Revue de l’application mSpy

Telephone Espion / April 17, 2019 / No Comments /

mspyDepuis sa mise en service en 2011, mspy s’est bien vendu sur le marché des logiciels espions certainement à cause de ses constantes améliorations. Dans ce petit laps de temps, l’application mspy s’est hissée au rang de grand favori aux yeux des parents, des particuliers qui l’utilisent. Cette application d’espionnage compte désormais plus d’un million d’utilisateurs actifs partout dans le monde. Le meilleur moyen de la cerner, c’est d’examiner tous les contours et les aspects qu’elle présente. Ainsi, suivez tous les détails de cette revue pour vous rassurer que ce logiciel espion mspy répond complètement à vos attentes.

C’est quoi mspy ?

mspy est un logiciel informatique dont la fonction est de pirater les données de l’appareil d’une personne (téléphone portable, tablette, ordinateur, etc.) pour les rendre accessible à quelqu’un d’autre. Ce programme d’espionnage informatique a été développé par une entreprise appelée MTechnologie Ltd. Il a su trouvé sa place dans l’industrie de l’espionnage mobile, en témoignent les nombreux mspy avis d’utilisateurs.

Evidemment, le domaine de l’espionnage est plein de bonnes applications, mais mspy se positionne face aux autres logiciels espions comme le meilleur logiciel à l’heure actuelle. Le logiciel se distingue en mettant en avant sa qualité de service, son expérience et l’efficacité de ses fonctionnalités. En outre, de nombreux avantages ressortent de l’utilisation de l’application de surveillance mspy.

Les avantages offerts par l’application espion mspy

Le logiciel espion mspy offre des garanties de sécurité grâce à son caractère indétectable, simple d’utilisation et largement compatible avec de nombreux appareils.

Le caractère indétectable de mspy

logiciel espion indétectableLe logiciel mspy a la capacité de fonctionner en mode furtif. Ce mode s’active lors de la configuration dans le téléphone. Il suffira de ne pas laisser l’icône de l’application sur le bureau ou l’écran d’accueil, encore moins dans le menu de l’appareil contrôlé.

Cet avantage permet d’effectuer plus aisément sa surveillance, car il serait quand même difficilement envisageable d’avoir de bons résultats de l’espionnage si la personne sous surveillance savait qu’elle est espionnée.

Une application pratique d’utilisation

mspy locationLe logiciel espion mspy présente des facilités d’utilisation pour ceux qui n’ont pas l’habitude avec les technologies numériques. Grâce à son panneau de contrôle simplifié, il offre une maniabilité optimale et précise avec des options facilement visibles. Ce caractère rend l’application mspy adapté pour les parents qui n’ont toujours la connaissance nécessaire en ce qui concerne les nouvelles technologies de l’information et de la communication. Il leur sera désormais possible de surveiller les activités de leur progéniture sur les sites internet et les réseaux sociaux.

La grande compatibilité de l’application mspy

Si mspy connait un grand succès aujourd’hui, c’est en partie grâce à cette capacité de surveiller tout type d’appareil. En effet, de nombreuses versions de l’application ont été développées pour toucher le maximum de personnes. Ainsi, la compatibilité de mspy lui permet d’une part d’espionner les smartphones, les tablettes, les ordinateurs et les montres connectées, et d’autre part il s’adapte à tout type de système d’exploitation (android, IOS, Symbian, Microsoft, etc.). Pour bénéficier des avantages de cette application, il faut d’abord l’installer.

ios-android

Bénéficier de mspy gratuit

Malgré le fait que ce soit une application payante, le concepteur de mspy offre une version gratuite pour que les personnes qui envisagent l’installer se familiarise d’abord avec son environnement. Vous pouvez donc télécharger mspy gratuit pendant 7 jours avant de prendre votre décision.

Comment fonctionne mspy ?

