Est-ce que mon mari me trompe ? 18 signes Que Votre Mari Vous Trompe !

304
0

Dans un couple, il arrive que la passion disparaisse, surtout après quelques années de mariage. Mais est-ce que tous les hommes deviennent pour autant des maris infidèles ? Il y a des signes qui ne trompent pas. Pour vous aider à y voir plus clair, nous vous avons préparé une liste de signes révélateurs.

Si en lisant, vous reconnaissez certains des comportements de votre époux, nous expliquerons comment espionner son mari grâce à son téléphone de manière totalement indétectable. Nous vous apporterons également une solution légale adaptée à votre situation.

18 signes que votre mari vous trompe !

Qui n’a jamais entendu la fameuse expression “les hommes sont tous les mêmes” ? Dans ce cas, cela va nous aider. En effet, le comportement d’un homme infidèle ne change que très peu selon les sujets. Les spécialistes qui ont étudié ces schémas ont mis en lumière des signes qui ne mentent pas. Si vous reconnaissez le comportement de votre mari dans plusieurs des points qui suivent, il sera temps de faire quelque chose. Nous vous apportons des solutions dans la seconde partie de notre article.

(Par jour) Il passe plus de temps sur son téléphone que d’habitude

Vous trouvez que votre mari passe plus de temps que d’habitude sur son téléphone ? C’est peut-être qu’il parle à quelqu’un avec qui il préférerait être. Même s’il n’y a rien de plus, le flirt par message peut laisser la porte ouverte à des choses bien moins anodines. Espionner un portable pourrait être la solution pour en avoir le cœur net !

Son téléphone est protégé par un mot de passe

Pour des questions de sécurité, la plupart des gens protègent leur téléphone grâce à un code secret. Cela n’est donc pas le signe du comportement d’un homme infidèle en lui-même. Cependant, la plupart des couples connaissent les mots de passe de leurs conjoints.

De fait, si vous vous demandez “est-ce que mon mari me ment ?” et qu’il refuse catégoriquement de vous donner son code secret, vous avez d’excellentes raisons d’avoir des doutes.

Il ne déverrouille pas son téléphone pour vous

Comme nous venons de le voir, le fait qu’il ne vous laisse pas accéder à son téléphone est très suspicieux. Seuls les gens qui ont des choses à se reprocher ne laissent personne toucher à leur téléphone. Son portable doit certainement contenir des informations compromettantes. Il est certainement temps de vous offrir les services d’un logiciel espion.

Vous le surprenez souvent en train de chuchoter et sourire à son téléphone

Vous savez qu’espionner son conjoint n’est pas vraiment recommandable, mais quand vous le voyez sourire à son téléphone vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander à qui il parle. En effet, la personne avec laquelle il devrait être complice, c’est vous, pas une inconnue qui lui envoie des messages et probablement des photos coquines. Pour savoir ce qu’il se trame, il faudrait installer une application espion sur son téléphone.

La fréquence des excuses ne cesse d’augmenter

Vous lui posez des questions, mais il ne vous répond pas ou répond à côté de la plaque ? Il est en retard à cause de son ami Michel, il ne rentrera pas dîner pour aider son collègue Jean sur quelque chose de très vague. Si cela vous met la puce à l’oreille, vous avez bien raison. Si vous entendez ces excuses et que vous vous dites “mon mari me ment, mon mari me trompe”, c’est certainement vrai, sinon il prendrait le temps de vous expliquer la situation une fois rentré, mais il ne le fait pas n’est-ce pas ?

Il range son téléphone rapidement si vous arrivez près de lui par surprise

Honnêtement, existe-t-il quelque chose de plus suspicieux que de ranger son téléphone en vitesse quand quelqu’un arrive près de vous ? S’il n’avait réellement rien à se reprocher, votre mari s’empresserait-il de dissimuler son écran ? Pas besoin d’être un espion pour savoir qu’une personne fidèle et honnête n’aurait aucun problème à montrer ce qu’elle fabrique sur son téléphone.

Il s’habille trop bien pour sortir (et sort sans vous la plupart du temps)

Essayez de visualiser la situation inverse, vous mettriez-vous sur votre 31, rouge à lèvre et décolleté plongeant pour aller dîner avec une amie, sans aucune arrière-pensée ? Eh bien, c’est la même chose pour votre mari ! Vous avez entendu jurer qu’un jogging était suffisamment habillé pour recevoir vos invités, mais il essaye de vous faire croire qu’il se parfume et met sa plus belle chemise pour aller voir un match de foot avec ses amis ?

