Comment bénéficier d’un keylogger sur un téléphone Android ?

Telephone Espion / June 11, 2017 / 1 Comment /

Un key logger est une application qui permet d’enregistrer chaque touche saisie sur le clavier du téléphone cible et de vous envoyer les données recueillies. Cette fonctionnalité peut s’avérer très pratique lorsque vous voulez espionner le smartphone de quelqu’un et savoir si cette personne vous trompe.

Concernant le key logger sur téléphone android, vous en trouverez beaucoup sur le marché mais aucun ne fonctionne réellement. Il y en un qui fonctionne mais il nécessite d’accéder au téléphone cible pour vérifier les touches enregistrées, ce qui n’est pas très commode pour espionner secrètement l’utilisateur. Finalement, après de nombreuses recherches, j’ai découvert l’application qui dispose du meilleur key logger pour android.

mSPY est une application d’espionnage que vous pouvez installer sur le téléphone cible. Une fois installée, elle passe automatiquement en mode invisible et transfère les rapports d’enregistrement des touches saisies sur le téléphone, c’est aussi simple que ça. Elle fournit un journal complet de toutes les activités ayant eu lieu sur le téléphone. Outre la fonctionnalité de key logger, l’application offre d’autres fonctionnalités très pratiques lorsque vous voulez espionner une personne.

Les fonctionnalités offertes comprennent notamment :

  • Suivi des appels
  • Suivi des messages Whatsapp, Facebook
  • Suivi de localisation

Pour installer cette application, il vous suffit d’acheter l’application mspy à moindre coût en cliquant sur la bannière ci-dessous et de l’installer sur le téléphone cible. Ensuite, vous pourrez suivre la personne et accéder à tous les journaux recensant les touches saisies depuis votre ordinateur en temps réel.

 

mspyfr

Balises:

  1. keylogger pour android
  2. whatsappkeylogger
  3. comment mettre un keylogger sur le téléphone de quelqu’un

 


Comment ( 1 )

Leave a Reply