comment savoir si votre femme vous trompe

Comment savoir si votre femme vous trompe? 10 signes à ne pas ignorer

L’infidélité n’est pas que l’apanage des hommes, c’est évident. Parfois, des femmes trompent leurs maris, fiancés ou petits amis. Si vous avez des doutes ou si la petite phrase du genre « ma femme me trompe » vous titille le cerveau, il y a quelques moyens de vous en assurer.

Dans ce guide, un peu spécial, nous n’admettons, nous allons vous parler des solutions numériques faciles pour être certain de l’infidélité d’un(e) partenaire. Après tout, vos soupçons ne font pas office de preuves, n’est-ce pas ?

Mais, avant, nous allons partir des bases. Si tu cherches comment savoir si ta femme te trompe, d’abord, il faudra garder à l’esprit qu’il y a des signes qui ne mentent pas. Involontairement, elle laissera des traces au quotidien. Que ce soit dans sa façon de se comporter avec vous ou dans votre domicile/entourage, il y a des signes perceptibles. Nous allons commencer par les analyser brièvement. 

Les signes qui montrent que votre femme vous trompe

Alors, pour commencer, il faut que nous vous affirmions que ces signes ne sont pas des preuves sans équivoque, mais des signaux d’alertes. Il peut y avoir plusieurs raisons qui encouragent l’infidélité et certains comportements peuvent être dus à de nombreuses autres raisons. Alors, comment savoir si votre femme vous trompe ? Si vous avez de réels doutes sur l’infidélité de votre femme, vous trouverez dans cette liste un signe qu’elle vous trompe. Sinon, plusieurs. 

Votre intimité stagne

Dans la ferveur d’une nouvelle relation sexuelle ou amoureuse, votre femme aura peu d’engouement pour votre intimité. C’est une certitude. Les frissons de cette nouvelle aventure créeront un vide involontaire entre vous. Et plus vite vous le remarquerez, plus vite vous pourrez analyser les autres signes annexes. 

Elle s’irrite plus souvent que d’habitude

Les sauts d’humeur saisonniers peuvent arriver à tout le monde. Cependant, c’est aussi un signe à ne pas ignorer lorsqu’ils sont récurrents et surtout, si vous soupçonnez votre femme d’infidélité. S’énerver plus que d’habitude au point d’altérer la complicité quotidienne du couple est toujours un signe que quelque chose cloche. 

Elle est désintéressée et ne vous fait plus de reproches

Certaines femmes, à défaut de s’irriter, peuvent adopter une posture de totale indifférence. Elle a décidé que rien ne vaut plus la peine, parce que son « bonheur » se trouve ailleurs. Elle est totalement indifférente à vos actes, ne les remarque pas et semble froide. 

Elle est plus absente que d’habitude

Une personne infidèle est plus occupée que d’habitude. Il faut bien se créer du temps en extra pour la relation extra-conjugale. Si ses heures au bureau se prolongent plus que d’habitude, si elle a des rendez-vous avec de « nouvelles amies » que vous ne connaissez pas et auprès de qui vous ne pouvez vérifier aucune info, c’est un signe à ne pas ignorer. 

Elle vous reproche tout et n’importe quoi

Chaque femme étant différente, il se pourrait que la vôtre vous reproche tout à la fois, même les choses auxquelles elle ne semblait pas accorder d’importance. La raison est tout simple : se convaincre que vous êtes le problème et la raison de son infidélité. 

Elle est plus secrète

Ceci est plutôt naturel chez toute personne tricheuse. Il faut bien cacher son jeu. Si votre femme est plus cachotière que d’habitude, sursaute lorsque vous apparaissez ou tente visiblement de détourner votre attention de quelque chose, c’est un signe à ne pas ignorer. 

Elle est distante de vous, mais rayonne de beauté /bien-être

Généralement, quand votre femme change de lingerie ou semble être plus heureuse sans que vous soyez concerné en rien de ce changement, c’est que vous n’êtes pas la cible. Vous habitez quand même dans la même maison et tout changement du genre n’est jamais anodin. 

