Lire secrètement les messages texte d’autres personnes avec cette appli d’espionnage

Telephone Espion / June 11, 2017 / No Comments /

Avec l’application mSpy, il est possible d’espionner les messages SMS d’un portable. Compatible avec les systèmes iOs (iPhone) Androïd ou Windows, il est invisible pour l’utilisateur du téléphone cible.

Il donne accès au contenu des messages texte et multimédia, la date et l’heure d’envoi ou de réception et permet de savoir qui est l’expéditeur ou le destinataire.

€ 26.99
Soutien OS: Android v.3.1 +, iOs 7+ (tous les dispositifs)
SAV en français 24/7
Espionner sur Facebook, Whatsapp, Skype, Telegram, Viber, Tinder, Hangouts
Localiser le téléphone portable
€ 30.99
Soutien OS: Android 4+ (téléphones seulement)
Espionner Internet
Espionner les SMS
 
$ 33.99
Soutien OS: Android 4+, iOs 8+ (téléphones seulement)
Espionner les Photos/Videos
Espionner les mails
 

Pourquoi espionner les SMS d’une autre personne ?

D’après une étude menée, la plupart des raisons énoncées concernant l’espionnage des SMS ont quasiment toutes un caractère personnel. Il peut s’agir des parents qui cherchent à tous les prix à protéger leurs enfants en se rassurant qu’ils ne discutent pas avec des personnes peu recommandables et de mauvaises fois, ou d’une épouse qui ne fait pas suffisamment confiance à son époux, et cherche absolument à connaître le contenu de sa messagerie.

L’espionnage SMS

logiciel espion smsL’engouement suscité par les SMS (Short Message Service) ainsi que la messagerie instantanée a inexorablement poussé les uns et les autres à abuser de ce mode de communication, au point d’échanger par ce canal, des messages à caractère secret et même confidentiel. Ceci revient à dire que réussir à pirater les SMS de certaines personnes constituerait une porte ouverte vers une véritable mine d’or, particulièrement les personnes occupant certaines fonctions, ou en charge de certaines responsabilités.

Il existe de nos jours, bien des moyens permettant de connaître le contenu de la messagerie d’une autre personne sur le bout de vos doigts, et même d’en garder une copie. L’interception des appels téléphoniques, le détournement des SMS et des e-mails envoyés/reçus, le clonage du contenu multimédia, et bien d’autres encore… Autant de solutions qui sont désormais possibles grâce aux progrès fulgurants de la technologie.

Accedez notre service

Le logiciel espion mSpy

Détourner le contenu d’une messagerie peu importe de qui il s’agit (votre enfant, en passant par votre partenaire de vie, ou encore vos employés ou collègues) est bel et bien devenu une réalité. Mais vous vous demandez sûrement quel est le moyen le plus recommandé pour le faire.

Il existe une panoplie d’applications qui promettent de vous rendre maître du smartphone d’une personne. Parmi elles, il y en a qui coûtent très cher pour un utilisateur lambda, d’autres ne réussissent tout simplement pas à tenir les promesses faites. Certaines applications encore vous permettent certes d’espionner à votre guise quelqu’un d’autre, mais vous exposent à une éventuelle recherche. À quoi sert-il d’espionner une autre personne si c’est pour être découvert à tous les coups ?

Vous croyez sûrement que le piratage parfait n’existe donc pas, et que cela ne vaut pas la peine d’essayer de le faire ? Eh bien, vous êtes dans l’erreur. Il y a bien quelques logiciels qui méritent d’être exploités, et mSpy occupe une place de choix dans cette liste restreinte, si ce n’est la meilleure place tant convoitée. Il est important de savoir dès le départ qu’en utilisant mSpy, votre piratage ne se limitera pas uniquement aux SMS, tout dépend de vous, mais sachez que vous aurez la possibilité d’espionner quasiment la globalité du contenu du téléphone de votre cible.

Accedez notre service

MSpy ou l’espionnage des SMS

Vous devrez bien entendu d’abord acheter votre logiciel espion SMS mSpy, puis l’installer sur le terminal cible. Ce processus ne vous prendra qu’à peine 2 ou 3 minutes chrono. Après cela, mSpy se configure automatiquement afin de télécharger l’ensemble des messages, ainsi que les informations stockées sur le terminal via les serveurs du concepteur et tout ceci par le biais d’une connexion sécurisée.

Pour consulter le fruit de votre travail, il vous restera juste à accéder aux informations collectées à partir de votre propre tableau de bord (dans votre compte personnel mSpy), peu importe le navigateur web qui sera utilisé à cet effet, que vous vous connectiez sur votre smartphone, votre ordinateur ou votre tablette.

Les caractéristiques de mSpy

Comme nous l’avons dit à l’instant, ce logiciel espion SMS est conçu pour faire bien plus que le simple espionnage de SMS. C’est en fait l’outil ultime pour espionner tout type de smartphone, Androïd et iPhone. Il vous permet entre autres :

  • D’écouter les appels téléphoniques émis et reçus ;
  • D’intercepter les SMS ;
  • De consulter le répertoire ainsi que le carnet d’adresses ;
  • D’intercepter les courriels, d’avoir accès à l’historique web, ainsi qu’aux marque-pages ;
  • De surveiller l’activité sur le web, ceci inclus les réseaux sociaux tels que Facebook et Messenger ;
  • D’espionner toutes les logiciels de messagerie à l’instar de WhatsApp, Viber, Skype, Snapchat, iMessage pour iPad et iPhone, et plus encore ;
  • De localiser à tout moment et en temps réel tout type de terminal ;
  • D’enregistrer les frappes grâce au keylogging. Cette fonction est très utile notamment pour détecter les mots de passe et schéma de sécurité ;
  • De cloner le contenu multimédia à savoir les photos, les vidéos et les documents;
  • De bloquer certains appels et applications indésirables ;
  • De verrouiller à distance le terminal et même de restreindre son utilisation ;
  • De supprimer à distance les contacts jugés indésirables, l’historique des appels, des messages, des photos et des vidéos si nécessaire;
  • De planifier des alertes instantanées selon des paramètres et mots-clés que vous-même aurez définis.

Une autre méthode d’espionnage des SMS : le lecteur de cartes SIM

Vous pouvez aussi bien espionner la messagerie de quelqu’un sans faire usage d’un logiciel, mais simplement en le faisant à l’aide d’un lecteur de Sim. Pour y arriver, vous devrez absolument substituer un court instant la carte SIM de cette personne et la positionner à l’intérieur d’un lecteur, dans le but de procéder à la copie de toutes les données : les messages textes, les contacts et les e-mails enregistrés sur la carte en question.

Vous l’aurez probablement constaté vous-même, cette méthode comporte certaines limites. La première (et d’ailleurs la plus pénalisante) est le fait que vous devez absolument subtiliser la carte Sim de la personne que vous voulez espionner, ceci revient à subtiliser son smartphone pendant la durée de la copie. Également, si la personne concernée a eu à supprimer des SMS, vous ne pourrez en aucune manière en avoir connaissance.

Vous connaissez dès lors plus d’une méthode d’espionnage des SMS d’une autre personne. Il en ressort qu’opter pour mSpy reste le choix le plus logique, car il est très simple et surtout indétectable par la cible. En bref, ce logiciel ne comporte aucune faille. À vous donc de prendre les commandes.


Leave a Reply