Comment espionner Instagram?

Telephone Espion / June 11, 2017 / No Comments /

InstagramInstagram est une application utilisable sur smartphone ou via votre ordinateur, permettant d’appliquer des filtres sur vos photos, puis de les mettre en ligne sur votre compte.

Les autres utilisateurs peuvent choisir de suivre vos publications, de les aimer ou encore de les commenter. Certaines personnes laissent leur compte public, permettant à n’importe qui disposant d’une connexion Internet de visionner ce qu’ils partagent. D’autres décident de le rendre privé, ne permettant ainsi pas de savoir qui suit vos proches, aiment leurs publications ou les commentent. Ce pourraient être des amis ou de la famille, mais aussi un(e) amant(e), ou une personne mal intentionnée souhaitant surveiller leurs faits et gestes…

Accedez notre service

 

A quel moment une application espion peut-elle vous être utile?

Instagram est une application qui peut être utilisée pour poster tout type de photos: paysages, voyages, nourritures, sorties, mais bien souvent, ce sont desselfies qui sont postés, ces autoportraits aussi flatteurs que possible. L’usage des filtres confèrent une dimension plus artistique que les photos classiques, et il n’est donc pas rare de voir celles-ci particulièrement appréciées par les internautes du sexe opposé. Mais apprécierez-vous que toutes les publications de votre partenaire soient touteslikées par un(e) séduisant(e) inconnu(e), ne lésinant jamais sur les compliments? Non, bien évidemment.

Instagram ne dispose pas de système de messagerie, mais il est compréhensible que vous n’ayez pas nécessairement envie de passer le plus clair de votre temps à surveiller son activité en détail et lire chaque commentaire, en particulier si vous avez des inquiétudes vis à vis d’une personne en particulier et que votre ami(e) a un rythme de publication élevé. De même, une application espion peut être utile pour s’assurer que vos enfants ne postent rien que vous n’approuveriez pas. Il leur est parfois difficile de savoir quel est le genre de photo à ne pas diffuser sur Internet, car bon nombre des adolescents ont du mal à percevoir le danger..

Accedez notre service

 

Comment utiliser les logiciels espions?

La seule obligation quand vous désirez utiliser un logiciel espion est de pouvoir disposer de l’appareil à surveiller pendant quelques minutes, le temps d’installer l’application. C’est le seul moment où vous aurez besoin de l’avoir sous la main, car, par la suite, tout s’effectuera à distance. Bien évidemment, votre activité est totalement invisible et indétectable. Vous aurez également besoin de créer un compte sur le site de votre application.

A partir de là, vous avez toutes les cartes en main. Il vous est désormais possible de connaître l’activité de la personne que vous souhaitez surveiller: ses publications, le nombre de likes, les personnes qui la suivent, et ainsi de suite. Le tableau de bord est particulièrement détaillé, permettant de répondre facilement à toutes vos inquiétudes, justifiées ou non. Prenez votre temps pour chercher le logiciel vous convenant, en fonction des éléments que vous souhaitez pouvoir connaître et l’argent que vous êtes prêt à investir dans cet outil.

Accedez notre service


Leave a Reply