Comment pirater un téléphone Android/iPhone à distance

Telephone Espion / February 4, 2019 / No Comments /

Vous vous demandez pourquoi et comment pirater un téléphone portable à distance ? Vous n’avez pas besoin d’avoir accès au mobile cible. Il suffit d’installer et de hacker l’application avec un logiciel espion une seule fois, et vous recevrez automatiquement des rapports sur la façon dont la personne utilise l’appareil.

De tels programmes peuvent suivre et surveiller de près les enfants, les conjoints ou les salariés. Vous pouvez utiliser l’application lorsque vous êtes au travail, en vacances ou en voyage d’affaires.

Les gens utilisent des enregistreurs de frappe dans les bureaux et les établissements d’enseignement pour suivre les processus de travail, les activités de formation du personnel et des étudiants. Les capacités fonctionnelles des solutions de piratage de téléphone sont illimitées.

Top 3 des applis espion pour téléphone en 2018-2019

Comment pirater un portable avec le numéro uniquement ?

Il existe une autre option de suivi mobile pour ceux qui veulent pirater un téléphone portable avec seulement le numéro. Vous n’avez pas besoin de logiciel spécial. Certains fournisseurs de téléphonie mobile permettent de suivre la position GPS du numéro de téléphone, les SMS et l’historique des appels du téléphone.

Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez fournir un document confirmant que vous êtes un parent du propriétaire du mobile. De plus, le consentement à la surveillance est nécessaire (si la personne a plus de 18 ans).

La carte de suivi se limite aux coordonnées de localisation GPS, à une liste des appels entrants et sortants, et à l’historique des SMS.

Pirater un téléphone en ligne à distance

Numéro de téléphone cible:
Choisir une option :

Comment pirater un téléphone Android ?

pirater un téléphone AndroidLe principe du piratage de téléphone Android ne diffère pas du piratage de tout autre appareil mobile. Tout ce que vous avez à faire est d’installer un logiciel espion sur le mobile cible et de le lier à votre compte personnel. Peu importe comment vous piratez un téléphone, vous avez accès à une foule d’informations. Une fois que vous ouvrez un compte sur le site Web du logiciel espion, le programme vous enverra les données de la façon suivante :

  • Tableaux montrant les ressources du mobile ;
  • Diagrammes statistiques ;
  • Diaporama des actions enregistrées par l’utilisateur ;
  • Liste des pages Web visitées.
  • Les types de rapports sélectionnés sont envoyés par courrier électronique ou au serveur en fonction de vos préférences.

Comment pirater un iPhone Apple ?

Le jailbreaking a toujours été dissuasif pour les personnes intéressées par l’utilisation d’un logiciel espion pour téléphone. Certains ont peur d’endommager leur téléphone tandis que d’autres pensent que c’est trop compliqué pour eux. Désormais, il existe une nouvelle façon de pirater un téléphone iOs à distance sans qu’il soit nécessaire de le jailbreaker. mSpy vous offre l’une des meilleures solutions pour pirater un iPhone sans avoir à passer par tout le processus de jailbreaking.

Pour utiliser cette méthode de piratage de téléphone à distance – vous aurez besoin de l’identifiant Apple et du mot de passe qui lui sont associés – les sauvegardes iCloud doivent également être activées. Vous pourrez alors consulter les SMS, les activités en ligne, les journaux d’appels, les contacts, les applis installées et les applications de messagerie mobile comme Instagram, Facebook Messenger, Skype, SnapChat et WhatsApp.

Piratage d’images de téléphone portable à distance

Aucune manipulation spéciale n’est nécessaire si vous voulez pirater des photos sur un téléphone portable. Elles sont automatiquement envoyées sur votre compte avec les autres fichiers multimédias reçus/pris par le propriétaire du téléphone. De plus, vous pouvez activer la fonctionnalité de captures d’écran et de commutation de caméra frontale, en surveillant les applications que la personne exécute et celle qui utilise l’appareil.

Les données sont automatiquement envoyées au serveur et y sont stockées pendant sept jours. Cette fonctionnalité peut être activée sur n’importe quel téléphone portable disposant d’une connexion Internet.
Piratage d'images de téléphone

Pirater les SMS de quelqu’un sans avoir son téléphone

Le piratage des SMS est la fonction principale de tout logiciel espion. La condition principale est le bon fonctionnement de l’application sur le téléphone portable et sa synchronisation avec le serveur. Ainsi, la solution achemine automatiquement les messages reçus et envoyés au serveur. En plus des textos, vous pouvez accéder à d’autres messageries en ligne comme Facebook, SnapChat, WhatsApp, etc. De plus, vous pourrez voir tous les fichiers médias que l’utilisateur envoie/reçoit – l’information est à votre disposition sur votre compte. Pour pirater un SMS d’un téléphone mobile, aucune connaissance particulière n’est nécessaire.
Pirater les SMS

Comment suivre l’emplacement d’un téléphone cellulaire ?

La question de savoir comment tracer un téléphone avec son numéro n’est plus insoluble. Il est possible de voir les coordonnées GPS exactes, l’itinéraire du téléphone portable sur une carte virtuelle grâce à certains logiciels espion. Vous pouvez savoir où se trouve le propriétaire du mobile et vers quel lieu il se dirige. Le suivi GPS est une fonctionnalité de base de n’importe quelle application de suivi mobile qui ne nécessite aucune manipulation spéciale pour l’activer.

L’exigence principale est la connexion stable du mobile cible à l’Internet. Il sera impossible pour les logiciels espions de détecter l’emplacement du téléphone cellulaire et de transférer les coordonnées GPS au serveur.
geofencing mspy

Comment pirater un téléphone à distance ?

