Spyfer avis : peut-on considérer Spyfer comme une application de surveillance légale ?

Lorsque l’on parle d’espionnage, tout le monde tique. En réalité, c’est plus plaisir dans les fictions que la réalité. Pourtant, il arrive que vous en ayez besoin. Que ce soit pour un partenaire infidèle, un collaborateur douteux ou un adolescent difficile à gérer, un logiciel d’espionnage peut être la solution salvatrice.

J’ai effectué un test sur Spyfer, une application dont les caractéristiques semblent s’accorder aux besoins des personnes qui recherchent la sûreté. Cette Spyfer revue est bien le résultat de ma propre expérience avec ce logiciel espion téléphone et non simplement des avis pris çà et là. En plus, des experts indépendants sont intervenus pour prêter main forte dans la réalisation de nos tests.

Score final : 4.7/5
Facilité d’utilisation : 4/5
Support : 4.8/5
Facilité d’installation : 4.8/5

Points forts
Logiciel espion gratuit
Plusieurs fonctionnalités
Contrôle parental, espionnage mobile à distance
Fonctionne sur un iPhone non jailbreaké
Points faibles
Position GPS non précisé parfois
Pays d’Origine : France
Essai gratuit : Permanent

Spyfer revue détaillée : avantages, inconvénients, caractéristiques

Pour donner un avis correct sur Spyfer, il faut tenir compte d’un certain nombre d’éléments, parmi lesquels, les caractéristiques occupent bien évidemment une place majeure. Ce n’est qu’après cela, qu’on pourrait faire ressortir les avantages et les inconvénients de cette application.

Les Fonctionnalités de Spyfer qui pourraient vous changer la vie

Spyfer regroupe plusieurs fonctionnalités qui lui donnent de façon honorable, le titre de logiciel espion téléphone. Je n’exagère pas quand je dis que ces caractéristiques pourraient vous changer la vie, si vous étiez en proie à des doutes.

Vous pouvez suivre des appels qui entrent et sortent

Grâce à Spyfer, les appels qui entrent et sortent du Smartphone de la personne que vous avez en ligne de mire est à vous. Cela inclut la durée de l’appel, l’heure et le contact qui a appelé. Cette opération s’effectue à distance, bien entendu.

Vous avez un œil sur tout ce qui est messagerie

Spyfer agit sur les différentes applications relatives à la messagerie, qu’elles soient instantanées ou non. La possibilité vous est donnée d’intercepter les messages reçus et envoyés. Rien n’échappe à ce contrôle, que ce soit les chats via WhatsApp, Telegram, iMessage ou les SMS. Vous aurez également les informations par rapport aux heures, aux contacts. Même si le message est supprimé, l’application permet quand même de le récupérer.

Informations de localisation

Vous souhaitez savoir où se trouve votre enfant, votre partenaire ou votre employé à un temps précis ? Spyfer dispose d’une fonctionnalité GPS qui vous sera utile. Cette fonctionnalité permet d’avoir la localisation, les lieux visités par la personne et les itinéraires empruntés.

Surveillance de l’activité sur les réseaux sociaux

Avec Spyfer, vous pourrez accéder aux détails de connexion sur les différents réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Tinder, etc et sur l’email. Le logiciel vous permet aussi d’espionner Snapchat gratuitement sans offre.

Il est possible de paramétrer l’application de sorte à recevoir des notifications en cas d’utilisation de certains mots sensibles. De même, pour un contrôle parental, vous pourrez définir les heures d’utilisation des réseaux sociaux par vos enfants.

Mainmise sur les fichiers multimédias

Le logiciel espion vous permet d’avoir un œil sur les fichiers multimédias sur l’appareil espionné. Vous pourrez donc voir les photos, les vidéos téléchargées, reçues, partagées et enregistrées. Cette fonctionnalité sera bien utile pour ceux qui soupçonnent leurs partenaires de tricher et pour les parents.

Surveillance d’autres applications sur le téléphone

Avec Spyfer, vous pourrez avoir accès à d’autres applications du téléphone. Il s’agit notamment des applications de contact, de calendrier et de celles installées. En plus, vous pouvez contrôler le réseau wifi sur le téléphone espionné, définir les heures d’activation et de désactivation, etc.

Vous avez même des données sur la connexion à un réseau wifi sur le téléphone espionné. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les employeurs qui pourront savoir si le salarié se connecte aux réseaux publics avec un téléphone de fonction.

Spyfer : les avantages

Cette partie vous donne des détails sur les plus de Spyfer. Vous pourrez juger par vous-même si les détails affichés sont suffisants pour choisir ce logiciel espion.

Un logiciel espion gratuit

Rêver d’espionner son enfant, un collaborateur ou un conjoint, c’est une chose. Pouvoir le faire gratuitement sans dépenser le moindre sou en est une autre. Spyfer bat tous ses concurrents en proposant une offre gratuite et quasi complète. Quoi demander de plus ? En résumé, Spyfer est un logiciel espion téléphone pour Android et Windows phone, mais aussi un logiciel espion iPhone gratuit sans installation

Logiciel espion gratuit sans engagement

Rassurez-vous, vous n’avez absolument rien à débourser pour avoir votre logiciel espion gratuit Spyfer sur votre Smartphone, tablette, iPhone ou iPad. De plus, la possibilité vous est offerte de vous désengager quand vous le voulez sans aucune contrainte. Tout est gratuit, même l’espionnage mobile.

