Comment enregistrer une conversation téléphonique ?

Telephone Espion / July 13, 2018 / No Comments /

Comment enregistrer une téléphonique Il y a bien des fois où, pour des raisons quelconques, vous avez absolument besoin de savoir ce qui se dit ou ce qui se passe entre vos proches, collègues, employés, enfants et d’autres personnes. Si autrefois il était inimaginable de pouvoir réaliser ce souhait, un logiciel espion peut aujourd’hui vous permettre d’enregistrer des appels téléphoniques reçues ou émis par votre cible.

D’ailleurs, avec le puissant logiciel mSpy, vous n’aurez pas besoin d’une présence près de votre cible pour enregistrer ses conversations, car il fonctionne parfaitement à distance.

Les raisons

Vous avez sûrement eu à vous demander à maintes reprises déjà de quoi une personne parle au téléphone. Soupçonnez-vous que certains de vos employés concluent au téléphone des ententes qui pourraient vous être préjudiciables ? Avez-vous déjà surpris vos enfants sur leurs téléphones à des horaires suspectes ? Vous vous demandez comment enregistrer une conversation téléphonique sur Samsung, ou de manière plus générale, comment écouter quelqu’un à distance ? Ne serait-il pas magnifique d’avoir la possibilité d’écouter leurs conversations ? comment écouter quelqu'un à distance Les raisons qui poussent une personne à espionner les conversations téléphoniques d’une autre sont très diverses. Toutefois, leur profil type est connu et répertorié en 3 catégories:

  • Les amoureux

Ne dit-on pas que l’amour n’exclut pas la méfiance ? Même l’amour, qui est le sentiment le plus puissant au monde ne semble pas pouvoir absolument effacer cette méfiance.

Dans les relations amoureuses, deux cas de figure sont très souvent retrouvés. Dans le premier cas, il s’agit de la jalousie maladive que l’on retrouve dans certains couples. Il arrive qu’un des membres soit tellement jaloux qu’il se sente obligé de recourir à cette solution afin d’avoir un semblant de tranquillité.

Dans le second cas, au sortir d’un adultère, bien que le pardon fût accordé, la méfiance y demeure toujours dans certains cas.

  • Les parents

Certains parents, par mesure de précaution et de sécurité, espionnent les appels téléphoniques de leurs enfants, car ils craignent que ces derniers soient en conversation avec des personnes peu recommandables et mal intentionnées.

  • Les chefs d’entreprise

Toujours dans un souci de sécurité, les patrons redoutent souvent que leurs employés divulguent des informations à caractère confidentiel à des concurrents, ou alors que ces derniers ne respectent pas les horaires habituelles de travail.

Il est toutefois important de soulever le fait que toute forme d’espionnage est interdite par la loi. Ceci inclut donc l’espionnage des conversations téléphoniques d’une tierce personne sans avoir son consentement au préalable.

Quoi qu’il en soit, quel que soit votre cas ou encore vos raisons, vous aurez besoin d’un logiciel espion (mSpy de préférence) pour réussir à enregistrer une conversation téléphonique. Ce type de logiciel fonctionne de façon assez particulière et simple.

Fonctionnement d’un logiciel d’enregistrement des appels

Une application ou un logiciel d’enregistrement des appels fonctionne comme un tracker d’appels en réception et en émission, sur tout type de technologie de téléphone (iPhone, Androïde) et ce de manière à ce que la victime ne s’en rende pas compte (ou du moins de manière à ce qu’il soit difficile de s’en rendre compte).

Le logiciel vous donne ainsi la possibilité d’effectuer un enregistrement de tous ou certains appels téléphoniques, et vous donne toutes les informations sur lesdits appels (date, durée, numéro de téléphone…).

