Comment expliquer les voyages d’affaires fréquents de votre mari ? Cet article vous aide à trouver des réponses à vos questions !

129
0

Votre mari s’absente souvent sous prétexte qu’il part en voyage d’affaires ? Vous n’êtes pas certain que ses excuses soient légitimes ? Comment savoir si votre mari vous trompe ? Si vous avez des doutes sur le fait qu’il soit devenu un homme infidèle, un logiciel espion pourrait vous être d’un grand secours ! Nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir pour enfin avoir l’esprit tranquille. Grâce à des méthodes d’espionnage légales et à la portée de tous, vous allez enfin savoir si vous aviez raison de vous inquiéter.

3 Idées légales pour espionner votre mari pendant qu’il est en voyage d’affaires

Malheureusement, si vous n’avez plus confiance en ce que vous dit votre mari, votre couple est certainement en danger. Si vous avez l’impression qu’il est évasif quant à ses activités ou qu’il prend soin de lui d’une manière différente de d’habitude, ce sont des signes d’infidélité chez l’homme, peut-être y a-t-il anguille sous roche ! En effet, si vous doutez de son honnêteté, rien, à part des preuves concrètes, ne va pouvoir vous rassurer. Ainsi, nous vous proposons de découvrir 3 techniques légales pour l’espionner quand il est en voyage d’affaires et enfin pouvoir dormir sur vos deux oreilles.

Activer le partage de position sur son téléphone

Si vous avez envie de savoir où se trouve vraiment votre mari, il est peut-être temps de penser à activer cette fonctionnalité et apprendre à espionner un portable. Pour ce faire, rendez-vous sur l’application Google Maps. Vous aurez besoin d’autoriser le service de localisation ainsi que d’une connexion internet constante.

Afin d’obtenir la position de votre époux, trouvez “Partage de position” dans Google Maps. Sélectionnez ensuite votre propre téléphone portable comme destinataire de cet envoi et le tour est joué. Une véritable technique d’espion qui ne vous coûtera pas un centime.

Utiliser mSpy : une application espion légale

Si vous souhaitez obtenir plus que la position du téléphone de votre mari, vous aurez certainement envie de télécharger une application espion comme mSpy. En effet, celle-ci permet d’espionner le téléphone d’un mari qui trompe sa femme à distance de façon complètement invisible.

Spytic, un blog spécialisé dans les logiciels espions désigne mSpy comme le meilleur du moment et lui dédie plusieurs articles spécialisés si vous souhaitez obtenir plus d’informations. mSpy, c’est une application 100% légale qui s’installe en moins de 5 minutes et qui permet d’espionner un téléphone, c’est un produit adapté à tous les publics. Voici quelques-unes des fonctionnalités les plus populaires de mSpy :

  • Obtenir la position GPS précise d’un téléphone en direct.
  • Pouvoir récupérer les SMS envoyés et reçus par le téléphone, même s’ils ont été supprimés.
  • Accéder aux activités des applications de réseaux sociaux.
  • Consulter l’historique internet du téléphone portable.
  • Récupérer les fichiers multimédias du téléphone comme les Photos ou les Vidéos.

En conclusion, mSpy vous donnera plus qu’une position, il vous permettra d’avoir une vue d’ensemble sur les activités de votre mari. C’est donc plus complet d’un simple tracker GPS ou que l’utilisation de Google Maps. De plus, mSpy est un logiciel espion complètement indétectable, vous ne risquez donc pas de vous faire démasquer.

Intégrez un traceur GPS

Le traceur GPS est également une alternative intéressante si vous souhaitez connaître la position de votre mari en tout temps. Est-il réellement en voyage d’affaires ou simplement à l’hôtel ? Découvrez si c’est un homme infidèle.

Si vous souhaitez utiliser cette technique, vous devrez installer le tracker sur le téléphone cible. Grâce à lui, toutes les données sont transférées sur votre portable via un serveur spécial. En plus, si vous le souhaitez, le traceur comporte souvent un microphone intégré qui vous permet d’écouter tout ce qu’il se passe autour de la personne.

C’est donc une option un peu moins complète que le logiciel espion, mais c’est toujours mieux que d’avoir de se rendre malade à force de ne pas savoir.

Conclusion

Vous avez donc un très large choix d’options si vous souhaitez espionner le téléphone de votre mari. Toutes les méthodes que nous vous avons présentées ont été testées et approuvées par l’équipe de rédaction. Cependant, il faut bien dire que nous avons préféré utiliser mSpy. En effet, l’application espion propose une gamme d’informations complète qui donne réellement une vue d’ensemble sur la situation.

Si vous avez un petit doute, l’option Google Maps ou Traceur GPS devrait être suffisante. En revanche, si votre mari a pris les devants et cache bien son jeu, il va falloir mettre les bouchés doubles et probablement investir dans un logiciel espion.