Comment pirater un téléphone Android/iPhone à distance

Telephone Espion / December 27, 2019 / No Comments /

Même si les smartphones sont de plus en plus protégés, des solutions existent afin de pirater un smartphone Android et iPhone à distance, donc sans avoir accès au téléphone en question. Les outils privilégiés pour y parvenir s’appellent des « logiciels espions » et doivent être installés directement sur l’appareil de votre cible : ensuite, vous recevrez des rapports d’utilisation à intervalles réguliers sur votre compte personnel pour une surveillance efficace et discrète.

Les parents qui veulent surveiller les activités de leurs enfants, les conjoints en quête de vérité et les chefs d’entreprise peuvent utiliser de telles méthodes afin d’en apprendre plus sur les activités que leurs cibles mènent sur leurs téléphones. Que vous soyez chez vous, au travail ou en vacances, le logiciel espion continue de fonctionner et de vous fournir des informations sur le smartphone de votre cible.

Par exemple, les logiciels dits « keylogger » ou « enregistreur de frappes » sont fréquemment utilisés par des chefs d’entreprises ou chefs d’établissements scolaires afin de s’assurer que leurs employés / les enseignants de l’école travaillent bien dans la journée et ne communiquent pas de secrets professionnels à des tiers. Puisque ces logiciels espions pour surveiller un téléphone ont eu le temps de se développer dans les dernières années, les fonctionnalités qu’ils mettent à disposition de leurs utilisateurs sont faites pour s’adapter aux nombreuses applications qu’il existe aujourd’hui.

Top 3 des applis espion pour téléphone en 2020

Comment pirater un portable avec le numéro uniquement ?

Si vous ne souhaitez pas opter pour un logiciel de surveillance pour téléphone portable, vous pouvez alors simplement utiliser le numéro de portable de votre cible : en effet, certains fournisseurs de téléphonie mobile offrent la possibilité de suivre les déplacements du téléphone par GPS, de même que les SMS envoyés et reçus et les appels.

Afin d’obtenir ce droit de surveillance auprès de ces fournisseurs, il vous faudra attester du fait que vous êtes le parent de la personne qui utilise le téléphone espionné. Si votre enfant a plus de 18 ans, il ou elle devra également consentir à cette surveillance par écrit.

Néanmoins, comme nous l’avons annoncé, cette option ne vous permet qu’un accès limité aux activités auxquelles votre cible se livre sur son téléphone portable : SMS, appels et géolocalisation par GPS…

Pirater un téléphone en ligne à distance

Numéro de téléphone cible:
Choisir une option :

Comment pirater un téléphone Android ?

pirater un téléphone Android

Comme pour un appareil iPhone, la surveillance de smartphones Android passe par l‘installation d’un logiciel espion dans celui-ci ; ainsi, vous pourrez recevoir des rapports détaillés et réguliers sur tous les agissements quotidiens de votre cible. A noter que ces informations vous seront automatiquement envoyées sur un compte personnel, ce qui vous garantit un espionnage discret et à n’importe quelle heure de la journée. Voici un aperçu des informations que vous pourrez consulter sur votre plateforme personnelle en installant une appli espionne pour Android :

  • Des tableaux, diagrammes et diapos avec les ressources / applications utilisées sur le portable ;
  • Une liste des pages Web visitées ;
  • Des rapports détaillés sur l’utilisation du téléphone de votre cible, soit par notification, soit par e-mail.

Comment pirater un iPhone ?

Une technique existe pour aider les logiciels espions à espionner un iPhone : il s’agit du jailbreak du téléphone – en clair, de son débridage. Cela peut néanmoins faire peur à certains utilisateurs qui peuvent penser que la manœuvre est trop compliquée, ou bien que le processus de débridage va endommager le téléphone. Heureusement, le logiciel espion numéro 1 de 2019 mSpy possède un mode « sans jailbreak » afin que vous puissiez quand même pirater un smartphone de la marque Apple sans pour autant avoir à le jailbreaker.

Alors, comment faire ?

Il vous faudra utiliser le compte iCloud de votre cible : cette plateforme de sauvegarde de données à distance est directement intégrée aux nouveaux téléphones iPhone et permet de conserver des données au-cas-où le propriétaire du mobile perdrait son téléphone, par exemple. Ainsi, vous devrez au préalable récupérer les informations de connexion de votre cible – son identifiant et son mot de passe iCloud. Si vous activez ensuite l’option de sauvegarde automatique des données sur son téléphone, son compte iCloud en ligne gardera toutes les informations relatives à l’utilisation du téléphone : c’est-à-dire les SMS envoyés et reçus, les appels reçus et passés, les contacts, l’utilisation des applications, ainsi que les contenus envoyés et reçus sur des applications de messagerie instantanée telles qu’Instagram, Facebook Messenger, Skype, SnapChat et WhatsApp.

