Est-il possible d’espionner son conjoint ou sa conjointe à distance ?

Telephone Espion / June 1, 2019 / No Comments /

espionner son conjointÊtre en couple est un critère de réussite dans la société, alors les gens se mettent en couple. Souvent, les premiers mois ou les premières années se passent bien, mais vient un moment où la routine s’installe. Cette routine fait craindre à l’un des partenaires, à tort ou à raison, que l’autre s’est lassé et qu’il est parti voir ailleurs. Cela se produit au moins une fois au cours d’une relation, que l’on soit marié ou non.

C’est peut-être votre cas : vous pensez votre copine infidèle ? Ou bien vous redoutez un copain volage ? Votre conjoint est-il infidèle ? Rassurez-vous, se poser la question est tout à fait normal. La vraie question à se poser alors est : qu’allez-vous faire ? Allez-vous laisser couler, ou songez-vous à l’espionner ? Dans le premier cas, vous décidez de respecter la vie privée de votre conjoint, ce qui est tout à fait louable. Pour autant, si vous avez des doutes sur le comportement de votre partenaire, mais que vous ne voulez pas créer une crise dans votre couple sans être sûr(e) que votre conjoint est infidèle, alors la seconde option pourrait bien vous être très utile. Dans ce cas, vous devez trouver le moyen de l’espionner de façon discrète : si votre conjoint ignore que vous le surveillez, il continuera à agir de façon naturelle lorsque vous ne serez pas dans les parages : le meilleur moyen de connaitre la vérité !

Les raisons qui poussent à espionner sa femme ou son mari

Espionner une personne, qu’il s’agisse d’un parfait étranger ou d’un proche, est perçu comme immoral. Pour autant, la curiosité et l’envie de savoir ce qui se passe dans la vie de quelqu’un d’autre est un sentiment complètement humain. Essayons d’en comprendre les raisons : pourquoi ressentiriez-vous le besoin d’espionner votre conjoint ? Cela peut être :

Pour vous assurer que personne n’a une mauvaise influence sur votre copain ou votre copine ;

  • Lorsque vous suspectez des mauvais agissements de la part de votre conjoint ;
  • Pour vous assurer que votre conjoint n’est pas alcoolique ou drogué ;
    Pour fournir des preuves à l’encontre de votre conjoint si vous souhaitez divorcer ;
  • Par pure curiosité ;
  • Par possessivité ;
  • Par sentiment d’insécurité dans votre couple, ce qui nous mène à la raison principale ;
  • Si vous pensez que votre conjoint est infidèle.

La dernière raison peut d’ailleurs elle-même s’expliquer par de nombreux marqueurs ou signes d’infidélité : votre mari ou votre femme rentre de plus en plus tard du travail, repousse vos avances, se montre distant voire agressif sans raison apparente. Ce type de comportements peuvent vous alerter, et expliquer pourquoi espionner votre conjoint. Espionner son mari ou sa femme est facile, comme nous le verrons.

Nous vous conseillons toutefois de vous poser les bonnes questions avant de passer à l’acte :

  • Quels sont les éléments ou les signes d’infidélité qui vous ont fait perdre confiance en votre copain ou en votre copine ?
  • Est-ce que la suspicion d’infidélité conjugale est suffisamment forte pour remettre en question la confiance dans votre couple ?
  • Si vous espionnez votre conjoint et qu’il s’en rend compte, comment prévoyez-vous de gérer cela ? Etes-vous conscient que cela brisera surement sa confiance en vous ?
  • Est-ce que cela va détruire votre couple ?
  • Si votre conjoint est innocent, quelle suite comptez-vous donner à votre relation ?
  • Si votre copain ou votre copine est infidèle, que comptez-vous faire ? Mettre fin à votre relation ? Le pardonner ?
  • Et enfin : aimeriez-vous que votre partenaire vous espionne ?

Le meilleur conseil que nous pourrions vous donner serait dans un premier temps de ne pas espionner votre conjoint, à moins que vous n’ayez de solides raisons de croire qu’il ou elle vous trompe, et d’essayer de communiquer avec lui avant toute chose. L’aide d’un conseiller conjugal peut aussi être bénéfique, mais si malgré toutes ces idées, vous sentez que votre conjoint vous cache des choses, vous serez peut-être amené à vouloir l’espionner malgré tout.

conjoint infidele

Est-ce légal d’espionner sa femme ou son mari ?

légal d’espionner sa femmeLa réponse est clairement non. Il est important que vous sachiez dans quoi vous vous embarquez si vous décider néanmoins d’espionner votre conjoint. C’est un acte illégal. Plus précisément, c’est une entrave à la vie privée et au droit individuel que la loi garantie à chacun, et que vous êtes supposé respecter envers votre conjoint.