Ce comportement est réellement louche et mérite que vous vous posiez des questions. Dans la suite de l’article nous vous expliquerons comment vous assurer qu’il se trouve bien là où il dit être.

Il revient tard du bureau et accuse son patron ou les embouteillages

Depuis quelques mois, il semblerait qu’il y ait eu une augmentation drastique des embouteillages seulement sur le trajet de votre mari. C’est à se demander s’il croit réellement que vous n’allez avoir aucun doute. Ce genre de choses peut arriver de temps en temps, mais quand c’est tous les soirs ou plusieurs fois par semaine. Vous avez le droit d’avoir des doutes.

Il reste éveillé tard à faire dieu sait quoi

Il ne vient plus se coucher avec vous ? C’est déjà problématique, car cela met physiquement de la distance entre vous, essayerait-il de vous éviter ? Si dès que vous vous relèvez pour demander ce qu’il fait, il évite soigneusement de vous répondre et attend que vous vous soyez endormi pour venir se coucher, c’est bien là le comportement d’un homme infidèle.

Il efface son journal d’appels sans arrêt

En tant que personne qui n’a rien à se reprocher, est-ce que vous avez déjà effacé votre journal d’appels ? Non ? C’est certainement parce que vous ne passez pas des heures au téléphone avec quelqu’un avec qui vous n’êtes pas censé parler. On vous expliquera comment utiliser une application espion pour récupérer son journal d’appels.

Son comportement est bizarre — soit il est hostile, soit trop gentil

Cela fait déjà quelque temps que vous ne savez plus sur quel pied danser ? Les personnes coupables ont tendance à devenir lunatiques. Oui, comment vous sentiriez-vous si vous viviez dans le mensonge ? Vous auriez certainement tendance à vous irriter facilement. Cela veut-il dire qu’il est temps d’espionner son conjoint ?

Vos dépenses augmentent étrangement

Il ne vous invite pas au restaurant, ne vous fait plus de cadeaux et pourtant, vous voyez de grosses sommes disparaître de votre compte commun. Cela veut-il dire qu’il faut en venir à espionner son conjoint ? Certainement, car qu’il s’en prenne à vos sentiments est une chose, mais qu’il détériore également vos finances pour quelqu’un d’autre, c’est la goutte d’eau.

Votre intimité émotionnelle et physique diminue

Difficile de partager son intimité physique et émotionnelle avec plusieurs personnes. Il ne fait plus rien avec vous, ne se couche plus avec vous, etc. C’est certainement parce qu’il partage déjà cette intimité avec une autre quand il prétend qu’il est coincé dans les embouteillages.

Il évite de communiquer avec vous sur quoi que ce soit

Comment savoir si mon mari me trompe ? Ce n’est pas compliqué, il fait tout pour vous éloigner de lui. S’il est infidèle et qu’il en aime une autre, alors il ne souhaite plus partager sa vie avec vous. Dans ce cas, il arrête de vous intégrer dans sa vie et donc qu’il s’apprête à y intégrer quelqu’un d’autre, ou pire, que c’est déjà fait !

Il possède plusieurs comptes sur les réseaux sociaux

Si vous n’êtes pas un social media manager, vous avez probablement très peu de bonnes raisons pouvant justifier avoir plusieurs comptes sur les réseaux sociaux. On ne voit qu’une raison : avoir plusieurs vies, et donc avoir une page par vie …

Il supprime ses messages fréquemment

Comme pour le journal d’appels, quelle personne normale supprime ses messages ? Encore une fois, la réponse est : les personnes ayant des choses à se reprocher. Il envoie des messages suspicieux à des personnes dont vous n’avez jamais entendu parler et il n’a pas envie que vous le découvriez. Voilà ce qu’il se passe.

Son odeur est différente

Si vous êtes mariés, cela fait déjà quelque temps que vous partagez votre vie. On sait que les personnes amoureuses tombent souvent amoureuses d’une odeur. Si vous remarquez que votre mari ne sent plus pareil, c’est certainement parce qu’il partage ses phéromones avec une autre.

