Comment pirater un compte Facebook Messenger discrètement ?

Telephone Espion / December 18, 2019/ 4 Comments /

Lire les messages Facebook quelqu’un est une requête qui revient de plus en plus souvent au vu de toutes les informations que l’on peut partager sur ce réseau social. Connaître différents aspects de la vie de nos proches reste difficile néanmoins, ce qui suppose d’utiliser des méthodes avancées pour y arriver.

Heureusement, surveiller les conversations Facebook de vos proches devient facile avec des applications espionnes spécialement conçues pour ce faire, que ce soit sur votre téléphone, ordinateur, ou tablette. Regardons ensemble comment ces “logiciels espions pour pirater un compte Facebook Messenger” fonctionnent.

Accedez notre service

Les raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être espionner l’activité d’un compte Facebook

Tout le monde sait que Facebook est le premier réseau social au monde, avec plus d’un million d’utilisateurs qui se connectent à leurs comptes Facebook chaque minute. Ce réseau social s’est tellement développé que l’application de messagerie Messenger a vu le jour pour permettre aux amis Facebook de communiquer entre eux… à un tel point que Messenger peut maintenant fonctionner sans devoir se connecter à Facebook. Si vos enfants, votre conjoint ou vos employés passent beaucoup de temps sur Facebook Messenger, alors vous voudrez certainement pirater les discussions Facebook de ceux-ci pour savoir ce qu’ils trament dans votre dos.

Si vous avez des soupçons d’infidélité, que vous pensez que votre enfant se fait harceler sur Facebook, ou que des secrets d’entreprise ont été divulgués, alors surveiller un autre compte Facebook vous donnera accès aux informations personnelles de vos proches.

Par exemple, les adolescents sont souvent les cibles privilégiées de harceleurs en ligne, ou peuvent vouloir échapper au contrôle parental en divulguant des photos et des vidéos très personnelles ou à caractère sexuel. Regardons quelques statistiques :

  • 91% des utilisateurs adolescents postent des photos d’eux-mêmes sur leur page Facebook;
  • 61% des utilisateurs publient leur lieu de résidence sur facebook;
  • 71% des adolescents actifs en ligne affichent sur Facebook des informations relatives à leurs établissements scolaires ;
  • 53% des adolescents publient sur Facebook, leur vrai numéro de téléphone portable.

 80% d’abonnés préfèrent utiliser Facebook

Voici les principales raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d’espionner un compte Facebook

Les inquiétudes face aux problèmes que peuvent rencontrer vos enfants

Les adolescents tendent à sous-estimer les nombreux risques qui existent sur la toile, notamment avec la prolifération des contenus à caractère sexuel et le frisson du danger. Ils peuvent également se faire harceler par leurs camarades ou des inconnus qui vont abuser de leur confiance. C’est pourquoi il devient important pour les parents inquiets d’accéder au compte et aux messages Facebook Messenger de leur progéniture pour les garder en sécurité.

Les problèmes personnels avec vos proches

Si vous avez les doutes sur la véracité des propos de vos proches, vous pouvez recourir aux logiciels d’espionnage anti-triche pour affirmer ou infirmer vos incertitudes. Il vous suffit d’acquérir un logiciel espion pour lire les messages Facebook de cette personne. Ce qui vous restera à faire c’est de vous connecter à Facebook pour découvrir les secrets.

La nécessité de protéger les informations confidentielles de votre entreprise contre les concurrents et les employés malhonnêtes.

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise ou un dirigeant, vous souhaitez garder secret les informations confidentielles de votre entreprise contre les employés malhonnêtes et les concurrents. Il est donc de votre intérêt d’utiliser des logiciels espions sur les téléphones de votre structure afin d’éviter des éventuelles fuites d’informations.

pirater un compte Facebook

Comment pirater un compte Facebook de quelqu’un sans qu’il ne le sache: la meilleure solution

La meilleure option pour pirater un compte Facebook en toute discrétion reste les logiciels espions. Ce sont des applications non intrusives permettant aux conjoints ou parents soucieux de surveiller des messages sur Messenger, entre autres, où qu’ils soient et à distance. En plus des messages sur Messenger, voici les autres informations auxquelles vous pourrez accéder avec les logiciels espions pour espionner un compte Facebook à distance :

  • lire les messages de la boîte de réception Facebook et ceux qui y sont envoyés,
  • lire les publications,
  • voir les images et d’autres informations qui circulent.

Ces applications de surveillance sont très intuitives et peuvent être utilisées par tous les publics. En plus, leur discrétion vous permettra de suivre toutes les activités de votre cible sans avoir à toucher à son téléphone ou récupérer ses codes de confidentialité.