Pour autant, et sans vouloir excuser le fait d’espionner, nous soulignons le fait que tromper son conjoint est également illégal, surtout lorsqu’on est marié. Au moment du mariage, qui est un contrat civil devant un représentant de l’Etat, on se jure fidélité. Un mari infidèle, ou une femme infidèle est donc hors-la-loi.

Attention : si vous apportez une preuve d’infidélité à un juge pour demander le divorce, en expliquant que vous avez espionné votre conjoint, la preuve sera jugée irrecevable, et le divorce pourrait même tourner en faveur de votre partenaire. Il faut donc piéger le conjoint infidèle : espionner discrètement votre conjoint à distance, et feindre le hasard si vous souhaitez le prendre sur le fait !

Espionner son conjoint infidèle : les moyens traditionnels

Il existe plusieurs grands classiques pour espionner son conjoint quand on le croit infidèle. Parfois, les gens optent pour des gadgets, des accessoires qu’ils peuvent poser quelqu’un part et qui permet de surveiller leur conjoint. Par exemple, vous pouvez dissimuler un tracker GPS dans la voiture de votre conjoint, qui va enregistrer tous ses déplacements. Vous pouvez ensuite les consulter sur Internet, sur une carte type Google Maps. Un autre type d’objet existant pour espionner son mari infidèle ou sa femme infidèle est de laisser des lunettes d’espionnage dans une pièce. Ces lunettes qui ressemblent à des lunettes de soleil tout à fait innocentes, sont en réalité équipées d’un dispositif permettant de filmer ce qu’il se passe face à elles.

Toutefois, ces exemples montrent quelques limites : le conjoint infidèle peut très bien laisser sa voiture au parking de son travail, et l’amant ou la maitresse passe le prendre quelque part. Le tracker GPS perd alors toute son utilité. Dans le cas des lunettes, cela fonctionne…tant que l’adultère est commis dans la pièce où vous les avez laissées. Si votre conjoint est infidèle hors de chez vous, comment savoir si votre conjoint vous trompe vraiment ? C’est pourquoi nous vous conseillons de vous tourner vers une application téléphone : les gens emmènent leur téléphone partout avec eux, surtout s’ils doivent être joignable par une personne spécifique.

Comment espionner sa femme ou son mari à distance avec une application téléphone ?

logiciel espion mspyLe meilleur moyen pour espionner votre conjoint à distance, de façon complètement discrète, est d’utiliser une application espion invisible. Le téléphone portable est un objet qui nous connecte en permanence au reste du monde, et donc, aux maitresses et aux amants potentiels ! Si votre conjoint est infidèle, il est certainement en contact avec l’autre personne grâce aux messages et aux sms. Passer par une application ou un logiciel espion qui permet de surveiller les messages, les réseaux sociaux, et même les appels, est alors la meilleure option.

espion panel mspy

De nombreuses applications espions sont gratuites mais sont loin d’être complètes. L’application mSpy se présente comme la meilleure « application infidélité » sur le marché pour piéger son mari ou sa femme infidèle, car ses fonctionnalités sont très nombreuses :

  • Elle s’installe de façon complètement invisible sur le téléphone de votre conjoint ;
  • Elle offre une surveillance téléphone complète : les SMS, les MMS, les applications de messagerie, les réseaux sociaux et les appels sont scrutés par mSpy ;
  • Elle surveille les recherches internet effectuées sur le portable de votre mari ou de votre femme ;
  • Elle dispose d’un service de géolocalisation en temps réel, vous savez toujours où se trouve votre conjoint, et s’il est bien là où il est supposé être ;
  • Elle peut vous fournir les mots de passe et les identifiants de votre conjoint grâce à sa fonction keylogger ;
  • L’application mSpy est disponible pour les mobiles Android et iOS.

De toutes les applications présentes sur le marché, mSpy est indéniablement l’application espion la plus discrète et la plus efficace – car la plus complète – pour un prix tout à fait raisonnable. Si votre mari ou votre femme est infidèle (ou cherche à l’être), vous serez donc en mesure de le savoir.


Leave a Reply