Espionner et accéder aux messages de whatsApp à distance

Telephone Espion / February 12, 2019 / No Comments /

Espionner WhatsappWhatsApp est une application de messagerie instantanée, qui compte plus d’un milliard d’utilisateurs actifs chaque jour. Pour utiliser WhatsApp, il est inutile de créer un profil, seul le numéro de téléphone sert d’identifiant.

En étant connectée à internet, l’application permet d’envoyer gratuitement des messages textes, photos et vidéos et de passer des appels vocaux (voice on IP) entre tous les téléphones qui ont installé cette application.

Grâce au logiciel espion mSpy, il est possible de surveiller WhatsApp à distance et d’accéder aux messages envoyés, textes, photos, son et vidéos.

Pourquoi la surveillance de Whatsapp est utile?

Espionner WhatsApp à distance est non seulement possible mais aussi parfois obligatoire.

Un parent peut légitimement être inquiet que son enfant puisse faire de mauvaises rencontres sur internet ou via les réseaux sociaux. Et il peut être encore plus inquiet quand il réalise à quel point il est simple de se cacher son identité sur WhatsApp.

Un seul numéro de téléphone suffit pour utiliser l’application. Il est alors facile pour des personnes malintentionnées d’abuser de la crédulité d’un enfant ou d’un adolescent fragile. De plus, une application comme WhatsApp permet à l’expéditeur d’effacer les messages qui ne seront alors plus visibles même sur l’appareil du destinataire.

Comment savoir si votre enfant ou adolescent n’est victime de cyberintimidation ou de cyberharcèlement ? Comment être sûr qu’il n’est pas exposé à des messages ou contenus inappropriés pour son âge (violence, drogue, sexe) ?

Pour un employeur, espionner WhatsApp est le seul moyen efficace d’accéder aux messages qu’un employé peut envoyer. Utilise-t-il le téléphone de la société à des fins personnelles ? Divulgue-t-il des informations confidentielles à la concurrence ? Utilise-t-il son temps de travail de manière productive ou à tchatter avec ses dernières conquêtes ?

mspy espionner whatsapp

Comment espionner Whatsapp à Distance?

logiciel espion Whatsapp mspyPour toutes ces raisons, il peut être nécessaire d’espionner WhatsApp. Pour cela, seul le logiciel espion mSpy offre une solution efficace. Furtif, il est invisible sur l’appareil que l’on souhaite surveiller et aucune notification n’apparaît pour son utilisateur.

Il permet de espionner WhatsApp à distance, sans avoir besoin de consulter le téléphone que l’on veutsurveillance. De plus, avec mSpy, vous avez accès la totalité des messages, y compris ceux qui ont été effacés des conversations.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Lorsque vous décider de prendre un abonnement au logiciel espion mSpy, vous recevez un lien de téléchargement. Il suffit d’avoir le téléphone cible entre les les mains quelques minutes, d’ouvrir ce lien de téléchargement dans le navigateur du téléphone cible. L’installation se fait alors rapidement et sans laisser de traces. Ensuite, tout se fait par internet.

En plus de la surveillance de WhatsApp, mSpy vous donne accès à toutes les informations du téléphone : espionner des autres messageries instantanées (Viber, Snapchat, Skype, Hangouts), accès au compte Facebook sans que l’utilisateur ne le voit ou encore la 1des emails et SMS.

logiciel espion mSpy

Le logiciel espion mSpy est une solution complète pour mettre un téléphone sous surveillance. Il est aussi possible de définir une liste de mots clés afin de recevoir une alerte par email lorsqu’ils sont utilisés.

La fonction de géolocalisation permet de savoir à quel endroit est et le téléphone lorsqu’il est utilisé. De plus, grâce au géofencing, il est possible d’interdire l’usage du téléphone dans certains endroits ou, au contraire, de ne l’autoriser que dans certains endroit (sur le lieu de travail par exemple).

Il permet aussi de bloquer l’utilisation de certaines applications ou de bloquer l’accès à certains sites internet.

Toutes les informations recueillies par le logiciel espion sont accessibles sur votre compte mSpy, dans une interface claire et facile d’utilisation.

Espionner un Téléphone Portable Sans y Avoir Accès

Pour commencer à utiliser mSpy, vous devez souscrire un abonnement. Vous profitez alors de 10 jours d’essai satisfaits ou remboursés.

