Comment espionner un compte Snapchat ?

3712
2

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, nous allons apprendre à espionner un compte Snapchat ! Et oui, nous avons déjà vu comment surveiller un compte Facebook, comment hacker un compte Instagram … Il ne manque plus que le célèbre réseau social au petit fantôme à notre liste ! Autant vous dire qu’après avoir lu cet article, plus personne n’aura de secret pour vous ! Allez, sans plus attendre, voici comment espionner un compte Snapchat. 

espionner un compte Snapchat

Pirater un compte Snap : pourquoi c’est utile de savoir comment faire ? 

Ben oui, c’est vrai ça : pourquoi voulez-vous apprendre à pirater un compte Snapchat ? Par simple curiosité ? On dit que c’est un vilain défaut. Ceci dit, force est de constater que Snapchat n’est pas si inoffensif qu’il n’y paraît. Que cela concerne votre enfant ou votre conjoint, vos craintes sont peut-être justifiées… 

Hacker le Snap de votre enfant pour son bien

Snapchat est l’un des réseaux sociaux les plus apprécié par les jeunes. Il est vrai que le côté éphémère des échanges par photos interposées est séduisant !

contrôle parental efficace sur le smartphone des enfants et des adolescents

Le problème, c’est qu’il existe toujours le risque de tomber sur une personne malintentionnée. Un adulte peut facilement se cacher derrière un profil d’adolescent et profiter de la situation au détriment de votre enfant. Je ne rentrerais pas dans les détails, vous savez certainement de quoi est capable ce genre de personne. Mais les inconnus ne sont pas les seuls bourreaux qui sévissent sur les réseaux sociaux ! Parfois, il s’agit carrément d’un camarade de classe. Les cas de cyberbullying sont de plus en plus fréquents. D’ailleurs, si vous avez des doutes, je vous invite vivement à lire cet article. Vous verrez que le danger sur Snapchat est bel et bien réel !

Bref, si vous êtes parent, il est tout à fait compréhensible que vous souhaitiez  garder un certain contrôle sur le compte Snapchat de votre enfant ! Et la solution dont je vais vous parler un peu plus tard devrait particulièrement vous séduire. Sans vouloir vous spoiler l’article, nous parlerons du logiciel espion. Un outil spécialement développé pour appliquer un contrôle parental efficace au niveau du smartphone de votre enfant. 

Surveiller le compte Snapchat de votre conjoint pour savoir s’il est fidèle 

Je disais que Snapchat est le réseau social préféré des ados. Mais les adultes aussi, apprécient particulièrement cette petite application ! Cela permet d’échanger avec des proches ou des inconnus et cela … sans laisser de trace ! Et oui, dans un couple, ce côté éphémère peut vite devenir une source d’inquiétudes et de jalousies. 

Et si votre conjoint envoyait ou recevait des photos d’une tierce personne ? Et s’il profitait de cette application pour entretenir une relation adultère ? Comment pourriez-vous le savoir puisque aucune trace des échanges n’est conservée ? 

Rassurez-vous, si vous avez des doutes sur la fidélité de votre conjoint, je vais vous présenter un moyen efficace d’en avoir le cœur net. Et oui, le logiciel espion a été créé pour permettre aux parents d’appliquer un contrôle parental, mais en réalité, beaucoup de couples s’en servent pour éluder certains doutes …

Toutefois, avant de vous expliquer comment hacker un compte Snapchat avec un logiciel espion, je me dois de vous mettre en garde. Comme vous le savez peut-être, en France, il est strictement interdit de surveiller une personne à ses dépens ! Je vous conseille vivement de consulter l’article 226-1 du Code pénal si vous avez un doute à ce sujet. En effet, vous risquez tout de même un an d’emprisonnement ainsi que 45000 euros d’amende si vous installez un logiciel espion sur le téléphone de quelqu’un sans l’avertir. 

Comment espionner un compte Snapchat à distance ?

Comme je vous l’ai déjà dit, pour espionner un compte Snapchat, la meilleure solution est d’utiliser un logiciel espion. Et quand je dis que c’est la meilleure solution, je veux dire par là qu’il s’agit de la seule solution fiable. 

Utilisez un logiciel espion fiable comme mSpy

mSpy

Pour ceux qui ne le savent pas, un logiciel espion est une application destinée à surveiller l’activité d’un smartphone. A la base, ces petits outils ont été développés pour que les parents puissent surveiller l’activité de leurs enfants lorsqu’ils utilisent leur smartphone. 

