Comment lire les messages d’autres WhatsApp à distance?

Telephone Espion / April 15, 2014 / 1 Comment /

Whatsapp est l’application de messagerie la plus populaire du monde à l’heure actuelle, avec pas moins d’un milliards d’abonnés actifs tous les jours. Afin d’utiliser cette application, vous n’avez pas besoin de créer un profil. Il vous faut juste un numéro de portable qui vous servira d’identifiant. Une fois connectés sur Internet, whatsapp vous permettra d’envoyer gratuitement des textos, des photos, des vidéos à vos correspondants. Vous avez également la possibilité d’effectuer des appels vers d’autres téléphones connectés via cet outil de messagerie.

Accedez notre service

 

€ 26.99
Soutien OS: Android v.3.1 +, iOs 7+ (tous les dispositifs)
SAV en français 24/7
Espionner sur Facebook, Whatsapp, Skype, Telegram, Viber, Tinder, Hangouts
Localiser le téléphone portable
€ 30.99
Soutien OS: Android 4+ (téléphones seulement)
Espionner Internet
Espionner les SMS
 
$ 33.99
Soutien OS: Android 4+, iOs 8+ (téléphones seulement)
Espionner les Photos/Videos
Espionner les mails
 

Pourquoi surveiller Whatsapp est-il important?

La surveillance de Whatsapp est non seulement rendue possible grâce à certaines méthodes, mais elle est dans certains cas tout simplement obligatoire.

Un parent peut naturellement être inquiet lorsqu’il s’aperçoit que ses enfants effectuent des rencontres infortuites sur le net ou sur les médias sociaux. Il suffit juste d’avoir le numéro de téléphone portable d’une personne pour entrer en contact avec cette dernière. Il est dès lors très facile pour des individus malintentionnés d’abuser via les médias sociaux de l’innocence d’un enfant. En plus, afin d’effacer ses traces, Whatsapp permet à ses utilisateurs de supprimer les messages envoyés depuis le mobile du destinataire.

Dans la même lancée, espionner le compte Whatsapp de ses employés se révèle souvent être le seul moyen pour un employeur d’accéder et même de restaurer conversation de ceux-ci. Il pourra ainsi savoir si ses employés n’utilisent les téléphones de l’entreprise qu’à des fins strictement professionnelles. L’espionnage de whatsapp peut aussi permettre au chef d’entreprise d’être rassuré que ses salariés ne divulguent pas à la concurrence des informations confidentielles de son entreprise.
whatsapp spy

Comment Surveiller Whatsapp à Distance?

Pour toutes les raisons sus-évoquées, il est nécessaire de pirater un compte whatsapp. Pour cela, plusieurs options se présentent à vous.

Le logiciel espion

mSpymSpy est la société leader dans le domaine de la vente des logiciels d’espionnage mobile. Compatibles avec la majorité des systèmes d’exploitation du moment à savoir Androïd, iPhone et Windows Phone, il vous permettra de contrôler la totalité des activités du téléphone de la personne que vous surveillez.
a
L’application d’espionnage mobile mSpy vous propose une solution d’espionnage complète, vous permettant de surveiller n’importe quel téléphone androïde. Fonctionnant en mode invisible, vous pourrez surveiller votre cible en ayant l’assurance de ne jamais vous faire repérer.

Accedez notre service

 

 

 

Les caractéristiques de mSpy

  • mSpy ne vous permet pas juste de surveiller Whatsapp. Il vous donnera entièrement accès à l’ensemble des données du téléphone cible : SMS, mails, journal d’appels, photos, vidéos, carnet d’adresse, rapport d’activités, et bien d’autres encore.
  • La fonctionnalité de géolocalisation va vous permettre de savoir avec précision à quel endroit se trouve le téléphone que vous surveillez. En outre, le géofencing vous permettra de délimiter des zones de sécurités au-delà desquelles le téléphone cible ne fonctionnera plus. Une fois ces zones franchies, vous recevrez instantanément des alertes sur votre téléphone.
  • Vous pourrez également bloquer certaines applications ou certains sites que vous jugerez inopportuns.

