Comment pirater un compte Whatsapp de quelqu’un pour en savoir plus sur lui ?

Telephone Espion / May 28, 2019 / No Comments /

Vous avez certainement déjà ressenti le besoin de savoir ce qu’une personne fait dans son téléphone. Pirater un compte whatsapp répondra à vos interrogations.

Quel est l’intérêt de pirater un compte Whatsapp ?

Espionner Whatsapp

Whatsapp est l’une des applications de messagerie instantanée les plus utilisées de nos jours. Grâce à son concept facile d’utilisation, l’application de discussion en ligne a réussi à se hisser aux côtés des géants des réseaux sociaux comme Facebook ou Youtube. Le principe d’utilisation de Whatsapp est simple, il s’agit de mettre en contact des personnes qui se connaissent et qui possèdent déjà le numéro personnel de leur interlocuteur. L’application sociale a pris de l’ampleur surtout par le fait d’octroyer la possibilité d’instaurer des groupes de discussion, qui sont des centres de partage des informations. On observera par exemple dans une salle de classe un groupe de discussion où sont partagées les informations concernant les études, ou encore un forum de discussions entre des collègues d’un service pour passer des informations générales de service.

Comme tout réseau social, l’application Whatsapp peut servir de plateforme où se développent la criminalité et les fléaux en tous genres. Ainsi, les abonnés peuvent subir l’intimidation, le détournement par l’influence sur le comportement, le harcèlement, etc. Cela se manifeste par un changement de comportement étrange, la personne peut être triste ou constamment anxieuse. Les parents qui sont les premiers instructeurs de la société, se retrouvent parfois dépassés et désarmés face à ces problèmes, car n’ayant pas les compétences requises pour contrôler l’incidence des médias sociaux sur leurs enfants.

Pour trouver solution à leurs inquiétudes, ils optent généralement pour la surveillance du téléphone de l’enfant. Comment pirater un compte whatsapp est une autre préoccupation à laquelle il faut répondre. Il existe différentes méthodes sur internet qui vous montrent la procédure à suivre. Certaines ne sont pas vérifiables contrairement à d’autres.

Pirater whatsapp sans installation d’un logiciel

problèmes sont liés aux logiciels espionsAprès une courte recherche à partir d’un navigateur internet, vous trouverez de nombreux sites ou blogs qui vous démontrent comment pirater un compte whatsapp sans installation d’un logiciel d’espionnage. Les méthodes présentées semblent crédibles et simples à mettre en pratique. Certaines plateformes exigeront de vous que vous leur fournissiez votre adresse mail ou d’autres informations personnelles sur vous ou la personne à qui appartient le compte Whatsapp que vous souhaitez pirater. En échange, ils vous permettent de lire les messages provenant d’un compte sans avoir à installer au préalable une application dans le téléphone de la cible. Des solutions clés en main qui offrent un service sans encombrement avec des procédures.

Cependant, la conception de l’application Whatsapp ne permet en aucun cas d’être piraté à partir d’une plateforme en ligne. En réalité, ce n’est pas possible de pirater un compte Whatsapp sans installer une application d’espionnage au préalable. Ces sites et blogs vous proposent des solutions qui ne fonctionnent pas. Au contraire, ils font du commerce avec les données d’utilisateurs qu’ils recueillent. Pour d’autres, en lieu et place des messages de la personne que vous voulez espionner, vous recevrez en retour des virus ou des spams qui peuvent endommager votre appareil.

Voilà pourquoi il faut être très prudent avec les solutions faciles et gratuites offertes sur le web. Néanmoins, vous pouvez arriver à espionner les conversations Whatsapp de quelqu’un par d’autres méthodes bien plus efficaces.

Comment espionner les messages Whatsapp de quelqu’un

espionner les messages Whatsapp
L’utilisation des plateformes d’espionnage en ligne sans installation est délicate. Non seulement elles ne fournissent pas forcément ce qu’elles promettent, mais aussi elles vous exploitent à travers vos données personnelles ou vous envoient des fichiers indésirables. Pirater Whatsapp à distance en vertu des raisons qui peuvent être évoquées à la base, est une réalité sérieuse.

Vous disposez donc de deux moyens pour réussir à lire les messages provenant du compte Whatsapp de quelqu’un d’autres. Il s’agit d’un côté de l’espionnage par Whatsapp web, et d’un autre côté, il est recommandé d’utiliser un logiciel espion pour pirater les données de tout le téléphone.

