Comment puis-je espionner le téléphone mobile de mon copain?

Telephone Espion / June 11, 2017 / No Comments /

C’est une question qui revient souvent et la réponse la plus simple est d’utiliser un logiciel d’espionnage pour téléphone mobile. Maintenant, cela peut aller à l’encontre de la moralité de certaines personnes, mais si vous vous posez cette question, alors vous avez déjà probablement considéré cette éventualité et vous voulez maintenant connaitre ce qui est possible et comment s’y prendre. Permettez-moi de vous dire, que selon l’état ou le pays de résidence où vous vivez, espionner un téléphone portable sans le consentement de l’utilisateur peut ainsi violer les lois. Vous devez absolument besoin vérifier la législation avant d’entamer ce genre de pratique.

Le logiciel d’espionnage pour téléphone mobile peut se présenter sous diverses formes, certains sont plus puissants que d’autres et donc peuvent coûter un peu plus cher également. Certaines marques les mieux connues sont faciles à trouver en ligne et ils effectuent tous un travail similaire, mais de différente manière. La méthode de paiement est aussi un peu différente. Avec certaines marques, vous payez un abonnement mensuel pour le logiciel utilisé, mais avec d’autres, il s’agit juste d’un prix unique.

Téléchargez le meilleur logiciel d’espionnage – Cliquez ici!

Si vous êtes à la recherche d’une méthode d’espionnage pour le téléphone portable de votre ami, vous devez être conscient que dans certains états ou pays, cette activité est considérée comme un acte illégal. Je ne vais pas approfondir le sujet concernant les implications morales ou juridiques ici mais je tiens à souligner que récemment, en Juin de cette année, une personne a été accusée pour des écoutes téléphoniques illégales sur le téléphone mobile de sa femme – http://www.justice.gov/usao/ilc/press/2012/06June/06cressy.html

Je tiens également à souligner que l’achat d’un tel logiciel n’est pas illégal. Toutefois, si vous utilisez l’application d’espionnage pour espionner quelqu’un, par exemple un employé, vous feriez mieux de vous assurer que a) ils sont avertis et informés d’une telle activité à ce sujet et b) qu’ils ont signé une mise en garde.

Cela dit, il n’est pas illégal d’effectuer une activité d’écoute ou de suivi dans le monde entier et vous devez vérifier votre législation locale concernant ce sujet. Alors, voici comment vous pourriez théoriquement espionner le téléphone de votre petit ami en utilisant un logiciel d’espionnage pour téléphone mobile.

Tout d’abord, vous devez comprendre que le logiciel doit être acheté et téléchargé puis installé sur le téléphone ciblé. Cela signifie que vous devez prendre le contrôle du téléphone pendant 5 à 10 minutes, de sorte que vous puissiez effectuer le téléchargement (en utilisant ce téléphone) et commencer le téléchargement. Le téléchargement ne prend qu’une minute ou deux et une fois installé sur le téléphone, il sera totalement invisible pour l’utilisateur. Contrairement à d’autres applications de jeu ou toute autre application smartphone, il n’y a pas d’icônes ou quelque chose comme ça qui apparaîtra dans les menus ou système du téléphone. Ceci est l’un des concepts que les ingénieurs logiciels ont très bien appliqué. La profondeur dans laquelle l’application est cachée dans le téléphone cellulaire signifie qu’il est complètement indétectable. (Vous devez absolument supprimer l’historique Internet du téléphone portable, après avoir fait cette étape car l’utilisateur pourra identifier le site sur lequel vous êtes allé pour télécharger le logiciel!)

Donc, il y a déjà une partie délicate puisque vous devez avoir accès au téléphone, de plus vous avez besoin de tout connaitre : le code PIN et mot de passe. Ce qui n’est pas toujours évident. Il n’y a pas moyen de contourner cette étape. En dépit de quelques sites Web qui prétendent le contraire (que vous pouvez utiliser un espion de téléphone cellulaire à distance qui ne nécessite pas un téléchargement) cette technologie est tout simplement inexistante et si vous payez pour de tels logiciels vous serez victime d’une arnaque.

Une fois le logiciel téléchargé, il est simple de s’y connecter à partir de tout autre téléphone, ordinateur portable, tablette ou ordinateur pour accéder à la zone de stockage des données où vous serez en mesure de voir toutes les informations qui sont collectées lors de l’utilisation du téléphone.

Les éléments que ces logiciels vous permettent de voir sont:

  • Les messages texte, SMS envoyés et reçus sur le téléphone mobile
  • Tout l’historique de navigation Internet
  • La possibilité de lire les emails envoyés et reçus sur l’appareil
  • Le répertoire et carnet d’adresse contenant les numéros de téléphone appelés ou reçus, l’heure et la durée de l’appel et si ce numéro figure parmi les contacts
  • La possibilité de voir où se situe le téléphone en temps réel grâce à Google Maps
  • D’autres fonctionnalités

Comme vous pouvez l’imaginer (a) et (e) peuvent être extrêmement puissants dans les informations qui vous seront communiquées. Si votre homme vous ment ou vous trompe, il le fait probablement en utilisant son téléphone pour passer ses communications avec l’autre personne. Imaginez-vous : être capable de lire tous ses messages texte (même quand ils ont été immédiatement supprimés) et tous les textes entrants / SMS / BBMS. Vous pouvez également voir où il se situe à tout moment grâce à la technologie de suivi par carte. Ceci est vraiment une vue secrète sur son activité qui vous coûtera beaucoup moins cher que d’embaucher un détective privé.

Si vous voulez encore plus de fonctionnalités d’espionnage à portée de main car vous devez être en mesure d’espionner sur le téléphone les conversations de votre petit ami, vous devriez vérifier les logiciels espions qui vous permettent également de voir les discussions. Pour seulement environ 30 $ de plus vous pouvez mettre à niveau ce logiciel puissant qui vous permettra de réellement visualiser ses conversations téléphoniques – comme en temps réel (ou enregistré pour être écouté plus tard). Avec le système de paiement discret, un logiciel puissant qui est le meilleur de sa catégorie, et leur garantie de remboursement de 60 jours, je vous défie de trouver un meilleur programme d’espionnage de téléphone portable !


Leave a Reply