Pour répondre de manière efficace aux exigences de ses utilisateurs, mspy offre diverses fonctionnalités. Ces fonctionnalités sont toutes accessibles à partir du tableau de bord de l’application qui permet un réglage permanent afin de vous offrir la meilleure expérience possible.

panel mspy

Le réglage de l’action de mspy dans le téléphone cible

Les actions de paramétrage de mspy orienteront son fonctionnement. Sur ce point, vous pourrez par exemple :

  • Planifier le rythme de transfert des informations enregistrées entre la cible et le panneau de configuration ;
  • Définir la fréquence des mises à jour
    Configurer le type de connexion pour les transferts de fichiers (wifi ou mobile…) ;
  • Définir le type de fichiers et de données à exporter à partir du téléphone pour sauvegarder dans le panneau de configuration (cela inclus les fichiers de type PDF, XLS, CSV).

Les fonctionnalités de mspy

Grâce à mspy, vous pouvez donc mettre en exécution des actions comme :

La Gestion et blocage des sites web

La capacité à gérer les sites web est l’une des fonctionnalités grâce à laquelle vous recevez un listing des sites internet visités. Cela a par exemple l’avantage pour les parents de leur donner les indications sur les pages web préférés de votre enfant. Ils pourront de ce fait surveiller l’activité en ligne de leur enfant en se rassurant que celui ou celle-ci ne consulte pas de sites internet inapropriés par rapport à son âge (comme des sites érotiques) ou des sites qui diffusent des idéologies de violences, d’intolérance et de violence (comme des sites de jihad).

Le plus de cette fonctionnalité, c’et la possibilité de bloquer simplement l’accès à ces sites de fréquentation peu recommandable.

blocage des sites web

La Gestion et blocage des appels

Grâce à mspy, vous avez le rapport du journal d’appels du téléphone surveillé. Ainsi, tous les appels émis ou reçus du téléphone espionné, sont accessibles à partir de votre panneau de configuration. C’est une surveillance en temps réel qui vous gratifie d’un état horodaté, des appels téléphoniques de l’appareil.

Bien plus, grâce à cette fonctionnalité, vous saurez quels sont les contacts avec lesquels la personne espionnée est en liaison par l’écoute des conversations téléphoniques. De cette manière, mspy vous permet de bloquer les appels de certains numéros spécifiques que vous ne jugez pas importants. La durée du blocage ne dépendra que de vous.

Gestion et blocage des appels

L’accès aux messages texte et mails

Avec mspy, il est tout à fait possible d’une part, de lire tous les SMS reçus ou sortants du téléphone que vous espionnez. Comme pour les appels, cette application vous permet de connaître avec quels contacts la personne que vous surveillez communique et le contenu de leurs conversations. Ceci est possible, car le logiciel mspy accède à toutes les applications de messagerie simple comme iMessages du téléphone iphone ou SMS du système android.

D’un autre coté, cette fonctionnalité vous donne la possibilité de surveiller les emails entrants ou sortants du téléphone cible à partir du panneau de configuration. Aucun compte e-mail n’échappe à cette surveillance (Yahoo, Gmail, Hotmail, etc.) De là, vous accédez à l’adresse du correspondant et l’heure exacte de la réception ou de l’envoi du mail. Par ailleurs, même si la personne efface le mail, vous aurez toujours l’option de récupération dans votre panneau de contrôle mspy.

sms panel

emails panel

La possibilité de connaître les dates importantes du calendrier et gérer les contacts

En vous connectant au tableau de bord de mspy, vous avez le libre accès à l’agenda de l’utilisateur du téléphone cible. Cela signifie que tout ce qui est marqué comme important sur le calendrier vous sera communiqué. De même, mspy vous permet de contrôler tous les contacts enregistrés sur le répertoire de l’appareil avec toutes les autres informations qui y sont liées. Ce suivi n’est pas limité, car chaque fois qu’une correction ou un rajout est effectué, vous êtes automatiquement informé.

contacts

La Géolocalisation et la GéoFencing

La géolocalisation est faite à partir de la combinaison des services GPS et de la carte GoogleMaps qui sont installés dans tous les téléphones. Ils offrent une localisation des plus précises qui soit avec une justesse phénoménale. De plus, l’option GéoFencing agrémente parfaitement la géolocalisation. Elle permet de définir des zones géographiques dites de « sécurité » pour la cible dans lesquelles le téléphone espionné devrait se mouvoir.