Pirater les images d’un téléphone portable à distance

En vous servant du piratage d’iCloud présenté ci-dessus ou d’un logiciel espion, vous recevrez également les images contenues sur le téléphone portable de votre cible. Vous n’aurez pas besoin de faire des manipulations en plus puisque vous recevrez ces données directement en ligne, en plus de toutes les informations collectées au fur et à mesure de la journée. En plus, le logiciel mSpy permet d’activer la caméra du téléphone à distance et de prendre les écrans du téléphone en photo pour une surveillance vraiment complète.

Aucune manipulation spéciale n’est nécessaire si vous voulez pirater des photos sur un téléphone portable. Elles sont automatiquement envoyées sur votre compte avec les autres fichiers multimédias reçus/pris par le propriétaire du téléphone. De plus, vous pouvez activer la fonctionnalité de captures d’écran et de commutation de caméra frontale, en surveillant les applications que la personne exécute et celle qui utilise l’appareil. Pour peu que le smartphone de votre cible soit connecté à Internet pour envoyer tout cela au serveur, ces photos seront ainsi à votre portée.

Piratage d'images de téléphone

Pirater les SMS de quelqu’un sans avoir son téléphone

Tout bon logiciel espion se doit de posséder une fonctionnalité de piratage des SMS. Là encore, il faudra vous assurer que le téléphone de votre cible est connecté à Internet pour recevoir les rapports de ses conversations textes espionnées sur votre compte mSpy ou sur le Cloud. Le logiciel espion pour smartphones mSpy permet également de surveiller les messages envoyés et reçus sur les applications de messagerie instantanée qui sont très prisées pour communiquer aujourd’hui. On compte Facebook, Snapchat, WhatsApp parmi les plus connues. Si des contenus multimédias tels que des vidéos ou des photos sont envoyés dans la conversation, ils vous parviendront également.

Si vous utilisez l’application de surveillance de téléphones mobiles mSpy, vous n’aurez jamais à vous soucier d’être un as de l’informatique puisque toutes ses fonctionnalités sont accessibles avec de simples boutons et marchent automatiquement si vous les activez.

Pirater les SMS

Comment suivre l’emplacement d’un téléphone ?

Certains logiciels peuvent répondre à cette question et vous fournir une carte détaillée et datée des déplacements de votre cible dans le temps avec son téléphone portable. C’est par ailleurs le cas du logiciel de géolocalisation par GPS mSpy qui s’attache à exploiter au mieux tous les applications et services que nous utilisons au quotidien. Comme tout téléphone possède forcément un service GPS pour localiser, aucune manipulation n’est nécessaire pour récupérer ces informations ;

néanmoins, il faudra que le téléphone cible soit connecté à Internet pour que les informations sur les déplacements de votre cible puissent être transférées en ligne sur votre compte mSpy.

geofencing mspy

Les meilleurs logiciels pour pirater un téléphone portable à distance :

Vous connaissez maintenant quelques fonctionnalités des logiciels espions pour mener à bien vos envies d’espionnage, mais il existe encore des critères que vous pourrez prendre en compte pour choisir LA solution qu’il vous faut.

Les logiciels espions de façon générale sont là pour récupérer toutes les informations sur l’utilisation du portable en temps réel et en arrière-plan ; ils sont faits pour être invisibles et donc vous assurer que votre cible ne se doutera pas que vous l’espionnez. Ensuite, les logiciels espions pour téléphone portable vous envoient ces données et vous fournissent également des rapports écrits et visuels sur la façon dont votre cible utilise son téléphone, sur les contacts avec qui elle discute fréquemment, les lieux les plus visités, etc.

Les caractéristiques de base des logiciels d’espionnage

L’enregistrement des touches du clavier utilisées – C’est là la fonction « keylogger » d’un logiciel espion, qui suit donc tous les mots saisis sur le clavier du téléphone pour vous les faire connaître. La fonction keylogger fonctionne tout autant sur les messages texte que durant la navigation Internet, les applications de saisie de texte type Word ou Bloc-Notes. De plus, vous pourrez ainsi connaître les mots de passe des différents comptes de votre cible lorsqu’elle les saisit sur son clavier.

L’enregistrement des modifications dans le presse-papiers – si votre cible sauvegarde du texte, des photos ou des photos multimédia dans son presse-papiers, vous les recevrez automatiquement sur votre compte mSpy.

