Comment espionner un compte Snapchat ?

Telephone Espion / July 22, 2020 / 2 Comments /

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, nous allons apprendre à espionner un compte Snapchat ! Et oui, nous avons déjà vu comment surveiller un compte Facebook, comment hacker un compte Instagram … Il ne manque plus que le célèbre réseau social au petit fantôme à notre liste ! Autant vous dire qu’après avoir lu cet article, plus personne n’aura de secret pour vous ! Allez, sans plus attendre, voici comment espionner un compte Snapchat. 

espionner un compte Snapchat

Pirater un compte Snap : pourquoi c’est utile de savoir comment faire ? 

Ben oui, c’est vrai ça : pourquoi voulez-vous apprendre à pirater un compte Snapchat ? Par simple curiosité ? On dit que c’est un vilain défaut. Ceci dit, force est de constater que Snapchat n’est pas si inoffensif qu’il n’y paraît. Que cela concerne votre enfant ou votre conjoint, vos craintes sont peut-être justifiées… 

Hacker le Snap de votre enfant pour son bien

Snapchat est l’un des réseaux sociaux les plus apprécié par les jeunes. Il est vrai que le côté éphémère des échanges par photos interposées est séduisant !

contrôle parental efficace sur le smartphone des enfants et des adolescents

Le problème, c’est qu’il existe toujours le risque de tomber sur une personne malintentionnée. Un adulte peut facilement se cacher derrière un profil d’adolescent et profiter de la situation au détriment de votre enfant. Je ne rentrerais pas dans les détails, vous savez certainement de quoi est capable ce genre de personne. Mais les inconnus ne sont pas les seuls bourreaux qui sévissent sur les réseaux sociaux ! Parfois, il s’agit carrément d’un camarade de classe. Les cas de cyberbullying sont de plus en plus fréquents. D’ailleurs, si vous avez des doutes, je vous invite vivement à lire cet article. Vous verrez que le danger sur Snapchat est bel et bien réel !

Bref, si vous êtes parent, il est tout à fait compréhensible que vous souhaitiez  garder un certain contrôle sur le compte Snapchat de votre enfant ! Et la solution dont je vais vous parler un peu plus tard devrait particulièrement vous séduire. Sans vouloir vous spoiler l’article, nous parlerons du logiciel espion. Un outil spécialement développé pour appliquer un contrôle parental efficace au niveau du smartphone de votre enfant. 

Surveiller le compte Snapchat de votre conjoint pour savoir s’il est fidèle 

Je disais que Snapchat est le réseau social préféré des ados. Mais les adultes aussi, apprécient particulièrement cette petite application ! Cela permet d’échanger avec des proches ou des inconnus et cela … sans laisser de trace ! Et oui, dans un couple, ce côté éphémère peut vite devenir une source d’inquiétudes et de jalousies. 

Et si votre conjoint envoyait ou recevait des photos d’une tierce personne ? Et s’il profitait de cette application pour entretenir une relation adultère ? Comment pourriez-vous le savoir puisque aucune trace des échanges n’est conservée ? 

Rassurez-vous, si vous avez des doutes sur la fidélité de votre conjoint, je vais vous présenter un moyen efficace d’en avoir le cœur net. Et oui, le logiciel espion a été créé pour permettre aux parents d’appliquer un contrôle parental, mais en réalité, beaucoup de couples s’en servent pour éluder certains doutes …

Toutefois, avant de vous expliquer comment hacker un compte Snapchat avec un logiciel espion, je me dois de vous mettre en garde. Comme vous le savez peut-être, en France, il est strictement interdit de surveiller une personne à ses dépens ! Je vous conseille vivement de consulter l’article 226-1 du Code pénal si vous avez un doute à ce sujet. En effet, vous risquez tout de même un an d’emprisonnement ainsi que 45000 euros d’amende si vous installez un logiciel espion sur le téléphone de quelqu’un sans l’avertir. 

Comment espionner un compte Snapchat à distance ?

Comme je vous l’ai déjà dit, pour espionner un compte Snapchat, la meilleure solution est d’utiliser un logiciel espion. Et quand je dis que c’est la meilleure solution, je veux dire par là qu’il s’agit de la seule solution fiable. 

