Comment attraper une femme infidèle

Comment-attraper-une-femme-infidèle

Vous avez des doutes sur la fidélité de votre conjoint ? Nous vous avons préparé un article complet sur les maris et épouses infidèles. Contrairement à ce que l’on pense, il peut arriver que ce soit la femme qui trompe le mari. Mais alors, comment prévenir ce genre de comportement ?

Pourquoi les gens sont-ils infidèles et pourquoi cela arrive ?

Malheureusement, il peut arriver que des personnes engagées dans une relation deviennent infidèles. Cela peut advenir pour toutes sortes de raisons. Par exemple, il peut tout simplement arriver qu’une femme soit en couple, mais amoureuse d’un autre homme, les sentiments ne se contrôlent pas. Il se peut également qu’une femme mariée qui trompe son mari souhaite simplement découvrir de nouveaux horizons.

Cependant, l’infidélité n’est pas une fin en soi. Il est possible de s’en sortir en tant que couple si le problème est traité rapidement.

Couples infidèles : statistiques 2022 en France et dans le monde

Tout le monde peut être amené à tromper, en France, ce sont 37% des femmes et 49% des hommes qui ont déjà eu des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre que leur conjoint en étant engagé dans une relation. Ce sont donc de plus en plus de Français qui succombent à la tentation. Les hommes ont plus tendance à tromper que les femmes, mais les chiffres sont en hausse pour ces dernières, même si elles disent souvent avoir un amant et aimer son mari.

Certaines raisons démographiques peuvent être à l’origine de l’infidélité. Par exemple, on remarque que la France est relativement libérale sur la question, avec 40% des Français considèrent que ce n’est pas vraiment un problème moral. Cependant, cela semble devenir un problème quand une femme mariée est amoureuse d’un autre homme.

Pour les hommes, ce qui pousse le plus souvent à tromper est la volonté de prouver son pouvoir de séduction, cela arrive souvent lors de la fameuse crise du milieu de vie. Pour les femmes, c’est un peu la même chose, manque d’estime de soi, mais également souhait d’être aimée quand elles se sentent délaissées.

Comment minimiser les chances de se faire tromper : votre femme sera-t-elle infidèle si elle sait que vous l’espionnez ?

Si vous vous demandez “est-ce que mon conjoint me ment ?”, c’est peut-être qu’il est temps de mettre des choses en place. En effet, le meilleur moyen d’espionner quelqu’un est bien d’utiliser un logiciel espion. En installant une application espionne sur le téléphone de votre femme, vous réduisez considérablement les chances qu’elle vous trompe.

Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir ! Vous ne souhaitez pas devenir le gars qui retrouve ses amis en disant “j’ai découvert que ma femme me trompe”. Grâce à un logiciel espion, vous réduisez au maximum les chances que votre femme vous trompe et en plus, elle ne sera jamais au courant que vous utilisez cette application si vous ne lui dites pas.

Les méthodes pour attraper une épouse infidèle grâce à son téléphone

Avez-vous déjà considéré le fait d’installer un logiciel espion téléphone sur le portable de votre épouse ? De nos jours, il est compliqué d’espionner les gens à l’ancienne, les logiciels sont devenus le meilleur moyen de percer à jour les épouses infidèles. Grâce à ces nouvelles technologies, pas de scandales, vous êtes en sécurité et vous avez accès à une tonne d’informations grâce à une simple installation.

mSpy : votre assistant fiable pour attraper une femme infidèle

mSpy

Comme nous le disions plus haut, il est de plus en plus difficile d’espionner les gens de manière présentielle puisque la plupart des échanges se déroulent en ligne. mSpy a été développé pour apporter une réponse simplifiée à ce problème. Cette application espion a été spécialement pensée pour aider le grand public à protéger leurs proches, mais surtout à se protéger eux-mêmes.

Si vous êtes le genre de personne à vous demander “est-ce que mon conjoint me ment” et que vous voulez en avoir le cœur net, mSpy est votre solution rêvée. L’application vous permettra en un rien de temps de mettre fin à vos doutes en toute discrétion.

Les fonctionnalités principales de mSpy

Vous avez souhaitez espionner un téléphone et vous avez envie d’en savoir plus sur ce logiciel espion ? Pas de problèmes, voici pour vous l’offre détaillée de cette application exceptionnelle. Après une simple installation sur le téléphone cible, vous pourrez :

  • Tracker les appels.
  • Obtenir tous les SMS du téléphone, même supprimés.
  • Avoir accès en tout temps à la position GPS de l’appareil.
  • Accéder aux applications de réseaux sociaux installés sur le téléphone.
  • Récupérer toutes les Photos et Vidéos.
  • Lire les messages échangés sur toutes les applications de messagerie.
  • Accéder à l’historique internet.

mSpy peut potentiellement vous aider à sauver votre couple, si vous trouver une recherche “j’aime mon mari, mais je le trompe”, il est peut-être encore temps de récupérer votre femme.

Si vous souhaitez commencer à utiliser mSpy ? C’est l’un des logiciels les plus simples à utiliser du marché. Nous vous expliquons rapidement comment faire pour commencer à l’utiliser, pour cela suivez simplement les quelques étapes de notre guide.

Étape 1 : Créer son compte sur mSpy

Avant toutes choses, vous allez devoir vous créer un compte sur mSpy pour pouvoir commencer à l’utiliser. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel du logiciel et passez commande.