Il se dispute avec vous sans aucune raison

Voici encore une fois le comportement d’un homme infidèle. Il est irritable et se dispute avec vous à la moindre petite contrariété, ce n’est pas bon signe. Surtout si ce n’est pas son comportement habituel.

Si la plupart de ces points vous ont paru collés au comportement de votre mari, c’est qu’il est temps d’agir. Heureusement, nous ne vous laissons pas seule, dans la suite de cet article découvrez comment savoir à coup sûr si votre mari vous trompe.

Une application espion légale peut-elle sauver votre mariage ?

Nous savons que les doutes peuvent faire de gros dégâts sur un mariage. Ainsi, ne pas être certain met une pression dont vous n’avez pas besoin dans votre vie. C’est pourquoi mSpy est la solution qu’il vous faut. Grâce à ce logiciel espion 100% efficace et indétectable, vous saurez enfin la vérité sur les activités de votre mari.

Pourquoi faire confiance à mSpy ? Est-ce sécurisé et légal ?

Une application espion est une application qui vous permet d’espionner un téléphone portable, même à distance. mSpy est à ce jour le logiciel espion le plus performant du marché. En effet, les développeurs ne cessent d’innover, vous permettant de récolter toutes les informations dont vous avez besoin en toute discrétion. Légal et invisible, mSpy vous permettra enfin de répondre à la question “est-ce que mon mari me trompe ?”

De quelles manières mSpy peut-il vous aider ?

Les possibilités proposées par mSpy sont nombreuses. En effet, cette petite merveille de technologie va certainement vous aider à résoudre tous vos problèmes. Le logiciel espion vous aide à espionner votre mari et à enfin découvrir la vérité. Il peut vous mentir à vous, mais il ne mentirait pas à son précieux téléphone.

Voici donc les possibilités offertes par mSpy et les informations que vous pourrez enfin récupérer grâce à elles.

Informations de localisation GPS

Là où une personne se trouve peut nous en dire beaucoup sur ses activités. En effet, s’il prétend être dans les embouteillages, mais qu’il est en fait au restaurant, cela veut bien dire qu’il vous ment. De fait, espionner un portable avec mSpy vous permet de récupérer la localisation GPS de votre mari et de savoir ce qu’il fait alors que vous l’attendez à la maison.

Accès à la galerie

L’un des avantages d’espionner son conjoint avec mSpy est que vous aurez accès à ses photos et vidéos. En effet, l’application vous permet de récupérer les fichiers multimédias depuis votre tableau de bord. Cela peut être utile, car les couples résistent difficilement à se prendre en photo, même s’ils sont illégitimes.

Espionner ses réseaux sociaux

Comme nous le disions, mSpy est à la pointe de la technologie. De fait, le logiciel espion vous donne accès aux réseaux sociaux de la personne que vous voulez espionner. S’il a plusieurs comptes, récupérez les informations de tous les comptes.

Journal d’appels et messages textes

Cela aurait peut d’intérêt de pouvoir espionner un portable sans pouvoir accéder ni au journal d’appels, ni aux SMS. mSpy vous permet même d’aller plus loin ! Avec l’application espion, vous pouvez même récupérer les SMS qui ont été supprimés, plus question qu’il ne vous mente.

SIM tracker

Le logiciel espion mSpy vous permet également de traquer la carte SIM de votre conjoint. C’est donc une application avec des fonctionnalités nombreuses qui vous permettront à coup sûr de découvrir la vérité sur l’avenir de votre couple.

Témoignages de nos utilisateurs

Ce sont les clients qui connaissent le mieux les points forts de l’application. Voici donc le témoignage de deux épouses qui ont utilisé mSpy pour espionner leurs maris.

Sandrine avait des doutes depuis quelque temps, le comportement de son mari était de plus en plus étrange, elle nous confie “Je ne savais plus si je devais le croire. J’ai donc décidé d’installer légalement mSpy sur son téléphone. Cela m’a pris 5 minutes et mes doutes ont été confirmés. J’ai eu le cœur brisé, mais au moins, mSpy m’a aidé à ouvrir les yeux.

Hélène quant à elle se posait des questions sur les déplacements incessants de son homme à l’étranger. “Après qu’il a changé de travail, mon homme a commencé à s’absenter de plus en plus. J’ai donc simplement voulu m’assurer qu’il disait la vérité. Grâce à mSpy, que j’ai pu installer rapidement, je sais où il est et qu’il ne me ment pas !