Bien entendu, tous les logiciels espions ne se valent pas. Chez Spytic.net, nous ne vendons aucun produit, mais nous avons les connaissances nécessaires pour pouvoir vous recommander un logiciel espion en particulier. Après plusieurs tests, nous avons choisi mSpy, qui est d’ailleurs le leader de son marché. 

Le logiciel mSpy est donc la meilleure façon de surveiller un compte Snapchat. Il opère tel un véritable mouchard et vous permettra d’accéder très facilement à toute l’information logée sur le compte Snapchat en question, dont les messages. Et le plus intéressant, c’est qu’en plus de vous fournir un moyen pour surveiller Snapchat à distance, l’espionnage sera complètement invisible. Comme nous le verrons un peu plus tard, l’application mSpy est 100% indétectable et discrète.

panel mspy

Sans plus attendre, voyons tout de suite comment procéder. Vous allez voir, il n’y a rien de plus facile ! 

Comment espionner un compte Snapchat avec mSpy ? 

J’imagine que vous-vous en doutez, le logiciel mSpy est payant. Et je préfère vous prévenir tout de suite, vous ne trouverez aucune application espionne gratuite de qualité. Quoi qu’il en soit, la première étape pour hacker un compte Snapchat avec un logiciel espion comme mSpy est de choisir un abonnement. Pour se faire, je vous invite à vous rendre directement sur le site du développeur mSpy. Ne vous en faîtes pas, les tarifs proposés restent accessibles, on parle ici d’une quinzaine d’euros par mois. 

Accedez notre service

Une fois que vous avez choisi votre formule, il ne vous reste plus qu’à installer l’application mSpy sur le téléphone de la personne dont vous souhaitez hacker le compte Snapchat. Pour ce faire, vous recevez un mail de bienvenue avec deux liens. Il vous suffira d’ouvrir le lien correspondant depuis le téléphone cible. Le téléchargement ne prendra que quelques minutes et l’installation se fait elle aussi très rapidement. Ne vous en faîtes pas, il n’y a aucune manipe compliquée à réaliser. Le logiciel mSpy a spécialement été conçu pour que n’importe qui puisse s’en servir. 

Une fois que vous aurez installé le mouchard Snapchat sur le smartphone en question, il ne vous restera plus qu’à vous rendre sur votre Panneau de Contrôle. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le second lien reçu au moment du mail de bienvenue. Comme vous l’aurez compris, vous pourrez y accéder depuis n’importe quel dispositif, pourvu qu’il compte avec une connexion internet. 

Une fois sur votre Panneau de Contrôle, vous n’aurez  plus qu’à vous rendre dans l’onglet Snapchat. Et vous délecter d’avoir hacké avec succès le compte Snapchat de quelqu’un ! 

Que peut-on faire d’autre avec un programme de surveillance comme mSpy ? 

logiciel espion mspy

Comme je vous l’ai déjà dit à plusieurs reprises, les logiciels espions ont été conçus pour surveiller la totalité des données qui circulent sur un smartphone. Cela signifie qu’avec cet outil, vous pourrez faire bien plus que simplement surveiller un compte Snapchat à distance !

En effet, une fois que mSpy est installé sur le téléphone cible, celui-ci transmettra automatiquement les informations suivantes vers votre Panneau de Contrôle : 

  • Les SMS/MMS envoyés et reçus
  • Tous les messages envoyés/reçus via une application de messagerie comme WhatsApp, Messenger, iMessage, Skype ou Viber. 
  • L’accès à toutes les informations logées sur les réseaux sociaux populaires : Facebook, Instagram et comme nous l’avons déjà vu, Snapchat. 
  • L’historique de navigation web
  • Toutes les requêtes tapées dans Google, ainsi que tous les mots de passe grâce à son keylogger inclus
  • La position GPS en direct
accéder au compte Instagram privé

Bref, vous l’aurez compris, mSpy est bien plus qu’une simple appli pour espionner Snapchat ! Avec cet outil, la personne que vous souhaitez surveiller n’aura plus aucun secret envers vous. Cela, qu’il s’agisse de votre ado ou de votre conjoint ! 

Accedez notre service

Peut-on espionner Snapchat à distance sans logiciel espion ? 

Avec un logiciel espion comme mSpy, le suivi de Snapchat sur le smartphone espionné est un jeu d’enfant. Mais il se peut que vous soyez retissant à l’idée d’installer un mouchard sur le téléphone d’autrui. Voyons si le piratage de Snapchat peut se faire autrement. 

