Comment récupérer sur mon téléphone ou dans ma boîte de réception les messages texte ou vocaux de mon ami ?

Telephone Espion / March 31, 2014 / No Comments /

En fait, vous voulez espionner les messages texte ou vocaux de votre ami. Vous voulez consulter les messages qu’il envoie, savoir à qui il les envoie, avoir accès aux messages reçus et connaître l’identité de l’expéditeur. Quoi qu’il en soit, il existe un moyen d’y arriver mais pour cela il est nécessaire que vous puissiez secrètement accéder une fois au téléphone de votre ami.

Donc ce que vous devez faire c’est aller sur mSPY.com, télécharger l’application d’espionnage, l’enregistrer sur une carte microSD ou un support de ce type, accéder au téléphone de votre ami, y installer secrètement l’application, vous asseoir et attendre tranquillement les résultats.

Une fois installée, l’application fonctionne en arrière plan en mode invisible, si bien que votre ami ne pourra pas savoir qu’il est espionné. Lorsque son mobile se connecte à Internet, tous ses messages vocaux et ses messages texte sont transférés vers l’application mSPY. Vous pouvez ensuite consulter l’ensemble des données à partir de votre compte.

C’est une application payante, mais si l’on considère les fonctionnalités offertes, son prix est dérisoire.

mspy.fr


Leave a Reply