Lire secrètement les messages texte d’autres personnes avec cette appli d’espionnage

Telephone Espion / June 11, 2017 / No Comments /

Avec l’application mSpy, il est possible d’espionner les messages SMS d’un portable. Compatible avec les systèmes iOs (iPhone) Androïd ou Windows, il est invisible pour l’utilisateur du téléphone cible.

Il donne accès au contenu des messages texte et multimédia, la date et l’heure d’envoi ou de réception et permet de savoir qui est l’expéditeur ou le destinataire.

€ 26.99
Soutien OS: Android v.3.1 +, iOs 7+ (tous les dispositifs)
SAV en français 24/7
Espionner sur Facebook, Whatsapp, Skype, Telegram, Viber, Tinder, Hangouts
Localiser le téléphone portable
€ 30.99
Soutien OS: Android 4+ (téléphones seulement)
Espionner Internet
Espionner les SMS
 
$ 33.99
Soutien OS: Android 4+, iOs 8+ (téléphones seulement)
Espionner les Photos/Videos
Espionner les mails
 

Comment voir les SMS d’un autre téléphone avec le logiciel espion SMS mSpy

logiciel espion mSpyAutrefois, les êtres humains communiquaient par des messagers, des pigeons voyageurs ou encore par le biais des lettres… Avec les avancées technologiques, le téléphone portable a fait son apparition et est devenu le moyen de communication par excellence. Malgré leur utilité, ces appareils peuvent aider des personnes à tromper leurs conjoints ou à cacher des informations à leurs proches. Toutefois, pour savoir ce que fait votre partenaire et avec qui il ou elle le fait, la meilleure solution c’est d’espionner SMS. Mais étant donné que vous n’avez pas accès à son téléphone portable, une seule solution s’offre à vous : l’utilisation d’une application espionne.

Grace à cette solution, vous pouvez non seulement SMS échangés par votre partenaire, lire SMS a distance, mais vous pouvez aussi accéder à son annuaire téléphonique ainsi qu’aux messages qui ont été supprimés. Nous répondons donc à la question comment voir les sms d’un autre portable.

Accedez notre service

Lorsque vous utilisez le logiciel espion SMS que nous vous proposons dans cet article, toutes les données de votre cible seront mémorisées dans un tableau de bord auquel vous aurez accès à n’importe quel moment via une connexion web. Avec cette application espionne, vous avez la possibilité de :

Lire les messages texte de votre enfant à son insu

Les parents se font sans cesse du souci pour leurs enfants. Mais étant donné qu’ils sont tout le temps scotchés à leurs téléphones, il est presqu’impossible de savoir avec qui ils parlent à longueur de journée, espionner les SMS de leurs enfants devient donc une nécessité. Avec mSpy, chaque parent a la possibilité de surveiller les messages de son enfant sans que ce dernier ne le sache jamais.

C’est une solution fiable, efficace et surtout pratique. Si votre enfant est mineur, vous pouvez non seulement espionner SMS mais aussi lire le contenu de ses messageries instantanées. Avec mSpy, vous pouvez aussi visualiser les images et vidéos Snapchat échangées par votre enfant. Vous éviterez ainsi à votre gamin de se retrouver dans des situations désagréables.
Logiciel espion sms

Espionner les messages WhatsApp

WhatsApp est l’application de messagerie instantanée la plus utilisée dans le monde. Il est donc fort probable que votre mari, votre enfant ou vos employés possèdent un compte WhatsApp, d’où l’utilité d’espionner Whatsapp à distance. En plus de suivre et contrôler les messages textes du téléphone cible, mSpy est aussi un logiciel espion Whatsapp, il permet donc de contrôler les discussions en provenance de cette application et de lire les messages whatsapp de quelqu’un.

Pour cela, vous n’avez qu’à vous connecter à votre panneau de contrôle mSpy, choisissez WhatsApp dans la liste des applications et vous aurez tout de suite accès aux messages envoyés et reçus par votre cible. Vous pourrez même savoir qui est le destinataire ou l’expéditeur de tel ou tel message.