Essayez de hacker le mot de passe Snapchat avec un keylogger

Savez-vous ce qu’est un keylogger ? Comme son nom l’indique, il s’agit d’un enregistreur de frappe. Concrètement, il s’agit d’un petit logiciel qui enregistre tout ce qui est saisi à l’aide du clavier. J’imagine que vous voyez où je veux en venir … Avec ce genre d’outil vous pourriez en effet hacker le compte Snapchat de quelqu’un très facilement.

Toutefois, il faut prendre en compte quelques aspects : 

  • Tout d’abord, il n’existe aucun keylogger gratuit qui soit fiable. Ces applications ne sont pas spécialement chères, mais pour le même prix, vous pourriez acquérir un outil beaucoup plus complet comme mSpy. 
  • Ensuite, au niveau de la législation, cela ne vous dispense pas de devoir prévenir la personne dont vous souhaitez surveiller le compte Snapchat. Installer un keylogger sur le téléphone de quelqu’un sans l’avertir est en effet passible d’un an d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende. 

Finalement, il n’y a donc pas grand intérêt à utiliser un keylogger pour hacker un Snap ! L’utilisation d’une appli espionne reste pour l’instant votre meilleure option… 

Faîtes attention aux arnaques !

Je suis navrée de vous décevoir, mais mise  à part un logiciel espion, il n’existe pas d’appli pour hacker un compte Snapchat. J’ai pourtant fouiné un peu partout sur le web ! Mais J’imagine que vous n’en resterez pas là. Et que vous allez continuer votre quête de la solution gratuite et sans logiciel pour surveiller Snapchat à distance.

Autant vous le dire tout de suite : vous trouverez ce que vous cherchez. Des sites qui vous proposeront des solutions parfaites et idéales pour espionner les messages Snapchat, vous en trouverez pleins ! Le problème, c’est qu’aucun n’est fiable ! Snapchat est l’un des réseaux sociaux les plus sécurisé du web. Ne le pirate pas qui veut ! Les applis espionnes gratuites pour pirater  Snapchat ne sont que des arnaques. Méfiez-vous

Je le dis et le redis, la seule solution fiable qui permette d’espionner un compte Snapchat à distance est un logiciel espion comme mSpy. Je vous invite à vous rendre sur le site officiel du développeur pour en savoir plus à son sujet. 

Accedez notre service


Ceci étant dit, chers lecteurs et apprentis espions, je vous laisse ! J’espère que malgré tout cet article vous aura été utile ! A très vite pour de nouvelles astuces d’espionnage !

Hacker Snapchat avec un service en ligne 

Certaines des méthodes les plus populaires, mais aussi les plus surfaites sur la façon de pirater le compte Snapchat de quelqu’un consistent à utiliser des services de piratage en ligne. 

Cette méthode est très simple. Le site vous demandera uniquement d’entrer le nom d’utilisateur Snapchat de votre cible et le reste du travail peut être effectué automatiquement. 

Cependant, la plupart du temps, ces outils ne fonctionnent pas, et présentent de graves risques de sécurité. De plus, la plupart de ces services sont des arnaques destinées à vous faire cliquer sur des bannières publicitaires pour gagner de l’argent. 

Si vous essayez de pirater le compte Snapchat de quelqu’un en utilisant ces outils, vous serez généralement redirigés vers des sites partenaires ou recevrez des spams et sondages sur votre boites mail.  Dans tous les cas, vous ne parviendrez jamais à espionner les messages Snapchat de votre enfant ou de vos employés par ce biais. 

Nous sommes arrivés à cette conclusion après avoir testé plusieurs sites Web. Certains d’entre eux sont : 

  • Hackfreeonline
  • Snapbreaker
  • Gamecheatsbay.com

Effectuer une réinitialisation du mot de passe Snapchat

Une méthode très simple pour pirater un compte Snapchat consiste également à réinitialiser le mot de passe de votre cible afin de pouvoir vous y connecter librement. 

Pour des raisons de sécurité, le réseau social risque cependant de vous compliquer la tâche. En effet, pour changer de mot de passe, vous devrez avoir accès : 

  • au numéro de téléphone associé au compte de votre cible; 
  • à l’adresse email vérifiée associée également au compte Snapchat à pirater. 

Pour réinitialiser le mot de passe, vous devrez vous rendre sur l’écran de connexion de l’application, et avoir à portée de main le téléphone ou la boîte mail de votre cible sur laquelle sera envoyé un code de vérification. 

