Comment se connecter au compte Facebook de quelqu’un sans qu’il le sache ?

Telephone Espion / June 11, 2017 / 4 Comments /

Si vous souhaitez apprendre comment espionner un compte Facebook sans que personne en toute discrétion sans que personne ne le sache, nous garantissons que vous êtes au bon endroit. Grace aux applications espionnes spéciales et performantes, vous pourrez lire messages facebook de quelqu’un. Vous trouverez ci-dessous d’autres informations plus détaillées sur la question de savoir comment lire les messages facebook de quelqu’un.

Accedez notre service

 

Les raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être espionner l’activité d’un compte Facebook

L’application Facebook a révolutionné la manière dont les utilisateurs d’internet communiquent entre eux de par le monde entier. Les statistiques révèlent que plus d’un million d’utilisateurs se connectent à leurs comptes Facebook chaque minute. En d’autres termes, environ 80% d’abonnés préfèrent utiliser Facebook Messenger pour envoyer leurs messages. On comptabilise environ 150 000 messages toutes les minutes. Vu cet engouement, de nombreuses personnes ont développé des inquiétudes face aux activités en ligne de leurs enfants, de leur conjoint ou de leurs employés.

Il n’ya rien de surprenant dans le fait que certaines personnes désirent espionner le compte Facebook de quelqu’un sans se faire démasquer. Vous pouvez douter de la moralité ou le temps mis par votre mari, votre femme ou vos enfants sur Facebook Messenger pour échanger avec un étranger. Alors, rien de mieux que de se lancer dans le suivi des conversations pour avoir le cœur net. Au regard des statistiques, la plupart des adolescents utilisateurs publient en ligne de nombreuses informations confidentielles:

  • 91% des utilisateurs adolescents postent des photos d’eux-mêmes sur leur page Facebook;
  • 61% des utilisateurs publient leur lieu de résidence sur facebook;
  • 71% des adolescents actifs en ligne affichent sur Facebook des informations relatives à leurs établissements scolaires ;
  • 53% des adolescents publient sur Facebook, leur vrai numéro de téléphone portable.

Voici les principales raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d’espionner un compte Facebook

Les inquiétudes face aux problèmes que peuvent rencontrer vos enfants.

Puisque vos enfants publient leurs informations personnelles en ligne de manière imprudente, ces derniers s’exposent à de nombreux risques. Les dangers qui les guettent sont de plusieurs ordres notamment les extorsions en ligne par des fraudeurs ou des criminels, la cyberintimidation, les piratages et les harcèlements sexuels. Alors, il est judicieux pour tous parents soucieux, de vérifier le profil et de lire les messages Facebook de leurs progénitures.

Les problèmes personnels avec vos proches.

Si vous avez les doutes sur la véracité des propos de vos proches, vous pouvez recourir aux logiciels d’espionnage anti-triche pour affirmer ou infirmer vos incertitudes. Il vous suffit d’acquérir un logiciel espion pour lire les messages Facebook de cette personne. Ce qui vous restera à faire c’est de vous connecter à Facebook pour découvrir les secrets.

La nécessité de protéger les informations confidentielles de votre entreprise contre les concurrents et les employés malhonnêtes.

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise ou un dirigeant, vous souhaitez garder secret les informations confidentielles de votre entreprise contre les employés malhonnêtes et les concurrents. Il est donc de votre intérêt d’utiliser des logiciels espions sur les téléphones de votre structure afin d’éviter des éventuelles fuites d’informations.

Accedez notre service

Comment espionner un compte Facebook de quelqu’un sans qu’il ne le sache: la meilleure solution

Si vous vous interrogez sur comment voir les conversations Facebook des autres facilement et sans efforts, la réponse est d’utiliser un logiciel espion Facebook. C’est le moyen le plus simple le plus fiable et le plus efficace pour espionner un téléphone portable ou un ordinateur. Et aussi, c’est la meilleure solution pour ceux qui veulent savoir comment espionner Facebook Messenger pour :

  • lire les messages de la boîte de réception Facebook et ceux qui y sont envoyés,
  • lire les publications,
  • voir les images et d’autres informations qui circulent.

Ces logiciels d’espionnage sont faciles à manipuler, la plupart d’entre eux garantissent votre confidentialité. Vous pouvez lire à distance les messages Facebook et suivre les autres activités du téléphone d’une personne sans y avoir un accès physique.

Spy facebook chat

Comment utiliser les logiciels d’espionnage Facebook?