En plus des messages, mSpy permet aussi d’accéder à toutes les photos et vidéos échangées via WhatsApp.

Espionner les messages WhatsApp

Surveiller l’emplacement d’un téléphone

mSpy est une application d’espionnage ultra sophistiquée qui offre de nombreuses options supplémentaires. Ce logiciel espion SMS ne sert pas qu’à intercepter les messages textes et messages instantanés échangés par la cible.

Il permet aussi de suivre l’emplacement physique du téléphone cible. Vous pouvez même le faire sans avoir besoin d’installer l’application sur le téléphone à traquer.

Cette fonctionnalité est hyper puissante. Elle vous offre la possibilité de définir des zones sûres pour votre enfant et des zones peu fréquentables. En tant qu’employeur, vous pouvez suivre vos employés qui font autre chose pendant les heures de travail. Il permet aussi au conjoint méfiant de vérifier l’emplacement de son partenaire à un instant précis si vous le soupçonnez de vous tromper.

géolocalisation téléphone

Intercepter et lire les messages textes

Si vous ne voulez pas que votre espionnage soit un vrai fiasco, il est préférable de ne pas agir sur les échanges de votre cible. Mais pour protéger votre enfant vous serez prêt à tout n’est-ce pas ? Les logiciels espions pour téléphone portable vous permettent d’intercepter et de lire les SMS d’une autre personne sans toutefois installer l’application dans le téléphone de la cible.

Vous serez surpris de la quantité d’informations que vous pouvez intercepter avec des logiciels espions. En plus d’espionner les SMS d’un portable de consulter l’historique des appels de la cible, les logiciels espions offrent la possibilité à l’utilisateur d’accéder aux messages Facebook et Snapchat de la cible ; de connaitre l’emplacement exact de son téléphone à un instant précis et bien plus. La plupart de ces applications d’espionnage y compris mSpy sont compatibles avec une grande variété de smartphones notamment les iPhone et les appareils Android.

Intercepter et lire les messages textes

Récupérer des messages sans installer de logiciel espion SMS sur leur téléphone

logiciel espion smsLorsque vous utilisez une application espion SMS qui nécessite d’être installée dans le téléphone de la cible, le plus dure c’est justement de procéder à l’installation de celle-ci (l’application). Très souvent, les personnes qui ont quelque chose à cacher gardent toujours jalousement leur téléphone tout près d’elles. Elles ne le quittent jamais des yeux. Il sera donc difficile de procéder à l’installation et ainsi de lire SMS d’un autre portable.

Mais il existe aussi des applications espionnes qui n’ont pas besoin d’être installées dans le téléphone de la cible.

Avant toute chose, sachez que si votre cible possède un iPhone ou n’importe quel autre appareil iOS, vous aurez besoin de ses informations d’identification iCloud. Généralement, il s’agit juste de l’adresse email ainsi que du mot de passe que la cible utilise pour iTunes. A défaut d’avoir ces informations, vous devrez absolument entrer en possession de son téléphone pour y installer le logiciel espion SMS.

Ensuite, les sauvegardes automatiques doivent être activées pour que l’appareil notifie à iCloud de se synchroniser avec les données du téléphone. Avoir les informations d’identification de la cible sera tout bonnement inutile si ce paramètre est désactivé.

Vous trouverez sur le marché différentes applications qui vous offrent toutes les fonctionnalités ci-dessus sans toutefois nécessiter une installation dans le téléphone de la cible. De toutes ces applications, celle que nous préférons est sans hésitation mSpy. Il offre à la fois une application d’espionnage, une solution de sauvegarde iCloud ainsi qu’un package IS sur le téléphone cible. Lorsque vous utilisez mSpy, vous pouvez surveiller votre cible soit depuis votre téléphone portable soit depuis votre pc.