Depuis l’écran de connexion Snapchat, les étapes sont les suivantes : 

  • Appuyez sur “Mot de passe oublié?”
  • Ensuite, sélectionnez la méthode que vous souhaitez utiliser pour réinitialiser votre mot de passe – par e-mail
  • Vous devriez recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe par e-mail à l’adresse associée au compte.
  • Cliquez sur l’URL (si vous ne pouvez pas cliquer sur l’URL, copiez-la et collez-la dans votre navigateur)
  • Enfin, choisissez et entrez votre nouveau mot de passe.

Pour réinitialiser le mot de passe par SMS depuis l’écran de connexion Snapchat:

  • Appuyez sur “Mot de passe oublié?”
  • Ensuite, sélectionnez la méthode que vous souhaitez utiliser pour réinitialiser votre mot de passe – par SMS
  • Un code de vérification doit être envoyé au numéro de téléphone associé au compte de votre cible
  • Saisissez le code de vérification et sélectionnez «Continuer».
  • Enfin, choisissez et entrez votre nouveau mot de passe.

De plus, si votre cible activé la vérification de connexion, vous aurez peut-être besoin de son code de vérification ou de récupération pour vous connecter à son compte. 

Pour des raisons de sécurité, l’application ne vous permettra pas de réinitialiser le mot de passe du compte Snapchat à hacker si : 

  • l’adresse e-mail que vous utilisez pour contacter le support technique n’est pas associée au compte;
  • vous ne connaissez pas l’adresse e-mail et / ou le numéro de téléphone associés;
  • ou vous n’avez pas accès à l’adresse e-mail et / ou au numéro de téléphone lié au compte.

Cette méthode pour hacker Snap présente donc de nombreux inconvénients. Car même si vous parvenez à pirater son compte après en avoir modifié le mot de passe, votre cible se rendra immédiatement compte qu’il a été infiltré dès sa prochaine connexion. Et elle changera donc à nouveau son mot de passe, ou activera d’autres méthodes de protection (comme la vérification à double facteur) pour vous empêcher de recommencer. 

C’est pour cette raison que les logiciels espions sont nettement plus efficaces, notamment pour une surveillance discrète et sur le long terme. 

Pirater un compte Snapchat avec la méthode de phishing 

phishing

Le phishing est l’un des moyens les plus couramment utilisés par tous les pirates informatiques pour accéder au compte Snapchat de leur victime.  Cette méthode ne fonctionne d’ailleurs pas uniquement pour ce réseau social, mais peut aussi être utilisée pour pirater les comptes Facebook, Gmail, Instagram, etc..

Concrètement, le phishing (ou hameçonnage en français) consiste à envoyer un faux email à votre cible provenant d’un site ou d’une application qu’elle utilise (dans ce cas précis, il s’agira de Snapchat). Cet email sera presque identique à un message que pourrait envoyer le réseau social et amènera son destinataire à cliquer sur un lien le conduisant à une page de “Connexion”.  

Le message peut indiquer quelque chose du genre “En raison de problèmes de sécurité, nous vous demandons de saisir à nouveau les détails de votre compte pour confirmer qu’il s’agit bien de vous.”

En réalité, votre cible ne va pas se connecter sur la véritable plateforme de Snapchat, mais sur un site qui lui ressemble en tout point. En y entrant son adresse mail ainsi que son mot de passe, elle va en réalité vous partager ces informations, vous permettant de vous connecter à son compte sans qu’elle ne s’en aperçoive. 

Pour procéder, vous allez devoir commencer par créer une fausse page de connexion Snapchat. Il existe pour cela de nombreux outils de phishing qui vous permettront d’y parvenir sans que vous n’ayez besoin de coder. Une fois que votre cible aura entré ses identifiants, ils vous seront directement envoyés par email. De cette façon, vous obtiendrez les détails du compte Snapchat de l’utilisateur et pourrez vous y connecter à tout moment. 

La méthode de phishing représente cependant de nombreux inconvénients. Elle est en effet bien moins facile à mettre en place que l’utilisation d’un spyware. Elle peut aussi vous revenir plus cher car vous devrez payer pour l’hébergement de votre fausse page de connexion. De plus, cette technique est hautement illégale (alors que les logiciels espions sont autorisés pour surveiller vos enfants ou salariés). 

Les internautes sont de plus en plus sensibilisés aux attaques par phishing. Et il est de plus en plus simple de les détecter. 