Pour espionner le compte Facebook Messenger d’une autre personne, plusieurs étapes sont à suivre. Parmi celle-ci l’on relève :

  • Le choix du logiciel espion qui répond le mieux à vos attentes et qui vous apporte de la satisfaction. Une fois le choix effectué, visitez le site officiel du logiciel espion;
  • Téléchargez le fichier d’installation. Mettez-le dans le téléphone cible et lancez le processus d’installation. Cela peut prendre plusieurs minutes pour terminer l’installation;
  • Créez votre compte sur le site Web de l’application et connectez-vous à votre panneau personnel. Vous pouvez désormais voir toutes les informations sur le compte Facebook de la personne que vous espionnez.

De principe, le logiciel d’espionnage Facebook fonctionne en mode furtif dans le téléphone cible, vous ne serez donc pas remarqué par le propriétaire de l’appareil. Les applications d’espionnage vous permettent de visualiser toutes les données Facebook lorsque vous en avez le temps à distance. En utilisant votre panneau de contrôle personnel en ligne, connectez-vous et lisez les messages de votre cible.

Le logiciel d’espionnage installé va collecter toutes les informations sur les conversations Facebook de votre cible, les posts, les chats, les photos, les commentaires et autres données et les téléchargera sur votre compte personnel. Vous aurez accès à votre compte à tout moment ainsi qu’au sien. Vous pouvez utiliser n’importe quel appareil électronique avec une connexion Internet.

Les caractéristiques d’un bon logiciel d’espionnage Facebook

Avec l’aide des logiciels espions Facebook, vous obtenez un accès complet :

  • aux journaux d’appels de votre cible. Vous pourrez connaitre l’heure et la date de ses discussions;
  • aux contenus des messages Facebook de la personne surveillé;
  • au fichier mes contacts de votre cible;
  • à tous les fichiers multimédias: photos, vidéos et fichiers audio reçus ou envoyés via des chats Facebook.

Accedez notre service

Les Fonctions supplémentaires fournies par un logiciel espion de Facebook

  • le suivi des appels téléphoniques entrants et sortants;
  • l’espionnage de fichiers multimédia (images, sons, musique, fichiers vidéo).
  • la surveillance de la localisation GPS du périphérique cible.
  • l’espionnage des SMS, discussions sur d’autres applications de messagerie et comptes de réseaux sociaux autres que Facebook, etc.

Géolocaliser un téléphone

TOP 3 des meilleures applications espionnes si vous voulez espionner le compte Facebook de quelqu’un.

En ce qui concerne les applications de surveillance, Ils vous permettent d’espionner les messages Facebook facilement et efficacement. Ainsi, on peut citer ces trois logiciels parmi les plus performants :

Logiciel Espion mSpy

mSpy est une application de suivi de premier plan qui permet de surveiller non seulement les activités sur Facebook, mais également les appels téléphoniques, les courriels, la lecture de messages SMS et le suivi de l’adresse des satellites. Il a des fonctionnalités attrayantes et est très pratiques.

mSpy est compatible avec tous les téléphones et autres gadgets et systèmes d’exploitation, ce qui en fait l’une des applications les plus populaires de suivi des messages. De nombreux utilisateurs l’ont déjà essayé et ont évalué la fonctionnalité et l’efficacité de ce programme. Ce logiciel espion apparait comme l’application adéquate pour les parents qui s’inquiètent du devenir de leurs enfants et souhaitent surveiller leurs appareils à distance et de manière furtive. Elle est aussi importante pour les employeurs qui souhaitent surveiller à distance leurs employés pour s’assurer qu’ils ne collaborent pas avec la concurrence. Les conjoints utilisent également le traqueur de téléphone mSpy.

Parmi les nombreux avantages que regorgent le logiciel mSpy, voici ceux qu’on peut citer :

  • Son prix d’achat est peu élevé: alors que cette application d’espionnage Facebook propose trois packages différents: kit de base, premium ou kit privilège. Cela signifie que vous pouvez choisir et acheter un ensemble de fonctionnalités que vous souhaitez, sans payer pour des choses dont vous n’avez pas besoin.
  • Il est indétectable : ce logiciel est invisible par la cible car il épouse complètement le système d’exploitation du téléphone.
  • Sa capacité de sauvegarde automatique de l’historique du téléphone cible.
  • L’affichage de l’agenda ou des rappels de l’appareil afin de connaître tous les événements planifiés.
  • Le blocage des applications sur le terminal cible
  • Un mode de fonctionnement simple et aisé pour tous. Alors, ne craignez pas si vous n’avez pas assez de connaissances dans le domaine informatique.
  • Un suivi GPS de la cible.