Elle veut essayer des choses différentes au lit

Au début d’une relation extra conjugale, votre femme aura peut-être tendance à reproduire certains actes sexuels essayés avec son amant, afin d’évaluer si elle pourrait obtenir cela de vous. Bien sûr, une femme peut avoir envie d’essayer des choses différentes, mais si elle donne l’impression de s’y connaître, et de l’avoir essayé récemment (faites attention, vous le saurez), vous avez de quoi tiquer. 

Elle prend certaines initiatives brusques

Par culpabilité, votre femme peut essayer de faire certaines choses pour que vous ne vous doutez pas de son infidélité. Justement, ces choses peuvent constituer vos indices à analyser. Elle est nerveuse et prend des initiatives soudaines ? C’est un signe. 

Elle cache désormais son téléphone

Si d’habitude, votre femme vous fait confiance et laisse son Smartphone ou son ordinateur sur la table, au salon ou n’importe où à votre vue, cette attitude changera si elle vous trompe. Elle peut expliquer cela par plusieurs raisons si vous le lui faites remarquer, mais c’est un indice à ne pas ignorer. 

Elle ne laisse plus traîner certains effets personnels

Cet indice prolonge le précédent. Outre le Smartphone, elle pourrait cacher des effets personnels, des cadeaux reçus, ranger sa nouvelle lingerie bien loin de votre vue, etc. 

Ma femme me trompe, que faire ?

Après avoir analysé les signes, vous êtes convaincu qu’elle vous trompe ? Ou peut-être que vous n’en êtes toujours pas sûr. Nous reconnaissons que ça fait beaucoup d’éléments à analyser quand même. Vous devez connaître votre femme pour savoir quoi évaluer. Dans tous les cas, voici quelques solutions que vous pourriez essayer. 

Surveiller son agenda

Pour une femme qui trompe son mari, son agenda change systématiquement. Vous pouvez savoir si elle a des relations extra conjugales ; si elle a de nombreuses sorties inhabituelles et récurrentes. Attention, elle trouvera des excuses souvent pertinentes. Ce qui est certain, surveiller son agenda est un premier pas pour tenter de  découvrir la vérité.

Entamer une discussion

Certains spécialistes vous recommanderont de discuter avec votre femme ou votre partenaire en cas d’infidélité. C’est bien, mais cela dépend de votre objectif. S’il s’agit de le lui faire avouer, cela peut mal tourner. Sans preuve, elle pourrait vous accuser de manquer de confiance et de vouloir nuire à votre relation.

Mais si vous êtes déjà certain de son infidélité, vous pouvez mettre calmement les cartes sur table et crever l’abcès. Surtout, gardez votre calme et ayez une discussion responsable. 

Essayer de vous immiscer dans ses sorties extra professionnelles

Comme déjà mentionné, les personnes infidèles ont tendance à créer des événements dans leurs agendas afin de satisfaire les besoins de leurs sorties extra-conjugales. Si elle demande à sortir, vous pourriez proposer de l’accompagner ou tenter de proposer un autre rendez-vous en échange, si vous estimez que cette sortie n’est pas pertinente ou semble être une fausse excuse. Si c’est une femme qui trompe son mari, elle pourrait accepter, mais être désagréable parce qu’elle avait peut-être déjà un rendez-vous planifié avec son amant.

Aussi, cette solution peut très vite devenir pesante et elle vous reprochera de ne pas lui donner d’air. Cela pourrait davantage nuire à votre relation et pourrait faire retourner les choses contre vous.

Mais nous avons une solution radicale. Radicale, mais efficace. 

Utiliser une application d’espionnage

Soyons réaliste : si votre femme vous trompe, l’aveu ne sera pas facile. En fait, il se pourrait qu’elle ne vous l’avoue jamais, tellement la culture populaire tolère mal l’infidélité féminine. J’ai la solution la plus efficace : un logiciel espion.

Qu’est-ce que c’est ? C’est un logiciel ou application qui vous permet de lire les messages de votre femme même ceux qu’elle a supprimés, d’accéder à ses réseaux sociaux, de la géolocaliser, d’enregistrer les messages tapés, etc. Bref, la totale, si vous optez pour le bon service. Dans la suite, nous vous détaillerons celles que nous avons essayées.

