Espionner un iPhone sans jailbreak, c’est possible!

Telephone Espion / June 11, 2017 / 4 Comments /

shutterstock_408773086(1)

Surveiller un iPhone sans jailbreak, c’est réel !

Aujourd’hui il est possible et surtout simple d’espionner un iPhone ou un appareil avec iOS sans avoir à jailbreaker ce portable. C’est vrai, vous avez bien lu : on peut installer des logiciels espion sur iPhone sans jailbreak! Pour déverrouiller un iPhone il faut toujours physiquement s’approprier le smartphone et procéder à la modification de son système d’exploitation. Outre le problème de devoir accéder directement au portable, déverrouillage d’un iPhone, ou de tout autre gadget avec iOS, se pose deux questions importantes.

Premièrement, vous devez comprendre que quand vous le faites, vous annulez simplement la garantie du smartphone. En d’autres termes, si l’iPhone jailbreaké est encore sous garantie, il faut réinstaller les paramètres d’usine avant de le faire réparer et de le renvoyer à Apple. Outre cela, l’iPhone jailbreaké peut télécharger un grand nombre d’applications en provenance des sources tierces, qui ne sont pas fiables et en particulier, non validées par l’App Store. Ça peut être un problème, si vous voulez installer un logiciel espion sur iPhone, car vous vous posez des questions à propos de son utilisation !

mspy pour iphone vertical

Mais la bonne nouvelle est qu’aujourd’hui on peut espionner un iPhone sans jailbreak! Vous pouvez être une mère ou un père de la famille qui s’inquiète du comportement de son enfant. C’est normal. Si vous êtes un patron de PME, il est possible que vous inquiétez de l’utilisation des téléphones professionnels par vos employés pendant leurs heures de bureau. C’est totalement justifié. Ou bien vous doutez de la fidélité de votre amoureux ou petite amie. Ou bien, vous voulez être vraiment rassuré sur la pureté des intentions de votre âme sœur, avant de la demander en mariage.

Bien sûr, que ce n’est pas joli, mais en tous cas, il y a toujours une bonne raison d’installer un logiciel espion sur iPhone. Et le fait que ces applications de surveillance fonctionnent sans jailbreak, rend l’opération encore plus facile et encore plus simple !

Comment installer un logiciel espion sur iPhone sans jailbreak ?

L’installation du logiciel espion sur iPhone sans jailbreak se fait à l’aide d’iCloud. Vous avez besoin des identifiants et des mots de passe de l’iPhone cible que vous voulez surveiller. Après avoir installé et activé le logiciel, vous verrez une fenêtre d’affichage qui vous permettra de configurer les applications et les fonctions que vous voulez surveiller. Vous accèderez à l’historique des activités du smartphone cible à distance.

Il y a un grand nombre de logiciels espion pour iPhone. Faites attention, que la plupart d’eux demandent de jailbreaker d’un appareil fonctionnant avec iOS. Parmi ces programmes vous trouverez Mobile Spy et Global GSM Control, deux logiciels les plus populaires et les plus fiables. Après avoir installé et activé le logiciel, toutes les données du smartphone cible sont saisies et envoyées en passant par un serveur sécurisé vers votre tableau de bord. Un grand problème que posent ces solutions, bien qu’elles soient sûres et efficaces, consiste à jailbreaker l’iPhone cible, c’est-à-dire, d’y avoir un accès physique. Un des avantages les plus importants est que des solutions sans jailbreak ne demandent pas de s’approprier physiquement le smartphone.

Il y a beaucoup de sites douteux qui font de grandes promesses et vous garantissent la possibilité de surveiller un iPhone sans jailbreak, mais peu d’eux tiennent leur promesse. Parmi les solutions de confiance et sérieuses on peut nommer mSpy qui a été créée par une compagnie britannique spécialisée dans les surveillances des smartphones et de beaucoup d’autres gadgets et ordinateurs. mSpy donne la possibilité réelle de surveiller un iPhone sans jailbreak.

 

Les options d’un logiciel espion pour iPhone sans jailbreak

A l’aide de cet espiogiciel, l’utilisateur aura accès aux données suivantes du smartphone cible. Prenons l’exemple de l’iPhone qui est un des smartphones les plus populaires dans le monde. Après avoir installé ce logiciel espion sans jailbreak, vous aurez la possibilité de prendre connaissance avec le contenu suivant : la liste des contacts, l’historique des appels entrants et sortants, le contenu des messages texte (aussi bien reçus qu’envoyés), l’historique du navigateur web et le contenu des Evénements et des Notes. Pas mal, n’est-ce pas ? Et encore une fois : pour installer ce logiciel espion sur iPhone sans jailbreak il ne faut manipuler avec le smartphone ! Tout ce que vous avez à savoir est l’identifiant et son mot de passe iCloud.

Certainement, la version qui demande de jailbreaker l’iPhone donne beaucoup plus de possibilités avec une large gamme d’options de surveillance, de blocage du smartphone et de localisation. Si vous avez des doutes sur l’activité de votre enfant sur son iPhone, ou vous souhaitez être rassuré sur la motivation et sur l’activité de vos employés, ou si vous voulez être sûr des sentiments de votre femme ou mari, un logiciel espion pour iPhone sans jailbreak est une bonne façon de lever tous les doutes. En tout cas !

mspy pour iphone vertical



Comments ( 4 )

  1. bonjour , je voudrais connaitre la démarche a faire pour installer un logiciel espion sur iphone 5 sans jailbreak, et le prix ?
    cordialement

  2. Je voulais savoir comment je peuurrais installer ce logiciel sans connaître le mot de passe iCloud de téléphone en question?

    1. salut! Ce n’est pas mon application, ce n’est qu’une critique. Vous pouvez visiter leur page Web officielle et demander un soutien pour résoudre tous vos problèmes

Leave a Reply