Comment espionner Viber?

Telephone Espion / June 11, 2017 / No Comments /

viberViber est un logiciel, disponible notamment sur les appareils Samsung ou Apple, que vous pouvez installer sur votre mobile afin d’appeler et d’envoyer des messages à vos proches, gratuitement et à travers le monde.

Il est également possible d’envoyer des photos et des vidéos. Viber requiert une connexion Internet, et est disponible sur tablette, smartphone ou même via son ordinateur : autant dire que les dispositifs permettant à vos proches de tromper votre confiance ne manquent pas… Heureusement, il est possible de s’assurer qu’ils méritent bien votre respect en les espionnant à travers des logiciels à la pointe de la technologie.

Dans quelles situation pourriez-vous avoir besoin d’un logiciel espion?

Prenons une situation simple. Vous remarquez que votre mari rentre plus tard du travail, et les raisons de son absence vous semble bancales: réunion de dernière minute, pot de départ tardif, heures supplémentaires… Au fur et à mesure, les liens que vous aviez tissé pendant plusieurs années semblent s’effriter et perdre de leur solidité. Peut être est-il simplement surmené, dépassé par un amas important de travail. Mais il se pourrait aussi qu’il aille voir son amante dès qu’il en a l’occasion… D’après un sondage IFOP, 43% des français, hommes et femmes, avouent avoir déjà trompé leur partenaire. Cela pourrait aussi vous arriver…

Un autre exemple: vos enfants. Le besoin de connaître leurs activités peut également se faire ressentir : il est important de s’assurer de leur sécurité, tout particulièrement à une époque où les contacts sont facilités, grâce à l’essor des réseaux sociaux et des sites de rencontres. En dépit du large panel de possibilités et de connaissances qu’offre Internet, les plus jeunes manquent souvent de discernement et de maturité, peinant à identifier les risques. Protégez les en veillant à ce qu’ils ne soient pas en contact avec des personnes de mauvaise influence, voir dangereuses.

 Comment fonctionnent les logiciels espions?

Imaginez tout ce qu’une application de surveillance peut faire pour vous: connaître les appels entrants et sortants, ainsi que leurs durées et leurs fréquences. Lire les SMS reçus et envoyés, visionner les photos échangées, et même bloquer des numéros indésirables. Tout ça depuis votre smartphone, à distance et en toute discrétion. Le seul impératif est de disposer de l’appareil que vous souhaitez tracker pendant quelques minutes, le temps d’installer le logiciel espion. Ensuite, toute surveillance s’effectuera depuis votre téléphone, via un tableau de bord extrêmement détaillé. L’utilisateur ne se doutera jamais de la présence d’un mouchard sur son appareil: le logiciel est totalement invisible, impossible à détecter: il ne soupçonnera pas que vous suivez de près ses activités. Et après tout, s’il est digne de votre confiance, il ne devrait rien avoir à vous cacher, n’est-ce pas?

Une fois l’application installée, vous pouvez accéder à toutes les informations dont vous avez besoin: journal des appels, historiques des messages et des fichiers envoyés. Via le tableau de bord principal dont dispose le logiciel espion, vous accéderez en toute transparence à l’activité de la personne que vous trackez. Il n’est pas nécessaire de disposer à nouveau de l’appareil de l’intéressé: tout s’effectue par Internet, et vous avez désormais entre vos mains un logiciel très précis et révélateur. Prenez le temps de choisir le bon outil: la toile regorge d’applications de ce genre, mais toutes ne correspondent pas à vos attentes. Faites une liste de vos besoins, estimez combien vous êtes prêts à investir. La recherche du logiciel idéal peut être longue, mais prenez le temps pour y réfléchir. Vous avez énormément à gagner de l’usage d’une application espion.

 


Leave a Reply