux.

Comment installer Hoverwatch ?

Voici une instruction détaillée sur la façon d’installer Hoverwatch sur le téléphone cible :
1. Téléchargez l’application pour espionner un portable. Ouvrez Hoverwatch.com, connectez-vous en achetant l’un de leurs abonnements Android, et cliquez sur le lien pour télécharger. Lorsque le fichier est téléchargé, cliquez sur « Ouvrir le fichier ».
2. Ajoutez le dispositif à partir du menu du panneau de contrôle.
3. Installez l’application. Adoptez l’environnement juridique et sélectionnez les journaux que vous voulez commencer à surveiller.
4. Activez Hoverwatch en vous connectant avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Dans la fenêtre suivante, vous devez cliquer sur « Oui » puis sur « Autoriser » pour accorder à Hoverwatch toutes les autorisations nécessaires.
5. Suivez le processus d’installation pour activer toutes les fonctionnalités de l’application.
6. Lancez la surveillance à distance de l’appareil à partir du panneau de commande.

Tarifs et forfaits

Si vous souhaitez savoir comment recevoir les SMS d’un autre numéro gratuit, vous devrez payer 24,95 € par mois. Si vous avez plusieurs enfants, vous pouvez obtenir le plan professionnel dans lequel vous pouvez suivre jusqu’à cinq appareils pour 49,95 € par mois. Si vous souhaitez utiliser Hoverwatch en tant qu’employeur pour suivre vos employés, le plan professionnel vous coûtera 149,95 € et vous pourrez suivre jusqu’à 25 appareils. Vous avez également la possibilité d’utiliser un essai gratuit de 3 jours avant de devoir payer.

Verdict final

Comme on peut le constater, Hoverwatch est une application de suivi fiable et pratique pour les parents et les employeurs. Vous pouvez facilement surveiller vos enfants et vos employés, et profiter d’une tranquillité d’esprit dans votre vie personnelle et professionnelle. Ses prix attractifs et son service clientèle rapide renforcent encore cette expérience. Tous ces facteurs et d’autres encore permettent de conclure que Hoverwatch est la meilleure application de suivi que vous puissiez choisir.