Conditions d’Utilisation

Avertissement : En utilisant ce site Internet dont le but est de vous informer des conditions et des modalités d’utilisation de logiciels de surveillance, vous engagez votre seule responsabilité quant à la façon dont vous utiliserez les logiciels présentés. Vous devez utiliser les logiciels présentés sur un appareil qui vous appartient et obtenir le consentement explicite de l’utilisateur de celui-ci, que l’appareil en question soit un téléphone mobile, une tablette, ou un ordinateur.

Celui-ci doit connaître l’étendue de la surveillance exercée sur son appareil ainsi que les données personnelles que vous pouvez visualiser suite à l’action d’espionnage. Si vous installez un logiciel de surveillance sans respecter ces règles, vous êtes dans l’illégalité. Les logiciels de surveillance sont conçus pour la surveillance des enfants mineurs ou pour les employeurs qui souhaitent surveiller leurs employés avec leur consentement écrit. spytic.net n’assume aucune responsabilité pour toute utilisation abusive ou tous dommages causés par la façon dont les logiciels présentés sur le site sont utilisés.

Ce site Internet ne prône pas l’utilisation de logiciels ou applications à des fins malicieuses. Il est de la responsabilité de l’utilisateur d’un de ces logiciels espions d’obéir à toutes les lois applicables dans son pays et dans celui dans lequel le logiciel de surveillance sera utilisé. Le site Internet peut également manquer d’exhaustivité concernant les logiciels présentés et proposer des explications « simplifiées » pour présenter l’ensemble des fonctionnalités.

Légalité

La mise sous surveillance d’un téléphone ou d’une tablette ne sera considérée comme légale que dans la mesure où le téléphone et l’abonnement à l’opérateur mobile sont la propriété de la personne physique (responsable légal, tuteur…) ou morale (entreprises, associations, organisations…) qui initie l’action, et si l’utilisateur de l’appareil dispose du code de désactivation. Aussi, ce dernier doit-il être mis au courant de la surveillance et exprimer son accord par écrit, un consentement libre de toute sorte de contrainte. La personne surveillée doit également accepter que ses déplacements et communications téléphoniques, SMS ou e-mail puissent être connus de l’entreprise. En tout état de cause, il demeure nécessaire de s’assurer de l’ensemble des dispositions légales en la matière dans votre pays auprès d’un cabinet d’avocat ou autre structure compétente. Vous pourrez ensuite vous féliciter de l’amélioration de la productivité de vos équipes, de la cohérence des messages et communications transmises à vos partenaires clients ou fournisseurs et de la sécurité de vos secrets. 

Dans le cas de la famille, étant donné le fait que le ou les responsables légaux sont généralement propriétaires ou copropriétaires du téléphone mobile et détenteurs ou co-détenteurs de l’abonnement auprès de l’opérateur de téléphonie mobile, si l’enfant n’est pas majeur ou s’il est majeur mais accepte par écrit le fait que ses communications téléphoniques, SMS et Email puissent être écoutés et lus dans le respect des législations du pays, vous avez effectivement le droit de mettre en place un tel dispositif de surveillance. Vous pouvez notamment le faire dans le cadre de la protection de l’enfance contre des dangers tels que la violence à l’école, le racket, la drogue, la pédophilie pour ne citer que ceux-là. En tant que parent, vous pouvez ainsi installer un logiciel espion sans verser dans l’illégalité. Puisque l’appareil est votre propriété et uniquement utilisé par votre enfant, le logiciel sera donc installé pour assurer sa sécurité. 

Illégalité

En revanche, espionner des conversations ou activités sur un téléphone ne vous appartenant pas sans autorisation n’est pas légal. Il est notamment interdit de suivre à son insu les déplacements, les SMS et e-mails d’une personne. C’est un acte qui est sévèrement puni par la loi. Vous encourez des peines pouvant aller à plusieurs années de prison selon les législations des pays. Chaque pays traitant le sujet différemment en Europe. topespionnerportable.com ne saurait donc en aucun cas être tenu responsable de toute utilisation abusive et/ou dommages causés par ses logiciels. C’est à vous en tant qu’utilisateur final que revient la responsabilité de respecter toutes les lois en vigueur dans votre pays de résidence et celles du pays où le logiciel sera utilisé. En procédant à l’achat et au téléchargement d’un logiciel espion vous vous engagez à respecter tout ce qui précède. 

En téléchargeant et installant un logiciel de surveillance sur un téléphone, vous reconnaissez être propriétaire du mobile et responsable de l’abonnement auprès d’un opérateur de téléphonie mobile. Assurer l’abonnement de téléphonie mobile ou Être seulement le propriétaire du mobile ne suffit pas. Vous assurez également que l’utilisation que vous ferez du produit sera totalement conforme à la législation en vigueur dans votre pays et dans tout pays où le logiciel sera utilisé. Aussi, au moment où vous passez commande, Vous assurez avoir l’âge légal minimum (18 ans), comprendre le français et tout ce qu’implique une utilisation légitime des produits. Aucune responsabilité, ni poursuite, ni dommage résultant de l’utilisation ou l’abus ne saurait être impliqué à l’éditeur

Aucune des informations présentées sur ce site ne devra en aucun cas être être interprété comme une incitation ou une préconisation d’utilisation abusive des logiciels présentés. En l’occurrence, les termes « espionner », « espionnage », « logiciel espion », « pirater » ne sont utilisés qu’à des fins de référencement. Il ne sont donc aucunement représentatifs de cas d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez consulter les conditions d’utilisation sur la page « Téléchargement » pour plus de détails.