Comment bénéficier d’un keylogger sur un téléphone Android et iPhone?

Telephone Espion / June 11, 2017 / 5 Comments /

Un keylogger est une application qui permet d’enregistrer chaque touche saisie sur le clavier du téléphone cible et de vous envoyer les données recueillies. Cette fonctionnalité peut s’avérer très pratique lorsque vous voulez espionner le smartphone de quelqu’un et savoir si cette personne vous trompe.

Concernant le key logger sur téléphone android, vous en trouverez beaucoup sur le marché mais aucun ne fonctionne réellement. Il y en un qui fonctionne mais il nécessite d’accéder au téléphone cible pour vérifier les touches enregistrées, ce qui n’est pas très commode pour espionner secrètement l’utilisateur. Finalement, après de nombreuses recherches, j’ai découvert l’application qui dispose du meilleur key logger pour android.

Présentation de l’outil keylogger de mSpy

Le keylogger se défini comme étant un enregistreur d’activités. Cet outil informatique permet de sauvegarder l’intégralité des touches utilisées par un individu sur son clavier. Certains de ces outils sont en mesure d’enregistrer toutes les adresses URL qui auront été consultés, les courriers électroniques envoyés ou reçus, et bien d’autres fonctionnalités encore.

logiciel keylogger

Dangereux, cet outil n’a pas pourtant été répertorié parmi les chevaux de Troie, virus ou vers. Vu que son objectif n’est pas de modifier les données contenues dans la machine cible. Il permet tout simplement la sauvegarde et la restitution les données de la personne surveillée. Cet outil s’avère indispensable en matière d’espionnage téléphonique.

Plusieurs millions d’applications sont téléchargées de par le monde, et les enquêtes les plus récentes ont montré qu’en moyenne, un utilisateur pris au hasard en télécharge pas moins de 40. Se rendre au cœur même de ces applications téléchargées peut donc se révéler être très intéressante dans le cadre d’une surveillance parentale.

Le keylogger a distance indetectable du logiciel mSpy est une fonctionnalité qui va rendre service à plus d’une personne. Toutefois, il est important de noter que le keylogger de mSpy est disponible uniquement en version Premium et en version Business.

Pourquoi utiliser l’outil keylogger

Grace à l’application keylogger de mSpy, vous pourrez en toute sérénité :

  • contrôler et visualiser la totalité des touches saisies sur le clavier du téléphone portable de votre enfant ;
  • prévenir les situations à risques en examinant les données amassées par l’enregistreur de frappes (si votre gamin donne rendez-vous à un inconnu, vous le saurez instantanément) ;
  • anticiper toute communication avec des individus potentiellement dangereux comme les cybercriminel et empêchez d’autres menaces éventuelles (si votre enfant saisit sur son téléphone des messages inquiétants, la fonctionnalité Keylogger de mSpy vous alerte immédiatement);
  • de visualiser à distance depuis votre panneau de contrôle, toutes les données recueillies par le keylogger du portable de votre cible ;
  • surveiller les employés (grâce à cet outil, vous pourrez aussi confirmer que vos employés ne restent pas inactifs pendant les heures de travail ou qu’ils ne partagent pas à vos concurrents les informations à caractères confidentiels de l’entreprise) ;
  • vérifiez les touches saisies par vos employés lors des recherches Web ou les e-mails envoyés depuis les appareils de l’entreprise.

application keylogger de mSpy
fonctionnalité Keylogger

Petite présentation de mSpy

mSpy est un logiciel de surveillance des terminaux iOS (keylogger pour iphone sans débridage), Windows, Mac OS et Android (keylogger android). Il a été créé en 2011 par une entreprise de technologie dont le siège se trouve à Londres. Cette dernière a augmenté de manière considérable son nombre d’utilisateurs (environ 400%) pour en compter désormais plus d’un million dans le monde entier.

Le spectre des fonctionnalités de mSpy est tellement large, qu’il va de la surveillance de l’activité sur Internet, au journal des appels, en passant par le blocage de certains numéros et la géolocalisation. Une fois qu’il est installé dans un téléphone, il travaille de manière totalement invisible et récolte toutes les informations liées aux activités dudit téléphone.

Vous pourrez ainsi, en vous connectant depuis n’importe quel terminal (ordinateur, téléphone et tablette) à votre tableau de bord, consulter toutes ces informations récoltées pour vous. En outre, mSpy est reconnu pour sa simplicité d’usage et son caractère intuitif. Il ne nécessite aucune aptitude technique particulière.
logiciel espion mSpy

Les profils des personnes qui veulent utiliser Keylogger

Les parents

Les enfants, particulièrement ceux des générations actuelles ont vite fait de s’arrimer aux technologies de l’information et de la communication. Ceci est dû d’une part au fait que ces outils informatiques se sont généralisées au point de devenir quasiment indispensables dans nos vies.

Il n’est donc pas rare de voir des enfants, passer leurs journées à télécharger certaines applications de messagerie électronique, pour discuter avec leurs amis et connaissances. Cependant, il se pose un problème, celui de la nature de ces conversations ainsi que l’identité des personnes avec qui ces enfants dialoguent. Les cybercriminels abondent sur les réseaux sociaux. Ceux-ci, sont à l’affût de la moindre erreur d’un utilisateur pour entrer dans les comptes des internautes afin de pirater leurs informations. Face à cette situation, les parents sont contraints d’intervenir pour protéger leurs enfants.

Les membres d’un couple

Il est certes vrai que, dans un couple, la confiance doit être le mot d’ordre. Cette confiance se trouve quelques fois mise à l’épreuve surtout en cas d’infidélité.

Autre cas de figure: quand l’un des conjoints devient très cachotier au point de mettre plusieurs mots de passe et schéma de verrouillage sur son téléphone, il y a de quoi éveiller les soupçons. L’autre conjoint cherchera donc par tous les moyens à découvrir ce que l’autre cache.

Vous savez donc à présent la définition exacte du keylogger et comment vous en servir de manière efficace. Désormais, fini les maux de tête et s’il faille utiliser cette fonctionnalité, autant choisir le meilleur des logiciels d’espionnage qui le propose, à savoir logiciel espion keylogger mSpy.

buy mspy


Comments ( 5 )

Leave a Reply