Les utilisateurs peuvent délimiter les endroits particuliers à surveiller, de telle sorte que si la cible les franchit ou en sort, ils recevront immédiatement une alerte par notification sur votre tableau de bord ou par mail. Notez que le nombre de zones à marquer par GéoFencing est illimité.

géolocalisation téléphone

La gestion des applications de discussions instantanées

Cette fonctionnalité rend possible la surveillance des applications comme Facebook, WhatsApp, Messenger, Skype, Viber, Snapchat, etc. En plus, de la lecture des messages échangés, mspy vous permet aussi de voir les vidéos et les images partagées au travers de ces applications de messagerie instantanées. Vous aurez ainsi un rapport complet de l’activité de votre cible sur ces médias sociaux.

Le pouvoir vous est donné de bloquer l’utilisation des applications qui ont pour vous, une influence négative sur la personne que vous surveiller. Cette fonction est importante pour les chefs d’entreprise qui subissent des baisses de chiffre d’affaire à cause de la dispersion de leurs employés.

Ceux-ci se servent des outils de travail comme les ordinateurs et la connexion internet pour consulter leur fil d’actualités et chatter sur les médias de discussion instantanée au lieu de travailler.

social app espionnage

L’administration des applications installées sur le téléphone

Grâce aux droits d’administrateur que vous donne mspy, vous aurez la liberté de gérer les applications du téléphone que vous contrôler. En ce sens, vous saurez toutes les applications installées dans le téléphone cible, ensuite vous serez informés de l’installation de toute nouvelle application.

Ceci vous donne la possibilité de bloquer les applications que vous estimez dangereuses pour l’utilisateur. Par exemple, vous pouvez décider de mettre un terme au fonctionnement d’un jeu si celui-ci crée une dépendance chez votre enfant, ou s’il risque de développer en lui des tendances que vous n’appréciez pas. Ceci est toujours d’un grand avantage pour le maintien du contrôle parental.

Le keylogging et le traçage des mots clefs

Le keylogging vous permet de changer le clavier usuel du téléphone par le clavier mspy, de sorte que ce dernier enregistre toutes les touches utilisées par la personne surveillée. En activant le bouton « forcer le clavier » sur votre tableau de bord, vous configurez le téléphone ciblé pour qu’il n’utilise toujours que le clavier mspy.

La conséquence est que vous enregistrer certains mots clés à partir de votre tableau de bord. De cette manière, s’ils sont employés dans le téléphone cible au cours d’une conversation, d’une recherche sur internet, dans une application installée, que vous receviez une notification y afférente. Pour le contrôle parental, c’est une aubaine. Grâce à elle, les parents déterminent les activités sur le net de leurs enfants par le traçage de certains mots clés.

keylogger panel

La visualisation des images et vidéos

Cette fonctionnalité vous permet de visualiser : toutes les images et autres vidéos captées et stockées dans la mémoire du téléphone cible. Les images sont visualisées soit en tailles réelles, soit sous forme de petites icônes. Pour ce qui concerne les vidéos, elles peuvent aussi être visualisées dans leurs intégralités.

video panel

Les modalités de l’abonnement mspy

Les modalités de l’abonnement concernent les choix de l’offre et les coûts de ceux-ci. Il existe trois offres : le Basic, le Premium, et l’offre Non-Jailbreak. Le choix de l’une ou l’autre dépend de votre portefeuille, de la durée de la licence dont vous avez besoin, et des fonctionnalités auxquelles vous voulez accéder. Voici les avantages de chaque offre :

L’offre Basic

C’est un mois d’utilisation à 29,99 $. Elle prend en charge, excepté la fonctionnalité de gestion des applications, onze fonctions : les SMS et les mails, l’historique des appels, le suivi des pages web, le calendrier, la gestion des mots clés, photos et vidéos, la géolocalisation, la gestion des applications installées, le service client en tout temps pour la gestion des mails.

L’offre Premium

Elle vous donne 1 mois à 69.99 $, 3 mois à 119,99 $ et 12 mois à 199,99 $. Par cette offre, vous avez accès à la plupart des fonctionnalités de mspy. Vous gérez les sites web, les SMS et les sites de messagerie instantanée, les photos et vidéos, le géofencing et la géolocalisation GPS. Vous avez accès à l’historique des appels et avez la possibilité de bloquer les contacts, sans oubliez le calendrier, les applications installées et l’assistance par email.

