Spytic : avis sur le logiciel espion, est-il fiable ?

Connaissez-vous le logiciel espion Spytic ? Il s’agit d’un logiciel espion très efficace pour surveiller le téléphone de vos proches ! Développé en 2011, il a très vite été utilisé par un grand nombre d’utilisateurs, séduits par le concept et les fonctionnalités du logiciel espion. Mais ce logiciel espion est-il vraiment efficace ? Est-il fiable pour espionner un téléphone ?

Spytic : un logiciel espion pour les téléphones portables

Cet logiciel, disponible sur Android et sur iPhone, permet à l’utilisateur de pouvoir tracer et surveiller l’activité de téléphones ou de tablettes mobiles ciblés, que ce soit dans un contexte familial (contrôle parental) ou professionnel. Pour cela, il suffit simplement de télécharger le logiciel Spytic sur le téléphone portable ou sur n’importe quel autre appareil mobile que vous souhaitez espionner. Vous pourrez ensuite consulter l’activité du téléphone suivi dans son intégralité depuis votre ordinateur, ou sur votre smartphone. Cela vous permettra d’avoir une vision à 360 degrés de l’usage qui est fait de l’appareil cible.

C’est indiscutablement un allié de choc pour toute personne voulant percer les secrets que peut renfermer le téléphone portable d’un proche. Ce logiciel pour espionner un téléphone peut s’avérer précieux dans plusieurs cas de figure. Votre adolescent a désormais son propre smartphone ; mais qu’en fait-il, et où se trouve-t-il ? Il en va de même pour vos employés : ont-ils un usage abusif de leur téléphone professionnel, et comment suivre leurs nombreux déplacements ? 

Télécharger un logiciel espion pour surveiller un téléphone

Si vous êtes à la recherche d’un logiciel espion pour la surveillance de vos employés, ou d’une application espion pour espionner vos enfants de manière invisible, ces logiciels espion pourraient vous intéresser.

  • mSpy. Il s’agit du logiciel espion le plus connu, et le plus recommandé par les utilisateurs. Il est aujourd’hui à 26,99 €, ce qui est un prix très raisonnable. mSpy est disponible sous android et sous iOs, il fonctionne pour tous les appareils. De plus, si vous avez la moindre question, le service après vente du logiciel espion est en français. Il sera donc beaucoup plus simple de répondre à vos interrogations ! Avec mSpy, vous pourrez espionner Facebook, Whatsapp, Skype, Telegram, Viber, Tinder, Hangouts, les mails, internet, les photos et vidéos ainsi que les messages envoyés et reçus. Vous pourrez également localiser le téléphone portable suivi.
  • MobileSpy. Ce logiciel espion est disponible pour android, il ne pourra pas être utilisé sur une tablette. Il vous permet d’espionner l’activité sur internet ainsi que les messages reçus et envoyés. Son prix est de 30,99 €.
  • SpyBubble. Le dernier logiciel espion est à un prix similaire. Il vous proposera les mêmes fonctions que le logiciel espion précédent, mais il sera disponible à la fois sur android et sur iOs, pour une utilisation plus complète.

Spytic Téléchargement Gratuit ( No Longer recommandé)

Si vous êtes à la recherche d’ un espion ou la surveillance des employés app parental complètement furtif , consultez nos recommandations ci-dessous :

Les fonctionnalités de l’application espion Spytic

Spytic est un outil de surveillance ultra performant. Il est avant tout indétectable sur le portable de votre cible. De plus, il permet de nombreuses fonctions, dont certaines sont gratuites ! Vous pourrez télécharger le logiciel sans frais et bénéficier de la localisation GPS gratuitement. Si vous voulez obtenir un code d’accès (iPhone/iPad/iPod), paramétrer le logiciel à distance, ou encore télécharger des rapports de données, vous n’aurez rien à payer.

Des fonctions payantes ciblées sont également disponibles. Le dispositif keylogger enregistre les saisies faites sur le clavier du téléphone cible en totale discrétion. L’utilisateur du téléphone n’en saura strictement rien. De ce fait, vous aurez une visibilité absolue sur l’activité ayant eu lieu sur le téléphone de votre cible. 

Vous pourrez surveiller le journal des appels, l’historique internet (sur quels sites est allé l’utilisateur ?), le journal SMS et les messageries instantanées de type iMessages, Whatsapp, etc. (il sera possible de lire tous les SMS et messages instantanés émis ou reçus sur le téléphone cible, cela même si l’utilisateur principal du téléphone les a supprimés).

Qui est susceptible d’être intéressé par l’application Spytic ?

Ce logiciel espion peut intéresser différentes personnes dans le but de surveiller un téléphone portable à distance. Il pourrait par exemple être très intéressant pour les parents, qui souhaitent savoir où se rendent leurs enfants, ce qu’ils font pendant leur temps libre et avec qui ils discutent.

Le logiciel pour espionner un téléphone peut aussi être utile pour les personnes qui doutent de leur conjoint et soupçonnent une tromperie. Vous pourrez ainsi suivre la personne ciblée et vous assurer de cette manière qu’elle ne vous trompe pas. La lecture de ses conversations sms et la visualisation de son historique d’appel pourrait aussi vous être utile !

Enfin, si vous êtes patron, vous pourriez souhaiter savoir de quelle façon vos employés utilisent leur téléphone professionnel. En utilisant un logiciel espion, vous pourrez être certain que ces derniers ne se rendent pas sur des sites internet privés, ou n’échangent pas de messages personnels pendant leur travail !

Comment installer Spytic sur un téléphone ?

L’installation et la configuration de l’application est très simple, 5 à 10 minutes suffiront pour pouvoir en profiter. Vous trouverez un guide d’installation disponible en ligne pour vous faciliter la tâche. Si toutefois vous ne trouviez pas la solution à un éventuel problème, vous pourrez vous rendre dans la FAQ du logiciel espion, ou contacter Spytic par email ou directement sur leur page Facebook.

Pour installer le logiciel, la première étape est l’installation de Spytic sur le téléphone cible. Les étapes d’installation varient selon le système d’exploitation de l’appareil. En effet, la procédure n’est pas la même sous iOS que sous Android. Vous devrez suivre les explications données. Lorsque l’installation est terminée, vous n’aurez plus qu’à configurer le logiciel. 

L’espionnage sera efficace dès l’installation finalisée et le compte Spytic activé, et vous pourrez alors consulter les données transmises du téléphone. Plus rien ne pourra vous échapper !

Le logiciel espion Spytic est-il fiable ?

Comme vous avez pu le voir, l’utilisation du logiciel espion Spytic peut être très utile pour vous permettre de surveiller une personne en toute discrétion. Cependant, nous voulons vous rappeler qu’il n’est pas autorisé dans certains pays de surveiller le téléphone portable d’une personne à son insu. Méfiez-vous de cela ! 

De plus, il existe d’autres logiciels espion très efficaces qui pourront vous permettre de surveiller vos proches de la même manière, tels que mSpy. C’est un logiciel espion que vous devriez essayer très vite !

mspy vs spytic

Comments ( 3 )

Leave a Reply