Comment installer mSpy sur Android et iPhone pour espionner Whatsapp ?

Le chemin menant à mSpy peut se révéler être long et sinueux. Si vous avez déjà essayé d’installer ce logiciel dans un périphérique, et que vous avez rencontré un quelconque problème, ou encore si vous ne savez tout simplement pas comment vous y prendre, vous tombez bien. Ce qui va suivre vous intéressera au plus haut point. Nous avons décomposé et simplifié au maximum les différentes étapes à suivre pour obtenir le Graal : il s’agit de l’achat, du téléchargement et enfin de l’installation sur Androïd et/ou sur iPhone.

Première partie: Acheter
L’achat du logiciel espion mSpy en soi vous fera passer par 3 étapes.

Étape 1 : le choix du colis

mSpy est doté d’une gamme bien variée de paquets à votre choix. Vous retrouverez ainsi la gamme Basic, la gamme Premium et enfin la gamme Bundle Kit. Elles ont en commun de venir toutes avec des licences de 1,3 et 12 mois. Ainsi, vous devrez sélectionnerle package le mieux adapté à vos besoins en mettant sur la balance trois facteurs: le coût, les fonctionnalités et la durée de la licence.

Étape 2: La page d’achat avec Avangate sécurisé.

Par la suite, vous serez orienté vers la page Avangate qui est totalement sécurisée, et qui vous permettra de faire votre paiement. Cette phase se déroule comme dans n’importe quel autre site, c’est-à-dire que vous devrez fournir la totalité des informations standard qui comprennent votre nom, votre pays, ou encore votre boite postale. Pour achever le paiement, il faudra choisir l’un des modes classiques de paiement ci-dessous :

Avangate

Étape 3 : Trouver le courriel.

Dans votre messagerie électronique, vous devriez automatiquement recevoir un e-mail de confirmation contenant les informations suivantes :

  1. Les informations sur votre commande.
  2. Le lien vous dirigeant directement vers le panneau de configuration.
  3. Votre nom d’utilisateur.
  4. Votre mot de passe.

Deuxième partie: Télécharger mSpy sur Android

Le processus pour télécharger et installer mSpy n’est pas le même selon qu’on soit sur Android ou sur iPhone. Nous allons commencer par donner les étapes de l’installation sur Androïd.

Étape 1: ouvrir l’e-mail de confirmation.
Vous devez cliquer sur l’e-mail de confirmation que vous avez reçu dans votre boîte de réception. Il faudra le lire avec beaucoup d’attention, car il comporte la totalité des détails d’accès, ainsi que le lien de téléchargement qui vous sera utile. Toutefois, quelque chose de très important: rassurez-vous que votre smartphone soit rooté et que vous disposez d’une connexion Internet haut débit et stable.

Étape 2: Activer l’autorisation des sources inconnues.
Bien entendu, comme pour tout type de logiciel, il faudra au préalable vous assurer que dans le terminal cible, vous avez activé l’installation des sources inconnues. Si vous ne savez pas comment le faire, suivez les instructions ci-dessous:

  1. Rendez-vous dans «Paramètres Sécurité».
  2. Allez à l’administration de tous les périphériques.
  3. Activez les sources inconnues.

Étape 3: le lien de téléchargement.
Il faut maintenant entrer le lien de téléchargement au niveau de votre navigateur Web. Le téléchargement devrait se dérouler en l’espace de quelques secondes.

Service de mise à jour.
Vous verrez s’ouvrir devant vous un écran “Service de mise à jour”. L’on vous demandera de valider l’espionnage du terminal cible. Validez juste en cliquant sur l’onglet “Suivant”, puis enfin sur l’onglet ‘Installer’.

Accord de licence.
Accédez à l’application maintenant. Puis tapez sur ‘Continuer’, suivi de ‘Accepter’. Lorsque la boîte de contrat de licence apparaît.

Afficher ou masquer l’icône de mSpy.
Vous avez le choix de masquer l’icône de l’application, ou alors de la laisser visible par la personne dont vous voulez espionner le compte whatsapp. Bien évidemment, aucun individu ne voudrait espionner une personne et se faire découvrir, d’où l’intérêt de masquer l’icône de mSpy en cliquant sur “L’icône est inutile, je n’en ai nul besoin.”

