Comment se connecter au compte Facebook de quelqu’un sans qu’il le sache ?

Telephone Espion / June 11, 2017 / 4 Comments /

Si vous avez fait quelques recherches sur Internet, vous devez savoir qu’il est quasiment impossible de pirater le compte Facebook d’une personne pour des gens ordinaires comme vous et moi. Alors essayons une nouvelle méthode pour se connecter au compte Facebook de quelqu’un.

C’est ce que j’appelle la méthode smartphone et la seule chose dont vous avez besoin est d’installer une application d’espionnage en secret sur le téléphone de la personne dont vous souhaitez pirater le compte Facebook.

Accedez notre service

mSPY est une application d’espionnage qui, une fois installée sur le téléphone cible, fonctionne en mode invisible et transmet secrètement toutes les données recueillies à votre ordinateur… L’application permet non seulement d’espionner les messages Facebook mais également de suivre les appels téléphoniques, les messages texte, les données de localisation, whatsapp, etc.

mSPY dispose également d’une fonctionnalité Keylogger vous permettant d’enregistrer à distance toutes les touches saisies sur le téléphone. Avec cette méthode, vous pouvez accéder au mot de passe de la personne et vous connectez à son compte FB quand vous le voulez et sans qu’elle le sache.

mspyfr

Facebook, qui revendique 2,13 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois, est sans conteste le réseau social le plus populaire au monde. Particulièrement utilisé par les jeunes, il est naturel pour les parents inquiets pour leur enfant de vouloir surveiller leur ado sur Facebook.

Est-il victime de harcèlement sur le réseau social ? Consulte-t-il des contenus inappropriés pour son âge ? Est-il en contact avec des personnes suspectes ?

mSpy est l’outil indispensable du contrôle parental sur smartphone. Ce logiciel espion propose, parmi ses nombreuses fonctionnalités, d’espionner un compte Facebook, lire les messages de quelqu’un et d’envoyer en temps réel les données de donner surveillance afin de les consulter distance.

Espionner Facebook et Messenger avec mSpy

espionner facebook messenger/Facebook est le plus grand réseau social au monde. Chacun y partage sa vie privée, les événements marquants, ses émotions, ses photos, ses vidéos sans toujours savoir ce qui qui est visible et par qui cela est visible. En particulier pour les plus jeunes, la frontière entre ce qui est privé et ce qui peut être rendu public n’est pas toujours très claire.

Espionner un compte Facebook est donc une question de sécurité, de la même manière que l’on ne laisse pas un enfant sortir seul ou qu’on lui tient la main pour traverser la route. mSpy est la solution parfaite pour cela.

Ce logiciel espion, compatible avec Androïd et iPhone, permet de se connecter à un compte Facebook sans que la personne le sache. L’on a ainsi accès à ses publications, ses photos, ses vidéos et également aux contenus de Messenger, la messagerie instantanée de Facebook.

Pour cela, il convient d’installer mSpy sur le téléphone de la personne que l’on souhaite surveiller. Rien de compliqué. Lors de l’achat du logiciel espion, vous recevez un lien de téléchargement. Il suffit alors d’ouvrir ce lien sur le téléphone cible et l’installation se fait en quelques minutes.

Le logiciel espion reste invisible pour l’utilisateur du téléphone cible. Aucune notification ni message n’est visible pour l’utilisateur qui peut être surveillé sans même s’en rendre compte.

Accedez notre service

Envoyer en temps réel les données de surveillance

Après cela, toutes les données conversations, textes, photos ou vidéos sont enregistrées en temps réel, à la condition que le téléphone cible dispose d’un accès à internet par connexion Wifi ou données. Toutes les informations recueillies sont consultables en se connectant à votre compte mSpy via une interface simple d’utilisation et conviviale.

La surveillance de Messenger et Facebook est d’autant plus efficace qu’elle peut être associée avec les autres fonctionnalités du logiciel espion mSpy. Ainsi, des mots clés (drogue, sexe, suicide, etc …) peuvent être définis et vous recevez une alerte par email dès qu’ils apparaissent dans les conversations.

mSpy permet également d’exercer un contrôle sur les sites web accessibles, de consulter l’historique des pages web consultées et de bloquer l’usage de certaines applications.

Il est également possible d’utiliser la géolocalisation par GPS pour être certain de l’endroit où se trouve votre enfant et son téléphone. Le géofencing permet quant à lui d’interdire l’utilisation du téléphone dans certains endroits, comme à l’école par exemple.


Comments ( 4 )

  1. Pouvez vous me dire s’il est possible d’installer a distance le logiciel afin d’obtenir le mot de passe facebook de mon amie ?

Leave a Reply