Spy facebook chat

Comment utiliser un logiciel d’espionnage de compte Facebook?

La procédure à suivre pour accéder à un compte Facebook reste généralement la même, même avec différents logiciels espions :

  • Choisissez d’abord le logiciel de surveillance de compte Facebook qui répond le plus à vos besoins et rendez-vous sur le site du développeur pour acheter l’abonnement qui vous convient le mieux;
  • Téléchargez le fichier d’installation. Transférez-le sur le téléphone cible et commencez l’installation, qui peut prendre plusieurs minutes;
  • Créez votre compte sur le site Web de l’application et connectez-vous à votre panneau personnel. C’est là que toutes les informations personnelles seront envoyées périodiquement;

Ce qui est pratique avec les logiciels espions, c’est qu’ils vous apportent toutes les données du compte Facebook Messenger de votre victime sans que votre cible ne reçoive de notifications. En plus, vous recevrez toutes ces informations via des rapports réguliers, ce qui vous permettra de les consulter quand vous le souhaitez et où vous le souhaitez : messages, photos, vidéos, publications Facebook, commentaires… Le compte de votre victime deviendra comme le vôtre depuis n’importe quel appareil connecté à Internet.

Les caractéristiques d’un bon logiciel d’espionnage Facebook

Avec l’aide des logiciels espions Facebook, vous obtenez un accès complet :

  • aux journaux d’appels de votre cible. Vous pourrez connaître l’heure et la date de ses discussions;
  • aux contenus des messages Facebook de la personne surveillé;
  • au fichier mes contacts de votre cible;
  • à tous les fichiers multimédias: photos, vidéos et fichiers audio reçus ou envoyés via des chats Facebook.

Accedez notre service

Les Fonctions supplémentaires fournies par un logiciel espion de Facebook

  • le suivi des appels téléphoniques entrants et sortants;
  • l’espionnage de fichiers multimédia (images, sons, musique, fichiers vidéo).
  • la surveillance de la localisation GPS du périphérique cible.
  • l’espionnage des SMS, discussions sur d’autres applications de messagerie et comptes de réseaux sociaux autres que Facebook, etc.

Géolocaliser un téléphone

TOP 3 des meilleures applications espionnes si vous voulez espionner le compte Facebook de quelqu’un

En ce qui concerne les applications de surveillance, Ils vous permettent d’espionner les messages Facebook facilement et efficacement. Ainsi, on peut citer ces trois logiciels parmi les plus performants :

Logiciel Espion mSpy

mSpy est une application de suivi de premier plan qui permet de surveiller non seulement les activités sur Facebook, mais également les appels téléphoniques, les courriels, la lecture de messages SMS et le suivi de l’adresse des satellites. Il a des fonctionnalités attrayantes et est très pratiques.

mSpy est compatible avec tous les téléphones et autres gadgets et systèmes d’exploitation, ce qui en fait l’une des applications les plus populaires de suivi des messages. De nombreux utilisateurs l’ont déjà essayé et ont évalué la fonctionnalité et l’efficacité de ce programme. Ce logiciel espion apparait comme l’application adéquate pour les parents qui s’inquiètent du devenir de leurs enfants et souhaitent surveiller leurs appareils à distance et de manière furtive. Elle est aussi importante pour les employeurs qui souhaitent surveiller à distance leurs employés pour s’assurer qu’ils ne collaborent pas avec la concurrence. Les conjoints utilisent également le traqueur de téléphone mSpy.

Parmi les nombreux avantages que regorgent le logiciel mSpy, voici ceux qu’on peut citer :

  • Son prix d’achat est peu élevé: alors que cette application d’espionnage Facebook propose trois packages différents: kit de base, premium ou kit privilège. Cela signifie que vous pouvez choisir et acheter un ensemble de fonctionnalités que vous souhaitez, sans payer pour des choses dont vous n’avez pas besoin.
  • Il est indétectable : ce logiciel est invisible par la cible car il épouse complètement le système d’exploitation du téléphone.
  • Sa capacité de sauvegarde automatique de l’historique du téléphone cible.
  • L’affichage de l’agenda ou des rappels de l’appareil afin de connaître tous les événements planifiés.
  • Le blocage des applications sur le terminal cible
  • Un mode de fonctionnement simple et aisé pour tous. Alors, ne craignez pas si vous n’avez pas assez de connaissances dans le domaine informatique.
  • Un suivi GPS de la cible.