L’offre non-jaibreak

C’est l’offre la plus avantageuse. Grâce à elle, sur 1 mois à 69.99 $, 3 mois à 119,99 $ et 12 mois à 199,99 $, vous n’aurez plus besoin d’installer l’application pour espionner le téléphone cible. Elle donne les droits d’administrateur sur WhatsApp, toutes les applications installées, les contacts et appels, les SMS…etc. Le bonus, c’est le droit à une assistance technique par chat et email.

pprice mspy

Le payement et la vérification de la commande

Le payement s’effectue au travers d’une page d’achat sécurisée mise en place par l’entreprise. Il est conclu lorsque vous cliquer sur le bouton : « soumettre la commande ».

La vérification est une étape qui se fait à travers l’email. Celui-ci doit contenir des éléments incontournables comme les caractéristiques de la commande, le lien de direction vers le panneau de configuration, le nom de l’utilisateur et le mot de passe.

L’espionnage est-il légal ?

Il est à souligner qu’espionner un téléphone que vous ne possédez pas n’est pas autorisé en principe. Toutefois, certains pays accordent des dérogations à cette règle selon des cas précis. Avant d’installer le logiciel espion mspy, vous devez d’abord vous renseigner sur la règle de votre pays concernant l’espionnage mobile.

legal policy

Le service client de mspy

France SupportL’entreprise mspy vous offre un service client gratuit 24H/24 tous les jours de la semaine. Les avantages de ce service sont fonction de votre package ou de votre abonnement.

Contrairement à la plupart des services client, vous pouvez joindre le service client de mspy par téléphone, courrier électronique, chat ou Skype pour avoir de l’assistance et même donner votre avis mspy.

Comment installer mspy a distance ?

Le principe d’installation est simple. Vous vous rendez sur le site officiel de l’application pour vous inscrire. Il suffira de choisir la formule de tarification qui vous convient le mieux, renseigner quelques rubriques avec vos informations personnelles et le lien de téléchargement vous sera envoyé par mail. Rassurez vous de la validité du lien que vous fournirez pour être sur que le processus d’installation se déroule dans de bonnes conditions. Après avoir acheté votre formule, un mail de confirmation vous sera envoyé avec vos informations et des indications de connexion.

Pour installer l’application à distance, l’assistant d’installation s’occupe de tout. Vous devez néanmoins avoir l’appareil que vous souhaitez surveiller pour configurer les paramètres liés à votre utilisation. Vous vous connectez grâce aux informations présentes sur le lien que vous avez reçu par mail (identifiant, mot de passe) et vous suivrez les instructions. Il sera question de sélectionner le type de système de l’appareil. Si nous considérons les deux systèmes les plus utilisés de la téléphonie mobile actuellement, android et IOS, il y a trois modes de configuration différents.

Le mode android : Pour installer mspy android, vous devez activer l’installation des applications provenant de « sources inconnues ». Vous pouvez de ce fait choisir de rooter le téléphone pour un usage optimisé des fonctionnalités de mspy.

Le mode sans jailbreak de l’iphone : il s’applique sur les iPhones et iPad que vous ne voulez pas jailbreaker. Le mode mspy sans jailbreak donne droit à des fonctionnalités de base de l’application mspy.

Le mode avec jailbreak sur iphone : Pour installer mspy iphone et jouir de la pleine mesure des options de mspy, il faut jailbreaker le téléphone. Pour y arriver, il faut avoir accès au compte icloud de l’appareil jailbreaké, cela signifie avoir l’identifiant et le mot de passe. Ensuite, il faudra configurer le compte icloud de telle sorte qu’il ne laisse pas de traces de sa présence comme l’icône ou les notifications de connexion du logiciel espion.
Après avoir téléchargé l’application, il faudra l’ouvrir et terminer l’installation. Redémarrer ensuite l’appareil et attendez un peu avant d’utiliser mspy.


Leave a Reply