Les informations que mSpy recueille pour vous, seront envoyées par un canal sécurisé, dans votre compte personne mSpy. A travers votre tableau de bord, vous pourrez simplement vous connecter depuis n’importe quel terminal (ordinateur, tablette ou smartphone) et consulter les rapports. L’interface de mSpy est très intuitive et facile à utiliser.

Pour commencer votre expérience avec mSpy, il vous faudra souscrire à votre abonnement personnel. Vous aurez une période test de 10 jours, satisfaits ou alors remboursés.

Nous l’avons certes éludée plus haut, mais revenons en détail sur les caractéristiques de mSpy :

  • Mises à jour automatiques des applications telles que Whatsapp, Snapchat, Viber, Télégramme, Skype, tinder, Instagram et Hangouts.
  • L’accès total au journal d’appels et au répertoire de la cible.
  • Le contrôle des SMS et des MMS.
  • L’historique de navigation web.
  • L’accès au contenu multimédia du téléphone surveillé.
  • Le suivi GPS.

Comment fonctionne Mspy?

Ne vous inquiétez pas, le logiciel espion Whatsapp mSpy est très facile à installer et à utiliser. L’étape initiale va consister à acheter le logiciel, le télécharger et l’installer dans le smartphone de votre cible (l’installation ne dure que quelques secondes à peine et nul besoin de posséder des aptitudes spéciales en informatique).

Une fois que cela est fait, vous aurez accès à toutes les informations contenues dans le téléphone de votre cible, des plus personnelles aux simples informations.
Accedez notre service

Mobile Spy

Spécialement adapté pour les surveillances basiques, il ne possède pas, contrairement aux autres logiciels, de fonctionnalités de surveillance avancée. En outre, il est peu recommandé, car, il ne fonctionne pas en mode invisible, et donc ne peut être caché de la cible.

SpyBubble

Ce logiciel s’incruste dans la majorité des sites de chat et réseaux sociaux, tels que Viber, BlackBerry Messenger, Skype et iMessage.

La liste n’est pas exhaustive, tellement ces logiciels sont nombreux et variés, mais faites attention car il y a beaucoup d’arnaques, les uns et les autres vous promettant monts et merveilles sans pouvoir les réaliser.

Que pouvez-vous surveiller sur WhatsApp?

Avec l’un des logiciels d’espionnage ci-dessus installés, vous aurez la possibilité d’espionner quasiment tout ce qui se trouve dans le compte Whatsapp de votre cible : les messages textes, les images, les vidéos réelles envoyés et reçus n’auront point de secret pour vous. Vous aurez même accès au répertoire Whatsapp de votre cible.

Les discussions en groupe, ultra populaires chez les enfants, ne font pas exception à la règle.

Certains logiciels permettent même d’écouter des appels vocaux émis et/ou reçus via Whatsapp et d’en faire des copies.

Dès à présent, vous savez comment procéder pour espionner un compte WhatsApp Messenger à distance sans jamais vous faire repérer.

 

 

Seconde méthode : le Mac Spoofing

Cette méthode pour pirater Whatsapp à distance comporte des étapes qui peuvent paraître à première vue complexes, pourtant il n’en est rien. N’importe quel utilisateur peut se servir de cette méthode, à condition de respecter les différentes étapes.

La méthode de Mac Spoofing est utilisable sur les smartphones iPhone et Androïd.

Comment fonctionne Mac Spoofing ?

Mac spoofing pour espionner Whatsapp, repose sur un outil appelé Media Access Control. Il s’agit en fait d’un code sécuritaire composé de chiffres et de lettres. Chaque téléphone portable possède son propre code qui est différent d’un autre. On l’appelle également LAN ou adresse Ethernet du téléphone.