Pirater le compte Whatsapp de quelqu’un à partir de Whatsapp web

L’application Whatsapp a été développée sur plusieurs types d’appareils pour être utilisée en toutes circonstances. En plus du téléphone, on peut l’utiliser, sur ordinateur et tablette. Des extensions de l’application ont été conçues pour permettre au grand nombre d’avoir accès à leur compte. Lorsque vous voulez lire les messages Whatsapp d’une personne, vous pouvez donc passer par l’extension web.

Cette méthode nécessite d’avoir le téléphone de la personne dont vous souhaitez espionner le compte et un ordinateur à portée de main. A l’aide votre ordinateur, vous devez accéder à l’adresse https://web.whatsapp.com/. Lorsque vous y êtes entré, vous devez suivre toutes les instructions pour réussir à connecter le téléphone à l’ordinateur. La connexion entre les deux appareils va nécessiter de passer par un code QR. C’est à ce moment ci que vous devez vous servir du téléphone de la personne que vous voulez espionner. Il faudra aller sur son application Whatsapp mobile, et cliquer sur la petite icône qui représente trois petits boutons alignés verticalement en haut à droite de l’écran. Ensuite, vous verrez sur le menu des rubriques qui se déroule la rubrique Whatsapp web.

Lorsque vous cliquez sur cette rubrique, il vous sera demandé de numériser le code QR via la caméra du téléphone. Cette opération dure juste quelques instants et quand la connexion des deux appareils par la numérisation se termine, les deux versions de l’application Whatsapp sont désormais connectées.

Vous pouvez donc avoir accès à toutes les activités qui sont pratiquées par le propriétaire du compte à partir de votre ordinateur. La version web agit comme la réplique parfaite du compte mobile, car elle se comportera désormais comme si le compte vous appartenait. Cette méthode peut également se répéter sur un téléphone mobile. En d’autres termes, vous pouvez aussi utiliser la version web sur votre mobile pour pirater un compte Whatsapp. Pour ce faire, il faudra passer par le navigateur du téléphone en question et répéter la même procédure qu’avec un ordinateur.

Pirater le compte Whatsapp

Pirater le compte Whatsapp de quelqu’un avec l’installation d’un logiciel d’espionnage

logiciel espion mspyL’autre méthode pour pirater un compte Whatsapp d’une personne, c’est d’espionner le téléphone de la cible en utilisant une application d’espionnage. Il s’agit d’un logiciel qui est installé dans le téléphone en question pour collecter toutes les données se trouvant à l’intérieur de celui-ci afin de les transmettre à la personne qui effectue la surveillance.

Dans cet exercice, l’application mSpy se présente comme la meilleure avec ses multiples fonctionnalités. Elle a des critères qui permettent de la distinguer des autres applications du même genre.

Les critères de l’application d’espionnage mSpy

Si l’application mSpy est utilisée par des milliers de personnes, c’est grâce au service efficace qu’elle rend. Elle se caractérise par différents critères qui font sa particularité.