Pirater le mot de passe Snapchat de quelqu’un avec un exploit

Les exploit (dont certains sont spécifiquement développés pour pirater Snapchat) sont des applications de hacking. Elles peuvent être utilisées pour récupérer les mots de passe, et notamment les informations de connexion que votre cible utilisera pour ce réseau social. 

Disponibles le plus souvent gratuitement, il vous suffira de saisir le nom d’utilisateur du compte à infiltrer et à suivre les étapes que nous allons détailler un peu plus bas. Dans certains cas, l’utilisation d’un serveur proxy sera cependant nécessaire, afin de protéger vos données lors du piratage, car cette méthode pourrait représenter un danger pour le hacker lui-même. 

  • Rendez-vous sur le site de l’exploit de votre choix; 
  • Indiquez le nom d’utilisateur de votre cible; 
  • Dans certains cas, on vous demandera aussi votre nom d’utilisateur (attention, cela peut être dangereux pour vos données personnelles). Vous pouvez autoriser le serveur proxy à s’exécuter si vous souhaitez protéger votre confidentialité et ne souhaitez pas que votre identifiant soit divulgué. 
  • Une nouvelle fenêtre s’ouvrira dans laquelle vous devrez choisir les types de données que vous souhaitez voir, comme les vidéos, les journaux de discussion, les photos, etc.
  • Veuillez patienter pendant que l’application exécute un programme en ligne et suivez les étapes nécessaires.
  • La dernière chose que vous devrez faire pour terminer la procédure de piratage du mot de passe Snapchat votre cible est de vérifier votre identité afin que vous puissiez télécharger les résultats.
  • Ces applications vous demanderont également de remplir des sondages avant de pouvoir accéder aux données qui vous intéressent. 

Comme on peut le voir, cette méthode semble très dangereuse pour la hacker lui-même. C’est pour cette raison que certains préfèreront créer leur propre outil d’exploitation. Cependant, cela implique d’apprendre le langage de codage, et le cross-scripting afin de pouvoir créer votre propre logiciel qui vous permettra d’exploiter les informations stockées sur les serveurs Snapchat. 

Le piratage d’un compte Snapchat avec votre propre exploit est donc certes très efficace, mais aussi l’une des méthodes les plus difficiles qui puisse exister.  

Piratage de Snapchat à l’aide d’un botnet

Pour pirater un compte Snapchat à l’aide d’un botnet mobile ou Web, vous devez déposer le récepteur de commande botnet sur le PC, smartphone ou la tablette qu’utilise votre cible pour se connecter à son compte Snapchat. 

Grâce à ce simple appareil, vous allez pouvoir récupérer toutes les données de cet utilisateur, comme ses identifiants et mot de passe pour Snapchat, mais aussi d’autres informations intéressantes stockées sur son appareils. 

Les botnets sont donc très utiles, et assez pratiques pour hacker Snapchat. Cependant, ils ne sont pas toujours très discrets (et vous devrez donc avoir accès à l’appareil cible pendant plusieurs minutes sans que son propriétaire ne s’en rende compte), et surtout très chers. 

Si vous souhaitez uniquement surveiller le compte Snap de votr enfant ou d’un collaborateur, ce ne sera donc pas la solution la plus économique, et la plus adaptée à vos besoins. 

Les attaques par force brute pour hacker Snap

Si votre cible utilise un mot de passe dit “faible” pour se connecter à son compte Snapchat (c’est à dire sans caractère spécial, ou reprenant une information que vous connaissez déjà comme son anniversaire), vous pourrez infiltrer son profil grâce à une attaque par force brute. 

Il s’agit d’une méthode de piratage de mot de passe qui bombarde une page de connexion avec des milliers et des milliers de mots de passe, jusqu’à ce qu’elle obtienne le bon et se connecte au compte souhaité. 

Les mots de passe tels que «123456» sont parmi les premiers à être essayés par ce type de hack, ils sont donc déchiffrés en 0,2 seconde environ. En d’autres termes, une attaque par force brute peut pirater instantanément un mot de passe Snapchat faible.

Ce n’est pas seulement le nombre de caractères d’un mot de passe qui compte, mais également quel type de caractères sera utilisé dans le mot de passe de votre cible. Cette méthode sera donc moins efficace si elle utilise des caractères spéciaux comme des chiffres ou ponctuations. 

Une variante de cette méthode de hacking Snapchat est l’attaque par dictionnaire. Elle repose également sur une conjecture de mot de passe, mais la principale différence est qu’elle essayera d’abord les variantes de mot de passe les plus probables, puis les déclinera jusqu’à trouver le bon. 

