Comment suivre la localisation de quelqu’un lors d’envoi de messages sur whatsapp ?

Telephone Espion / April 15, 2014 / 1 Comment /

Je naviguais sur Internet quand j’ai trouvé cette question postée quelque part

J’ai besoin de connaître la localisation de mon ami au moment où il m’envoie des messages sur l’application whatsapp

Dans la pratique, il n’est pas possible de le faire si la personne ne veut pas partager ses données de localisation mais avec cette petite astuce vous pouvez facilement y arriver. Voyons maintenant la procédure à suivre.

Il vous suffit d’utiliser l’application mSPY. Une fois installée sur le téléphone de la personne, cette application permet de connaître sa localisation même si la personne ne souhaite pas partager ce type d’informations.

€ 26.99
Soutien OS: Android v.3.1 +, iOs 7+ (tous les dispositifs)
SAV en français 24/7
Espionner sur Facebook, Whatsapp, Skype, Telegram, Viber, Tinder, Hangouts
Localiser le téléphone portable
€ 30.99
Soutien OS: Android 4+ (téléphones seulement)
Espionner Internet
Espionner les SMS
 
$ 33.99
Soutien OS: Android 4+, iOs 8+ (téléphones seulement)
Espionner les Photos/Videos
Espionner les mails
 

mspyfrUne fois installée sur le téléphone, l’application fonctionne en mode invisible et transmet secrètement les données de localisation à votre ordinateur portable afin que vous puissiez les consulter en temps réel.

Outre les données de localisation, mSPY permet d’espionner les activités suivantes :

  • Appels
  • Messages texte
  • Facebook | Whatsapp
  • Photos
  • Carnet d’adresses

Espionner et accéder aux messages de whatsApp à distance

espion whatsappWhatsApp est une application de messagerie instantanée, qui compte plus d’un milliard d’utilisateurs actifs chaque jour. Pour utiliser WhatsApp, il est inutile de créer un profil, seul le numéro de téléphone sert d’identifiant. En étant connectée à internet, l’application permet d’envoyer gratuitement des messages textes, photos et vidéos et de passer des appels vocaux (voice on IP) entre tous les téléphones qui ont installé cette application.

Grâce au logiciel espion mSpy, il est possible de surveiller WhatsApp à distance et d’accéder aux messages envoyés, textes, photos, son et vidéos.

Pourquoi la surveillance de Whatsapp est utile?

Surveiller WhatsApp à distance est non seulement possible mais aussi parfois obligatoire.

Un parent peut légitimement être inquiet que son enfant puisse faire de mauvaises rencontres sur internet ou via les réseaux sociaux. Et il peut être encore plus inquiet quand il réalise à quel point il est simple de se cacher son identité sur WhatsApp.

Un seul numéro de téléphone suffit pour utiliser l’application. Il est alors facile pour des personnes malintentionnées d’abuser de la crédulité d’un enfant ou d’un adolescent fragile. De plus, une application comme WhatsApp permet à l’expéditeur d’effacer les messages qui ne seront alors plus visibles même sur l’appareil du destinataire.

Comment savoir si votre enfant ou adolescent n’est victime de cyberintimidation ou de cyberharcèlement ? Comment être sûr qu’il n’est pas exposé à des messages ou contenus inappropriés pour son âge (violence, drogue, sexe) ?

Pour un employeur, espionner WhatsApp est le seul moyen efficace d’accéder aux messages qu’un employé peut envoyer. Utilise-t-il le téléphone de la société à des fins personnelles ? Divulgue-t-il des informations confidentielles à la concurrence ? Utilise-t-il son temps de travail de manière productive ou à tchatter avec ses dernières conquêtes ?

Accedez notre service

Comment Surveiller Whatsapp à Distance?

Pour toutes ces raisons, il peut être nécessaire d’espionner WhatsApp. Pour cela, seul le logiciel espion mSpy offre une solution efficace. Furtif, il est invisible sur l’appareil que l’on souhaite surveiller et aucune notification n’apparaît pour son utilisateur.

Il permet de sur veiller WhatsApp à distance, sans avoir besoin de consulter le téléphone que l’on veut espionner. De plus, avec mSpy, vous avez accès la totalité des messages, y compris ceux qui ont été effacés des conversations. Comment cela fonctionne-t-il ?

whatsapp spy
Lorsque vous décider de prendre un abonnement au logiciel espion mSpy, vous recevez un lien de téléchargement. Il suffit d’avoir le téléphone cible entre les les mains quelques minutes, d’ouvrir ce lien de téléchargement dans le navigateur du téléphone cible. L’installation se fait alors rapidement et sans laisser de traces. Ensuite, tout se fait par internet.

En plus de la surveillance de WhatsApp, mSpy vous donne accès à toutes les informations du téléphone : surveillance des autres messageries instantanées (Viber, Snapchat, Skype, Hangouts), accès au compte Facebook sans que l’utilisateur ne le voit ou encore la surveillance des emails et SMS.

Le logiciel espion mSpy est une solution complète pour mettre un téléphone sous surveillance. Il est aussi possible de définir une liste de mots clés afin de recevoir une alerte par email lorsqu’ils sont utilisés.

La fonction de géolocalisation permet de savoir à quel endroit est et le téléphone lorsqu’il est utilisé. De plus, grâce au géofencing, il est possible d’interdire l’usage du téléphone dans certains endroits ou, au contraire, de ne l’autoriser que dans certains endroit (sur le lieu de travail par exemple).

Il permet aussi de bloquer l’utilisation de certaines applications ou de bloquer l’accès à certains sites internet.

Toutes les informations recueillies par le logiciel espion sont accessibles sur votre compte mSpy, dans une interface claire et facile d’utilisation.

Pour commencer à utiliser mSpy, vous devez souscrire un abonnement. Vous profitez alors de 10 jours d’essai satisfaits ou remboursés.

Accedez notre service


Comment ( 1 )

  1. récemment j’ai perdu mon iPhone 5, mais mon compte whatsap est toujours actif et la personne qui l’a volé se connecte souvent, change régulièrement de photo de profil.
    alors je me demande comment installer une application sur un téléphone portable que tu ne peux même pas voir.
    j’aimerais savoir si on peut trouver cette personne là.
    merci pour votre aide.

Leave a Reply