Comment pister mon mari en utilisant une application pour téléphone straight talk ?

Telephone Espion / July 12, 2020/ No Comments /
logiciel pour pister à distance

Êtes-vous déjà tombée sur la célèbre étude réalisée par l’institut de sondage Ifop au sujet de l’infidélité dans le couple ? Réalisée en 2019 auprès d’un échantillon d’environ 5000 femmes européennes, cette enquête avait révélé une hausse constante de l’infidélité féminine.

1 femme sur 3 avoue avoir déjà trompé son mari. Ces chiffres en ont choqué plus d’un. Pourtant, cela reste bien en dessous de l’infidélité masculine ! Selon cette même enquête : 1 homme sur 2 a déjà trompé sa femme

Bref, on comprend tout à fait pourquoi de plus en plus de femmes sont à la recherche d’une application pour téléphone straight talk dans le but de pister leur mari ! Voyons ensemble si ces applications espionnes existent réellement, si elles sont efficaces et comment s’en servir. 

Où trouver un straight talk pour pister son mari ? 

Les straight talk sur Google Play, c’est du passé ! 

Première intrigue : où trouve-t-on ce genre d’application d’espionnage ? En supposant qu’utiliser un straight talk soit légal, votre premier réflexe a sans doute été d’aller jeter un œil dans les catalogues officiels Android et iOS

Le cadre légal des straight talk et des applications espionnes en général est assez flou. Leur commercialisation n’est pas interdite. Mais dans la pratique, le problème éthico-moral lié à leur utilisation empêche les développeurs à proposer leurs produits aussi ouvertement que sur Google Play ou Apple Store. 

Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé ! L’année dernière, nos collègues de chez Presse-Citron publiaient un article au sujet de straight talk disponibles dans le Play Store. Après plus de 130.000 téléchargements, Google avait décidé de retirer l’ensemble de ces applications d’espionnage de son catalogue. 

Depuis, on ne trouve plus aucun straight talk ni aucune application d’espionnage, que ce soit dans Google Play ou dans Apple Store. Mais alors, où peut-on télécharger un straight talk de manière légale ? Et bien directement sur le site des développeurs de ce genre d’outil ! C’est aussi simple que cela !

Les applications espionnes en téléchargement gratuit : méfiez-vous !  

Logiciel espion mspy

Pour trouver un développeur de straight talk ou d’application espionne, il suffit d’une rapide recherche dans Google. Vous tomberez directement sur tout un tas de sites spécialisés dans l’espionnage de smartphone à distance. Attention tout de même, avant de vous ruer sur le premier venu, il faut prendre quelques précautions. 

Inutile de vous rappeler que les arnaques pullulent sur internet. Sachant cela, voici comment repérer rapidement un fake straight talk : 

  • S’il s’agit d’une application espionne gratuite : on tire la sonnette d’alarme, il y a 99,999 % de chances pour qu’il s’agisse d’un malware déguisé en spyware. Les applications espionnes efficaces ne sont jamais gratuites. 
  • L’url de la page web commence par http:// et non pas par https://. Cela signifie que vous êtes sur une page non sécurisée. 
  • On vous demande d’entrer vos coordonnées bancaires, alors que le téléchargement est gratuit. Et on vous promet qu’aucun débit ne sera effectué. Est-ce que vous donneriez votre porte-monnaie à un inconnu parce qu’il vous le demande ? 
  • Le straight talk ou l’application espionne peut être installée à distance, sans accès physique au téléphone. C’est impossible : il faudra toujours procéder à l’installation du mouchard directement sur le téléphone cible. 

Donc mesdames, si vous cherchez un straight talk pour espionner votre mari, prenez votre temps et soyez méfiantes. 

Straight talk fiable, légal et efficace : espionner son mari avec mSpy 

C’est quoi mSpy ? 

Si vous n’avez pas envie de perdre du temps à chercher un straight talk ou une application espionne fiable, je peux vous en recommander un : mSpy. Vous avez certainement déjà croisé ce nom quelque part, il s’agit en effet du leader mondial du marché des logiciels espions pour téléphone portable. 

Développé il y a plus de 10 ans pour fournir aux parents un moyen d’exercer un contrôle parental sur leurs enfants par le biais de leur smartphone, le logiciel espion mSpy est une véritable référence. Il obtient d’ailleurs une excellente note sur la plateforme Trustpilot

Aujourd’hui, beaucoup de personnes téléchargent mSpy pour pister leur conjoint. Il faut dire qu’il réunit toutes les caractéristiques que l’on puisse souhaiter lorsqu’on veut espionner son mari sans qu’il ne le sache : 

  • MSpy est totalement indétectable et invisible : aucune icône ne sera visible sur l’écran et l’application fonctionne en arrière-plan, sans laisser de traces. 
  • Tous les paramètres de l’application peuvent être réalisés à distance, depuis un téléphone tiers ou n’importe quel autre dispositif connecté à internet. 
  • Son installation est ultrarapide et simple
  • Pour finir : mSpy collecte l’ensemble des données qui circulent sur le téléphone de manière continue. 