Applications d’espionnage les plus populaires pour attraper une femme infidèle

Si vous vous demandez comment faire avouer à une femme qu’elle vous trompe, la réponse est simple : il vous faut des preuves. Pas des allégations, des preuves. La seule façon concrète d’en avoir est d’utiliser une application d’espionnage qui vous donne accès à tous ses secrets. Attention, si votre préoccupation est ‘ma femme me trompe que faire juridiquement’, il vaut mieux vous rapprocher d’un expert en matière de droit. Nous aborderons ici le volet de la surveillance. 

1. mSpy

mSpy est sur le marché de la surveillance depuis plus de 10 ans et de nombreuses personnes ne jurent que par lui, moi y compris. Le service est destiné à la surveillance légale des enfants mineurs et pour protéger vos intérêts professionnels en entreprises, mais les gens l’utilisent pour bien plus que cela.

Pour attraper votre femme qui vous trompe, mSpy vous offre la solution tout en un qui inclut :

  • SMS, iMessage, WhatsApp, Messenger, et autres : vous pourrez lire ses messages en temps réel, c’est-à-dire les conversations entre elle et celui avec qui elle vous trompe. Cela vous aiderait à savoir quand cela a commencé, de même que la nature de cette relation. La vérité peut faire mal, mais au moins vous saurez quelle direction donner à l’avenir de votre couple.
  • L’historique des appels : vous verrez ses favoris, le numéro qu’elle appelle souvent et dont elle reçoit le plus d’appels. C’est un bon indice pour découvrir le mec du dehors.
  • La géolocalisation : grâce à cette fonctionnalité puissante, vous pourrez connaître ses allées et retours. Si elle n’est pas allée au boulot comme elle le prétend, vous le saurez.
  • La fonction Keylogger : ce qu’elle a qu’elle a saisi sur son téléphone vous sera dévoilé.

En somme, mSpy propose des fonctionnalités complètes pour une surveillance. Parmi ses autres avantages, il y a son excellent rapport qualité prix, sa facilité d’utilisation (au passage, le tableau de bord est génial), et le support client est rapide en plus d’être efficace. Le tout pour quelques dollars le mois.

Le seul point faible que nous pouvons vraiment noter est sa formule payante et le fait que vous aurez besoin de rooter le téléphone Android de votre femme pour accéder à des fonctionnalités plus poussées. Si elle utilise un iPhone, il va falloir le jailbreaker. Ceci n’est pas la faute de mSpy. Chaque Smartphone est conçu avec son propre dispositif de sécurité. Il y a des règles pour les contourner. La solution simple est d’offrir à votre femme un nouvel smartphone déjà rooté et sur lequel mSpy est déjà installé.

Avantages 

  • Application super efficace.
  • Fonctionnalités complètes.
  • Excellent rapport qualité/prix.
  • Fonctionne sur iPhone et Android.

Inconvénient

  • Application payante.

2. eyeZy

eyeZy est un service qui souhaite aussi vous aider à comment savoir si votre femme vous trompe. Grâce à ses fonctionnalités, vous pouvez vérifier la géolocalisation de votre femme, scruter ses messages, ses réseaux sociaux et même contrecarrer ses plans en regardant son agenda. Pour faire une contre-proposition de sorties, par exemple, cette fonctionnalité est utile.

L’application est compatible avec tous les appareils mobiles dès qu’elle est installée.

Avantages 

  • Services quasi complets pour une bonne surveillance.
  • Fonctionne sur tous les appareils.
  • Bon rapport qualité/prix 

Inconvénients

  • Pas de formule d’essai gratuite.

3. FlexiSPY

FlexiSPY regroupe un ensemble de fonctionnalités intéressantes pour permettre de surveiller ses enfants, ses employés ou votre femme qui vous trompe. Pour s’aligner avec la concurrence, il propose l’espionnage de la messagerie et des réseaux sociaux, la géolocalisation, les journaux d’appels, etc. Il se démarque en offrant même une application Android et iOS pour optimiser la surveillance mobile lorsque vous êtes en déplacement.

