Comment voir un compte Instagram privé

Telephone Espion / June 5, 2019 / No Comments /

Comment voir un compte Instagram privéSi vous consultez notre page aujourd’hui, c’est sans doute que vous souhaitez savoir comment voir les photos d’un utilisateur privé sur Instagram.

C’est le cas de beaucoup de personnes, mais tout le monde ne sait pas si c’est possible, et si oui, comment faire pour accéder à des publications privées sur Instagram. La première bonne nouvelle, c’est que oui, c’est tout à fait possible.

Et la seconde bonne nouvelle, c’est que nous savons comment voir les photos d’un compte privé Instagram, et que nous sommes prêts à vous livrer tous nos trucs et astuces pour y arriver !

Pourquoi vouloir voir un compte Instagram privé ?

Les raisons qui peuvent motiver l’envie de voir les publications d’un compte Instagram privé sont nombreuses. Peut-être êtes-vous parent, et vous vous inquiétez des photos que vos enfants peuvent poster d’eux-mêmes sur les réseaux sociaux. Car les réseaux sociaux peuvent représenter un danger pour les enfants, surtout lorsqu’il est question de contenu visuel… Ou bien, votre copain ou votre copine ne vous a toujours pas ajouté sur son compte Instagram privé, et vous vous demandez bien pourquoi.

Ou encore, vous avez perdu de vue un proche ou un coup de foudre, mais vous êtes inquiets, ou tout simplement curieux, de savoir ce qui se passe dans sa vie désormais, mais il ne vous ajoute pas à ses abonnés…

Et malheureusement, si la personne que vous souhaitez suivre a un compte Instagram privé, et que vous n’osez pas lancer une invitation d’abonnement, ou bien que cette personne refuse de vous donner accès à son compte, effectivement, vous ne verrez aucune de ses publications si vous vous en tenez à cette situation. Pour toutes ces raisons, vous pouvez avoir envie d’avoir accès aux publications d’un compte Instagram privé. D’autant qu’accéder à un compte Instagram privé, ce n’est pas seulement accéder aux publications, mais cela signifie aussi avoir accès à la liste d’abonnés et la liste d’abonnement du compte concerné, ainsi qu’à la messagerie privée d’Instagram.

Instagram privé

Comment voir les photos d’un compte privé Instagram ?

Il existe différentes solutions pour accéder aux publications d’un compte Instagram privé, en fonction de votre situation :

1. Lancer ou relancer une invitation

La première solution serait, si vous ne l’avez pas encore fait, de simplement lancer une invitation au propriétaire du compte Instagram que vous souhaitez consulter. Si la personne vous ajoute, cela vous évite d’avoir à entamer des démarches de votre côté, c’est quand même bien plus simple.

Pour autant, même avec les meilleures intentions, parfois les choses ne sont pas si simples. Si vous avez lancé une invitation mais que vous êtes sans réponse pendant une semaine ou plus, il y a fort à parier que le propriétaire du compte privé Instagram ne souhaite pas que vous ayez accès à ses publications. Dans ce cas, il reste les options 2 et 3.

2. Réinitialiser le mot de passe du compte Instagram privé

La seconde option consiste à réinitialiser le mot de passe du compte Instagram. Attention : tous les sites, toutes les applications qui prétendent pouvoir réinitialiser le mot de passe grâce à l’identifiant, l’adresse email ou le numéro de téléphone, moyennant une certaine somme, sont des sites cherchant à vous arnaquer ! Si vous voulez essayer de pirater un compte Instagram privé, allez directement sur le site d’Instagram, et ne passez pas par des intermédiaires. Ces sites prendront votre argent, et vous n’aurez jamais accès aux photos du compte Instagram privé.

Vous aurez besoin de l’identifiant du compte Instagram (adresse email ou numéro de téléphone utilisé lors de l’inscription), puis suivez cette procédure :
1. Sur la page de connexion d’Instagram, cliquez sur Paramètres, puis sur Ajouter un compte.
2. Entrez l’identifiant du compte.
3. Cliquez ensuite sur Mot de passe oublié.
4. Choisissez la plateforme sur laquelle vous souhaitez recevoir le lien de réinitialisation (plateforme dont vous devez également posséder les données de connexion).
5. Suivez le lien, et entrez un nouveau mot de passe. Vous avez maintenant accès au compte Instagram privé.

Mais ne vous leurrez pas : cette démarche vous semble fastidieuse et à risque ? C’est normal, c’est le cas… Déjà, parce qu’elle implique de connaitre l’adresse email associée au compte Instagram privé, mais également d’avoir accès à la boite mail de l’adresse en question. En effet, à quoi cela servirait-il de demander à changer le mot de passe si vous ne pouvez pas ouvrir le mail dans lequel le lien de réinitialisation se trouve ? Donc, vous devez de toute façon avoir accès à des informations d’ordre privé.

