Comment se connecter au compte Facebook de quelqu’un sans qu’il le sache ?

Telephone Espion / June 11, 2017 / No Comments /

Si vous avez fait quelques recherches sur Internet, vous devez savoir qu’il est quasiment impossible de pirater le compte Facebook d’une personne pour des gens ordinaires comme vous et moi. Alors essayons une nouvelle méthode pour se connecter au compte Facebook de quelqu’un.

C’est ce que j’appelle la méthode smartphone et la seule chose dont vous avez besoin est d’installer une application d’espionnage en secret sur le téléphone de la personne dont vous souhaitez pirater le compte Facebook.

Accedez notre service

mSPY est une application d’espionnage qui, une fois installée sur le téléphone cible, fonctionne en mode invisible et transmet secrètement toutes les données recueillies à votre ordinateur… L’application permet non seulement d’espionner les messages Facebook mais également de suivre les appels téléphoniques, les messages texte, les données de localisation, whatsapp, etc.

mSPY dispose également d’une fonctionnalité Keylogger vous permettant d’enregistrer à distance toutes les touches saisies sur le téléphone. Avec cette méthode, vous pouvez accéder au mot de passe de la personne et vous connectez à son compte FB quand vous le voulez et sans qu’elle le sache.

mspyfr
Balises:

  1. comment pirater compte fb sans mot de passe
  2. pirater boîte de réception facebook
  3. comment pirater mot de passe fb d’une personne
  4. comment pirater le compte fb de mon ami avec son numéro de téléphone

Leave a Reply