Espionnage de Viber avec mSpy : notre réponse pour déjouer le chiffrement des communications

Telephone Espion / August 12, 2019 / 2 Comments /
espionnage de Viber avec mSpy

Disponible sur Apple Store et Google Play, Viber fait partie aujourd’hui des applications de communication les plus populaire dans le monde entier. Il fonctionne aussi bien sur les appareils mobiles que sur ordinateur et PC. Ce programme d’échange msg vous permet d’envoyer et d’échanger en toute simplicité, des SMS, des images et des vidéos. De plus, il vous permet d’appeler qui vous voulez en utilisant la webcam ou une connexion internet. Cette apps ne fonctionne en effet qu’avec internet.

Destinées à rendre la vie plus cool et amusante, l’on déplore cependant le fait que ce type de programmes de communication soit généralement détourné de sa finalité réelle par des arnaqueurs et des individus malintentionnés. Si elles sont donc utiles pour la plupart d’entre nous au quotidien, les applications d’échange comme Viber peuvent aussi se révéler très nuisibles.

Voilà ainsi l’une des raisons principales pour lesquelles bon nombre de personnes souhaitent de plus en plus hacker Viber pour surveiller les conversations et toute autre activité de leur proche à partir de ce programme. Pour cela, il existe de nombreux logiciels espions sur le marché, mais mSpy est celui qui s’impose comme le plus sûr et le plus efficace pour espionner Viber. Lisez la suite pour en savoir davantage.

Accedez notre service

Comment pirater un compte Viber ?

Beaucoup de gens veulent savoir comment pirater Viber ? Alors, sachez dès maintenant que le meilleur moyen de le faire c’est d’installer un programme espion spécialisé sur le périphérique que vous voulez espionner. Une fois en place, celui-ci vous permettra ainsi de contrôler et de suivre toutes les activités de votre cible, même ses conversations et échanges sur Viber.

Tout commence donc par l’installation d’un logiciel de hack sur l’appareil de la personne que vous souhaitez surveiller. Il peut s’agir de votre enfant, d’une parenté, de votre partenaire ou même de votre collaborateur au travail. Une fois installé, ce programme sera invisible pour le propriétaire de l’appareil cible et va récupérer toutes les informations que vous aurez choisies. Vous pouvez donc être certain, que celui-ci ne saura pas que vous surveiller son compte Viber.

hacker viber

mSpy : le meilleur logiciel de piratage pour collecter les données secrètes sur Viber

mSpy Viber

mSpy est tout simplement le meilleur spyware que vous trouverez sur internet. Utilisant une nouvelle technologie de pointe extrêmement sophistiquée qui lui permet de sécuriser les échanges, Viber est un programme de communication sur lequel il est très difficile de surveiller le contenu reçu et envoyé. Mais avec mSpy, cela sera un jeu d’enfant pour vous, car rien ne peut vraiment résister à cet espion. Cette apps de piratage est compatible avec tous appareils iOS et Android.

Il ne vous sera pas nécessaire de rooter le téléphone de votre cible. Tout ce dont vous aurez besoin en effet pour que cet espion Viber enregistre rapidement les données de votre cible, c’est juste une connexion internet d’excellente qualité. Après, il vous suffira simplement d’aller sur le tableau de bord de votre programme à l’aide de vos identifiants pour regarder les vidéos et les photos de la cible ou encore pour lire ses mails et sms. 

Accedez notre service

L’installation de mSpy sur l’appareil cible

Avant d’installer mSpy sur l’appareil de la personne dont vous souhaiter hacker le compte Viber, vous devez préalablement souscrire l’abonnement mSpy qui correspond à vos besoins. Vous aurez le choix notamment entre la version de base et la version premium. Il y a par ailleurs certaines options que vous devrez choisir en fonction des objectifs que vous voulez atteindre.

L’achat de votre abonnement se fait sur le site officiel de mSpy. C’est ici que vous allez remplir votre bon de commande et procéder au paiement. Après tout ceci, les administrateurs du logiciel vous enverront un courrier électronique dans lequel figurent toutes les instructions pour vous aider à installer celui-ci. Dès lors, vous n’aurez plus qu’à télécharger et installer mSpy sur le périphérique à espionner.

Dans l’ensemble, le processus est plutôt simple et très facile à suivre. Si votre cible possède par exemple un iPhone, il vous faudra d’abord jailbreaker celui-ci avant d’installer l’application d’espionnage mSpy. Ceci vous permettra alors de tirer pleinement profit de toutes ses capacités. Lorsque l’installation de mSpy sera terminée, votre programme espion débutera automatiquement la surveillance de l’appareil ciblé.

Interceptez les messages Viber avec mSpy

Lorsque vous avez déjà installé mSpy sur le téléphone de votre cible, pour pirater ses messages Viber, il vous suffira juste de vous connectez sur le tableau de bord de votre spyware à partir de n’importe quel navigateur, puis de cliquer sur l’option « Viber ». Dès cet instant, vous aurez accès et pourrez lire toutes les conversations par mails et SMS qui ont été envoyées et reçues à partir du compte Viber espionner

avec mSpy il vous sera meme possible de bloquer un contact sur viber

Accedez notre service

Qu’il s’agisse de votre enfant, d’un collègue ou même de votre compagnon ou compagne, vous saurez juste à partir d’un petit clic, tout ce qu’ils trafiquent sur Viber, les personnes avec qui ils échangent, la nature de leur activité, leur fréquentation…sans qu’ils n’aient le moindre soupçon. Bien plus, avec mSpy, vous pouvez récupérer toutes les données qui ont été supprimées sur un téléphone android cassé ou non, les fichiers de sauvegarde iCloud et iTunes, sur les appareils iOS et sur les cartes SD.

Ce faisant, ce hacker s’impose comme un redoutable outil de surveillance qui dans le cadre du contrôle parental, vous permet de mettre en place une solution fiable pour assurer la sécurité et la protection de vos enfants contre les dangers auxquels ils s’exposent en utilisant Viber. Avec mSpy, il vous sera même possible de bloquer un contact sur Viber à l’insu de la cible, si vous constater que ce contact est potentiellement dangereux ou s’il a une mauvaise influence sur votre enfant…

interceptez les messages viber avec mSpy

Tout aussi simple à utiliser qu’efficace, mSpy se présente donc comme le logiciel espion de référence pour déjouer en toute facilité les chiffrements de communications sur Viber. Le contrôle et la surveillance de vos cibles potentiels se feront notamment à distance une fois l’espion installé sur leur périphérique. Une version d’essai gratuit mSpy existe également pour ceux qui veulent essayer le produit avant d’acheter un abonnement. Ce logiciel espion Viber gratuit est doté lui aussi de nombreuses fonctionnalités dont les alternatives ne vous décevront pas du tout.

Accedez notre service


Comments ( 2 )

Leave a Reply