Si vous savez comment pirater un téléphone et que vous recherchez une solution fiable et complète, vous devez tenir compte des caractéristiques suivantes d’un bon programme.

Entrer dans le système téléphonique, pirater les enregistrements du programme, stocker et transférer non seulement les caractères saisis à partir du clavier mais aussi les opérations effectuées sur l’appareil. Le logiciel pirate recueille des informations sur l’exécution des applications, le temps passé dans ces programmes, et les modifications apportées dans le système. Ils restent invisibles non seulement pour les utilisateurs, mais aussi pour les programmes de détection de logiciels malveillants. Le logiciel de piratage génère des rapports (sous forme de diagrammes, captures d’écran, tableaux de données), les enregistre et, si nécessaire, les envoie aux administrateurs via Internet.

Caractéristiques de base des logiciels d’espionnage

Enregistrement de l’activité du clavier – l’application suit et enregistre les touches appuyées par l’utilisateur. Peu importe que vous utilisiez un éditeur de texte ou un programme de traduction. En sachant comment pirater un mot de passe de téléphone, vous avez accès à des renseignements personnels et à de la correspondance en ligne.

Sauvegarde des mots de passe – en utilisant l’application de piratage, vous avez automatiquement accès aux mots de passe qu’un utilisateur utilise sur l’appareil. Il peut s’agir de mots de passe pour les comptes de messagerie, Facebook, les portails en ligne, etc.

Enregistrement des modifications dans le presse-papiers – le programme de piratage stocke toutes les informations relatives à la suppression, la restauration, la modification et l’installation des programmes, des images et de la documentation. L’application envoie les données au serveur.

Tri des données reçues en fonction du temps – si vous savez comment pirater un téléphone, vous recevez tous les fichiers envoyés vers le mobile cible triés automatiquement par date de réception.

Enregistrer et transférer des captures d’écran du bureau – l’application peut faire des captures d’écran dans une certaine période de temps si cette fonction est configurée.

La possibilité d’exécuter automatiquement le programme pour tracer un téléphone avec son numéro au moment de la modification de l’état du système. L’arrêt automatique pendant la période d’inactivité économisera les ressources de votre appareil.

Comment hacker un téléphone avec mSpy ?

mSpy est l’une des applications d’espionnage mobiles les plus populaires et les plus efficaces actuellement. mSpy est entièrement compatible avec Apple (iPhone et iPad), Android, Nokia et Blackberry.

Que pouvez-vous faire exactement avec mSpy ? Après avoir piraté l’appareil cible, vous pourrez :

  • Espionner les appels téléphoniques. Vous pouvez les enregistrer, les intercepter et écouter des appels en direct et les environs ;
  • Suivre des messages : lisez les messages SMS/MMS et les courriels ;
  • Vérifier la position GPS et localiser une personne avec son numéro ;
    Espionner les chats : iMessage, Skype, WhatsApp, SnapChat, Facebook, etc.
  • Consulter les fichiers multimédias : fichiers vidéo, audio et image ;
  • Vérifier les mots de passe : mots de passe des applis et des e-mails.

Ce sont les caractéristiques de base que de nombreuses applications offrent pour pirater un téléphone.

Quelle valeur ajoutée mSpy offre-t-il aux utilisateurs ?

  • Suivre l’utilisation d’Internet : afficher les signets et les pages Web ouvertes ;
  • Recevoir des alertes : si un certain contact appelle ou si une personne a changé de carte SIM ;
  • Utilisation du téléphone à distance : possibilité de prendre des photos avec un appareil photo et de redémarrer un téléphone.

Cet outil est convivial. Vous n’avez qu’à le télécharger comme tout autre programme ou application en suivant les instructions. Gardez à l’esprit qu’il ne fonctionne que sur un iPhone jailbreaké ou un Android rooté. Au cas où les utilisateurs auraient des questions, ils peuvent contacter le service après-vente de mSpy qui est disponible 24 heures/24 et 7 J/7. mSpy est un bon outil pour pirater les téléphones à distance.
logiciel espion mSpy

Avantages de l’application mSpy

Ceux qui savent comment pirater à distance un téléphone portable avec l’application mSpy sont conscients des avantages de la solution. Avec l’aide d’un logiciel espion pour téléphone portable, vous pouvez non seulement surveiller votre enfant, ses allées et venues et sa correspondance, mais aussi lutter contre l’adultère ou protéger la confidentialité de vos informations professionnelles.

Il y a beaucoup d’avantages si vous savez comment pirater un téléphone via wifi avec mSpy. Si vous installez le programme sur le smartphone de votre conjoint, la solution vous permettra de suivre ses déplacements, sa correspondance et l’historique de ses appels téléphoniques. De plus, vous pouvez aussi surveiller ce que fait votre enfant et avec qui il communique.

Si vous pouvez apprendre à pirater un numéro de téléphone à l’aide d’un programme espion, ce sera beaucoup plus facile pour vous. Vous pouvez obtenir des réponses aux questions qui vous intéressent.

Pirater un numéro de téléphone pour garantir sa sécurité personnelle

Dans notre monde moderne, l’enfant est soumis à beaucoup de tentations et de dangers. Si vous installez un programme d’espionnage mobile sur le téléphone de votre enfant, vous pourrez vous tenir au courant de ses actions et prévenir de nombreux problèmes.

Le programme peut intéresser les employeurs qui veulent pirater des informations précieuses et suivre les mouvements des commerciaux et des vendeurs de l’entreprise. Si vous savez comment pirater l’emplacement d’un téléphone portable, vous pouvez surveiller le travail des vendeurs et des employés au bureau. Les logiciels espions peuvent vous y aider.


Leave a Reply