Foire à questions disponible

Que vous utilisiez Spyfer pour la première fois ou non, certaines questions vous traverseront la tête. Le logiciel dispose d’une foire qui répond aux questions les plus fréquemment posées. En la consultant, vous pourrez en savoir davantage sur la légalité de l’utilisation d’un tel outil, sur les fonctionnalités et sur la compatibilité.

Service client

Bien que la foire aux questions soit bien fournie, vous pourrez faire face à certaines difficultés lors de l’utilisation de Spyfer. Dans ce cas, vous pourrez vous tourner vers le service à la clientèle. Les moyens disponibles sont l’appel téléphonique, le chat en direct, le mail. Ce service est disponible 24h/24 et peut vous aider avec vos problèmes avant et après achat.

Ainsi, vous pourrez entrer en contact avec le service en cas de problème d’installation de l’application, le rapport d’espionnage, avec le paiement, sur comment pirater un compte Facebook ou tout autre compte de médias sociaux.

Spyfer : les insuffisances

Cependant, tout n’est pas parfait avec ce logiciel et, bien sûr, il présente des inconvénients.

Difficultés dans l’utilisation

Pour notre première utilisation, nous avons eu un peu de mal avec Spyfer. Cela est peut-être dû aux nombreuses fonctionnalités de cette application. Un parent qui ne s’y connait pas très bien avec la technologie peut donc rencontrer quelques difficultés dans l’utilisation de ce logiciel. On s’adapte dès la prise en main et la période d’essai est faite pour ça.

Erreurs dans le positionnement GPS

Les localisations GPS envoyées par Spyfer sont souvent erronées, à cause d’un manque d’informations. Il devient donc difficile de faire confiance à cette fonctionnalité, surtout dans le cas d’un contrôle parental. De même, les itinéraires empruntés ne sont pas toujours exacts.

Spyfer : Compatibilité

Au début, les développeurs de Spyfer avaient créé cette application uniquement pour les téléphones mobiles. Aujourd’hui, l’application peut également être installée sur les tablettes. La seule condition est de disposer d’une connexion internet sur les 2 appareils. Il vous sera donc possible d’utiliser Spyfer sur : les appareils Apple (iPad, iPod, iPhone) et sur les appareils Android (mobiles, tablette).

Comment installer Spyfer ?

L’installation de Spyfer se fait étape par étape. Vous n’avez besoin d’aucune connaissance technique particulière pour y arriver.

Étape 1 : Choix de la formule et informations personnelles

Rendez-vous sur le site officiel pour obtenir votre logiciel espion gratuit. Vous remplirez ensuite un formulaire en renseignant vos différentes informations personnelles, dont votre email. Vous recevrez un email qui vous permettra d’installer ce logiciel espion gratuit.

Étape 2 : Installation de Spyfer

Vous aurez besoin du téléphone à espionner à cette étape. En ouvrant l’email, suivez les instructions d’installation envoyées. En plus de ces instructions, vous avez des informations qui apparaissent au niveau de l’écran du téléphone cible, qui vous seront bien utiles.

Étape 3 : Choix du type de logiciel

Que cela soit pour iPhone ou pour Android, nous vous suggérons de choisir les versions jailbreakées et rootées respectivement. Ces dernières vous permettent d’avoir plein accès aux fonctionnalités de Spyfer. Il faut aussi préciser que si vous optez pour une version pour iPhone non jailbreaké, vous n’aurez pas besoin de tenir forcément le téléphone pour l’installation, bien que les fonctionnalités soient limitées.

Étape 4 : Connexion à l’espace personnel

À cette étape, le téléphone cible ne vous sera pas nécessaire. À partir de votre espace personnel, vous pourrez procéder à la configuration du logiciel espion iPhone ou Android. Vous pouvez utiliser n’importe quel navigateur pour la connexion à votre espace personnel.

Grâce au panneau de configuration, choisissez les applications à surveiller et définissez la fréquence des rapports d’espionnage.

Tarifs et plans de paiement

Pour les petits budgets qui tiennent quand même à jouir des privilèges de l’espionnage, la bonne nouvelle est que Spyfer un logiciel espion téléphone est entièrement gratuit. Vous n’avez donc à vous préoccuper d’un quelconque plan de tarification.

ConclusionLes tests effectués sur Spyfer me permettent de dire que ce logiciel est l’un des meilleurs dans son domaine puisque malgré sa gratuité, vous pourrez déjà avoir des fonctionnalités qui vous confortent dans votre quête de la vérité. De plus, il peut être sollicité sur un iPhone non jailbreaké, ce qui fait vraiment la différence. Les caractéristiques du logiciel sont à votre portée, à la condition nécessaire de rooter le dispositif cible.

Si vous aviez toujours pensé au jour où vous pourriez enfin utiliser un logiciel espion iPhone gratuit sans installation, eh bien, cela pourrait être aujourd’hui, et Spyfer. J’apprécie la possibilité d’essayer le logiciel de façon gratuite pendant un moment et de continuer sans aucun frais si l’on est satisfait. Je peux donc vous le recommander sans craindre que vous ne perdiez des plumes.