Comment espionner Hangouts?

Telephone Espion / June 11, 2017 / No Comments /

Hangouts est un logiciel téléchargeable sur Google Play ainsi l’Apple Store pour un usage sur votre smartphone, mais il est également possible de l’installer sur votre ordinateur.

Cet outil permet de communiquer facilement et gratuitement, en groupe ou en duo. Il est possible d’envoyer des messages, des photos ou des liens, mais également de transformer une simple conversation en appel vidéo. Il suffit juste de se connecter à Internet, et il devient ainsi possible de discuter avec ses proches, ou de leur envoyer des messages hors ligne. Un tel outil peut malheureusement être utilisé à mauvais escient, permettant à vos proches d’avoir des comportements que vous n’approuvez pas, comme entretenir une relation adultère ou entrer en contact avec des personnes de mauvaises intentions. Il existe heureusement une solution afin de surveiller leur comportement sur Hangouts, et de s’assurer qu’ils ne vous manquent pas de respect.

Dans quelles situation êtes vous susceptibles d’avoir besoin d’un logiciel espion?

Imaginez que votre partenaire vous semble plus distant ces derniers temps: il/elle rentre plus tard du travail, passe du temps sur son téléphone et paraît mal à l’aise quand vous vous en rendez compte. Peut être n’est-ce qu’une mauvaise impression, liée à du stress au bureau, par exemple. Les raisons pour que votre mari ou votre épouse ne soit pas au meilleur de sa forme sont nombreuses, mais celles-ci ne sont pas nécessairement synonymes d’infidélité.

hangoutsUne application espion peut vous aider à éclaircir la situation, vous permettant ainsi de vous assurer de l’honnêteté de votre partenaire. Ce type de logiciel peut également s’avérer utile par rapport à vos enfants : à l’ère d’Internet, il est devenu très facile d’entrer en contact avec des inconnus, ou d’entretenir une relation avec une personne de mauvaise fréquentation. Les enfants et les adolescents ne sont pas toujours aptes à reconnaître les situations potentiellement dangereuses. En tant que parent, votre rôle est de les aider à distinguer les risques, et de les protéger.

Comment utiliser les logiciels espions?

L’aspect positif des nouvelles technologies est que vous avez désormais à votre disposition un large panel d’options pour surveiller vos proches et vous assurer qu’ils n’ont pas de comportement séditieux. Imaginez qu’il soit possible, depuis votre téléphone, de visionner toute l’activité de votre mari, votre épouse ou votre enfant. En toute discrétion, vous aurez ainsi la possibilité de savoir s’ils vous cachent quelque chose ou non. La seule obligation est de disposer de l’appareil à espionner pendant quelques minutes, le temps d’installer un logiciel espion qui, dès la finalisation de son installation, sera totalement indétectable.

Ensuite, vous pourrez lire toutes les conversations écrites et vidéos, archivées ou en cours, et avoir accès à toutes les données échangées: photos, liens, etc. Pour cela, installez l’application de votre choix sur le périphérique à surveiller. Depuis votre appareil, via l’application, connectez vous à votre compte: vous aurez ainsi accès à toute les données dont vous avez besoin, via une interface très détaillée. Les informations affichées et la manière dont celles-ci seront visibles dépendent de l’outil que vous aurez choisi, mais le fonctionnement de base reste le même. Vous avez désormais la possibilité de connaître en détail l’activité de la personne que vous espionnez: savoir s’il y a un échange avec des personnes mal intentionnées grâce à l’historique de conversation, avoir connaissance d’une relation adultère par l’échange de photos ou de messages. Ne vous sentez pas coupable de surveiller vos proches: la confiance et le respect sont la base d’une relation solide, aussi il est important de pouvoir éloigner vos soupçons ou, si nécessaire, de vous éloigner de personnes au comportement toxique.


Leave a Reply