Accedez notre service

Mobile Spy

L’application de surveillance de compte Facebook MobileSpy fait partie des meilleures du marché pour récupérer toutes les données d’un autre compte Facebook en toute discrétion et à distance. MobileSpy possède en plus différentes versions pour s’adapter à différents systèmes d’exploitation et différents niveaux de surveillance ; ainsi, vous trouverez forcément la formule la plus adaptée à vos besoins. Parmi les fonctionnalités de ce logiciel de piratage de conversations Messenger, on compte notamment :

  • le suivi des activités sur les réseaux sociaux ;
  • envoie de faux messages ;
  • possibilité de redémarrer à distance le téléphone cible ;
  • possibilité de supprimer des messages contenant des mots clés déterminés ;
  • vous pouvez même prendre des photos en vous servant de l’appareil photo du téléphone de votre cible à n’importe quelle distance.

SpyBubble

SpyBubble est une autre solution de contrôle parental grâce à laquelle vous pourrez espionner les conversations Facebook Messenger de votre victime où que vous soyez.

Vous pourriez par exemple découvrir que votre enfant est victime de harcèlement, qu’il intimide ses petits camarades, ou encore qu’il partage des photos compromettantes ou à caractère sexuel – ce qui vous permet ensuite d’agir au mieux et en toute rapidité. Le plus de SpyBubble, c’est que cette application pour pirater un compte Messenger fonctionne de manière totalement furtive pour que vous puissiez récupérer le compte-rendu de toutes les activité de votre enfant.

Mais ses capacités ne s’arrêtent pas là, loin de là !

Faisons un tour des autres options proposées par ce logiciel espion Facebook:

  • surveillance des applications de messagerie instantanée telles que WhatsApp, Snapchat ou Twitter,
  • lecture des SMS,
  • suivi des appels entrants et sortants avec date, heure et correspondant pour chaque appel,
  • service de géolocalisation GPS pour suivre les déplacements et agissements de votre enfant tout au loin de sa journée et où qu’il soit…

Le logiciel de surveillance pour Facebook et Messenger SpyBubble permet ainsi une surveillance complète pour véritablement avoir une vue d’ensemble de ce que votre enfant peut vouloir vous dissimuler. Si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités et les opinions de SpyBubble, rendez-vous sur le site web de l’application.

Comment voir les conversations Facebook des autres ?

Vous pouvez espionner un compte Facebook privé de plusieurs façons : certes, des outils avancés existent pour les pros de l’informatique, mais d’autres solutions logicielles devront seulement être installées dans le téléphone portable de votre cible pour fonctionner furtivement au quotidien.

Il y en a pour tous les budgets et tous les niveaux de compétence en informatique, et c’est pourquoi nous avons listé certains logiciels espions et d’autres solutions sur Internet afin de vous aider à faire le choix le plus adapté aux types d’informations que vous souhaitez récolter.

Espionner le compte Facebook de quelqu’un grâce à son ou ses adresse(s) mails ou son ou ses numéro(s) de téléphone

L’option de “Mot de passe oublié ?” qui figure sur Facebook est ici très utile si vous êtes en possession de l’adresse e-mail ou du numéro de téléphone de la personne que vous souhaitez surveiller.

Ainsi, vous pourrez récupérer son mot de passe et avoir accès à son compte sans vous faire repérer. De même, si vous avez accès au portable de votre cible, vous pourrez utiliser un code à usage unique (OTP) pour accéder directement à son compte Facebook Messenger sans recourir à des logiciels espions spécialisés.

Espionner le compte Facebook d’une personne en “Réinitialisant son mot de passe”

Si cependant vous n’avez pas accès à l’adresse e-mail ou au téléphone propre de votre cible, alors il vous faudra utiliser une technique différente pour voir les conversations Facebook d’autres personnes. Pour réinitialiser le mot de passe du compte de quelqu’un, procédez comme suit :

  • Faites comme si vous alliez vous connecter sur Facebook avec l’adresse e-mail légitime de votre cible et cliquez sur l’option “Mot de passe oublié ?“.”.
  • Ensuite, cliquez sur l’icône « Vous n’avez plus accès à ce courrier électronique ? » lorsque le système vous demande si vous souhaitez réinitialiser le mot de passe, puis validez.
  • Cela vous donnera la possibilité d’utiliser une autre adresse e-mail pour pouvoir vous connecter à ce compte Facebook. Néanmoins, avant de mettre votre propre adresse, il vous faudra répondre à une question à caractère personnelle. Puisque celle-ci aura été définie par votre cible, la manipulation sera plus facile si vous êtes propre de la personne dont vous voulez espionner le compte Facebook Messenger.

Quels sont les risques de piratage présents sur Facebook ?

