Espionner Snapchat à distance sur un téléphone portable?

Telephone Espion / June 11, 2017 / 2 Comments /

SnapChat est une application gratuite de partage de photos et de vidéos (des « snaps »), extrêmement populaire chez les enfants et les adolescents puisque l’âge limite pour télécharger cette application est fixé à 13 ans.

Avec le logiciel espion mSpy, vous pouvez surveiller à distance l’activité de cette application, y compris après l’auto-destruction des images et vidéos envoyées, afin d’être certains que celles-ci ne les exposent pas à des contenus inappropriés pour leur âge.

€ 26.99
Soutien OS: Android v.3.1 +, iOs 7+ (tous les dispositifs)
SAV en français 24/7
Espionner sur Facebook, Whatsapp, Skype, Telegram, Viber, Tinder, Hangouts
Localiser le téléphone portable
€ 30.99
Soutien OS: Android 4+ (téléphones seulement)
Espionner Internet
Espionner les SMS
 
$ 33.99
Soutien OS: Android 4+, iOs 8+ (téléphones seulement)
Espionner les Photos/Videos
Espionner les mails
 

les méthodes d’espionnage de Snapchat

Il existe plusieurs méthodes permettant d’accéder à distance à un compte Snapchat sans que le propriétaire du compte n’en soit informé.

MSpy

MSpy est une application d’espionnage très sophistiquée qu’on ne présente plus. Prônant au sommet du classement des logiciels espions mobiles depuis longtemps, il est la solution idéale pour prendre le contrôle à distance d’un compte Snapchat. Cette application vous donne un accès total au téléphone de votre cible et a pour avantage de proposer des offres accessibles à toutes les bourses.

Il vous suffit d’appliquer minutieusement les instructions qui suivent pour espionner à distance le compte Snapchat de votre choix:

  • Sur votre navigateur à partir de n’importe quel navigateur, rendez-vous sur le site officiel du logiciel https://www.mspy.fr afin d’y créer votre compte ;
  • Télécharger l’application sur le terminal (téléphone ou tablette) cible, mais avant cela, rassurez-vous que vous avez désactivé la sécurité qui empêche l’installation de tous logiciels non reconnus par le système du terminal ;
  • Une fois le téléchargement et l’installation achevés, il vous restera à configurer le logiciel en entrant vos données personnelles pour vous identifier, et à la fin n’oubliez pas d’éliminer du menu, son icône pour demeurer invisible et indétectable ;
  • Sur votre tableau de bord, allez dans l’onglet où se trouvent les médias sociaux et validez la fonction Snapchat ;

Vous avez dorénavant l’accès total à tous les détails du compte Snapchat ciblé et son utilisation ne nécessite guère des connaissances en informatique.
Accedez notre service

MobileSpy

MobileSpy online est un outil permettant d’espionner un compte Snapchat. Vous n’avez pas à vous soucier d’être découvert ou pas car il s’agit tout simplement d’un serveur proxy. Il n’y a donc absolument aucune chance que vous soyez découvert. Car, MobileSpy vous permettra d’avoir accès à bon nombre d’informations en passant par l’historique des conversations, les discussions instantanées et bien entendu les contenus multimédias envoyés et reçus.

SpyBubble

SpyBubble est également un outil très simple à utiliser et donc l’efficacité pour espionner Snapchat est redoutable. Sachant qu’il y a beaucoup d’applications sur le net qui font des promesses mielleuses qu’elles n’arrivent pas toujours à respecter, cela a provoqué la méfiance et la réticence des clients. Pour y remédier, les concepteurs de ce produit ont mis sur pied une version gratuite que vous pouvez la tester pour goûter à ce que vous réserve l’application et vous aider à procéder à l’achat. Certes. Cette version gratuite ne dispose pas de l’ensemble des fonctionnalités disponibles dans le prototype payant, mais ce qui vous est fourni est suffisant pour vous satisfaire.

En plus de prendre le contrôle à distance d’un compte Snapchat, SpyBubble permet d’accéder à un certain nombre de données spécifiques au terminal cibles. Parmi ces fonctionnalités on peut citer : l’historique de ses positions occupées durant une période spécifique, l’accès à l’historique des appels émis /Reçus, l’accès à sa messagerie texte ainsi qu’à sa messagerie électronique; sans oublier les médias sociaux tels que Messenger, Whatsapp et Imo.

Les instructions d’utilisation de SpyBubble sont les suivantes :

  • Créer au préalable votre compte personnel ;
  • durant cette opération, vous serez invités à fournir des données vous concernant (nom, prénom, adresse mail, etc.), mais également celles portant sur l’appareil à pirater ;
  • Télécharger et installer l’application sur le terminal de votre cible ;
  • Vous vous connecterez en utilisant vos identifiants (mot de passe et nom d’utilisateur) et cocher l’onglet “Démarrer la surveillance”.

Pour garder votre invisibilité, vous devrez supprimer l’icône de l’application du menu du terminal, et suivre le chemin «outil – Applications – réseaux sociaux – Snapchat», grâce auquel vous pourrez vous connecter à partir de n’importe quel terminal à votre panneau de contrôle et obtenir toutes les informations de votre choix.

Vous comprenez donc mieux pourquoi nous avons précédemment dit qu’il n’a jamais été aussi facile de pirater Snapchat. Tout est relativement simple et vous n’avez même pas besoin de posséder des compétences informatiques particulières. Vous avez l’assurance d’agir en mode furtif sans jamais risquer d’être découvert.

Pourquoi chercher à espionner un compte Snapchat

Savoir espionner un compte Snapchat c’est bien, mais il est également nécessaire d’en connaître les raisons. En général on en dénote deux :

Les conjoints

Ceci constitue le cas majoritairement rencontré. En effet, ce sont les membres d’un couple qui cherchent systématiquement à espionner le compte Snapchat de l’autre. Ceci, afin de se rassurer qu’ils ne sont pas en train de se faire tromper. Une telle attitude peut très bien se comprendre quand on sait que Snapchat est l’application la plus utilisée au monde pour le transfert des photos et vidéos à caractère sexy, et très souvent particulièrement provoquant.

Les parents

Le deuxième cas qui revient le plus souvent est celui des parents. Les enfants dans la majorité des cas se livrent au suivisme. De ce fait, ils cherchent automatiquement à se mettre à la mode sans forcément se rassurer que cela est bien pour eux ou que cela ne comporte aucun risque. Snapchat n’échappe pas à cette règle.

C’est ainsi que les plus jeunes se livrent à la pratique du partage de leurs informations et de leurs moments intimes, sans se soucier des conséquences que cela pourrait avoir. Hors, c’est justement le faux pas que les pirates internet et autres cybers harceleurs attendent. Quand cette occasion se présente, il est généralement tard pour réagir.

Pourtant, si vous espionnez leurs comptes, cela vous permettra de pouvoir réagir à temps et éviter une situation fâcheuse à votre progéniture.

Accedez notre service


Comments ( 2 )

Leave a Reply