3 Méthodes pour espionner le téléphone mobile de mon copain

Telephone Espion / June 11, 2017 / 2 Comments /

Voici quelques idées et méthodes si vous cherchez des méthodes pour espionner le téléphone mobile de votre copain.

Espionnez le mobile de son copain – la vieille méthode

sms France
Tout d’abord, vous devez être subtile sur ce sujet et garder une oreille attentive quand il reçoit ou effectue des appels. Si vous voulez être ultra-sournoise, vous aurez probablement besoin de regarder dans ses messages texte SMS et tout l’historique que vous pouvez consulter; dès lors que votre copain soit hors d’atteinte du téléphone mobile.

Espionner ses appels

Cela peut vous donner une certaine tranquillité pour vous ou alors cela pourrait tout simplement confirmer vos soupçons. S’il ment ou vous trompe, vous trouverez probablement des preuves dans l’historique de ses appels ou l’historique de ses messages texte, SMS. Les communications les plus secrètes se font via les téléphones mobiles ainsi il est susceptible de laisser quelques traces et quelques preuves concernant ses communications ou dialogues.

 

TOP 3 MELLEUR LOGICIELS ESPION 2016

€ 26.99
Soutien OS: Android v.3.1 +, iOs 7+ (tous les dispositifs)
SAV en français 24/7
Espionner sur Facebook, Whatsapp, Skype, Telegram, Viber, Tinder, Hangouts
Localiser le téléphone portable
€ 30.99
Soutien OS: Android 4+ (téléphones seulement)
Espionner Internet
Espionner les SMS
 
$ 33.99
Soutien OS: Android 4+, iOs 8+ (téléphones seulement)
Espionner les Photos/Videos
Espionner les mails
 

 

Vous devriez essayer de mettre la main sur son téléphone lorsqu’il vous en laisse la possibilité. S’il pense que vous êtes endormie ou sur le point de vous endormir, il ne sera pas susceptible d’utiliser un code PIN ou de le verrouiller avec un mot de passe. Dans tous les cas, il est probable qu’il oublie de le faire parfois. Il a peut-être totalement confiance en vous et il ne soupçonnera jamais que vous essayiez de l’espionner concernant ses messages, l’historique Internet ou WhatsApp ou d’autres programmes de discussions et messagerie instantanée.

Enregistreur de saisie de texte et les Applications d’espionnage

callistBien sûr, pour quelqu’un qui souhaite garder une affaire aussi secrète que possible ou si vous voulez contrôler les appels d’un conjoint – il est probable que votre conjoint utilise un mot de passe ou un code PIN la plupart du temps sur son téléphone. Il est également possible qu’il possède un autre téléphone qu’il utilise uniquement pour son activité, alors assurez-vous de vérifier toutes les cachettes qu’il puisse avoir pour conserver quelque chose de caché. Vérifiez les lieux habituels où il va ; auxquels il pense que vous n’irez pas : le garage, la dépendance de jardin, la cabane à outils, un bureau ou la salle de jeux. Vérifiez les endroits comme sous le lit, des compartiments cachés sous les tiroirs ou des choses qu’il ne peut garder près de lui et sur durant ses trajets comme des sacs de sport ou sacs de travail ou porte-documents.

Ceci est la chose à faire si vous avez besoin de savoir si votre petit ami vous trompe et si vous savez qu’il y aura des preuves sur son téléphone portable. Vous pouvez aussi faire des choses similaires en ligne avec son ordinateur si vous parvenez à mettre la main sur ses mots de passe de messagerie. Si vous obtenez ceux-ci, vous aurez probablement aussi un accès ses discussions sur Skype et autres mots de passe et vous serez en mesure de voir l’historique et voir s’il vous ment ou vous trompe.

Un ami pour vous aider

Une autre chose que vous pouvez faire pour garder sa confiance à ses yeux et d’écouter lorsqu’il est sur ​​son téléphone. Il aura moins de soupçon s’il est avec un ami et ainsi vous pourrez contrôler et vérifier son téléphone pour les données cachées telles que les numéros de téléphone, carnet d’adresses ou l’historique de navigation sur Internet ou les journaux d’appels et l’historique. Si vous pouvez trouver une personne digne de confiance alors cela vous rendra la tâche plus facile.

Je suppose que le dernier recours est d’installer ce qu’on appelle un logiciel espion pour téléphone mobile sur le téléphone de votre copain. Ceci est une application ou un programme que vous pouvez installer sur tout téléphone qui dispose d’une connexion à Internet. Bien sûr, vous aurez besoin d’un accès pour le faire, mais ce sera le seul moyen de récupérer toutes les données dont vous avez besoin et il ne se doutera pas que vous l’espionnez.

Le dernier recours? Acheter un logiciel d’espionnage

Généralement, le logiciel est invisible sur ​​son téléphone et transmet toutes les données (y compris un enregistrement des appels de téléphone si vous avez besoin) à une plate-forme sécurisée sur le web où vous pouvez (et vous seul) extraire toutes les données transmises. Cela inclut tous les textes envoyés et reçus, tout l’historique des appels téléphoniques (numéros composés et entrant, l’heure et la date, si le numéro est relié à un nom de contact connu dans son téléphone), toute l’historique de la navigation sur Internet, tous les emails envoyés par le téléphone ainsi que toutes sortes d’autres fonctionnalités telles que l’interception des messages sur WhatsApp et Skype. En résumé, tout ce qu’il peut faire avec son téléphone, vous en serez informé.
Vous pourriez vous attendre à payer une somme élevée pour une telle technologie, mais en fait, si vous regardez les prix proposés, vous pouvez payer par niveau et pour diverses fonctionnalités.

Consultez le site Web ici pour tous les détails au sujet de cette technologie qui peut vous être incroyablement utile, et qui en fin de compte puisse être la seule solution pour avancer dans votre quête sur la vérité. Bonne chance!

123


Comments ( 2 )

Leave a Reply