Surveiller depuis votre téléphone

L’une des particularités de mSpy c’est qu’il vous permet de surveiller un autre téléphone à partir de votre propre téléphone. Pour y parvenir, tout ce que vous avez à faire c’est de vous connecter au tableau de bord de l’application et vous aurez accès au contenu du téléphone cible. Ce tableau de bord a la particularité d’être intuitif et hyper facile à utiliser. De plus, il fonctionne sur n’importe quel smartphone.
Accedez notre service

Surveiller depuis votre ordinateur

Vous avez aussi la possibilité de surveiller un téléphone cible à partir d’un ordinateur portable. Très souvent, il est difficile de vérifier certaines informations sur un téléphone portable en raison de l’espace limité de l’écran. Heureusement, mSpy vous permet de vous connecter au tableau de bord via un pc. Ce tableau de bord est accessible aussi bien sur Windows que sur Mac. Il offre les mêmes options que sur un smartphone.

logiciel espion mSpy

Espionner un iPhone ou un appareil iOS à distance

logiciel espion sms pour iphoneAujourd’hui, la plupart des applications sont sauvegardées dans le Cloud. Cette sauvegarde inclut certaines données du téléphone notamment les journaux d’appel, les contacts, les messages textes, les données de localisation et plus encore. Comme nous l’avons déjà dit plus haut, pour surveiller un téléphone sans installer de logiciel espion, il est nécessaire d’avoir les informations d’identification de la cible et de vous assurer que les sauvegardes régulières sont activées sur son téléphone.

Espionner un appareil Android en le touchant

logiciel espion sms pour androidLes terminaux Android n’ont pas de Cloud, ce qui rend impossible tout accès à distances de ces téléphones. Autrement dit, vous devrez absolument physiquement accéder à l’appareil et y installer l’application espionne. Et notons toutefois que pour avoir accès à la totalité des fonctionnalités de ladite application, il vous faudra probablement rooter le téléphone en question. Vous aurez de ce fait toutes les informations que vous désirez, toute application confondue.

Accedez notre service

Pouvez-vous espionner le téléphone de quelqu’un avec juste leur numéro?

Bien que cette possibilité soit à coup sûr très pratique, elle ne demeure hélas que de la science-fiction. La NASA est la seule entité à ce jour, capable de réaliser une telle prouesse.

Quelqu’un peut-il espionner votre téléphone sans le toucher?

Tout téléphone est vulnérable au piratage, personne n’est donc à l’abri. Si vous avez ne serait-ce qu’une fois partagé le code de déverrouillage de votre téléphone avec quelqu’un d’autre, ce dernier est en mesure de télécharger et installer un logiciel lui permettant d’avoir un accès total sur l’ensemble des activités stockées sur votre téléphone. Evitez également d’utiliser le même username et mot de passe sur votre iPhone. Vous comprenez donc qu’il conseillé, et même très judicieux de protéger vos noms d’utilisateur et mots de passe. Cela vous permet de garantir au mieux votre sécurité.

Une autre méthode d’espionnage des SMS : le lecteur de cartes SIM

lecteur de cartes SIMVous pouvez aussi bien espionner la messagerie de quelqu’un sans faire usage d’un logiciel, mais simplement en le faisant à l’aide d’un lecteur de Sim. Pour y arriver, vous devrez absolument substituer un court instant la carte SIM de cette personne et la positionner à l’intérieur d’un lecteur, dans le but de procéder à la copie de toutes les données : les messages textes, les contacts et les e-mails enregistrés sur la carte en question.

Vous l’aurez probablement constaté vous-même, cette méthode comporte certaines limites. La première (et d’ailleurs la plus pénalisante) est le fait que vous devez absolument subtiliser la carte Sim de la personne que vous voulez espionner, ceci revient à subtiliser son smartphone pendant la durée de la copie. Également, si la personne concernée a eu à supprimer des SMS, vous ne pourrez en aucune manière en avoir connaissance.

Vous connaissez dès lors plus d’une méthode d’espionnage des SMS d’une autre personne. Il en ressort qu’opter pour mSpy reste le choix le plus logique, car il est très simple et surtout indétectable par la cible. En bref, ce logiciel ne comporte aucune faille. À vous donc de prendre les commandes.

Accedez notre service


Leave a Reply