Espionner Snapchat à distance sur un téléphone portable?

Telephone Espion / June 11, 2017 / 2 Comments /

SnapChat est une application gratuite de partage de photos et de vidéos (des « snaps »), extrêmement populaire chez les enfants et les adolescents puisque l’âge limite pour télécharger cette application est fixé à 13 ans.

Avec le logiciel espion mSpy, vous pouvez surveiller à distance l’activité de cette application, y compris après l’auto-destruction des images et vidéos envoyées, afin d’être certains que celles-ci ne les exposent pas à des contenus inappropriés pour leur âge.

€ 26.99
Soutien OS: Android v.3.1 +, iOs 7+ (tous les dispositifs)
SAV en français 24/7
Espionner sur Facebook, Whatsapp, Skype, Telegram, Viber, Tinder, Hangouts
Localiser le téléphone portable
€ 30.99
Soutien OS: Android 4+ (téléphones seulement)
Espionner Internet
Espionner les SMS
 
$ 33.99
Soutien OS: Android 4+, iOs 8+ (téléphones seulement)
Espionner les Photos/Videos
Espionner les mails
 

Pourquoi espionner Snapchat sur un téléphone ?

Avec 350 millions de « snaps » échangés chaque jour, il est probable que votre enfant ou adolescent dispose d’un compte SnapChat. Celle-ci est très populaire auprès des jeunes, l’âge limite de téléchargement étant de seulement 13 ans.

L’une des particularités de cette application est qu’elle propose un temps limite pour que le destinataire visualise le contenu qui lui est envoyé. Ainsi, l’on peut envoyer n’importe quelle photo ou vidéos à quelqu’un en lui donnant une durée de vis au delà de laquelle elle va s’auto-détruire sans laisser de trace.

snapchatQue pouvait bien contenir ces images ? S’agit-il d’un contenu inapproprié pour un enfant voire même réservé aux plus de 18 ans ? Vous ne le saurez jamais, à moins de disposer du logiciel espion mSpy.

Comme d’autres applications, telles que Viber ou WhatsApp, il suffit d’un simple numéro de téléphone pour s’enregistrer. Ainsi, il est impossible de savoir qui se cache réellement derrière l’identité. De plus, depuis 2017, l’application affiche par défaut la localisation de la personne utilisant le téléphone sur une carte, sans que l’utilisateur en soit toujours conscient.

mSpy l’appli pour espionner Snapchat à distance

Vous l’aurez compris, laisser ses enfants utiliser une application comme SnapChat sans surveillance peut s’avérer dangereux. Qui sait quels personnages douteux peuvent sévir dans l’anonymat ?

Avec le logiciel espion mSpy, vous avez la possibilité de voir toutes les images et vidéos envoyées ou reçues par le téléphone cible, y compris une fois que celles-ci ont été auto-détruites par SnapChat.

En effet, puisque toutes les informations sont enregistrées dans votre compte mSpy, vous pouvez y retrouver les images et vidéos envoyées via SnapChat, même une fois que celles-ci ne sont plus visibles par le destinataire du message original sur SnapChat.

Accedez notre service

Comment espionner Snapchat sur un téléphone ?

snapchat spyPour espionner SnaptChat à distance, il convient d’installer mSpy sur le téléphone que l’on veut surveiller. Vous recevez pour cela un lien de téléchargement qu’il faut ouvrir dans le navigateur du téléphone cible. L’installation se fait en quelques minutes. Ensuite, inutile d’avoir à nouveau le téléphone cible dans les mains. Tout passe par internet et se fait à distance. Les données recueillies sont alors disponibles dans votre compte mSpy via une interface conviviale et simple d’utilisation.

A noter, que cette fonctionnalité vient s’ajouter aux nombreuses autres possibilités du logiciel espion mSpy. Ainsi, vous pouvez surveiller d’autres applications telles que Viber, Skype, WhatsApp, lire les SMS reçus et envoyés par le téléphone cible, avoir accès au calendrier des événements enregistrés dans le téléphone ainsi qu’à l’intégralité des informations enregistrées dans le répertoire de contacts.

Pour assurer une plus grande sécurité à vos enfants lorsqu’ils utilisent leur téléphone portable, le logiciel mSpy permet aussi de bloquer purement et simplement l’utilisation de certaines applications et l’accès à certaines pages web.

Vous pouvez également si vous le souhaitez, recevoir une alerte par email lorsque certains mots clé sont utilisés. Vous êtes libres de définir les mots clés qui vous conviennent pour être certains que vos enfants ou adolescents ne s’exposent pas à des risques inconsidérés avec son téléphone.

Découvrez l’abonnement Premium à l’appli espion mSpy pour profiter de toutes ces possibilités et profité d’une période d’essai gratuite de 10 jours satisfaits pour remboursés.
Accedez notre service


Comments ( 2 )

Leave a Reply