Le code d’enregistrement.
Il faut maintenant entrer le code d’enregistrement qui vous a été fourni lors de l’achat du logiciel. Une fois cela fait, valider en cliquant sur “Compléter l’enregistrement”.

entrer le code d’enregistrement

Le processus est alors achevé. Il suffit maintenant de vous connecter à votre propre compte afin de commencer la surveillance.

Troisième partie: Télécharger mSpy sur iPhone

Une exigence indéniable pour le fonctionnement de mSpy sur iPhone est que ce dernier doit être au préalable jailbreaké. Toutefois, il est possible de l’installer sur un iPhone non jailbraaké, en passant par l’iCloud, mais les fonctionnalités seront limitées.

Si votre iPhone est Jailbreaké, vous pouvez suivre ces 5 étapes pour télécharger mSpy sur votre iPhone.

Étape 1:Vous rendre sur Cydia.
Il vous faut accéder aux fonctionnalités de Cydia sur un iPhone Jailbreaké.

Cydia

Étape 2 : le lien de téléchargement.
Vous devez comme sous Androïd, entrer le lien de téléchargement qui vous a été dans l’application Cydia ainsi qu’il suit :

  1. Se rendre à l’onglet « Sources Edit ».
  2. Entrer le lien de téléchargement pour l’iPhone mSpy.
  3. Taper sur l’onglet «Ajouter une source».

Étape 3: la source de mise à jour.
Ne vous inquiétez pas, le processus de mise à jour se fait automatiquement. Une fois que ceci est achevé, il vous restera à cliquer sur l’onglet “Retour à Cydia.”

Étape 4: le téléchargement.

  1. La nouvelle source qui vous sera fournie est “référentiel Mtechnology LTD.” Vous devez Appuyer dessus.
  2. Ensuite, aller à «tous les packages iPhone Internal Service Install», puis Confirmez.

Étape 5: Téléchargement-installation automatique.
Ce processus se fait également automatiquement. Une fois achevé, vous n’aurez qu’à cliquer sur “Redémarrer le SpringBoard”.

L’installation
Celle-ci doit débuter automatiquement à la fin du téléchargement. Vous n’avez absolument rien à faire, juste laisser le processus se dérouler tout seul. Ensuite, accédez à l’écran d’accueil et cliquez sur l’icône mSpy.

installation mspy

L’accord de licence.
Cliquez sur « Continuer », puis sur « Accepter » le contrat de licence.

Afficher-masquer l’icône mSpy.
Comme dans le processus d’installation de mSpy sur Android, vous avez le choix entre masquer ou laisser visible l’icône de sMspy dans le menu du smartphone cible.

Le code d’enregistrement.
Ici également, il vous faudra entrer le code d’enregistrement qui vous a été délivré lors de l’achat du logiciel. Si vous l’avez oublié, rendez-vous sur votre compte en ligne mSpy afin de le consulter. Entrez-le, et cliquez sur l’onglet “enregistrement complet”, puis sur “OK”.

Étape 5: terminez !
Connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur l’onglet “Continuer”. Il faudra ensuite entrer votre nom d’utilisateur et votre numéro de téléphone, puis appuyer sur ‘Terminé’. Une fois cela fait, vous aurez l’accès libre à toutes les conversations échangées par votre cible, via Whatsapp, des conversations écrites au contenu multimédia tel que les photos, les vidéos, et même les enregistrements vocaux.

Que ce soit sur Androïd ou sur iPhone, il peut arriver que votre cible supprime tout élément de preuve, si vous n’êtes pas connectés à ce moment, ne vous inquiétez pas. mSpy fait une sauvegarde automatique de toutes les données copiées, dans votre compte. Il vous suffira de vous connecter à votre tableau de bord et vous retrouvez tout ce qu’il y a à lire.

Espérons que dès à présent, vous avez une idée assez claire et précise sur le processus d’achat, du téléchargement et de l’installation du logiciel mSpy sur Android ou iPhone. Vous avez donc tout ce qu’il faut pour espionner Whatsapp à distance (de manière absolument indétectable) de n’importe quel individu, à condition que vous puissiez installer le logiciel espion sur son téléphone à son insu.


Leave a Reply