Comment pister mon mari en utilisant une application pour téléphone Straight Talk ?

Telephone Espion / March 31, 2014 / No Comments /

Que votre époux soit à la maison avec vous, au travail, ou ailleurs, mesdames, sachez qu’il vous est bel et bien possible de pister son smartphone, et ceci sans bien sûr qu’il ne s’en aperçoive. Le plus spécial dans ceci est que vous n’avez pas besoin d’être une informaticienne de la série télévisée Les Experts pour faire ce tour de passe-passe.

Il suffit d’utiliser une application permettant de pister un téléphone, et celui-ci n’aura plus aucun secret pour vous.

 

Accedez notre service

 

Un logiciel pour pister à distance tout type de téléphone: mSpy

Plusieurs applications disent pouvoir vous permettre d’espionner à votre guise n’importe quel type de téléphone, et même d’en prendre possession. Mais il faut savoir faire le distinguo entre celles qui promettent et celles qui réalisent effectivement, et c’est bien là où mSpy a su se détacher de la concurrence.

Créé en 2010, mSpy est rapidement devenu le plus utilisé des logiciels espions dans le monde. Quel que soit le genre de smartphone et de réseau utilisés, vous pourrez tout savoir avec mSPY.

Les caractéristiques de mSpy

Ce logiciel est doté de caractéristiques assez impressionnantes parmi lesquelles nous pouvons citer :

  • Il est indétectable
    Ce logiciel est totalement invisible et indétectable par la cible, car il s’intègre directement au système d’exploitation du terminal.
  • Sa journalisation
    Le logiciel sauvegarde automatiquement tout l’historique du terminal, passant du journal des appels, à l’émission/réception des SMS, tout est intégralement envoyé en copie dans votre compte personnel à partir duquel vous pourrez le consulter à tout moment.

Ses autres fonctionnalités sont:

  • L’espionnage de tous les appels ;
  • L’enregistrement de toutes les frappes du clavier ;
  • Le suivi du terminal surveillé en utilisant le GPS ;
  • L’affichage de l’ensemble des e-mails et SMS envoyés ou reçus ;
  • Consignation de tous les sites Web visités par le navigateur de l’appareil ;
  • L’affichage de l’agenda ou des rappels de l’appareil afin de connaître tous les événements planifiés ;
  • Le suivi de la messagerie instantanée ;
  • La prise de contrôle de la caméra du terminal afin de prendre secrètement autant de photos qu’on le désire ;
  • Le blocage des applications sur le terminal cible.

Une procédure simple
Pour espionner votre mari grâce à mSpy, vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances avancées en informatique ou en nouvelles technologies. La procédure est très simple et accessible à tous, mieux, à toutes :

1. Souscrire à une offre mSpy (acquérir le logiciel)

Bien entendu, vous ne parviendrez à vos fins que si vous possédez effectivement le moyen adéquat, c’est-à-dire le logicel mSpy en question. Pour cela, pas besoin de tracasseries ; vous avez juste à vous rendre sur le site dédié pour acheter mSpy en ligne.

Selon le plan pour lequel vous opterez, vous aurez droit aux fonctionnalités y afférentes. Quoi qu’il en soit, le plan de souscription le plus populaire et très abordable vous donne droit à toutes les fonctionnalités auxquelles vous avez toujours rêvé, même celles auxquelles vous n’avez jamais imaginé.
Accedez notre service

2. Installer mSpy

Ensuite, vous devez installer mSpy sur le smartphone de votre mari. Notez à ce sujet que ce logiciel s’installe aussi bien sur androïd (rooté ou non rooté) que sur iOS (qu’il s’agisse d’iOS jailbreaké ou non, grâce notamment à la solution mSpy sans jailbreak).

Notez également que vous pourrez avoir besoin d’accéder physiquement au téléphone cible pour installer mSpy (ce qui est plutôt facile, étant donné que c’est votre conjoint). Mais vous pouvez également le faire à distance, sans toucher à son téléphone, juste grâce à ses identifiants iCloud.

Quoi qu’il en soit, l’installation ne sera pas un obstacle pour vous, car le service mAssistance prévu par le logiciel vous aide dans toute la procédure en cas de difficulté.

3. Espionner

Une fois mSpy configuré et installé sur le smartphone de votre mari, vous pourrez désormais l’espionner à votre guise. Vous pourrez dès lors avoir accès à toutes les données de son téléphone, et ce selon votre plan de souscription au logiciel. Vous pourrez ainsi accéder à ses appels, messages, e-mails, localisations, tâches, données de comptes de réseaux sociaux, chats, etc.

spy calls logs

localiser un téléphone portable

Les autres méthodes d’espionnage

Il existe d’autres méthodes pour pister un téléphone. La liste n’est pas exhaustive, mais nous pouvons toutefois citer:

Espionner un iPhone sans rien installer

L’iCloud, longtemps considéré comme le bouclier ultime des appareils Apple, iPad et iPhone, permet lui-même de suivre à la trace un de ces appareils. Il suffit juste d’avoir l’identifiant Apple du terminal cible, ainsi que le mot de passe correspondant. Il va de soi que cela sera beaucoup plus facile si la personne que vous voulez espionner est par exemple votre mari.

Pirater la puce/carte SIM du smartphone

Une autre méthode consiste simplement à procéder au piratage de la puce ou carte SIM de votre cible, et d’effectuer une localisation via le service de GPS intégré au téléphone. Vous aurez juste besoin du numéro de la SIM et d’avoir un appareil jailbreaké (sous iPhone) ou rooté (sous Android). Vous pourrez alors avoir un suivi en temps réel de la position de la cible.

Localiser le téléphone grâce au service Google de gestion de périphérique android

Beaucoup ne le savent pas, ou alors le prennent à la légère, mais rappelons toutefois que le système de Google possède un service intégré qui donne la possibilité d’interagir avec d’autres terminaux qui fonctionnent sous Android. Nommé « Android Device Manager », le service est étroitement lié au compte Google de son propriétaire.

Le programme qui gère les périphériques sur la grande majorité des smartphones qui fonctionne sous système Android, possède la dénomination «Google Find My Device». C’est le logiciel ou l’application de suivi et de traçage développé par la firme Moutain View. Il est facile à utiliser et ne nécessite absolument aucune prédisposition technique particulière de la part des utilisateurs.

De plus, il n’a pas besoin d’être installé ; il vient directement intégré au système et se tient toujours prêt à s’enclencher dès que le périphérique a accès à une connexion haut débit. Quand il vous vient l’envie de pister un téléphone, il vous suffit de vous connecter au tableau de bord prévu par le logiciel « Google Find My Device » attaché à votre propre compte, et il vous donnera le listing exact de toutes les dernières positions du terminal.

Avec toutes ces caractéristiques, il n’est plus à douter que mSpy est la meilleure application pour pister un téléphone. Son installation est très simple, et vous bénéficiez d’un suivi intégral durant tout le processus. Avec mSpy, prenez le contrôle des opérations, avec zéro pour cent de chance de vous faire démasquer. Vous agirez tel un espion de la Nasa et il n’y aura plus aucune limite à ce que vous voudrez savoir.


Leave a Reply