Comment espionner le compte Hangouts de quelqu’un sans qu’il ne le sache ?

Telephone Espion / July 11, 2020 / 2 Comments /
hangouts via mSpy

Hangouts est une application de messagerie instantanée propulsée par Google depuis 2013. Tout comme son célèbre homologue WhatsApp, elle permet d’échanger via messages ou visioconférence, que ce soit avec un ou plusieurs interlocuteurs. Bref, vous connaissez sans aucun doute cette application tout aussi bien que moi ! 

D’ailleurs, saviez-vous que depuis le mois de juin de cette année, Hangouts n’existe plus ? En réalité, Hangouts est devenu Google Meet pour les visioconférences et Google Chat pour les services de messagerie privée ? 

Mais pour ne chambouler personne, à l’occasion de cet article je vais me référer à Google Chat par Hangouts. Ce sera plus simple ☺

Surveiller Hangouts : simple curiosité ou vraie nécessité ? 

comment espionner Hangouts sur un portable

À priori, Hangouts est une simple application de messagerie, n’est-ce pas ? En général, on s’en sert pour garder contact avec nos proches, et il n’y a absolument rien de mal à cela. Sauf que. Et oui, sauf qu’il y a toujours des exceptions. 

Par exemple, parmi les utilisateurs de Hangouts, il y a les adolescents et les enfants. Eux aussi, ils peuvent s’en servir pour communiquer avec leurs amis et leur famille. La différence c’est qu’ils sont bien plus vulnérables qu’un adulte. Ils sont la cible de pervers sexuels, lesquels n’hésitent pas à profiter de ce type d’application pour entrer en contact avec eux. 

Ce n’est pas pour rien si Facebook a lancé il y a quelques années de cela une version Messenger Kids ! L’idée est justement d’empêcher que les enfants ne puissent discuter avec des inconnus. En effet, tous les contacts doivent, au préalable, avoir été validés par les parents. Mais, force est de constater que ce n’est pas si facile que cela, puisque plusieurs failles de Messenger Kids ont montré qu’il était possible de contourner cette restriction… 

Comme quoi, les pervers sexuels trouveront toujours le moyen d’entrer en contact avec vos enfants s’ils le souhaitent. Et c’est pour cela que beaucoup de parents sont à la recherche d’une technique fiable et efficace pour surveiller et espionner un compte Hangouts. 

Bien sûr, je sais bien que beaucoup d’entre vous sont ici parce qu’ils souhaitent hacker le compte Hangouts de leur conjoint. Je vous rappelle simplement qu’il est strictement illégal d’espionner quelqu’un à son insu… 

La meilleure technique pour espionner un compte Hangouts : le logiciel espion 

Quel logiciel espion choisir pour hacker Hangouts ? 

espionner Hangouts

Je ne ferais pas durer le suspense plus longtemps : si vous souhaitez hacker un compte Hangouts facilement, alors il faut utiliser une application espionne. Ce genre d’outil a spécialement été développé à cet effet et permet, à quiconque le souhaite, de mettre un compte Hangouts sous surveillance. 

Il existe de nombreuses applications espionnes sur le marché. Libre à vous de mener votre petite enquête, mais en ce qui me concerne je vous recommande le leader du marché : mSpy. Ce mouchard Hangouts est en vente depuis près de 10 ans, c’est une véritable référence. 

>> En savoir plus au sujet de mSpy. <<

Quelle que soit l’application espionne que vous choisirez pour espionner Hangouts, ne vous laissez pas tenter par l’idée d’utiliser un mouchard Hangouts gratuit. Vous avez toutes les chances de télécharger un malware ou un virus. D’autant que le logiciel espion mSpy est très accessible, ses abonnements étant proposés à partir de 14 euros/mois

Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier d’une période d’essai gratuit de 7 jours pendant laquelle vous pourrez espionner Hangouts sans payer quoi que ce soit. 

Comment espionner Hangouts avec mSpy ? 

Non seulement l’application espionne mSpy est très efficace pour pirater un compte Hangouts, mais en plus, elle est très simple à utiliser. En effet, aucune notion en informatique n’est requise. Télécharger, installer et utiliser mSpy n’est pas plus compliqué que de télécharger n’importe quelle application. 

La seule différence, c’est que vous ne trouverez pas mSpy dans Google Play ou dans l’Apple Store. Il faudra en effet vous rendre sur la page web officielle de ce développeur. 

Espionner un telephone avec mSpy

Une fois sur le site de mSpy, commencez par vérifier la compatibilité du dispositif cible avec ce logiciel espion. Qu’il s’agisse d’un dispositif Android ou d’un iPhone, normalement il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau-là. Mais il vaut mieux vérifier ! 