Étape 2 : Choisir l’appareil et télécharger mSpy

Une fois que vous avez fait le choix du plan qui vous convient, vous devez sélectionner le type d’appareil sur lequel le logiciel sera installé : Android ou iPhone. Le procédé d’installation ne sera pas exactement le même en fonction du système d’exploitation du téléphone.

  • iPhone : même pas besoin d’installer mSpy sur iOS, tout se passe sur le Cloud. Entrez les identifiants iCloud de votre cible dans le tableau de bord mSpy et la synchronisation peut commencer.
  • Android : vous devrez télécharger l’application sur le téléphone cible et y entrer les identifiants qui vous ont été fournis lors de votre inscription.

Étape 3 : Choisissez votre abonnement

Vous devrez également faire le choix entre les différents types d’abonnement proposés par mSpy avant de vous inscrire. Sachant que plus votre abonnement est long, moins il sera cher. Vous pourrez également faire le choix d’une démo si vous souhaitez tester le produit avant de vous engager.

Une fois que vous avez choisi la durée adaptée à votre projet, vous devrez choisir entre les trois packages différents, à savoir :

  • Abonnement de 1 mois.
  • Abonnement de 3 mois.
  • Abonnement de 1 an.

Choisissez la durée de votre abonnement, et c’est parti.

Étape 4 : Commencez à surveiller le téléphone de votre cible

Une fois que tout cela est fait, vous n’aurez plus qu’à vous connecter à votre compte mSpy depuis votre ordinateur. L’installation se fait en moins de 5 minutes et vous n’avez plus jamais à toucher le téléphone cible par la suite. Donc, si vous n’êtes pas un professionnel de l’informatique, vous n’avez aucun souci à vous faire.

Qui plus est, grâce au tableau de bord, vous avez donc toutes les informations nécessaires en un seul coup d’œil.

7 indicateurs que votre femme vous trompe

Si vous vous demandez “est-ce ma femme a un amant ?”, nous vous apportons des réponses. Voici des quelques signes qui peuvent potentiellement indiquer que votre femme est infidèle.

Elle est souvent sur son téléphone

De nos jours, tout le monde passe énormément de temps sur son téléphone. Cependant, vous savez combien de temps en moyenne votre partenaire passe à envoyer des messages. Ainsi, une hausse démesurée devrait attirer votre attention, peut-être parle-t-elle à plus qu’un ami.

Elle prend son téléphone avec elle partout

Personne ne prend son téléphone partout ! Si votre épouse emmène son téléphone jusque sous la douche, cela devrait vous mettre la puce à l’oreille. C’est peut-être qu’elle ne veut pas que tu découvres qu’elle a un amant secret.

Elle s’absente de plus en plus souvent

C’est une femme casanière et elle commence à aller boire des verres avec ses copines plusieurs fois par semaine ? Elle a commencé des activités sportives qu’elle n’avait jamais mentionné ? C’est peut-être qu’elle n’est pas vraiment là où elle dit être.

Elle vous parle de moins en moins

Vous la sentez distante, elle reste collée à son téléphone et en plus, elle ne vous parle plus. Si elle n’a plus d’intérêt à entretenir votre relation, c’est peut-être qu’elle en entretien une autre.

Elle ne vous prête plus attention

Vous sentez que plus les choses avancent, moins elle a d’intérêts pour vous ? Si elle ne vous prête plus attention comme elle en avait l’habitude, c’est peut-être qu’elle prête attention à quelqu’un d’autre.

Elle prend plus soin d’elle que d’habitude

Elle se fait belle pour aller au travail alors qu’elle ne l’avait pas fait depuis des années ? Peut-être essaie-t-elle de séduire quelqu’un. Souvenez-vous, les gens deviennent infidèles principalement parce qu’ils souffrent d’une faible estime d’eux-mêmes.

Elle s’emmêle les pinceaux

Elle vous dit qu’elle était en compagnie de sa copine Sophie mardi et le lendemain, elle vous dit qu’en fait elle était au yoga, etc. Si ses histoires ne tiennent pas la route, elle cache sûrement quelque chose, les gens honnêtes ne se trompent généralement pas sur ce genre de sujets.

Si vous remarquez que votre femme présente au moins 3 de ces indicateurs, il est certainement temps de télécharger mSpy pour en avoir le cœur net. Personne n’a envie de se dire “j’ai découvert que ma femme me trompe”, mais personne n’a envie qu’on lui mente non plus.

Le véritable témoignage d’un utilisateur de mSpy

Nous avons demandé à l’un des utilisateurs de mSpy de nous faire part de son expérience avec le logiciel, “J’avais des doutes depuis un moment, car ma femme était de plus en plus sur son téléphone et ne me parlait quasiment plus. J’ai donc décidé de prendre un abonnement à mSpy pour savoir ce qu’il se tramait.”

Il nous raconte que dès la première utilisation, il a pu avoir accès à des messages douteux d’un certain “Yves”. “Après avoir lu ces messages, j’ai activé le traqueur GPS alors qu’elle se rendait à son cours de danse, en fait, elle avait rendez-vous dans un hôtel.”

Notre utilisateur qui a souhaité rester anonyme rapporte que même si cela a été douloureux, mSpy lui a permit d’ouvrir les yeux et de quitter une femme qui définitivement, ne l’aimait plus.