Utilisez un logiciel espion fiable comme mSpy

mSpy

Pour ceux qui ne le savent pas, un logiciel espion est une application destinée à surveiller l’activité d’un smartphone. A la base, ces petits outils ont été développés pour que les parents puissent surveiller l’activité de leurs enfants lorsqu’ils utilisent leur smartphone. 

Bien entendu, tous les logiciels espions ne se valent pas. Chez Spytic.net, nous ne vendons aucun produit, mais nous avons les connaissances nécessaires pour pouvoir vous recommander un logiciel espion en particulier. Après plusieurs tests, nous avons choisi mSpy, qui est d’ailleurs le leader de son marché. 

Le logiciel mSpy est donc la meilleure façon de surveiller un compte Snapchat. Il opère tel un véritable mouchard et vous permettra d’accéder très facilement à toute l’information logée sur le compte Snapchat en question, dont les messages. Et le plus intéressant, c’est qu’en plus de vous fournir un moyen pour surveiller Snapchat à distance, l’espionnage sera complètement invisible. Comme nous le verrons un peu plus tard, l’application mSpy est 100% indétectable et discrète.

panel mspy

Sans plus attendre, voyons tout de suite comment procéder. Vous allez voir, il n’y a rien de plus facile ! 

Comment espionner un compte Snapchat avec mSpy ? 

J’imagine que vous-vous en doutez, le logiciel mSpy est payant. Et je préfère vous prévenir tout de suite, vous ne trouverez aucune application espionne gratuite de qualité. Quoi qu’il en soit, la première étape pour hacker un compte Snapchat avec un logiciel espion comme mSpy est de choisir un abonnement. Pour se faire, je vous invite à vous rendre directement sur le site du développeur mSpy. Ne vous en faîtes pas, les tarifs proposés restent accessibles, on parle ici d’une quinzaine d’euros par mois. 

Accedez notre service

Une fois que vous avez choisi votre formule, il ne vous reste plus qu’à installer l’application mSpy sur le téléphone de la personne dont vous souhaitez hacker le compte Snapchat. Pour ce faire, vous recevez un mail de bienvenue avec deux liens. Il vous suffira d’ouvrir le lien correspondant depuis le téléphone cible. Le téléchargement ne prendra que quelques minutes et l’installation se fait elle aussi très rapidement. Ne vous en faîtes pas, il n’y a aucune manipe compliquée à réaliser. Le logiciel mSpy a spécialement été conçu pour que n’importe qui puisse s’en servir. 

Une fois que vous aurez installé le mouchard Snapchat sur le smartphone en question, il ne vous restera plus qu’à vous rendre sur votre Panneau de Contrôle. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le second lien reçu au moment du mail de bienvenue. Comme vous l’aurez compris, vous pourrez y accéder depuis n’importe quel dispositif, pourvu qu’il compte avec une connexion internet. 

Une fois sur votre Panneau de Contrôle, vous n’aurez  plus qu’à vous rendre dans l’onglet Snapchat. Et vous délecter d’avoir hacké avec succès le compte Snapchat de quelqu’un ! 

Que peut-on faire d’autre avec un programme de surveillance comme mSpy ? 

logiciel espion mspy

Comme je vous l’ai déjà dit à plusieurs reprises, les logiciels espions ont été conçus pour surveiller la totalité des données qui circulent sur un smartphone. Cela signifie qu’avec cet outil, vous pourrez faire bien plus que simplement surveiller un compte Snapchat à distance !

En effet, une fois que mSpy est installé sur le téléphone cible, celui-ci transmettra automatiquement les informations suivantes vers votre Panneau de Contrôle : 

  • Les SMS/MMS envoyés et reçus
  • Tous les messages envoyés/reçus via une application de messagerie comme WhatsApp, Messenger, iMessage, Skype ou Viber. 
  • L’accès à toutes les informations logées sur les réseaux sociaux populaires : Facebook, Instagram et comme nous l’avons déjà vu, Snapchat. 
  • L’historique de navigation web
  • Toutes les requêtes tapées dans Google, ainsi que tous les mots de passe grâce à son keylogger inclus
  • La position GPS en direct
accéder au compte Instagram privé

Bref, vous l’aurez compris, mSpy est bien plus qu’une simple appli pour espionner Snapchat ! Avec cet outil, la personne que vous souhaitez surveiller n’aura plus aucun secret envers vous. Cela, qu’il s’agisse de votre ado ou de votre conjoint ! 