Ce type de logiciel espion possède même des fonctionnalités qui vous donnent la possibilité de participer aux conversations, ou encore de suivre ces conversations depuis un ordinateur ou une tablette quand vous le voulez. Par ailleurs, avec mSpy (qui est le meilleur logiciel espion pour enregistrer des conversations téléphoniques), vous pouvez espionner ces appels à distance.

mSpy – qui est le meilleur logiciel espion pour enregistrer des conversations téléphoniques

Une fois les conversations enregistrées, vous n’aurez besoin que d’un appareil compatible ainsi que d’accès internet sur le mobile de la victime pour écouter les appels enregistrés. L’installation du logiciel sur l’appareil de la cible étant nécessaire, elle ne prend cependant qu’un léger laps de temps lorsque vous utilisez mSpy. Après l’installation de mSpy, vous pourrez désormais surveiller tous les appels de votre cible. Vous êtes alerté chaque fois qu’un numéro contacte votre cible.
buy mspy

Enregistrez leurs appels

Comment enregistrer une conversation téléphonique ? mSpy, cette très célèbre application d’enregistrement des appels permet d’enregistrer (à distance) l’ensemble des appels téléphoniques produits à partir d’un terminal. Grâce à mSpy, vous avez désormais le pouvoir d’enregistrer les conversations téléphoniques entrantes et sortantes d’un téléphone.

L’intégralité du journal des appels, ainsi que les enregistrements des appels effectués et reçus sont
téléchargés directement sur le panneau de contrôle de votre compte personnel mSpy, auquel vous pourrez-vous connecter à n’importe quel moment et peu importe le lieu, du moment que vous disposez d’une connexion Internet.

Vous pourrez à tout moment, faire une copie de ces enregistrements que vous garderez dans votre ordinateur, ou alors juste les écouter à partir du panneau de contrôle.

spy call logs

Comment espionner un téléphone portable à distance ?

Comme nous l’avons dit précédemment, afin d’espionner à distance un téléphone, il vous faut absolument installer une application-espionne, en l’occurrence mSpy. Le processus est assez rapide et ne prend que quelques minutes.

Une fois installé sur le terminal de votre cible, mSpy sera entièrement invisible. Il sera tout simplement impossible pour la cible de savoir qu’il est espionné. Mspy est compatible avec toutes les plateformes à savoir androïd et iOs. Afin que le logiciel fonctionne parfaitement, il faut bien entendu que le terminal cible soit connecté à internet.

Il peut arriver que votre cible nettoie son journal d’appels afin de supprimer toute preuve, mais ne vous inquiétez pas, même s’il le fait, vous garderez toujours l’historique dans votre compte.

Pourquoi utiliser mSpy ?

Les raisons qui justifient l’usage de mSpy sont légion. En effet, nous pouvons citer entre autre:

  • Ce logiciel est connu comme étant le plus puissant des logiciels d’espionnage doté de fonctionnalités innovantes ;
  • Vous avez accès à distance à n’importe quel terminal ;
  • Ce logiciel ne nécessite pas beaucoup d’argent ;
  • Il fonctionne complètement en mode furtif, et donc, jamais n’apparaitra sur le terminal surveillé ;
  • mSpy est très populaire et fonctionne sur tout type de téléphone, ainsi que sur tous les réseaux ;
  • Son installation et son utilisation sont extrêmement faciles ;

Quel est le meilleur logiciel espion ? Est-il gratuit ?

Opter pour mSpy pour procéder à une écoute téléphonique, est similaire à avoir sa propre ligne directe reliée à tous les appels.

Les principales fonctions d’espionnage d’un téléphone qu’offre ce logiciel incluent aussi les enregistrements, le suivi et l’écoute à distance des appels. Certes, il n’est pas gratuit, mais mSpy est le moins cher des logiciels d’espionnage. Son installation est relativement simple, et de très loin meilleure que celles des autres logiciels à l’instar d’hoverwatch ou de flexispy.

Vous savez donc tout : comment enregistrer une conversation téléphonique sous androïd, comment enregistrer une conversation sous iPhone, et surtout, comment vérifier si vous êtes victime ou non d’un piratage. Le monde vous appartient dès à présent. Plus aucune barrière ne peut se dresser devant vous.


Leave a Reply