Accedez notre service

Mobile Spy

C’est l’un des meilleurs logiciels espions pouvant être utilisés pour espionner les activités d’un compte Facebook. Avec l’application MobileSpy, vous pourrez espionner tout type d’appareils électroniques car il fonctionne sur presque tous les systèmes d’exploitation. Il est facile à utiliser et très abordable. Il permet une surveillance efficace et pratique de toutes les données transitant par le téléphone cible. Essayez simplement de l’utiliser et vous ne le regretterez pas. Ce logiciel d’espionnage Facebook offre des fonctionnalités uniques notamment :

  • le suivi des activités sur les réseaux sociaux ;
  • envoie de faux messages ;
  • possibilité de redémarrer à distance le téléphone cible ;
  • possibilité de supprimer des messages contenant des mots clés déterminés ;
  • vous pouvez même prendre des photos en vous servant de l’appareil photo du téléphone de votre cible à n’importe quelle distance.

SpyBubble

Le logiciel espion SpyBubble est une application de suivi de téléphone pour le contrôle parental. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour espionner la messagerie Facebook du compte de votre enfant. Cela vous permettra de vous rassurer qu’il ne soit pas dans les situations de danger telles que la victime d’intimidation ou de tout autre comportement préjudiciable de tiers. Par ailleurs, vous pourrez espionner le périphérique de votre enfant en mode furtif en utilisant cette application de suivi téléphonique. Cela vous donne accès à d’autres applications de son téléphone portable telles Whatsapp, Snapchat ou Twitter.

Le logiciel espion SpyBubble permet également de suivre les SMS, les appels entrants et sortants et toutes autres activités, la localisation GPS du téléphone, etc. Vous pourrez obtenir toutes les données du téléphone cible à tout moment et depuis n’importe quel appareil. Pour avoir plus d’informations sur le logiciel SpyBubble, rendez-vous dans la la rubrique critique professionnelle du son site web.

Comment voir les conversations Facebook des autres personnes

Il existe plusieurs méthodes d’espionnage auxquelles vous pouvez recourir si vous souhaitez surveiller l’activité d’un compte Facebook. Certaines applications vous exigeront des compétences supplémentaires en informatique, tandis que d’autres nécessiteront du temps pour l’installation dans le téléphone de votre cible.

L’acquisition de certains autres programmes d’espionnages vous exigera d’avoir un peu plus d’argent. Étudiez toutes les méthodes qui seront à votre portée et choisissez la meilleure pratique selon votre point de vue.

Espionner le compte Facebook de quelqu’un grâce à son ou ses adresse(s) mails ou son ou ses numéro(s) de téléphone

Dans ce cas de figure, vous aurez besoin des compétences et de logiciels espions particuliers. Le processus est simple. Tout d’abord, cliquez sur le bouton “Mot de passe oublié?“, ensuite insérez le numéro de téléphone correct ou l’adresse email légitime de l’utilisateur du compte Facebook. Cela vous permettra de soustraire à distance le code unique à l’aide d’un logiciel spécial.

Vous pourrez transférer le SMS contenant un code à usage unique (OTP) vers votre propre téléphone ou ordinateur et espionner le compte Facebook.

Espionner le compte Facebook d’une personne en “Réinitialisant son mot de passe”

La réinitialisation du mot de passe est un autre moyen pour voir conversation facebook des autres. C’est la technique la plus simple si vous êtes un ami ou un parent de la personne pour laquelle vous allez surveiller le compte Facebook. Les étapes à suivre sont :

  • Première étape : entrer l’adresse e-mail légitime du compte Facebook cible, cliquez sur le bouton “Mot de passe oublié?“.
  • Ensuite, cliquez sur l’icône «Vous n’avez plus accès à ce courrier électronique?» Lorsque le système vous demande si vous souhaitez réinitialiser votre ordinateur, validez.
  • Enfin, introduisez une nouvelle adresse de messagerie qui n’a pas été utilisée pour un autre compte Facebook et répondez à une question définie par l’utilisateur cible. Le seul impératif ici est que vous devez être proche de la personne dont vous souhaiter espionner Facebook Messenger.

Au final


En somme, on note qu’il existe plusieurs méthodes pour surveiller les comptes Facebook. Au regard de toutes les astuces qu’on a pu explorer, il en ressort qu’utiliser le logiciel d’espionnage mSpy pour espionner le compte Facebook de quelqu’un est le meilleur choix. Alors, il vous suffit seulement de l’installer pour profiter d’une surveillance facile depuis n’importe quel endroit du monde et avec n’importe quel appareil. Si vous avez des questions et des suggestions, laissez-les en commentaire. Nous nous ferons serons heureux de vous répondre.

mspyfr


Comments ( 4 )

  1. Pouvez vous me dire s’il est possible d’installer a distance le logiciel afin d’obtenir le mot de passe facebook de mon amie ?

Leave a Reply