Accedez notre service

Peut-on espionner Snapchat à distance sans logiciel espion ? 

Avec un logiciel espion comme mSpy, le suivi de Snapchat sur le smartphone espionné est un jeu d’enfant. Mais il se peut que vous soyez retissant à l’idée d’installer un mouchard sur le téléphone d’autrui. Voyons si le piratage de Snapchat peut se faire autrement. 

Essayez de hacker le mot de passe Snapchat avec un keylogger

Savez-vous ce qu’est un keylogger ? Comme son nom l’indique, il s’agit d’un enregistreur de frappe. Concrètement, il s’agit d’un petit logiciel qui enregistre tout ce qui est saisi à l’aide du clavier. J’imagine que vous voyez où je veux en venir … Avec ce genre d’outil vous pourriez en effet hacker le compte Snapchat de quelqu’un très facilement.

Toutefois, il faut prendre en compte quelques aspects : 

  • Tout d’abord, il n’existe aucun keylogger gratuit qui soit fiable. Ces applications ne sont pas spécialement chères, mais pour le même prix, vous pourriez acquérir un outil beaucoup plus complet comme mSpy. 
  • Ensuite, au niveau de la législation, cela ne vous dispense pas de devoir prévenir la personne dont vous souhaitez surveiller le compte Snapchat. Installer un keylogger sur le téléphone de quelqu’un sans l’avertir est en effet passible d’un an d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende. 

Finalement, il n’y a donc pas grand intérêt à utiliser un keylogger pour hacker un Snap ! L’utilisation d’une appli espionne reste pour l’instant votre meilleure option… 

Faîtes attention aux arnaques !

Je suis navrée de vous décevoir, mais mise  à part un logiciel espion, il n’existe pas d’appli pour hacker un compte Snapchat. J’ai pourtant fouiné un peu partout sur le web ! Mais J’imagine que vous n’en resterez pas là. Et que vous allez continuer votre quête de la solution gratuite et sans logiciel pour surveiller Snapchat à distance.

Autant vous le dire tout de suite : vous trouverez ce que vous cherchez. Des sites qui vous proposeront des solutions parfaites et idéales pour espionner les messages Snapchat, vous en trouverez pleins ! Le problème, c’est qu’aucun n’est fiable ! Snapchat est l’un des réseaux sociaux les plus sécurisé du web. Ne le pirate pas qui veut ! Les applis espionnes gratuites pour pirater  Snapchat ne sont que des arnaques. Méfiez-vous

Je le dis et le redis, la seule solution fiable qui permette d’espionner un compte Snapchat à distance est un logiciel espion comme mSpy. Je vous invite à vous rendre sur le site officiel du développeur pour en savoir plus à son sujet. 

Accedez notre service


Ceci étant dit, chers lecteurs et apprentis espions, je vous laisse ! J’espère que malgré tout cet article vous aura été utile ! A très vite pour de nouvelles astuces d’espionnage !


Comments ( 2 )

  1. Merci beaucoup pour cet article, ma fille de 16 ans passait ses journées sur Snapchat avant que je me rende compte qu’elle échangeait avec un homme qui avait le double de son âge, qui lui demandait de lui envoyer des photos en petite tenue. J’invite vraiment tous les parents à être vigilant, ces applications peuvent être très dangereuses pour nos enfants !

    1. Bonjour Ursula,

      Merci beaucoup pour votre témoignage.

      En effet, Snapchat, et les réseaux sociaux/Internet de manière générale peuvent représenter un grand danger pour les plus jeunes, qui ne savent pas toujours quelles sont les personnes à éviter ou comment se protéger d’un contenu qui n’est pas adapté pour leur âge. Il me semble que le gouvernement français voulait instaurer l’obligation pour les mineurs de moins de 16 ans d’avoir une “autorisation” de leurs parents pour s’inscrire sur ces applications.

      En attendant, un logiciel comme mSpy peut vraiment permettre aux parents de s’assurer que leurs enfants sont bien en sécurité, et les protéger des prédateurs qui sont légions sur le net !

Leave a Reply