Bien que l’utilisation d’un straight talk ou d’une application espionne sans le consentement de la personne ciblée soit formellement interdite, il faut reconnaître que mSpy semble avoir spécialement été conçu pour pister son mari ou sa femme ! 

Quelles données peut-on intercepter avec mSpy ? 

Comme nous venons de le voir, mSpy est un logiciel espion pour téléphones portables très discret. Ce qui est déjà un très bon argument pour celles d’entre vous qui souhaitent pister leur mari avec un straight talk. Voyons à présent si les fonctionnalités de ce mouchard vous séduisent également. 

Avec mSpy, il est possible de : 

  • Intercepter l’ensemble des SMS de son mari : ceux qu’il a envoyés, ceux qu’il a reçus et même ceux qu’il a supprimés. 
  • Lire tous les messages WhatsApp de son mari, mais aussi tous ceux reçus ou envoyés via Skype, Viber, iMessage etc. 
  • Espionner le compte Facebook, Instagram et Snapchat de son mari
  • Accéder à toutes les applications natives du dispositif : calendrier, bibliothèque des médias, contacts, etc. 
  • Consulter l’historique de navigation de son mari
  • Utiliser le keylogger inclus pour connaître tous les mots de passe de son mari. 
  • Et enfin : tracker la position GPS de son mari en temps réel et même définir des zones géographiques qui déclencheront l’envoi automatique de notifications. 

Si vous souhaitez connaître l’intégralité des fonctionnalités de ce logiciel espion, vous pouvez aller consulter la page web officielle de ce développeur : 

>> En savoir plus à propos de mSpy ! <<
espion panel mspy

Comment pister son mari avec mSpy ? 

Vous l’aurez compris, mSpy est un straight talk idéal pour espionner son mari ! Et pour ne rien gâcher, il est aussi simple qu’agréable à utiliser. Pour installer mSpy sur le téléphone de votre mari, vous n’avez pas besoin d’être un as de l’informatique. C’est exactement le même processus que pour installer n’importe quelle application, comme un jeu. 

  1. Avant tout, vérifiez que le smartphone de votre mari est compatible avec mSpy. Normalement, cela ne devrait pas poser de problème, qu’il s’agisse d’un dispositif Android ou d’un iPhone. 
  2. Ensuite, choisissez un abonnement. Les packs débutent à partir de 14 euros/mois. 
  3. Inscrivez-vous, créez votre compte personnel mSpy. 
  4. Ouvrez le mail de bienvenue mSpy : celui-ci contient deux liens. L’un d’entre eux permet de télécharger l’application espionne sur le téléphone de votre mari. L’autre vous donnera accès au Panneau de Contrôle depuis lequel vous pourrez visualiser toutes les données collectées. 
  5. Pour installer le straight talk sur le téléphone de votre mari, il suffit d’ouvrir le lien depuis le navigateur web de ce dispositif. L’installation se fait en quelques minutes et ne nécessite aucune connaissance particulière. 

Petite précision : pour profiter de l’ensemble des fonctionnalités Premium de mSpy, le téléphone de votre mari doit avoir préalablement jailbreaké (dans le cas d’un iPhone) ou rooté (s’il s’agit d’un dispositif Android). Ces processus permettent de libérer le téléphone afin que l’application espionne puisse accéder aux couches profondes du système. 

Notez qu’il existe une version de mSpy pour iPhone non-jailbreakés. Renseignez-vous directement sur le site officiel du développeur. 

>> Téléchargez le logiciel espion mSpy <<

Peut-on pister le téléphone de son mari sans straight talk et sans logiciel espion ? 

Avant de vous laisser, je voudrais partager avec vous quelques techniques pour espionner le téléphone de son mari sans straight talk ni aucune application. Après tout, certaines d’entre vous sont peut-être à la recherche d’une solution gratuite ! 

Plutôt que de prendre le risque de télécharger un virus ou un malware avec une application espionne gratuite, essayez ces quelques petites astuces : 

  • Il est possible d’espionner les messages WhatsApp de son mari à distance grâce à la version WhatsApp Web ! Il vous suffit de scanner le code QR à l’aide du téléphone de votre mari et vous aurez ensuite accès à l’ensemble de ses conversations depuis le dispositif de votre choix. 
  • Si votre mari utilise un iPhone, alors vous pouvez le pister via son Cloud ! Vous aurez besoin de ses identifiants, mais une fois que vous aurez accès à son compte iCloud, vous pourrez intercepter bon nombre d’informations comme les messages, les contacts, le journal d’appels ou encore les fichiers médias. 
  • Enfin, si vous souhaitez pister la position GPS de votre mari, vous pouvez utiliser les applications de géolocalisation de Google et d’Apple. Il suffira simplement d’activer l’envoi des coordonnées GPS depuis le téléphone de votre mari. 

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Pour encore plus d’astuces d’espionnage, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site !


Leave a Reply