Ensuite, quand bien même vous auriez la possibilité d’aller au bout du processus et que vous arrivez à changer le mot de passe, le propriétaire va forcément se rendre compte, à un moment ou à un autre, que quelqu’un a modifié ses données de connexion. Cela signifie que :

  • Cette solution n’est vraiment pas discrète : votre cible va vite comprendre que son compte privé sur Instagram a été piraté, et va redoubler de vigilance.
  • Cette solution est vraiment temporaire : vous n’aurez pas un accès permanent au compte, puisque le propriétaire va rechanger le mot de passe aussitôt qu’il aura compris qu’il a été victime d’un piratage de son compte Instagram privé. Il changera aussi très probablement le mot de passe de sa boite mail, pour s’assurer que le hackeur n’y ait plus accès.

Il reste donc une solution pour avoir accès à un compte Instagram privé sans s’abonner : utiliser un logiciel espion.

3. Utiliser un logiciel espion

La solution la plus efficace pour voir les photos d’un compte Instagram privé, si le propriétaire ne vous ajoute pas dans ses abonnés, est donc la dernière : l’utilisation d’un logiciel espion.

Ces programmes permettent d’accéder à tous les contenus du téléphone ciblé. Cela signifie donc que vous aurez également accès au contenu publié, consulté, ou même reçu sur le compte Instagram privé que vous souhaitez surveiller : les photos postées, les photos regardées, les commentaires sous les publications, et même les discussions privées.

Comment utiliser un logiciel espion pour accéder à un compte Instagram privé : l’exemple de mSpy

Logiciel espion mspyUtiliser un logiciel espion pour avoir accès à toutes les données d’un compte Instagram privé est la solution la plus efficace. De toutes les applications espions existant sur le marché, mSpy est de loin la plus complète et la plus discrète.

Vous donner cette information, c’est bien ; vous expliquer pourquoi, c’est mieux. Alors voici comment le logiciel espion mSpy peut vous aider pour voir un compte Instagram privé :

  1. mSpy est compatible avec de nombreux appareils : l’application fonctionne aussi bien sur les appareils Android que Apple, mobiles comme tablettes. Il vous faudra avoir accès physiquement à l’appareil du propriétaire du compte Instagram privé, pour pouvoir installer l’application.
  2. L’installation est facilitée : c’est l’une des applications espions les plus faciles à installer, et vous pouvez même bénéficier d’un service d’aide à l’installation si nécessaire. D’ailleurs, mSpy est aussi disponible en français pour la rendre plus facile d’utilisation.
  3. mSpy est une application discrète : l’installation permet de rendre l’application complètement invisible sur le mobile cible. Le propriétaire du compte Instagram privé ne saura pas que vous pouvez voir ce qu’il publie ou consulte.

panel mspy

Comment mSpy peut vous aider, concrètement, à accéder au compte Instagram privé ?

Dans un premier temps, lorsque l’application est installée, vous pouvez activer la fonction keylogger : vous avez alors accès aux données de connexion du compte Instagram privé. En d’autres mots, vous avez piraté un compte Instagram privé sans avoir passé des heures à tenter de modifier le mot de passe.

Dans un second temps, sur le site de mSpy, vous avez accès à votre espace personnel. Pour y avoir accès, vous devez vous connecter avec le même identifiant et mot de passe que ceux choisis lors de l’achat de l’application. Dans votre espace personnel, vous trouverez un tableau de bord, depuis lequel vous pouvez activer des rapports d’utilisation d’Instagram. Vous recevrez alors des notifications sur les messages reçus ou envoyés, et vous pouvez même recevoir des captures d’écran des photos publiées ou regardées. Rien de mieux pour voir des photos privées sur Instagram !

Les bonus :

  • Si le propriétaire du compte privé Instagram supprime les photos après que vous ayez installé mSpy sur son téléphone, elles seront toujours sauvegardées et consultables dans votre espace personnel mSpy.
  • Vous pouvez consulter les données et photos recueillies directement sur votre espace personnel mSpy, mais aussi les recevoir sur votre email personne si vous préférez !
  • Vous pouvez regarder, et même zoomer sur les photos en question.
    mSpy permet de surveiller un compte Instagram privé, mais aussi toutes les autres applications et tous les autres programmes que vous voudrez. Pour cela : vous n’avez qu’à choisir les applications que vous voulez espionner pour recevoir des rapports.

Voilà, vous savez maintenant comment voir les photos d’un compte Instagram privé. Au final, la solution la plus simple pour voir des photos sur un compte Instagram privé sans s’abonner, est de faire appel aux services d’un logiciel espion comme mSpy. Cette application est la plus discrète et la plus complète sur le marché.


Leave a Reply