Comment espionner Snapchat?

Telephone Espion / June 11, 2017 / No Comments /

Snapchat est une application gratuite où vos proches peuvent partager des photos et de courtes vidéos avec leurs amis.

La particularité de ce logiciel est qu’il est possible de choisir de ne diffuser ces éléments que pendant quelques secondes, à la place de les laisser en ligne pendant une durée indéterminée. Cette liberté de partage sans conséquences est la raison pour laquelle Snapchat est particulièrement connu dans l’échange de photos osées ou dénudées. Cependant, l’aspect dont certaines personnes ne sont pas conscientes est qu’il est aussi très facile de détourner l’usage initial de l’application pour télécharger les clichés sur son smartphone, permettant ainsi de les garder pour soi ou de les partager, ce qui ne corresponds bien évidemment pas à l’intention de l’expéditeur…

 

[wpi_designer_button id=’398′]

 

Dans quel cas un logiciel espion peut-il vous être utile?

Certes, beaucoup de personnes profitent de Snapchat pour envoyer des portraits amusants, le logiciel permettant de retoucher ces derniers avec du texte ou des dessins faits à la main. D’autres filment de petites vidéos tout à fait innocentes, mais certains utilisateurs en profitent pour prendre des photos de nu afin de les envoyer à leurs amant(e)s. Pire, certains adolescents, à la recherche d’adrénaline, font circuler des photos d’eux à des personnes qu’ils ne connaissent pas nécessairement. L’aspect temporaire de l’application peut être amusant, mais tout le monde n’a pas toujours conscience du danger qu’engendre la prise de telles clichés, qui peuvent aisément finir sur Internet, ou utilisées à mauvais escient.
snapchat
Les récentes actualités de piratage de photos de célébrités prouvent que n’importe qui peut se faire avoir, et qu’il est bien plus facile que vous ne l’imaginer de télécharger des données qui ne sont pas supposées être partagées. Un logiciel espion peut ainsi vous permettre de connaître l’activité de vos proches : un partenaire partageant des photos coquines, ou votre enfant mettant en ligne des données que vous n’approuveriez pas.

Comment utiliser ces applications espion?

Ne soyez pas angoissé à l’idée qu’une personne de votre entourage ai un comportement irrespectueux sur Snapchat. En effet, il est désormais possible de surveiller leurs activités via un logiciel espion. Il en existe un large panel sur Internet: vous avez littéralement l’embarras du choix, tout dépends des informations que vous souhaitez connaître, du temps que vous avez à consacré et de l’argent que vous êtes prêt à y mettre. Le seul impératif est de disposer du smartphone de la personne à surveiller pendant quelques minutes, le temps d’installer l’application espion. Celle-ci est entièrement invisible et indétectable.

Ensuite, inscrivez vous sur le site espion, afin d’accéder au panel principal. Vous pourrez voir la liste des amis de la personne que vous surveillez, les photos et vidéos échangées, ainsi que l’historique des conversations. Vous avez également la possibilité de bloquer les personnes qui vous semblent suspectes. Ainsi, vous aurez l’occasion de savoir si vos inquiétudes sont fondées ou non, resserrant ainsi les liens que vous entretenez avec vos proches.


Leave a Reply