C’est un logiciel intéressant, mais si vous avez besoin d’un enregistreur de frappe performant pour rassembler des preuves plus pointilleuses d’infidélité, passez votre chemin. De plus, vous pourriez avoir quelques soucis cruciaux avec la géolocalisation. À cela s’ajoute une tarification qui fait baisser d’un cran le rapport qualité/prix. 

Avantages 

  • Application de surveillance relativement performante.
  • Plusieurs fonctionnalités.

Inconvénients

  • Soucis de géolocalisation.
  • Rapport qualité/prix moyen. 

4. Cocospy

Cocospy est une des nombreuses applications disponibles pour se donner à l’espionnage. Le service vient avec des fonctionnalités de surveillance classique, mais avec la promesse que vous n’aurez pas besoin de rooter l’appareil Android ou de jailbreaker l’appareil iOS avant d’accéder à ses fonctionnalités.

En pratique, vous bénéficiez des services de géolocalisation, de surveillance des réseaux sociaux, des SMS, appels, mais la promesse d’accéder à tout sans root et sans jailbreak est trop belle pour être vraie. De plus, dans ce genre de domaine, nous préférons faire confiance à un service de longue date nous ayant déjà pleinement convaincu. 

Avantages 

  • Plusieurs fonctionnalités pour un espionnage réussi. 
  • Pas besoin de root ou de jailbreak pour certaines fonctionnalités.

Inconvénients 

  • Ne tient pas toutes ses promesses.
  • Service relativement récent dans l’espionnage.

5. Spappmonitoring.com

Spappmonitoring.com vient aussi avec l’artillerie lourde en proposant plusieurs fonctionnalités d’espionnage, qui s’étend aux applications de rencontre. Si votre femme et son amant se sont rencontrés sur Tinder, par exemple, vous arriverez à le savoir. Spappmonitoring.com permet aussi de géo-localiser l’appareil cible. Vous pouvez aussi solliciter son service pour sécuriser votre téléphone, outre l’espionnage.

Le fait qu’il ne soit disponible que sur Android est le plus gros inconvénient. Si votre femme possède un iOS, passez votre chemin. Parmi ses autres inconvénients, il y a son interface qui n’est vraiment pas conviviale. Nous estimons que vous devez prendre du plaisir à espionner, et l’interface pourrait être nettement améliorée. 

Avantages 

  • Plusieurs fonctionnalités de surveillance intégrées.
  • Applications de rencontre intégrées dans la surveillance.

Inconvénients

  • Service uniquement pour Android. 
  • Interface peu conviviale.
  • Rapport qualité/prix inintéressant.

6. Qustodio

Qustodio est un outil d’espionnage qui est destiné à contrôler vos enfants mineurs, à surveiller leurs activités en ligne, bloquer l’accès à certaines catégories de sites, géo-localiser leur emplacement, consulter leur journal d’appel, etc. L’offre est intéressante et convainc déjà de nombreuses familles. De plus, elle est compatible à de nombreux systèmes d’exploitation.

Le problème est que l’offre Qustodio est beaucoup portée sur la surveillance des enfants. Elle est incomplète. Si votre souci, c’est comment savoir si votre femme vous trompe, ce service ne vous sera pas particulièrement utile. Ne comptez pas sur l’enregistreur de frappe, ni sur la surveillance pointilleuse des réseaux sociaux.

Avantages

  • Outil performant pour le contrôle des mineurs.
  • Service compatible à plusieurs appareils.

Inconvénients

  • Uniquement destiné à la surveillance des enfants.
  • Surveillance défaillante des réseaux sociaux.

En conclusion

Une femme qui trompe son mari, c’est un fait courant. Il y a des signes qui le montrent, mais également des moyens pour s’en assurer. Observer son changement d’attitude est un bon point de départ. Cependant, cela ne suffit pas toujours pour obtenir un aveu d’infidélité, encore moins pour être sûr que ça soit vraiment le cas. Plutôt que de partir sur des spéculations, peut-être auriez-vous besoin de vous assurer de son infidélité. C’est là qu’interviennent les applications d’espionnage.

Nous vous avons dressé la liste de celles que nous avons testées pour le cas d’infidélité d’un ami à un moment où sa femme le trompe. Pour voir si cela marche pour vous, vous pouvez essayer la version démo de mSpy.