Pour commencer, il faut avoir en votre possession, l’adresse Mac du téléphone que vous voulez espionner. Ladite adresse se présente suivant le modèle suivant 06: B3: 92: F4: 34: AC:

Si vous ne savez pas comment procéder pour accéder à cette adresse, voici la conduite à tenir: Sur iPhone: Paramètres – Général – À propos de – Adresse Wi-Fi.
Sur Androïd: Paramètres – À propos du téléphone – État – Adresse MAC Wi-Fi
Si votre téléphone et celui de votre cible sont connectés à un même réseau Wi-Fi, pour avoir son adresse Mac, il vous suffit de procéder comme suit :

Sous Windows: Cliquer sur l’icône représentant l’ordinateur associé à votre connexion (cet onglet se trouve en bas et à droite de l’écran). Puis cliquer sur l’onglet «Ouvrir le centre de réseau et de partage». Aller dans l’onglet «Modifier les paramètres de la carte». Puis, faire le clic droit de la souris sur l’icône qui représente la carte réseau sur laquelle vous voulez travailler. Aller à l’onglet «Statut». Cliquer sur «détails». L’adresse Mac sera le code qui est situé tout près de l’onglet “Adresse physique”.

Sous OS X /Mac (qui est le système d’exploitation de la société Apple): Accéder à l’onglet Préférences Système – Réseau – Avancé – Matériel. Ce que vous recherchez (L’adresse Mac) sera la première donnée que vous allez trouver dans la fenêtre.

Dès lors que vous avez cette adresse Mac, vous devrez alors désinstaller Whatsapp de votre propre téléphone. Intervertir votre adresse Mac avec celle de votre cible, puis réinstaller ensuite WhatsApp dans votre téléphone.

Attention, prenez grand soin de ne plus mettre votre téléphone portable, mais celui de votre cible. L’unique problème qui pourra se poser ici est le fait que le sms de confirmation de Whatsapp sera envoyé au mobile de votre cible. Il serait donc utile, voire capital que vous possédiez le téléphone de votre cible.

Une fois toutes les étapes auront été respectées, le whatsapp qui s’affichera sur votre téléphone sera une copie conforme de celui de votre cible. Ainsi, vous recevrez exactement tous les messages textes, messages audios, photos (récupérer photos) et vidéos que la personne surveillé recevra/enverra.

Troisième méthode : WhatsApp Web

Pirater whatsapp de quelqu’un à partir d’un ordinateur est désormais possible grâce à la fonctionnalité WhatsApp Web. Durant l’année 2015, WhatsApp a publiquement lancé son service WhatsApp web qui permet d’utiliser l’application directement sur un ordinateur. Ceci a introduit un risque énorme pour la sécurité des abonnés de WhatsApp. Pour dire les choses simplement, l’espionnage des conversations whatsapp est très simple à réaliser. Vous avez juste besoin de subtiliser le téléphone de votre cible et d’accéder au site web de l’application et d’y entrer le QrCode.

Une fois que la connexion est établie, remettez le téléphone en question en place. Le compte de votre cible restera ouvert sur votre ordinateur aussi longtemps que vous le voudrez. Vous pourrez utiliser n’importe quel navigateur pour cette tâche, que ce soit Firefox ou Chrome. Vous recevrez l’intégralité des conversations que la personne aura dans son compte.

Sachez toutefois qu’en raison de la récente mise à jour de Whatsapp, il se peut qu’une bannière apparaisse sur l’écran du smartphone de la cible. Cette bannière a pour but d’informer le propriétaire du téléphone, qu’un autre appareil est connecté à son compte. Il lui suffira simplement de rompre la connexion établie par vous, et dans ce cas, vous perdrez logiquement l’accès à son compte.

Vous savez donc qu’il est bel et bien possible d’espionner Whatsapp à distance. Nous vous avons expliquez comment pirater un compte whatsapp en vous décrivant plusieurs méthodes pour y parvenir. Contrairement à la première méthode, les deux suivantes présentent quelques inconvénients liés aux connaissances techniques ou au fait que la cible puisse détecter la connexion établie et la supprimer. Optez donc pour l’utilisation du logiciel espion whatsapp par excellence mSpy.

Accedez notre service


Comment ( 1 )

  1. récemment j’ai perdu mon iPhone 5, mais mon compte whatsap est toujours actif et la personne qui l’a volé se connecte souvent, change régulièrement de photo de profil.
    alors je me demande comment installer une application sur un téléphone portable que tu ne peux même pas voir.
    j’aimerais savoir si on peut trouver cette personne là.
    merci pour votre aide.

Leave a Reply