Le piratage de Facebook peut arriver à tout le monde – vos proches ou vous-même ! C’est pourquoi nous voulons prendre le temps de vous détailler quelques méthodes utilisées fréquemment sur Facebook. Cela pourra vous aider à éviter ces tentatives de récupération de données personnelles et regarder avec plus d’attention les comptes Facebook Messenger de vos proches.

La méthode du cheval de Troie

Les chevaux de Troie prennent de l’ampleur sur Facebook et affectent beaucoup de personnes puisqu’elles ne savent pas se prémunir de cette technique de piratage. Vous allez cliquer sur un lien qui va directement installer un logiciel espion sur votre appareil, et ainsi récolter les informations qui transitent non seulement sur votre compte Facebook Messenger, mais aussi sur votre appareil tout entier : coordonnées bancaires, mots de passe, informations personnelles…

Par exemple, quelqu’un pourrait partager des images vous posant la question : “A quoi ressemblerez-vous dans dix ans”. Vous serez ensuite redirigé vers une autre page où on vous demandera si vous avez plus de 16 ans. Si vous répondez “Oui” sans vous donner du manège des hackers sur Facebook, un logiciel sera alors installé sur votre appareil et commencera à récolter vos données personnelles. De plus, comme l’explique cet article très complet sur le Cheval de Troie, les hackers font en sorte que l’image qui vous a emmené sur cette page malveillante va être à son tour partagée sur votre profil. Cela crée donc un phénomène viral qui peut aussi toucher vos proches.

La méthode du cheval de Troie

Surtout, ne cliquez pas sur ce post Facebook ! 
© Capture écran Facebook

Ainsi, nous vous recommandons de ne pas cliquer sur ces images puisqu’il existe ce risque de piratage. Si cependant vous suspectez que votre compte Facebook Messenger a été piraté, alors nous vous conseillons de modifier vos paramètres de sécurité au plus vite. D’autres extensions de navigateur existent aussi pour vous alerter d’autres dangers qui peuvent exister sur les réseaux sociaux, dont Facebook et Messenger.

Le piratage des données

Vous n’êtes certainement pas passé à côté de cette information, dont tout le monde parlait dans les journaux. Il y a peu de temps, les données de 540 millions d’utilisateurs ont été piratées.

es données de 540 millions d’utilisateurs accessibles au piratage

Vous retrouverez plus d’informations à ce sujet dans cet article très intéressant. Le vol de ces données a été orchestré car les données des utilisateurs de Facebook étaient stockées sur la plateforme Amazon Web Services par différentes entreprises. Or ces données n’étaient pas protégées, ce qui a amené des hackers à les récupérer très facilement.

Dans ce cas précis, on peut difficilement prévenir un tel problème en tant que simple utilisateur de Facebook ; néanmoins, changer son mot de passe fréquemment ou utiliser un mot de passe unique pour chaque compte aide à réduire le problème et protéger vos données personnelles au mieux.

“Voir en tant que”

Voici ici un autre article qui détaille une autre méthode de piratage sur Facebook. Cette méthode a vu le jour au travers de l’option “voir en tant que” : elle permet de voir son propre profil comme si vous faisiez partie de vos amis ou en tant qu’étranger. Ce que les hackers ont fait, c’est qu’ils ont exploité cette fonctionnalité pour récupérer les informations privées contenues sur divers profils Facebook. Là encore, à moins que le piratage soit divulgué, on ne peut pas forcément se protéger contre de telles attaques.

Au final

Vous avez donc pu voir différentes méthodes pour pirater un compte Facebook Messenger : la meilleure et la plus facile à mettre en place est sans aucun doute l’utilisation de logiciels espions dédiés tels que mSpy. En effet, une simple installation sur l’appareil de votre victime vous permet de récupérer non seulement ses messages et conversations Facebook Messenger, mais en plus d’avoir accès à ses mots de passé, ses appels, ou sa localisation depuis n’importe quel endroit et grâce à des rapports détaillés et réguliers.

Vous avez des questions au sujet de notre logiciel ? N’hésitez pas à noter vos questions en commentaire et nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

mspyfr


Comments ( 4 )

  1. Pouvez vous me dire s’il est possible d’installer a distance le logiciel afin d’obtenir le mot de passe facebook de mon amie ?

    1. Bonjour Lilian,

      En effet, la méthode du cheval de Troie nécessite d’avoir un minimum de connaissance en informatique, elle n’est clairement pas à la portée de tout le monde. Je vous la partage plutôt dans cet article pour vous expliquer quels peuvent être les risques de piratage pour vous, en tant qu’utilisateur de Facebook. Mais si vous cherchez un moyen d’accéder à un compte Facebook d’une autre personne, le logiciel espion reste la technique la plus facile, et la plus efficace !

      N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Leave a Reply