Spytic

C’est en 2011 que l’application SPYTIC voit le jour avec comme idée directrice, la mise sur le marché d’un logiciel espion pour téléphones et appareils mobiles. Son succès fut retentissant car rapidement, des dizaines de milliers d’utilisateurs partout dans le monde ont été conquis et ont adhéré au principe de ce logiciel espion. Cela conduit Spytic à développer une nouvelle version optimisée, dès 2013.

Spytic: une mission toute tracée

spyticCet outil, disponible sur Android et iPhone, est un logiciel qui permet à son utilisateur de pouvoir tracer et surveiller l’activité de téléphones ou tablettes mobiles cibles, ceci dans un contexte familial (contrôle parental) ou professionnel. Pour cela, il faut juste télécharger le logiciel Spytic sur le téléphone portable ou autre appareil mobile que vous voulez espionner. Vous pourrez ensuite consulter toute l’activité du téléphone suivi depuis votre ordinateur ou votre smartphone et avoir une vision à 360 degrés de l’usage qui en est fait.

C’est indiscutablement un allié de choc pour toute personne voulant percer les secrets que peut renfermer un téléphone portable. Cela peut s’avérer précieux dans plusieurs cas de figure: votre adolescent a désormais un smartphone ; mais qu’en fait-il et où se trouve-t-il ? Idem pour vos employés : ont-ils un usage abusif de leur téléphone professionnel et comment suivre leurs nombreux déplacements ? Et si votre téléphone était perdu ou volé, ne seriez-vous pas heureux de pouvoir le géolocaliser ? Enfin, peut-être avez-vous peur de perdre les données qui se trouvent dans votre mobile mais vous trouvez fastidieux le fait de les transférer…  avec  un compte Spytic, l’enregistrement se fait automatiquement.

Le temps est venu de mettre le holà à toutes ces interrogations et tracas. La solution à vos problèmes s’appelle Spytic!

Spytic Téléchargement Gratuit ( No Longer recommandé)

Si vous êtes à la recherche d’ un espion ou la surveillance des employés app parental complètement furtif , consultez nos recommandations ci-dessous :

Soutien OS: Android v.3.1 +, iOs 7+ (tous les dispositifs)
SAV en français 24/7
Espionner sur Facebook, Whatsapp, Skype, Telegram, Viber, Tinder, Hangouts
Espionner les mails
Localiser le téléphone portable
Espionner Internet
Espionner les SMS
Espionner les Photos/Videos
€ 30.99
Soutien OS: Android 4+ (téléphones seulement)
Espionner Internet
Espionner les SMS
 
 
 
 
 
€ 31.99
Soutien OS: Android 4+, iOs 8+ (téléphones seulement)
Espionner Internet
Espionner les SMS
 
 
 
 
 

Les fonctionnalités de l’application.

Syptic est un outil de surveillance ultra performant. Il est avant tout indétectable et intègre de nombreuses fonctions, dont certaines sont gratuites ! Vous pourrez télécharger le logiciel sans frais et bénéficier de la localisation GPS sans dépenser le moindre sou. Si vous voulez capturer le code d’accès (iPhone/iPad/iPod), paramétrer le logiciel à distance ou encore télécharger les rapports de données, il ne vous en coûtera rien du tout.

Des fonctions payantes très perfectionnées sont également disponibles. Le dispositif keylogger enregistre les saisies  faites sur le clavier du téléphone cible en totale discrétion. L’utilisateur du téléphone n’en saura strictement rien. De ce fait, vous aurez une visibilité absolue sur l’activité ayant eu lieu sur le téléphone que vous pistez : le journal des appels (avec détails et horodatage des appels émis et reçus), l’historique internet (sur quels sites est allé l’utilisateur ?), le journal SMS et messageries instantanées de type  iMessages, Whatsapp, etc… (il sera possible de lire tous les SMS et messages instantanés émis ou reçus sur le téléphoné cible et cela même si l’utilisateur direct du téléphone les a supprimés)…

Qui est susceptible d’être intéressé par l’application Spytic?

En premier lieu, les parents ! Avec Spytic,  vous ne vous demanderez plus où se trouvent vos enfants puisque vous pourrez visualiser leur position GPS sur une carte. C’est aussi un précieux outil de contrôle parental: surveiller sur quels sites web ils surfent et garder un œil sur les messages émis et reçus sont les meilleurs moyens de veiller sur eux et garantir leur sécurité.

L’application représente aussi un véritable atout pour les particuliers: grâce à Spytic, ils ont la possibilité de localiser leur mobile en cas de perte ou de vol et d’avoir une sauvegarde externe automatique de toutes les données et les messages.

Les chefs d’entreprise, eux, seront soulagés de pouvoir mieux contrôler les factures téléphoniques de l’entreprise et les déplacements des employés grâce à ce logiciel de suivi. Un outil anti-abus par excellence dans le monde de l’entreprise!

La procédure d’installation de Spytic

L’installation et la configuration de l’application vous prendront 5 à 10 minutes tout au plus. Le processus est on ne peut plus simple, d’autant plus qu’un guide d’installation est consultable en ligne. Si toutefois vous ne trouviez pas la solution à un éventuel problème, il reste la possibilité de puiser dans la FAQ exhaustive, ou celle de contacter Spytic par email ou directement sur la page Facebook.

La première étape est l’installation du logiciel Spytic sur le téléphone cible, puisque c’est lui qui permet la transmission des données recueillies sur l’appareil vers les serveurs, puis sur votre compte Spytic. Les étapes d’installation varient selon le système d’exploitation de l’appareil. En effet, la procédure n’est pas la même sous iOS 4, 5 et 6 (Apple) que sous Android mais les étapes pour chacune sont clairement détaillées sur le site Internet de Spytic.  Il vous suffit de suivre les explications en toute simplicité. Lorsque l’installation est finalisée, il reste à configurer le logiciel par lui-même. Il ne vous reste plus qu’à paramétrer le niveau de surveillance infligé au téléphone cible : voulez-vous tout activer pour espionner l’ensemble de l’activité de l’appareil ? : appels,  SMS, historique Internet,  géolocalisation,  keylogger ou voulez-vous vous contenter que d’une fonctionnalité ou deux ?  C’est vous qui choisissez.

C’est rapide et efficace puisque dès que l’installation est finalisée et le compte Spytic activé (en quelques minutes seulement), la consultation des données transmises est opérationnelle et plus rien ne vous échappe.

mspy vs spytic

Comment ( 1 )

Leave a Reply