logiciel espion mSpy panel

  • La disponibilité sur différents supports
    Le logiciel d’espionnage mSpy est compatible avec toutes formes de support matériel. En effet, des versions ont été créées pour pouvoir l’utiliser sur toutes les plateformes. On dispose donc du logiciel mSpy sur téléphone, sur tablette numérique, et sur ordinateur (desktop ou portable). Le logiciel a également mis en place des versions pour être utilisable sur différents systèmes d’exploitation. Le logiciel a été créé pour qu’aucun système ne lui résiste. De ce fait, vous pouvez utiliser mSpy sur Android, Symbian, Blackberry, IOS Apple, etc.
  • La possibilité de travailler en mode caché
    Le logiciel espion whatsapp est parfait pour les personnes qui veulent effectuer une surveillance sans se faire repérer. En effet, l’application est capable de travailler en mode furtif dans le téléphone de la personne dont vous voulez espionner les informations. Cette capacité est activée pendant l’installation du logiciel dans le téléphone. Vous pourrez choisir si vous souhaitez cacher le fonctionnement dans l’appareil. Lorsque c’est fait, l’application fonctionne en arrière-plan et ne laissera pas d’icône parmi les fichiers de l’appareil. La mise à jour se fera automatiquement en arrière-plan sans éveiller le moindre soupçon à chaque fois que le téléphone sera connecté à internet.
  • La facilité d’utilisation de l’application
    Les concepteurs de l’application mSpy ont mis en place un design ergonomique et une interface facile d’utilisation. Le site internet a été simplifié au maximum pour permettre aux uns et aux autres de se retrouver facilement. Lorsqu’une personne achète un pack du logiciel, il ouvre un compte en ligne et un espace au nom de panneau de commande ou panneau de configuration lui est dédié pour effectuer sa surveillance en toute sécurité. L’interface du panneau de commande est très intuitive et agréable à la manipulation. Les rubriques permettent de trouver facilement ce que vous cherchez sans mettre trop de temps. Il faut noter que cette conception a été faite dans le but de permettre aux personnes qui n’ont pas l’habitude avec les nouvelles technologies de s’en sortir dans la maniabilité des fonctions de l’application. Donc il n’est nul besoin que vous ayez des compétences en informatique pour utiliser l’application mSpy.
  • L’efficacité du service client
    La société MTechnlogie qui a développé le logiciel espion whatsapp, a mis en place un service client de qualité. Il peut répondre à toutes les questions et ceci avec une promptitude qui ravit les clients. Vous pouvez de ce fait contacter le service d’assistance à la clientèle quand vous avez un problème lors de l’installation de votre pack ou pendant l’utilisation du logiciel. Le service client est saisi par différents moyens : appel téléphonique, chat en direct, e-mail. L’assistance à la clientèle est disponible tous les jours de la semaine et à toute heure selon le moyen offert par le package auquel vous aurez souscrit.
  • La diversité des offres
    Lorsque vous voulez installer l’application mSpy, il vous faudra au préalable choisir le package qui vous convient. Vous avez le choix entre différentes formules à savoir la formule basique, la formule non-jailbreak et la formule premium. Les tarifs appliqués pour ces formules sont tous accessibles selon votre bourse. Les différentes formules définissent le nombre des fonctionnalités dont vous avez besoin. Il faut noter que pour avoir la fonction de surveillance de Whatsapp, vous devez acheter la formule premium qui est la plus complète. Cette formule premium vous offre en plus de nombreuses autres fonctionnalités qui permettent de surveiller toutes les activités du téléphone de la personne cible.

Toutefois, il faut savoir que pour installer la formule premium et disposer de toutes les fonctionnalités avancées de mSpy sur Android et sur iPhone, vous devez rooter le téléphone Android et jailbreaker le téléphone iPhone.

Ce sont des modes qui ouvrent toutes les capacités du téléphone en question.

Dans le cas où vous n’arrivez pas à rooter ou à jailbreaker le téléphone de la cible, vous pouvez demander de l’aide au service d’assistance à la clientèle de mSpy. Il s’agit d’un service payé en marge de votre formule.

Les modalités de surveillance de l’application Whatsapp avec mSpy

Pirater whatsapp à distance avec le logiciel espion mSpy revient à surveiller les différentes options offertes par le média social à ses abonnés.

whatsapp pirater

  • La possibilité de lire les messages Whatsapp de quelqu’un
    Whatsapp a pour but de faciliter la discussion en direct entre des personnes à travers sa plateforme connectée. Ainsi, mspy offre la possibilité à ses utilisateurs de voir toutes les discussions qui sont faites dans le téléphone de la cible. Vous pourrez donc connaître avec exactitude le contenu des messages de la personne. Le logiciel espion collecte toutes les données et les envoie sur le panneau de commande pour consultation. Le tableau de bord va afficher les données avec les références concernant la date, l’heure, le contenu et l’interlocuteur de chacun des messages.
  • Pirater les discussions de groupe
    La discussion sur Whatsapp peut se faire entre deux personnes dans une discussion privée ou entre plusieurs personnes dans le cadre d’un groupe. Les groupes de discussion sont créés de manière aléatoire par des personnes et ils sont animés par des sujets et thèmes captivants. Il arrive que certains groupes de discussion propagent la dépravation, l’alcoolisme ou la sexualité à outrance. Ce type de groupe représente un danger pour les enfants qui sont des êtres fragiles et naïfs. Ainsi, le logiciel espion mSpy vous permet de lire les messages whatsapp de quelqu’un provenant des groupes dans lesquels la personne que vous surveillez se trouve. Cela vous permet donc de savoir quel type de thème est développé dans ces forums afin d’agir pour la protéger.
  • Espionner les fichiers multimédias
    L’application Whatsapp permet aux abonnés de partager des fichiers multimédias tels que des photos, des vidéos et des fichiers audio. Ces fichiers n’auront pas de secret pour vous, car vous allez pouvoir visualiser les photos et vidéos partagées entre la personne que vous surveillez et ses interlocuteurs. De cette manière, vous saurez exactement la nature des fichiers qui sont échangés.


Leave a Reply