L’historique des données reçues – Toutes les données que vous recevrez concernant l’utilisation que votre cible fait de son téléphone sont automatiquement triées par date de réception. Ainsi, vous pourrez aisément les consulter.

L’enregistrement et le transfert des captures d’écran – l’application peut faire des captures d’écran sur une certaine période de temps si cette fonction est configurée.

La possibilité d’exécuter automatiquement le programme pour tracer un téléphone avec son numéro au moment de la modification de l’état du système. L’arrêt automatique pendant la période d’inactivité économisera les ressources de votre appareil.

Comment hacker un téléphone avec mSpy ?

mSpy est l’une des applications d’espionnage mobiles les plus populaires et les plus efficaces actuellement. mSpy est entièrement compatible avec Apple (iPhone et iPad), Android, Nokia et Blackberry.

Que pouvez-vous faire exactement avec mSpy ? Après avoir piraté l’appareil cible, vous pourrez :

  • Espionner les appels que votre cible reçoit et passe. Le logiciel d’espionnage pour téléphone et tablette mSpy vous permet par ailleurs de les enregistrer, de les intercepter en temps réel et de les écouter.
  • Lire les messages textes de votre cible (SMS/MMS) et ses-emails.
  • Suivre la localisation GPS du téléphone portable de votre cible.
  • Espionner les conversations par messagerie instantanée de votre cible : iMessage, Skype, WhatsApp, SnapChat, Facebook, etc.
  • Consulter les fichiers multimédias partagés (enregistrements audio, vidéos, photos)
  • Récupérer les mots de passe de votre cible avec la fonction « keylogger » de mSpy.

Ce sont les caractéristiques de base que de nombreuses applications offrent pour pirater un téléphone.

Quelle valeur ajoutée mSpy offre-t-il à ses utilisateurs ?

  • Visualisation de l’historique Internet de votre cible (pages visitées) et des favoris ;
  • Alerte si votre cible appelle quelqu’un ou change sa carte SIM ;
  • Utilisation du téléphone à distance : possibilité de prendre des photos avec un appareil photo et de redémarrer le téléphone.

Cet outil est convivial. Vous n’avez qu’à le télécharger comme tout autre programme ou application en suivant les instructions. Gardez à l’esprit qu’il ne fonctionne que sur un iPhone jailbreaké ou un Android rooté. Au cas où les utilisateurs auraient des questions, ils peuvent contacter le service après-vente de mSpy qui est disponible 24 heures/24 et 7 J/7. mSpy est un bon outil pour pirater les téléphones à distance.

logiciel espion mSpy

L’appli espionne mSpy en résumé

Avec un logiciel espion complet pour téléphone portable comme mSpy, vous pouvez donc bénéficier de nombreux avantages afin de surveiller votre cible au mieux via son téléphone. Par exemple, vous pourrez connaître tous les trajets que votre enfant emprunte, les contacts avec lesquels votre partenaire discute le plus souvent, ou le contenu des messages que vos employés échangent avec des tiers afin de vous assurer qu’ils ne divulguent pas des secrets d’entreprise.

Cette solution fonctionne donc grâce à une connexion Internet : pendant que votre cible utilise toutes les applications de son portable, les données collectées sont envoyées sur votre plateforme personnelle mSpy, d’où l’importance d’acheter un abonnement et d’ouvrir votre compte en ligne. SMS, appels, historique de navigation ou géolocalisation par GPS, rien n’échappe à mSpy.

Outre les logiciels espions comme mSpy qui offrent une surveillance plus complète, vous pouvez sinon opter pour le piratage d’un numéro de téléphone à distance : ainsi, vous pourrez voir qui votre cible appelle et le contenu des SMS et MMS qu’elle envoie à ses contacts. Cela vous permettra donc d’obtenir des réponses aux questions qui vous intéressent.

Les cas de figure les plus fréquents

Les enfants peuvent rapidement devenir la proie de cyberharceleurs, d’inconnus malveillants ou tout simplement se retrouver prisonniers des dangers d’Internet et des réseaux sociaux : sur-partage de sa vie quotidienne, demande de photos compromettantes et besoin d’acceptation dans la sphère sociale… Ainsi, utiliser une solution d’espionnage à distance est le meilleur moyen de vous rassurer quant aux agissements de votre enfant et de limiter son exposition à des contenus inappropriés.

De la même manière, connaître tout de la vie de son conjoint, ou alors du travail de ses employés n’est pas toujours chose facile quand des distractions abondent ; ainsi, recourir à un logiciel espion pour mobile permet de mieux connaître l’emploi du temps de chacun et de prendre les mesures qui s’imposent si nécessaire.


Leave a Reply