Ensuite, choisissez votre abonnement parmi les différentes offres, selon vos besoins. Une fois votre commande confirmée, il faudra simplement vous créer un compte personnel. Pour ce faire, une simple adresse mail est requise. 

Vous recevrez ensuite un mail de bienvenue avec deux liens. L’un d’entre eux vous donnera accès au Panneau de Contrôle depuis lequel vous pourrez espionner et surveiller tous les messages envoyés et reçus par Hangouts. L’autre lien vous permet de télécharger le mouchard Hangouts sur le dispositif cible. 

Le téléchargement et l’installation de mSpy ne prennent que quelques minutes. Une fois ce processus terminé, le mouchard comment à collecter les données de Hangouts. Il vous suffit d’aller les voir au niveau de votre Panneau de Contrôle. 

Que peut-on faire avec mSpy ? 

Mspy est un excellent mouchard pour Hangouts. Mais c’est surtout un excellent logiciel espion ! Une fois installé sur le dispositif cible, il collectera bien plus que les messages Hangouts. En effet, ce genre d’outil a spécialement été conçu pour que les parents puissent exercer un contrôle parental sur leurs enfants par le biais de leur téléphone portable. 

 En ce sens, il offre une surveillance complète du smartphone. Avec mSpy vous pourrez également : 

  • Intercepter les SMS/MMS envoyés, reçus et supprimés
  • Lire les messages échangés via n’importe quelle application de messagerie instantanée : Hangouts, mais aussi WhatsApp, Skype, Viber, Snapchat, etc. 
  • Surveiller le compte associé à un réseau social comme Facebook, Instagram ou Tinder. 
  • Accéder aux applications natives du téléphone : liste des contacts, des appels téléphoniques, calendrier et bibliothèque de médias. 
  • Bien entendu, il sera également possible d’accéder à l’historique de navigation web. 
  • Enfin, le tracker GPS intégré de mSpy vous permettra de savoir exactement où se trouve le dispositif cible en temps réel.

Pour connaître l’intégralité des fonctionnalités proposées par mSpy, je vous conseille d’aller faire un tour sur la page web du développeur. 

>> Découvrir mSpy <<

MSpy est un logiciel de contrôle parental, mais si de nombreux couples s’en servent pour régler leurs différences, ce n’est pas pour rien ! En effet, mSpy est totalement indétectable et invisible. Aucune icône ne sera visible sur l’écran principal, et l’application fonctionnera en arrière-plan. Par ailleurs, vous pourrez procéder aux paramétrages depuis votre Panneau de Contrôle, à distance. 

Peut-on hacker un compte Hangouts gratuitement, sans application espionne ? 

Astuce pour surveiller Hangouts à distance sans logiciel

Hangouts a été développé par Google et forcément, l’application de messagerie est directement reliée au compte Google ! Il en effet possible d’utiliser Hangouts sans télécharger l’application, directement depuis Gmail. Et ça, c’est très, très pratique lorsque l’on veut espionner ou surveiller le compte Hangouts de quelqu’un ! 

Vous l’aurez compris, si vous connaissez les identifiants Google de votre cible, alors il vous suffit de vous connecter à son Gmail. À gauche de l’écran, vous trouverez l’onglet Meet et l’onglet Chat. N’oubliez pas que, techniquement, Hangouts n’existe plus. 

Notez que vous pouvez également accéder à Hangouts depuis le menu des applications Google. 

Existe-t-il des mouchards à distance pour pirater Hangouts ?  

Espionner le compte Hangouts de quelqu’un via son compte Google peut s’avérer efficace, mais il vous faut les identifiants de cette personne ! L’idéal serait de pouvoir espionner Hangouts à distance, sans rien installer et surtout : sans avoir besoin d’aucun mot de passe ! 

Si vous faites une petite recherche dans Google, vous tomberez sur des sites qui vous proposeront d’hacker le compte Hangouts sans logiciel, sans mots de passe et sans payer… Ceci est fort alléchant, malheureusement, ça n’existe pas. Si vous croisez ce genre d’offre, je vous recommande vivement de fuir… Si une telle chose existait, pensez-vous vraiment que Google resterait les bras croisés ? 

Le seul moyen d’espionner Hangouts sans faire appel aux services d’un professionnel comme mSpy est en fabriquant soi-même un mouchard Hangouts. Mais ça, c’est une autre histoire…

Voilà, vous savez tout sur l’espionnage de Hangouts ! J’espère que cet article vous aura été utile. En tout cas, n’hésitez pas à vous balader sur notre site, vous y trouverez pleins d’astuces d’espionnage de téléphone portable à distance ! 


Leave a Reply