Comment surveiller vos employés avec l’application d’espionnage pour iPhones Cydia?

Telephone Espion / April 15, 2014 / No Comments /

S’ils apprennent qu’il existe un logiciel qui espionne leurs activités, beaucoup d’employés pourraient mal le prendre, en particulier ceux qui remplissent leurs missions avec le plus de conscience professionnelle. À dire vrai, un employé loyal ne devrait pas s’en inquiéter car s’il se consacre pleinement à son travail, son patron le sait probablement et il ne sera pas espionné pour une raison quelconque. En revanche, il faut bien admettre qu’il existe des personnes peu scrupuleuses, et pour les identifier, il existe maintenant l’application d’espionnage pour iPhone Cydia qui dispose de toutes les fonctionnalités pour permettre à un chef d’entreprise de surveiller ses employés de différentes manières.

Avant d’entrer dans les détails de l’application d’espionnage pour iPhone Cydia, il semble opportun de fournir quelques informations à propos de Cydia. Beaucoup de personnes pensent qu’il s’agit simplement d’une application quelconque de jeu sur iPhone. La réalité est différente. Cydia n’est pas une application mais un logiciel complet qui permet de choisir des milliers d’applications sur le même modèle que l’App Store d’Apple. Que vous soyez intéressé par les applications de jeu ou d’espionnage, vous aurez tout un ensemble de produits disponibles sur Cydia. Toutes les applications ne sont pas payantes. Il existe deux sections différentes selon que vous souhaitez acheter ou simplement bénéficier de quelques applications gratuites.

Revenons maintenant à l’application d’espionnage pour iPhone Cydia et voyons comment elle peut vous aider à surveiller vos employés. Tout d’abord quelques informations sur les fonctionnalités offertes par ce logiciel. Étant donné que l’application sera votre détective privé pour découvrir certains faits et dévoiler certains secrets, il est inutile de parler de ce logiciel à vos employés. Il vous suffit d’acheter un iPhone, de télécharger l’application d’espionnage la mieux adaptée, de l’installer sur le téléphone, de le donner à votre employé et de vous tenir prêt pour un peu d’action. Au moment même où votre employé commence à utiliser son iPhone, vous recevrez des notifications sur votre compte en ligne.

mspyfr

L’application d’espionnage pour iPhone Cydia est très polyvalente. Elle vous permettra non seulement d’accéder aux enregistrements des appels et aux SMS mais également de surveiller de nombreuses activités en temps réel. Par exemple, vous pouvez visualiser l’écran, espionner un appel et identifier la localisation de votre employé en temps réel. Des fonctionnalités supplémentaires récemment ajoutées permettent d’écouter et d’enregistrer les sons ambiants sans que la personne surveillée ne s’en aperçoive. Par ailleurs, avec la surveillance d’Internet, vous pourrez connaître les URLs visitées et le temps passé sur chaque site avec le téléphone cible.

Notre application d’espionnage pour iPhone appelée mSpy permet déjà d’aider les gens. Si votre conjoint vous trompe ou si vous pensez que vous devriez surveiller les activités de vos enfants, téléchargez notre application d’espionnage pour iPhone et accédez aux SMS, à l’historique des appels, à l’historique Web et même aux données de localisation. Gratuité à vie du Gps.

Balises:

  1. appli cydia pour suivre téléphones portables
  2. appli espionnage facebook cydia
  3. comment suivre sms sur un autre téléphone en utilisant cydia
  4. applis espionnage iphone

Leave a Reply