Si vous connaissez le nom de l’animal de compagnie ou du petit ami de votre cible, il vous sera ainsi plus facile de procéder avec une attaque par dictionnaire. Et plus vous aurez d’information sur cette personne, plus vos chances de pirater son compte Snapchat seront élevées. 

Les plateformes comme Facebook ou Snapchat étant hautement sécurisés, ce type d’attaques ne fonctionnera qu’en exploitant une erreur couramment commise par les internautes : la réutilisation du même mot de passe. Il vous sera donc plus efficace de cibler un autre site utilisé par cette personne et ayant des mesures de sécurité plus faibles. 

L’ingénierie sociale pour trouver un mot de passe Snapchat 

Comme les e-mails de phishing, la méthode d’ingénierie sociale va consister à inciter votre cible à révéler volontairement ses données. Par exemple, vous pouvez prétendre être un employé de Snapchat souhaitant clarifier un problème de sécurité mineur sur le compte Snap de votre enfant ou de vos employés, ou même le certifier (s’il a déjà beaucoup d’abonnés) afin qu’il vous fournisse directement son mot de passe. 

Étant donné que la plupart des internautes utilisent toujours les mêmes mots de passe, vous pouvez utiliser cette technique pour un autre site (comme eBay ou Amazon) pour lequel votre cible sera moins suspicieuse. 

Tout ce dont vous aurez besoin est de vous créer une adresse mail de type “[email protected]”. 

Surfer par dessus l’épaule de votre cible : la méthode low-tech pour pirater un compte snapchat sans logiciel

Parfois, la meilleure façon de pirater le mot de passe Snapchat de quelqu’un est de le voir physiquement le saisir. Il y a même un mot pour cela : surfer par dessus l’épaule. 

Avec l’ère des smartphones, cette pratique est devenue plus répandue, certaines personnes regardant par-dessus votre épaule pour découvrir non seulement votre mot de passe Facebook ou Instagram, mais aussi d’autres informations personnelles, telles que les sites sur lesquels vous surfez ou les personnes avec lesquelles vous échangez. 

Attention, car cela demandera beaucoup de dextérité dans le cas de Snapchat car l’application ne révèle que le dernier caractère du mot de passe lorsqu’un utilisateur cherche à se connecter. De plus, dans de nombreux cas, elle s’ouvrira automatiquement, sans nécessiter d’entrer ses identifiants, sur l’appareil utilisé le plus fréquemment pour se connecter à ce réseau social. 

Embaucher un pirate informatique professionnel

Si vous souhaitez vraiment pirater le compte Snapchat de votre cible et qu’aucune des méthodes pour hacker Snap que nous venons de vous présenter ne vous convient, votre dernier recours serait d’embaucher un véritable pirate informatique. 

Cependant, nous ne vous conseillons pas cette technique, car elle comporte de nombreux risques. Vous allez le plus souvent devoir surfer sur le dark net pour trouver un hacker, et cela sera à vos risques et péril. 

De plus, rien ne vous garantit qu’il accès à votre demande (et ne disparaisse pas simplement une fois votre paiement reçu), ou ne décide pas de se retourner contre vous pour hacker vos données personnelles. Mieux vaut donc faire confiance à un opérateur reconnu et légitime comme mSpy !

2 Comments

  • Merci beaucoup pour cet article, ma fille de 16 ans passait ses journées sur Snapchat avant que je me rende compte qu’elle échangeait avec un homme qui avait le double de son âge, qui lui demandait de lui envoyer des photos en petite tenue. J’invite vraiment tous les parents à être vigilant, ces applications peuvent être très dangereuses pour nos enfants !

    • Bonjour Ursula,

      Merci beaucoup pour votre témoignage.

      En effet, Snapchat, et les réseaux sociaux/Internet de manière générale peuvent représenter un grand danger pour les plus jeunes, qui ne savent pas toujours quelles sont les personnes à éviter ou comment se protéger d’un contenu qui n’est pas adapté pour leur âge. Il me semble que le gouvernement français voulait instaurer l’obligation pour les mineurs de moins de 16 ans d’avoir une “autorisation” de leurs parents pour s’inscrire sur ces applications.

      En attendant, un logiciel comme mSpy peut vraiment permettre aux parents de s’assurer que leurs enfants sont bien en sécurité, et les protéger des prédateurs qui sont légions sur le net !

Leave a reply:

Your email address will not be published. Required fields are marked *