Espionner un iPhone sans jailbreak, c’est possible!

Telephone Espion / December 12, 2014 / 2 Comments /

Il est désormais tout à fait possible – et surtout simple – de surveiller un iPhone ou un appareil fonctionnant avec iOS sans avoir à jailbreaker l’appareil. Eh oui, vous avez bien lu: il est désormais possible d’installer des logiciels espion pour iPhone sans jailbreak! Jailbreaker, ou déverrouiller, un iPhone demande toujours de physiquement s’approprier l’appareil afin de pouvoir procéder à la modification du système d’exploitation. En plus du problème de devoir accéder directement à l’appareil, déverrouiller un iPhone, ou tout autre appareil fonctionnant sous iOS, pose deux soucis majeurs.
Et pas n’importe lesquels: en premier lieu, en procédant ainsi, vous annulez purement et simplement la garantie de l’appareil. Autrement dit, si l’iPhone jailbreaké est encore sous garantie et que vous souhaitez le faire réparer, il vous faudra réinstaller les paramètres d’usine avant de le renvoyer à Apple. En outre, un iPhone jailbreaké est désormais capable de télécharger une quantité d’applis en provenance de sources tierces, sans garantie quant à leur fiabilité et surtout non validées par l’App Store. Cela peut être un problème, surtout si vous souhaitez installer un logiciel espion pour iPhone précisément parce que vous vous posez des questions quant à son utilisation!

 

mspy pour iphone vertical

 

Mais réjouissons-nous car aujourd’hui, il est désormais possible d’espionner un iPhone sans jailbreak! Vous pouvez être un père ou une mère de famille soucieux des agissements et du comportement de votre enfant. Quoi de plus normal ? En tant que patron de PME, vous pouvez vous inquiétez de l’utilisation que font vos employés de leur téléphone professionnel pendant leurs heures de travail. C’est tout à fait justifié. Ou bien vous avez des doutes quant à la fidélité de la personne avec laquelle vous partagez votre vie. Peut-être même avant que de la demander en mariage, vous souhaitez être vraiment être rassuré sur la pureté des intentions.

N’est-ce pas une réaction des plus légitimes? Quelle qu’elle soit, on a tous une bonne raison de vouloir installer un logiciel espion pour iPhone. Et le fait que ces logiciels de surveillance ne demandent pas de jailbreaker l’appareil au préalable rend l’opération encore plus simple et encore plus facile. Pour ne pas dire, comme nous l’avons vu, encore plus sûre!

Comment installer un logiciel espion pour iPhone sans jailbreak?

L’installation d’un logiciel espion pour iPhone sans jailbreak se fait à partir d’iCloud. Il vous faut donc les identifiants et mots de passe de l’iPhone cible que vous voulez espionner. Après que le logiciel ait été installé et activé, vous aurez alors accès à une fenêtre d’affichage qui, une fois les champs correspondant renseignés, vous permettra de configurer les fonctions et applis que vous souhaitez surveiller. Vous aurez ensuite accès à distance à l’historique des activités de l’appareil cible.

Il existe une grande quantité de logiciels espion pour iPhone. Prenez garde car la plupart demandent de jailbreaker au préalable l’appareil fonctionnant avec iOS. Parmi ceux-ci vous trouverez Global GSM Control et Mobile Spy, deux logiciels des plus réputés et les plus fiables. Une fois le logiciel installé et activé, toutes les informations du téléphone cible sont saisies et envoyées vers votre tableau de bord en passant par un serveur sécurisé. Le problème de ces solutions, bien qu’elles soient efficaces et sûres, nécessitent de jailbreaker l’iPhone cible et donc notamment d’y avoir un accès physique. Un des grands avantages, comme nous l’avons vu des solutions sans jailbreak est qu’elle ne demande pas de s’approprier physiquement le téléphone.

Il existe beaucoup de sites frauduleux qui vous promettent la Lune et vous garantissent la possibilité d’espionner un iPhone sans jailbreak: pourtant peu – voire très peu! – tiennent leur promesse. Parmi les solutions sérieuses et de confiance, citons mSpy, créée par une société britannique spécialisée dans les surveillances d’appareils numériques, qu’ils s’agissent aussi bien de téléphones que de tablettes ou d’ordinateurs et fonctionnant avec tous les principaux systèmes d’exploitation. mSpy permet véritablement d’espionner un iPhone sans jailbreak.

Les fonctionnalités d’un logiciel espion pour iPhone sans jailbreak

Grâce à ce logiciel, l’utilisateur aura accès aux informations suivantes du téléphone cible. Prenons l’exemple de l’iPhone qui est un des téléphones les plus vendus dans le monde. En y installant ce logiciel espion sans jailbreak, vous pourrez visualiser le contenu suivant: l’historique des appels téléphoniques (c’est à dire aussi bien les appels reçus et donnés), la liste des contacts, le contenu des SMS (aussi bien reçus qu’envoyés par l’iPhone espionné sans jailbreak), l’historique de la navigation sur Internet et le contenu des Notes et des Evénements. Pas mal, non? Et répétons-le encore une fois: l’installation de ce logiciel espion pour iPhone sans jailbreak ne demande pas de manipulation du téléphone ! Tout ce qu’il vous faut, c’est connaître l’identifiant et le mot de passe iCloud de l’iPhone cible.

Bien sûr, avec une version qui demande de jailbreaker l’iPhone, vous avez accès à une plus large gamme de fonctions de surveillance, de localisation et aussi de blocage de l’iPhone. Mais que vous ayez des doutes sur l’activité de votre enfant sur son smartphone, ou que vous voulez être rassuré sur l’activité et la motivation de vos salariés, ou bien encore que vous voulez être bien sûr des sentiments de celui ou de celle qui partage votre vie, un logiciel espion pour iPhone sans le jailbreaker est une bonne manière de lever tous vos doutes. Quels qu’ils soient !

mspy pour iphone vertical


Logiciels espion pour iPhone sans JailBreak,
, 5.0 out of 5 based on 4578 ratings

728x90

Comments ( 2 )

  1. bonjour , je voudrais connaitre la démarche a faire pour installer un logiciel espion sur iphone 5 sans jailbreak, et le prix ?
    cordialement

Leave a Reply